07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 02:16:08
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 174800 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 25 Avril 2015 à 20:18:21 »

Alors pépé, varicelle ou pas?

Ici ça va, mes BP sont venus pour nous déposer un frigo
Hector n'avait pas la pêche aujourd'hui mais ça s'est arrangé en fin de journée
Les rhumes sont en train de se terminer, espérons an soit tranquille

Hier soir j'étais au CA de l'AD03 et je suis rentrée à minuit et demi 

On organise tout pour le we prochain. Ma copine de Lyon peut plus venir avec ses enfants car son mari est d'astreinte  Pleurs
Mon fb ne nous a toujours pas dit s'ils venaient et quand. Mes BP nous ont dit qu'ils venaient mais que le vendredi... Ça fait toujours plaisir on les a pas vu depuis noel...

Je suis vannée
Et demain 10 copains et 5 enfants pour un barbecue sous l'orage!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2791 le: 25 Avril 2015 à 21:54:21 »

Varicelle confirmée pour Gaspard. Il  se couvre de boutons le pauvre loulou ; mais ça ne le gratte pas trop, et il a quand même la forme, même s'il dort tout l'après-midi.
On attend la sortie des boutons pour Quentin, car glanglions dans la nuque typique de la varicelle. Donc, à voir si ça se déclare.
Sinon, ça parle ++++. Des vrais perroquets.

Mélo : bon courage pour le barbecue. En fait, je crois que des éclaircies sont annoncées pour demain. Donc, ça ira peut-être.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 25 Avril 2015 à 22:51:55 »

Bon courage Pepe pour la varicrlle, j'espère qu'elle ne sera pas trop forte!!!

Mélo, bon courage pour demain et comme dis Pepe, des éclaircies sont prévues donc on croise les doigts!!!

Ici nathan toujours enrhumé et toux et theo s'y met aussi, depuis qu'il est couché, il n'arrete pas de tousser, ça promet cette nuit!!!
Et grosse frayeur cet aprem! En promenade, lucas est monté sur les épaules de son papa qui poussait la poussette. Il n'a pas voulu que je la prenne et ce n'est pas la 1ere fois!!! Et pour traverser la route, une roue s'est bloquée dans le trottoir, il a donné un coup pour débloquer et lucas est tombé en arrière, tête la 1ere!! Il a hurlé pendant 1/4h, heureusement qu'on était a coté de chez nous pour l'ausculter au plus vite. Au final, plus de peur que de mal : 1 bosse a l'arriere de la tete, blessure dans le dos et égratignures aux fesses!

On a eu vraiment peur qu'il se soit ouvert la tete!! Mon mari ne le referra plus...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 26 Avril 2015 à 07:56:58 »

Nuit finie a 5h du matin, toux et tetine pour les 2 a tour de rôle jusqu'a 6h30, heure de lever...
Nous avons eu beau coucher nathan un peu plus tard hier, c'est toujours le 1er levé!!

Bon dimanche a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 26 Avril 2015 à 09:10:34 »

Quelle frayeur fabioup!!! Heureusement qu'il n'a rien ouf!!! Je vois que les levers sont tours sous aussi matinaux.

Pépé, bon courage pour la varicelle!!!

Hier il a beaucoup plus, là ça a l'air d'aller.
Ce matin je vais faire une brocante et après barbecue, je pense que les petits vont commencer à être bien gâtés!!!

Et réveil à 8h30!!!!  Souriant
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 26 Avril 2015 à 21:23:26 »

Coucou les coupines  Clin d'oeil

Oulala Fabioup tu as du avoir bien peur pour Lucas, pauvre loulou  Bisou

Pepe j espere que la varicelle sera pas trop mauvaise pour tes loulous Bisou

Melo vous avez echappé a l orage?  Bisou

Marie ca va chez toi?  Bisou

Ici tout va bien j ai pas pu passer avant car je suis allée depanner au resto ce week end, ce soir je suis claqué !!!! Lol
sinon les enfants vont bien comme chez Pepe ils s arretent plus de pialler lol
Noa repart a l ecole demain, il y a pas gout il préférerait rester avec son frère et sa soeur 😉
Aller je vous laisse les copinautes Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 26 Avril 2015 à 21:52:33 »

Mag, repose toi bien!

Pepe, cette varicelle?

Melo, ce barbecue?

Marie, ça va?

Soirée difficile, encore maintenant 😤

Impossible de coucher les ptits gars a leur heure habituelle, pleurs, pleurs et repleurs! Comme ils ont fait une petite sieste apres leur gouter, on a cru que ça venait de la donc redebout!
Puis lucas en pleurs car demain, c'est l'ecole et il veut rester avec moi mon bichon!!

Puis 2eme essai de couchage car fatigués : et la, j'ai vu que c'etait la pluie qui tombe a verse sur le velux qui effrayait Theo, impossible a coucher donc debout!! Mon mari essaye nathan, au bout d'un moment, il s'est endormi! Ouf...
3eme essai Theo avec un bib en plus, car toujours peur du bruit dans sa chambre mais il n'a pas voulu boire, normal ils mangent bien le soir, ils n'ont pas l'habitude de ça donc j'ai laissé pleurer car pas trop le choix 😥 Il a fini par s'endormir mais 3/4h après, crise de terreur, mon mari l'a descendu au salon et la, il dort dans ses bras!! Et nathan qui nous dit coucou en ce moment, la pluie doit l'avoir reveillé mais tant qu'il papote, je le laisse, on verra s'il pleure...

Ça devait etre ma nuit repos mais je sens que je vais en voir debarquer 1 dans la chambre car la pluie ne s'entend pas ici 😩
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 27 Avril 2015 à 06:50:13 »

Quelle poisse fabioup. En plus je sais pas si vous avez eu de l'orage, mais ça peut exciter les gamins aussi.

Mag, bonne reprise pour noa. Vous avez fait vos choix pour la maison?

Hier barbec qui a commencé dehors et s'est fini dedans ! Les gamins ont été gâtés, une grande (mais vraiment grande) piscine pour cet été et une piscine à balles. Ils étaient 5 gamins et s'en sont donnés à cœur joie. Hier j'ai entendu personne au coucher  Souriant
Moi je suis hs car super we mais pas beaucoup de repos.
A la brocante j'ai trouvé qq vêtements, deux trottinettes (à 3 euros  ) et une petite poussette jouets. Trop contente.
Ce soir ma mère et ma marraine arrivent et demain je prends un an  :-\m
Bonne journée
Bisous
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 27 Avril 2015 à 08:13:15 »

Super ton we melo, au moins tu ne t'ennuies pas 😁

Nuit bonne pour moi mais toujours ndm pour mon mari! Hormis la pluie qui s'est arretée vers minuit, il a encore du se lever plein de fois cette nuit...on commence a desesperer car meme theo ne fait plus ses nuits alors que pendant 3 semaines il les a faites!!

Ce matin, reprise école lucas et boulot mon mari, ça me fait tout drole car je vais me retrouver de nouveau seule avec les 2 chouchous et leur présence vont me manquer! Meme lucas qui commence a jouer de plus en plus avec eux et donc cela me déchargeais vraiment!

Pfft, mon mari est stressé ce matin et énervé : ecole a 8h30 (a 300m de chez nous) et il voulait l'y emmener maintenant!!
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2799 le: 27 Avril 2015 à 13:01:13 »

Bonjour à toutes,

Tjrs 1 qui a la varicelle. Mais il avait encore 38.7 C ce matin, et une multitude de boutons en train de sortir. Le pauvre en a vraiment partout (paupières, oreilles, contour de l'oeil, et sur les fesses...).
J'ai testé 1 truc aujourd'hui : 1 à la crèche et 1 chez mamie. A voir ce soir comment ils ont supportés la séparation. Si ça va pas, demain tous les 2 chez mamie.
je vais travailler mercredi au lieu de jeudi. Comme cela, ils pourront se reposer 4 jours à la maison ; car Gaspard est hyper fatigué.
Je sens bien que quand Gaspard aura fini avec la varicelle, Quentin enchaînera.

Mélo : bon anniversaire en avance si je n'ai pas le  temps de passer demain

Pleins de bisous
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 27 Avril 2015 à 22:18:01 »

Pepe, bon courage avec cette varicelle mais de mon point de vue, c'est pas mal qu'ils ne l'ai pas en même temps! Je sais que les tiens ont 21 mois donc beaucoup plus grands que les miens mais j'ai trouvé ça galère de gérer les 2 ensemble surtout avec lucas qui n'en était pas complètement sorti!
Plein de bisous guérisseurs   Bisou  Bisou

Les filles vous allez bien?

Marre de ce temps pourri!! Demain ils annoncent beau mais froid alors avec le rhume des miens, je vais voir si je peux les sortir quand même car marre d'être a l'interieur!!

Encore une soirée difficile, Nathan a eu du mal a s'endormir même sans sieste du soir et theo au lit après 20h30 au lieu de 19h30 comme il a dormi en fin de journée. Ça nous change car ils se sont toujours couchés de bonne heure même tous petits bbs! Et comme dis mon mari, hier couchès tard et les 2 réveillés a 6h15 alors on perd 1h de tranquillité le soir et pour le moment, elle n'est pas récupéré le matin 😱

Allez, c'est mon tour de garde, bonne nuit les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 28 Avril 2015 à 07:52:25 »

Coucou les copinautes

Joyeux anniversaire Melo 🎂🎁 gros bisous

Pepe, bon courage pour passer cette varicelle

Fabioup alors ta nuit?

Marie ca va chez toi?

Ici tout roule, mais temps pourri aussi !!!!!! Aujourdhui et demain les petits seront avec ma BM car je vais aider au resto .
Sinon la semaine prochaine on part a Marseillan plage, il ns tarde.
Bonne journée les filles. Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 28 Avril 2015 à 08:04:00 »

Merci les filles!!!
J'ai eu mon premier cadeau, mon chef m'a offert des chocolats!
Ma mère est arrivée hier avec ma marraine dc on a dormi en bas et on n'a pas entendu le réveil!!!

Mag bon courage pr le resto

Pépé cette varicelle?

Fabioup j'espère que la nuit a été bonne

Marie ça va?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 28 Avril 2015 à 08:31:47 »

Joyeux anniversaire Melo  Bisou 🎂

Ndm ici, reveil tetine de nathan a 3h20 et je n'ai pas pu me rendormir, il n'a pas arrêté de geindre dans son sommeil, plusieurs tétines jusqu'a 6h30 ou il s'est vraiment reveillé mais je l'ai laissé dans son lit jusqu'a 7h!
Theo, par contre, 1 tetine sur le matin et dodo jusqu'a 7h30!!

Suis naze, j'ai ma fdm cet aprem, ça faisait 3 semaines sans elle et j'aurai bien aimé être seule aujourd'hui pour pouvoir essayer de me reposer (peut etre pas possible car ils sont décalés d'1h!)
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 29 Avril 2015 à 20:52:39 »

Les filles vous allez bien?

Ici ça va, encore une ndm pour mon mari a cause de nathan (toujours le meme) mais ils ont été mignons aujourd'hui 😉
Le plus chiant depuis la rentrée, c'est bien lucas 😤
Bon il en faut bien 1!

Allez, je m'en vais  dans un bain chaud a la lavande 😁

Biz les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: