19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:53:16
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 158074 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3345 le: 27 Janvier 2016 à 22:49:31 »

Marie, plein de bisous j'espère que tout ira bien  Bisou

Fabioup comme je compatis...  Bisou

Pepe, ce sont de bonnes nouvelles, tes garcons évoluent vite.

Ici ca commence à aller mieux, enfin une nuit pas trop mal!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3346 le: 29 Janvier 2016 à 09:59:08 »

Marie, quand as tu les résultats pour les marqueurs?
tu arrives à aps trop t'inquiéter?

Fabioup, ca va?

Ici ca va, les garçons vont mieux même si hector a encore de la fièvre. Valentin et Baptiste vont de plus en plus sur le pot.
les nutis se passent mieux, ouf
repos ce we surtout que je commence à avoir mal à la gorge 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3347 le: 29 Janvier 2016 à 21:18:26 »

Aucune idée pour les marqueurs, peut  être semaine prochaine.
En fait je me trouve relativement zen, je crois que je fais abstraction, mécanisme de défense (de protection)

Mélo c'est cool si les nuits redeviennent plus calme, chouette pour le pot.
Par contre j'espère que tu ne couves rien de méchant.

Fabioup comment ça va en cette fin de semaine ? Vous allez peut être vous reposer un peu ce week end.

Pépé, comment va Clément, ça s'est arrangé à l' école ?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3348 le: 30 Janvier 2016 à 20:40:47 »

Hé les copinautes, ça serait sympa si on pouvait à nouveau bloquer une date courant juin pour passer une journée ensemble autour d'un pique nique.
Qu'en pensez-vous?
Quelles sont vos dispos?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3349 le: 31 Janvier 2016 à 09:19:52 »

Tant mieux si tu arrives à être zen.

Jai la voix de robocop ce matin...

Moi je suis carrément partante pour le pique nique, pour le moment on est dispo tout juin donc c'est quand vous voulez  Clin d'oeil

Bon dimanche
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3350 le: 31 Janvier 2016 à 09:22:06 »

Ici aussi rien de prévu encore pour juin, on attend de voir avec les autres copinautes.

Bon courage pour ta voix!

Ici , je vais emmener Apolline voir le doc de garde, car vilaine toux et fièvre depuis 48h, affaire à suivre.

Bon dimanche
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3351 le: 31 Janvier 2016 à 14:12:29 »

Pas le moral les filles, les jujus sont incomprehensibles, obligés encore de les prendre cette nuit et meme la, hurlements avec moi, je ne sais pas pourquoi car ils n'ont plus rien de visible!!
Zhom dort avec eux cet aprem, nous en sommes revenus la, plus de vie, plus rien pour nous...

Ok pour juin meme si la, je vois pas comment faire, ils sont tellement atroces, on profite meme pas des moments avec eux, ce n'est que dispute, pleurs, bercements... Je ne voyais pas ma vie de famille comme ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3352 le: 31 Janvier 2016 à 15:09:40 »

Oh Fabioup, c'est dur pour vous, jamais de répit,.
Vous n'avez pas la possibilité de vous échapper en amoureux un de ces week end.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3353 le: 31 Janvier 2016 à 22:44:57 »

Non on a personne, les seuls sur qui on pouvait compter pour s'occuper des enfants sont mes parents et ils sont encore dans leur 44000eme scene de menage ou ils vont se quitter (vous connaissez santa barbara, ben c'est ça!).
Mes BP, pas la peine car trop dur de s'occuper de jeunes enfants...
On voulait qu'ils viennent garder Lucas la 2eme semaine des vacances de Paques et ils ont preferé partir en cure (merci la secu) sur ces dates la, pour 3 semaines, ils pouvaient decaler de 8 jours mais laissons tomber...

Au mois de mai, nous partons 5 jours avec ma BS et sa famille et la, on se prendra 1 soirée pour nous et on gardera leurs 2 enfants (6 et 4 ans) une soirée aussi.

On vient de passer 2h avec zhom à discuter, ya pas de solution miracle, pour que ça s'arrete faut plus repondre à leurs attentes toujours plus grandes envers nous et on sait tres bien tous les 2 que nous sommes des parents qui repondront toujours presents à nos enfants (jour et nuit), ils sont trop couvés mais on se refait pas...
Le moral est toujours aussi bas car on sait qu'on risque que ça dure ad vitam eternam...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3354 le: 01 Février 2016 à 17:09:25 »

Fabioup, ca me fait trop triste ce que je lis...
Ne remets jamais en cause le fait que tu répondes aux besoins de tes enfants.
As tu essayé de les ramener chez la microkiné? de leur parler, de leur dire que vous êtes fatigués et que vous avez besoin de repos... moi quand ils font la java je leur dis. On est fatigués, on a besoin de repos

vous êtes présents à 100% vous répondez à tout, ce qui est tout à votre honneur mais n'allez vous y alisser vos plumes? Vous avez une vie de couple à preserver et on sait tous que c'est difficile. La fatigue est un ennemi terrible...
et comme tu le dis si bien, ce n'est pas la vie de famille dont tu avais révé; Mais ne perds pas de vue cet objectif.
Essayez de mettre en place ce qu'il faut pour y arriver
je ne dis pas que c'est facile mais déjà ce que tu avais mis en place pour les jujus pour leur sommeil commençait à porter ses fruits.

demande peut etre un bilan complet au pédiatre vu qu'ils hurlent meme dans tes bras.

la journée comment cela se passe t il? s'occupent ils tout seuls? comment jouents ils? sont ils toujours en demande même reveillés?

Si vous êtes à bout, ils le ressentent aussi, ce sont de vrais éponges. et c'est le cercle vicieux, peut être quelqu'un d'exterieur peut vous aider.
chez la nounou comment ca se passe? tu as songé à les y laisser une journée et vous posez tous les deux la votre et hop, journée en amoureux ou journée dodo pour récupérer?

Je lance des idées comme ca , je me doute que c'est diffiicle, je n'imagine meme pas à quel point. C'est pourquoi il faut que vous trouviez une solution. La votre, celle qui vous convient. Peut etre faudra t il tatonner mais vous trouverez j'en suis sure  Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3355 le: 02 Février 2016 à 12:53:22 »

Mélo, t'en fais pas, le ras le bol ne dure jamais longtemps!!

En fait, cette semaine zhom redort la haut et c'est mieux : ils se réveillent toujours entre 5 et 6h, il les prend avec lui, leur donne le bib après 6h (on y tient) et ils redorment jusqu'a 8h-8h30. On le fait toute la semaine pour qu'ils puissent bien recuperer car trop de sommeil en retard. Et du coup, les journées se passent mieux car ils sont moins crevés, c'est la fatigue qui les fou de mauvais poil. C'est vrai que la méthode est bien mais ils ne se rendorment pas du tout après le bib et donc en étant debouts à 6h, ils accumulent trop de fatigue et ça engendre tout le reste!!

Sinon, on les emmene voir l'ostéo mercredi semaine prochaine, ils vont pleurer voir hurler pendant 1h chacun mais ça leur fera du bien d'évacuer tout ce mal-être en eux.
Et ce matin, rdv pédiatre (dans les cris n'est ce pas), ils sont en bonne santé (sauf rhume encore) et ils ont recupéré leur retard de prématuré! Sauf pour les poumons bien sur, entre 3 et 5 ans, selon les enfants...
Nathan mesure 85cm pour 11,5kg et 15 dents (la derniere canine est pas loin).
Théo mesure 84cm pour 11,1kg et 14 dents (les 2 canines sont pas loin non plus).

Pour le sommeil, toujours pareil pour elle : ne plus y aller du tout la nuit, ils sont grands!

Sinon, suis dég, vendredi j'avais rdv avec ma sage femme pour mon controle annuelle et c'est annulé car elle est en arret (pas drole ça) donc rdv en mars, sous réserve...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3356 le: 03 Février 2016 à 13:28:49 »

Super mensurations fabioup. Pour info mon baptiste fait 11kg600 à 33 mois...

Mince pour la sage femme... Tu sais quand tu auras l'autre RDv?

Allé, petits à la sieste, je pars patisser car demain soir on a du monde pour l'anniversaire de mon chef!

Ca va chez vous?

Nous les petits mieux et moi je tousse mais je pense que je termine.
 Bisou
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3357 le: 03 Février 2016 à 14:16:39 »

Bonjour à toutes,

Fabioup : je vous souhaite plein de courage pour tenir le coup. Comment se passe leur journée quand ils ne sont pas à la maison ? Je compatis car mon ainé était comme les tiens tout petits mais à la différence, il était tout seul. As-tu essayé une lumière dans leur chambre. Cela avait bien aidé mon grand et cela nous avait permis de dormir. Je sais c'est pas génial comme situation, mais quand on ne dort plus, on cherche toutes les solutions possibles.

Marie : je pense fort à toi. J'espère que ce ne sera rien de grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Mélo : ils vont mieux tes garçons ?

Pour commencer, pas de problème pour un pique nique au mois de juin. Aucun WE de réservé sur cette période.

Gaspard a été à l'école hier. Cela s'est bien passé et il a adoré. Ils ont eu une présentation d'instruments de musique et comme il adore, cela l'a vraiment intéressé. Il a même essayer de souffler dans le cor et la flûte.

Pour Clément, cela s'est légèrement amélioré pour l'école. C'est un peu mieux depuis que j'ai été voir le directeur. Ils ont au moins de la lecture. C'est un début. Donc, je prend sur moi et ne fait plus de remarque. Il fera l'année comme cela et on verra bien l'année prochaine. Je suis toujours obligé de faire l'instit à la maison. Mais cela n'avait pas l'air de choquer le directeur. Par exemple, vendredi, ils ont fait un problème avec des divisions dans la classe. Comme ils commencent à apprendre les divisions, Clément n'a pas compris et s'est trompé dans le résultat. Pour aujourd'hui, il fallait que chacun raconte l'exercice de maths. Clément a donc écrit "on a fait un problème. Je n'avais pas compris et je n'ai pas trouvé le bon résultat". Par contre, elle n'a pas expliqué le problème.
Sinon, il part la semaine prochaine visiter les chateaux de la Loire.

A part ça, les microbes ont eu raison de nous. Gaspard a une angine, Quentin une angine et une otite, et moi une angine. On est donc tous sous antibio.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3358 le: 04 Février 2016 à 16:27:29 »

Voilà les dernières nouvelles, lundi soir je consulte en ligne mes résultats et là douche froide!! Le calcul ROMA ( risque de cancer de l'ovaire) montre un pourcentage à 16.4 et en légende si supérieur à 11.4= risque élévé. Donc ni une ni 2 je tel à gygy que biensûr je n'ai pas et là jusqu'à son appel 3 h plus tard autant vous dire que le monde s'est effondré. Franchement je trouve que ce genre de résultat ne devrait pas être communiqué au patient car tu as ça et tu ne sais pas quoi en faire ni l’interpréter. Bref d'après elle ce n'est pas inquiétant, mais vu mon état de stress, elle m'a avancé mon écho de contrôle au 25.02 et m'a dit de déjà prendre rdv pour une IRM que j'aurais le 21.03.

Pepe, si tu cherches à te reconvertir tu pourras toujours faire instit!! 

Alors Mélo t'as patissé quoi de bon?

Fabioup ça a donné quoi la nuit dernière?

Mag si tu passes par là  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3359 le: 04 Février 2016 à 16:48:01 »

ma pauvre marie, mais quelle horreur cette situation!
pourquoi les résultats disent qu'il y a un risque alors que elle n'est pas inquiète  Huh?
dans quel état es tu?

Pépé, tes jujus ont vachement d'angines non?
et ils te les prennent à la crèche?

Alors moi j'ai patissé un Peanuts, gateau à base de dacquoise chocolat, croutillant praliné et cacahuètes , mousse chocolat caramel et glacage caramel beurre salé.
Que du léger quoi 
donc ce soir diner à la maison

des amis devaient venir ce we mais le petit a chopé un symptome grippal donc on repousse à dans 2 semaines
on ira faire le salon du chocolat à la place 

pour juin, faudra éviter le we de la fete des meres et celui de la fete des pères non?
ca nous reste quoi du coup?
bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: