Fabioup
|
 |
« Répondre #2805 le: 30 Avril 2015 à 08:04:56 » |
|
Entre les tetines de l'un et l'insomnie du second, j'en ai eu pour toute la nuit!! Et ce matin, ces messieurs ont boudé leurs bibs, ils n'ont bu que 100 chacun au lieu de leur 300 habituel!! La journée commence mal... La marraine de nathan doit passer a 13h mais comme c'est l'heure de la sieste, je vais peut etre annuler pour pouvoir me reposer!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2806 le: 30 Avril 2015 à 12:02:07 » |
|
Coucou les filles Merci d'avoir pense à moi  Désolée c la méga course avec prépa des deux ans des loulous demain et 15 personnes et 4 enfants ! Fabioup désolée pr tes ndm Pépé, cette varicelle? Je viendrai vous raconter tout ça Bisou
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2807 le: 30 Avril 2015 à 14:30:42 » |
|
Coucou à toutes, Varicelle qui commence à lacher Gaspard. Plus de fièvre depuis lundi, il a retrouvé sa pêche, et les boutons commencent à être bien secs. J'attend toujours pour le 2ème. Lui aussi très en forme. Fabioup : toujours des réveils tétine à ce que je vois. Mon grand nous faisait la même chose ; il avait toujours perdu la tétine. Ca s'est arrêté quand il a dormi dans le grand lit (ou bizaremment, il ne perdait plus sa tétine  ), et quand on lui a mis une lampe pour dormir. Mon homme ne voulait pas que je lui mette une lumière, mais pendant 2 ans, je me levais 7 à 8 fois chaque nuit, alors il n'a eu qu'à s'incliner. Depuis, il dort avec une lumière et il dort super bien. Par contre, question d'en avoir 1 pénible sur 3 ; pareil chez moi. Toujours 1 qui râle. Mélo : j'imagine que c'est la course chez toi. Je pense qu'ils vont être bien gâtés tes loulous. Je commence à faire du répérage pour les miens. Plus que 2 mois... J'ai déjà quelques idées. Mag : ça va ? Pas trop dur tes journées ? Comment vont les loustics ? Marie : comment vas-tu ? Des petits aussi ? Ca va, tu trouves ton rythme ? Finalement, j'ai travaillé hier au lieu d'aujourd'hui comme il y avait école toute la journée. Du coup, WE de 4 jours pour moi. Et comme il fait beau, c'est lavage avant le WE pourri annoncé. je vais bientôt aller chercher le grand à l'école. Plein de bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2808 le: 30 Avril 2015 à 14:41:43 » |
|
Contente de voir que la varicelle commence a diminuer pour Gaspard et qu'il ait retrouvé la forme! Tu ne me rassures pas pour la tetine car chez moi, ils ont deja la veilleuse qui éclaire plutot pas mal donc ce n'est pas une question de jour. J'ai vu aussi sur d'autres forums que pour beaucoup, ça s'est arreté aux 2 ans ce qui me semble très très loin... Avec l'escalier, nous sommes obligés de faire chambre a part avec mon mari et c'est pesant aussi... 😟
Vos annivs arrivent vite, les 1 an de mes loulous aussi (10 mois en révolu) mais comme ya le bapteme 1 mois après, on repartie les cadeaux pour pas etre envahi lol
Bonne preparation melo pour demain et bon we pepe.
Marie, mag, vous allez bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2809 le: 01 Mai 2015 à 08:05:17 » |
|
Bon anniversaire a tes warriors melo  Et bon 1er mai a toutes (tout gris).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2810 le: 01 Mai 2015 à 13:14:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2811 le: 01 Mai 2015 à 14:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2812 le: 01 Mai 2015 à 20:57:38 » |
|
Merci les filles!!! Ils ont été pourris gâtés, dommage pour le temps, ils n'ont pas plus essayé draisiennes et trottinettes. Ils s'éclatent avec la petite de ma copine, c'est trop mignon. Je vous raconterai ça 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2813 le: 01 Mai 2015 à 21:51:25 » |
|
Joyeux anniversaire aux 3 loulous 🎁🎁🎁🎂🎂🎂😙
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2814 le: 02 Mai 2015 à 13:11:06 » |
|
Terrible crise de theo hier soir, 1h30 pour le calmer (apres 45min de dodo pourtant) et il a reveillé nathan qui s'est calmé au bout de 20min!! Et ce matin, theo etait reveillé a 6h20 apres plusieurs reveils cette nuit!!! On ne sais plus quoi faire avec zhom!!! 😤😤😤
Aujourd'hui ils ont 11 mois donc 9 mois en age corrigé, il serait temps qu'ils fassent quelques progrès niveau sommeil!
Et ce midi, theo a tout vomi, 2 fois!! Je vais le jeter par la fenetre ce loulou 😁😁
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2815 le: 02 Mai 2015 à 21:56:10 » |
|
Pauvre Fabioup  Comment c est passé ton après midi? Pepe ca va mieux chez toi? Marie comment ca va? Le dos? Melo alors vous avez fêté l anniversaire des Warriors? Ici ca va, toujours a fond les loulous, et toujours autant pipelettes 😉 Sinon moi a fond, aujourdhui je suis allée aider au resto, rentrée a 18hrs. La je commence a preparer les affaires pour les vacances, on part mercredi. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2816 le: 03 Mai 2015 à 15:36:47 » |
|
Ça y est, tout le monde est parti, il ne reste plus que ma maman. Et Hector dort depuis 3h  Les petits se sont éclatés mais ont aussi pris de bien mauvaises habitudes... Ils ont été pourris gâtés, avec draisiennes , casques, trottinettes, poussette, ballons, cage foot, panier de basket, zoo tut tut animo, livres, peg noirs de bain, énorme ours en peluche, trousses avec feutres, carnet de coloriage, ... J'ai fait un gâteau en forme de train et Hector s'est brûlé avec les bougies... Avec la petite de ma copine (28mois) ils se sont éclatés! Tout le monde a bien ri ensemble . Seule ombre au tableau le temps. On a pu mettre un peu les petits dehors mais c'est très limite. Et aujourd'hui pareil, sauf qu'il fait hypra lourd. Hier pendant la petite balade Hector (toujours le même) est tombé dans les orties  pauvre il était tout marque sur le visage et les mains il m'a fait trop de peine mais il a été super courageux. Ils essayent de répétera es mots comme tonton, merci... Ça se débloque, pourvu que ça dure!!! Bref, très contente de mon week end malgré le temps C'est super gentil d'avoir pensé à eux les filles  Sinon ce matin, mon mari vide la cave et range le bazar en bas et moi j'ai trié les affaires des petits. J'ai mis en carton le trop petit et sorti le 36 mois pour les polos Demain retour au boulot  J'espère que tout s'est bien passé chez vous. Pépé, la varicelle ça va? Fabioup, tes loulous se sont calmés? Mag tu es dans les préparatifs?  Marie,, ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2817 le: 03 Mai 2015 à 22:00:01 » |
|
Bonsoir à toutes, La varicelle est finie chez Gaspard. Quelques croutes encore sur les boutons. Dans quelques jours, on verra plus rien. Maintenant, j'attend de voir si Quentin ou moi allons l'avoir. Je croise les doigt, car je dois partir ce WE avec Clément dans le Périgord, et comme j'ai promis, ça me ferai peine de devoir annuler. Les loulous sont en pleine forme. Aujourd'hui, il faisait super beau, et ils ont pu profiter du jardin. Chez nous aussi, ça piaille sans s'arrêter. Je les appelle "les perroquets". En ce moment, ils sont à fond dans les prénoms, et s'amusent à dire tous les prénoms des papys/mamies, des personnes qui s'occupent d'eux à la crèche. Et ce soir, quand je leur ai dit "demain, vous allez à la crèche" ; ils m'ont répondu "maman boulot, clément école". Trop mimis. Sinon, j'essaye de quitter les couches. Le pot, ils ne veulent pas du tout y aller, mais ils vont sur le réducteur de toilette. Mais, souvent, c'est pipi par terre. Mais, bon j'essaye 10 min tous les jours pour qu'ils prennent l'habitude de quitter les couches. De toute façon à la crèche, ils commenceront qu'en septembre, quand ils seront chez les grands. Melo : bien gâtés tes loulous. Dommage pour le temps. J'espère qu'ils pourront vite profiter de leurs nouveaux cadeaux. Ils ont tous eu en 3 exemplaires. J'imagine que ta maison doit ressembler à un magasin de jouet  . Fabioup : comment vont tes loulous ? Est-ce qu'ils ont mieux dormis ? Pour la veilleuse, Clément aussi en avait une, mais il a vraiment mieux dormi quand il a eu une lampe de chevet. Par contre, maintenant, on ne peut plus éteindre la lumière, et quand il y a une coupure de courant, il se réveille. Mais, c'était la seule solution. En même temps, moi aussi, j'ai dormi avec une lampe jusqu'à ce que soit avec mon homme. Lucas, ça va ? Marie : viens nous faire un petit coucou, et nous donner des nouvelles stp. Plein de bisous. Mag : toi aussi, t'es à fond. Ou en êtes vous de votre maison ? Sinon, bonnes vacances. Bonne nuit à toutes. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2818 le: 03 Mai 2015 à 22:02:13 » |
|
Contente melo que tout se soit bien passé et qu'ils aient été gatés😀 Ici c'est toujours galère! Ils dorment mieux a la sieste mais maintenant, il y a des crises le soir (au coucher X2 soirs et X2 1h après) et la nuit est toujours autant mouvementée! Pourtant on dit bien qu'un bb qui dort bien a ses siestes va faire une bonne nuit, et bien faut croire que pas les miens! Et pour couronner le tout, lucas fait des siennes aussi! Il m'a empeché de recuperer la nuit derniere en m'appelant au milieu de la nuit et il est penible toute la journée. J'ai beau parler avec lui, rien ne sort, je ne sais pas ce qu'il a... Je me couche, avec la migraine et avec les jujus, ça promet!! Bonne Nuit a toutes et cette semaine, on s'organise un peu pour notre rencontre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2819 le: 03 Mai 2015 à 22:05:14 » |
|
Pepe, nos msg se sont croisés! Pour la lumière, j'essaierai peut etre quand ils seront plus grands surtout que la, je fais tout le contraire puisque je ferme les stores maintenant pour la sieste de l'aprem alors qu'avant tout etait ouvert! Et ça a l'air de fonctionner avec theo, il dort mieux l'apres midi donc je vais laisser comme ça quelque temps... Et puis tant qu'ils ne savant pas remettre leur tetine seul, lumiere ou pas, ça ne va rien changer malheureusement 😪
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|