16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.288 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 07:37:16
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 157946 fois)
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3360 le: 04 Février 2016 à 17:38:42 »

Je pense qu'elle n'est pas inquiète car je suis plus proche des 11.4% que des 100%.

Et toi Mélo pour ta reconversion ce sera alors patissière!!!   Cool

Donc à priori pas le week end du 29.05 et 19.06

Il nous reste donc week end du:
04.06
11.06
25.06
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3361 le: 04 Février 2016 à 22:58:06 »

Marie, je trouve ça sidérant que tu n'es pas d'examen avec le 25.02, meme si elle trouve le resultat correct, tu devrais passer en priorité. Je sais bien qu'ils sont débordés surtout avec l'absence de Christelle ce qui doit leur rajouter du travail mais quand meme, elle ou Vlad pourrait s'arranger!!!
Je te fais plein de  Bisou et plein d'ondes positives et n'hésites pas si tu peux consulter d'autres médecins car ya rien de pire que le doute...

Mélo, je me sens grossir rien qu'a te lire surtout que je cuisine beaucoup moins qu'avant et donc c'est beaucoup moins dietetique chez moi ces derniers temps...

Pepe, super pour l'école de tes petits. Pour Clément, peut êtte qu'avec les exercices à la maison, il y trouvera son compte! En tout cas, c'est super que tu puisses bien faire son suivi, au moins il peut compter sur toi à défaut de compter sur sa maitresse!!
Et pour les nuits, ils ont deja 2 veilleuses dans leur chambre donc ce n'est pas la lumiere. D'ailleurs, avec nous ça les dérange pas de dormir dans le noir meme si on évite car on aime bien voir ce qu'ils font. Lucas a toujours eu peur du noir meme bb. Personne ne nous croyait et pourtant s'il y avait lumiere ou veilleuse il dormait, sinon il hurlait!!! Et meme maintenant, il a une veilleuse, un réveil lumineux et des fois il demande la lumiere mais la non, on ne cede pas car sa chambre est bien éclairée!!

Les petits dorment avec zhom en ce moment, pas top mais moi avec ma bronchite je peux pas faire la relève. On ne se pose pas trop de question, on sait que les canines les travaillent en ce moment donc on laisse faire...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3362 le: 05 Février 2016 à 13:22:04 »

pour le week end du 4-5/06 on va avoir une communion.
restent les we du 11 ou 25/06. lequel préférez vous?

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3363 le: 05 Février 2016 à 15:21:55 »

Coucou,

Marie : plein d'ondes pour toi. Et le coup des résultats dispo, pas terrible. En tout cas, si cela n'inquiète pas la gygy, c'est que probablement elle pense que dans 2 cycles, cela sera disparu. Je connais plein de femmes autour de moi qui ont eu les mêmes problèmes que le tien, et en fait, tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, je pense fort à toi.

Fabioup : j'espère que les nuits s'arrangent un peu et que vous pouvez vous reposer. Pas facile de faire comprendre autour de nous que des enfants peuvent avoir peur du noir même bébé. Clément s'était pareil que Lucas. Résultat, il dort avec lalampe de chevet ; et s'il y a une panne de courant la nuit, cela le réveille.  Mais au moins, il dort.
Sinon comment va ta bronchite ?

Mélo : en effet, les loulous ne font que des angines. Dès qu'ils ont de la fière, je sais ce qu'ils ont. Les 3 sont comme cela. On a consulté plusieurs ORL, mais si les amygdales ne sont pas hypertrophiées ou avant 4 ans , ils ne faut pas les enlever car sinon, le problème se retrouve ailleurs. Mon neveu est opéré des amygdales depuis l'age de 2 ans. Résultat, il n'a plus d'angine mais des bronchites et pneumonie. Et puis, moi aussi, je suis très sensible au niveau angine. Et le climat d'Ambert n'est pas bon, car c'est un climat très humide.

Pour le pique-nique, je ne suis pas sure pour le week-end du 25/6, car c'est l'anniversaire de ma  nièce. Sinon, les autres dates, aucun problème.

Je me dépêche car je vais être en retard à l'école pour récupérer Clément.


Bisous



Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3364 le: 05 Février 2016 à 15:40:05 »

du coup on partira sur le we du 11/06?

Pépé, j'étais très sensible aussi une fois adulte pour les angines; C'était tellement invivable à la fin que je me suis fait opérée, à 27 ans lol!
ca doit vraiment pas être rigolo à vivre...

Marie, plein de  Bisou en espérant que tu raus des nouvelles rapidement

Fabioup, comment ca va?

Ici la semaine se termine tranquillement
sinon ma grand mère se dégrade, elle dort tout le temps maintenant... on verra bien...

allé, on va profiter du we, salon du chocolat et des amis qui viennent dimanche pour le café. cet aprem il fait super beau espérons que ca dure

bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3365 le: 05 Février 2016 à 21:25:48 »

Ok pour le 11/06. A l'heure actuelle, c'est moi qui travaille ce we la mais des que la saisonnière arrive en avril, je la mettrais les samedis et repos le lundi pour elle. Non non j'abuse pas 😁 car il faut savoir qu'en office de tourisme le saledi est un jour plutot calme car les gens arrivent ou repartent mais pas contre, le lundi est un jour chargé d'ou le fait que je ne mette que les permanentes (dont moi les lundis). Du coup, je referais mon planning fin mars et je note que le 11/06, je suis prise 😉. D'ailleurs ça sera quasi mon anniversaire 😋

Pepe, lucas aussi se réveille en cas de panne de courant, à croire que meme la nuit nos gars veillent!
Ma bronchite ne va pas mieux, c'est juste l'horreur mais bon, je sais que ça dure 15/20 jours donc je dois prendre mon mal en patience.

Mélo, je ne savais pas qu'on pouvait se faire opérer des amygdales adulte. Moi aussi je fais enormement d'angines depuis quelques années, mon doc voulait que je vois un orl mais 5 ou 6 mois d'attente donc ça reportait en plein été, plus d'angine donc j'ai laissé tomber 😟

On s'est fait notre resto de la st valentin ce midi avec mon mari car semaine prochaine on ne pourra pas. Puis rdv banque 1h30, on a changé les livrets des petits, transféré des comptes... Une bonne chose de faite!!

Les nuits sont identiques, mon mari veut attendre notre rdv ostéo de mercredi pour voir comment on va faire ces prochains temps...

Je File dans un bain chaud, j'ai fais 25min de stepper 😉
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3366 le: 06 Février 2016 à 11:14:41 »

Bon alors on va partir pour le week end du 11.06  Sourire Sourire Sourire

Pepe, en fait elle pense justement que ce n'est pas un kyste fonctionelle et qu'il risque d'être encore là d'où l'irm. Elle a évoqué une possible endométriose, on verra bien.
Tu vas mieux de ton angine? Et les loulous?

Fabioup , vous êtes allés où pour votre repas St valentin?

Mélo, bon courage pour ta grand mère  Bisou Bisou
Mange pas trop de chocolat , quoi que c'est bon pour le moral non!!

Bon week end les filles
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3367 le: 07 Février 2016 à 11:08:42 »

Si fabioup on peut se faire opérer adulte. C'est juste que c'est beaucoup plus douloureux. Mais franchement je regrette pas. J'étais tout le temps malade, je ne supportais pas la clim(et je bosse avec la clim). Depuis plus du tout malade, sauf depuis qu'on a les petits et qu'ils me refilent ce qu'ils ont. Mais ça reste rhino ou gastro, plus d'angine.

Ca va les nuits?

Donc hier, temps superbe, balade le matin, parc de jeux l'après midi, où une maman m'a quand même sorti, quand elle a capté que c'était des triples, que "apparemment" c'est pas plus dur qu'un seul bebe !! 
Puis salon du chocolat où les petits ont fait fureur et mangé à tous les râteliers 

Et cet aprem, des amis qui viennent pour le cafe .

Super pour le Resto fabioup, bien joué  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3368 le: 07 Février 2016 à 11:40:55 »

Non mais j'hallucine sur le coup de c'est pas plus dur qu' un seul, incroyable il y en a qui sont vraiment limités quand même.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3369 le: 07 Février 2016 à 21:37:00 »

Franchement Mélo arretes de te plaindre, des triplés, trop facile 😁😁😁
Oui je sais je sors 😁😁😁
Moi je dis chapeau bas à toutes les mamans (aux papas aussi) de triplés car il manque forcément une paire de bras donc dur dur de gérer!!

Marie, nous sommes allés aux iles du Cantal, nous avions rdv juste en face au credit mut... Donc on a fait dans le pratique et comme ça faisait longtemps qu'on y était pas allé, ça nous a fait plaisir.

Grr, zhom est monté voir les petits, c'est rare à cette heure la mais je crois que notre soiree est morte, tant pis!
Hier aprem lucas était d'anniversaire, c'est fou comme c'est plus simple sans lui, on s'aperçoit vraiment qu'il est super demandeur et super après nous et c'est beaucoup plus zen sans lui (chose qui n'arrive jamais car il est tout le temps à la maison).

SinonTheo a de nouveau le rhume, y en a marre!!

Allez, bonne semaine les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3370 le: 07 Février 2016 à 21:43:11 »

C'est clair Fabioup ,il y a 3 semaines Camille a passé l' après midi chez une petite copine de sa classe et franchement avec zoom on sait fait la même réflexion, easy avec un de moins  Cool.

Zut pour T., j'espère que ça va pas dégénérer.

Bonne nuit les filles   Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3371 le: 08 Février 2016 à 20:51:32 »

Rdv cet aprem chez le doc, c'est la flore intestinale de Théo qui a pati de tous les traitements antibio de ce début d'année d'ou les crampes intestinales.
Et comme les gastros sont arrivées, maintenant ça s'est transformé  en gastro ! Et bien sur Nathan se porte mal aussi, pas de symptome apparent encore mais il ne mange plus 😟
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3372 le: 09 Février 2016 à 21:32:28 »

Fabioup, peut être tu pourrais lui faire une petite cure de probiotiques Bioga*ia en gouttes.
Et côté gastro ça va ,c'est pas trop méchant ?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3373 le: 09 Février 2016 à 22:02:08 »

La je sais plus ce qu'on peut faire pour eux les pauvres!
Nathan lutte et finalement va "peut etre" passer à travers la gastro.
Théo est en plein dedans, ça allait mieux aujourd'hui et ya 30 min, vomito dans le lit (dans le lit qu'ils se partage à 3) donc non c'est pas gagné!

Zhom n'en peux plus, demain tant pis je prends la releve et vais faire les nuits la haut. Je suis toujours malade, d'ailleurs ça allait mieux hier et puis aujourd'hui, de nouveau rhume et gorge en plus de la toux! Ya trop de virus chez nous, j'arrive meme pas a me soigner...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3374 le: 10 Février 2016 à 15:21:43 »

Theo malade toute la nuit et Nathan plein de mini crises voulant dormir que sur zhom. Du coup ils leur a filé les bib à 7h et remis au lit et la ils ont dormi jusqu'a 9h30 (tant pis pas de nounou et pas de taf pour zhom).
De mon coté, nez rouge et bouché, la tete en vrac donc à peine fermé l'œil de la nuit et auj je ressemble à ...rien!!

On les a emmené chez l'osteo entre midi et 14h, au lieu des 40min de route (et dire qu'il y a un osteo dans notre rue mais on aime pas), on a mis 1h20!! Vive les 20cm de neige tombés cette nuit! Mais plein de chose étaient coincés chez eux, cage thoracique (émotions, peurs...), bassin, épaules, estomac théo (vive la gastro) et elle a essayé de dégager un peu ses poumons ms elle n'est pas kiné.
On verra bien, ça ne va pas les guérir la mais ça leur fera du bien globalement

J'ai également pris les coordonnées d'un homéopathe mais pas trop de date de libre pour emmener les petits car semaine pro, lucas a ski ts les aprem...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: