10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:30:28
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 175299 fois)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 26 Février 2015 à 08:38:52 »

Mélo je pense bien a toi et a ton petit warrior !!!!!! pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 26 Février 2015 à 09:01:01 »

Juste un ptit passage pour dire à Mélo que je pense bien fort à vous, j'avais noté que c'était ce jeudi l'opération donc gros gros bisous  Bisou

Beaucoup de fatigue ici mais on va s'en sortir...un jour....

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 26 Février 2015 à 16:42:39 »

C'est sur Fabioup que vous allez bientôt voir le bout du tunnel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 26 Février 2015 à 19:40:49 »

Journée éprouvante mais tout va bien, il a été opéré et se rétablir plus vite que les médecins l'auraient cru
Merci beaucoup pour votre soutien vous êtes adorables
Fabioup, tiens bon  Bisou
Maintenant on commence à le ré alimenter et on voit comment se passe la nuit
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 26 Février 2015 à 21:04:58 »

Super Melo si tout c est bien passé. Ton loulou est une vrai warrior Bisou Bisou Bisou

Fabioup je pense que vous avez fait le plus dur on pense bien a toi Bisou Bisou

Marie tu as passé une bonne journée?

Pepe ca va chez toi?

Ici ca va. Cet aprem nous sommes allés choisir l electromenager de notre futur cuisine.
Les loulous ont la forme (pourvu que ca dur)
Bisous a toutes

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 27 Février 2015 à 10:44:55 »

Salut les filles,

Mélo, je suis contente pour vous Valentin est un petit warrior dans l'âme  Sourire
Comment s'est passé la nuit, l'hospitalisation est prévue pour combien de jours environ?
Et toi tu as pu te reposer un peu, tu avais un lit d'appoint dans sa chambre?

Mag, cool pour l'électroménager, j'espère que tu t'es bien fait plaisir 

Pepe, j'espère que ton lumbago est terminé.

Fabioup  Bisou Bisou Bisou

Ici, ça va même si par moment je pourrais facilement péter les plombs, j'ai dit à zhom qu'il fallait qu'on s'achète un putching ball car parfois ça me soulagerai!! 

Le petit qui est chez la nounou avec Camille a la varicelle  , on verra, mais depuis le mois de janvier qu'elle est en contact avec car à l'école épidémie +++ et bien toujours rien.
Pour elle je me dis va bien falloir qu'elle la choppe à un moment donné mais ça m'embête plus pour les jujus.
On verra bien.

Sinon il y a 2 mois nous avions commandé un nouveau canap sur shoow*room et la livraison était prévue fin mars , du coup j'étais un peu dégoutée car c'est à ce moment là que je reprends le taf donc j'aurais pas pu en profiter et bien si car on doit le recevoir aujourd'hui ou début de semaine prochaine  Sourire Sourire Sourire

A part ça les petits commencent l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine, mercredi et vendredi matin je reste avec eux et à partir de la semaine d'après c'est parti!
Au moins j'aurais quelques jours tranquilles en solo à la maison avant de reprendre.

Voilà pour les dernières news.

Bonne journée les copinautes

Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #2556 le: 27 Février 2015 à 15:16:41 »

Bonjour,

Mélo : comment va Valentin ? Comment s'est passé sa nuit ? Et les 2 autres, comment vont-ils ? En tout cas, plein de bisous à tout le  monde  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fabioup : comment vont les loulous ? Et toi, le moral ? plein de pensées pour toi, et tes 3 petits bouts...

Mag : cool pour l'électroménager. Vous voyez le bout du tunnel dans vos travaux. Du coup, tu vas bientôt préparer les cartons.

Marie : bon courage pour l'adaptation. Tu  vas voir, cela  fait peine de repartir au boulot, mais ça fait un  bien fou. Tu reprends a temps plein ?*
*
Ici, tout le monde va bien. Un peu début d'angine pour les 2, mais quelques jours de Doli*prane, et ça va mieux.

Je file. Je vais chercher le grand à l'école.

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 27 Février 2015 à 18:56:28 »

Pepe j'espère que l'angine va vite passée.

Je reprends à 80% avec le mercredi en repos et j'ai la chance de faire des horaires continues 08h-16h15 donc ça va même avec ma demi heure de trajet à 17h je récupère tout le monde
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 27 Février 2015 à 20:02:55 »

C ucou les filles
Ça y est on est rentré à la maison! Valentin va bien, mais il est fatigués,, mais il a bien la pêche quand même
Ce matin, l'horreur à l'hôpital j'ai cru péter un câble. On me dit oui pour la sortie, mais personne l'a ausculté et je n'avais pas vu le chirurgien du tout pour faire le bilan. On me balance un RDv d'hospitalisation pour fin mars pour une fibro de contrôle mais la date me convenait pas et on me dit que je dois faire un contrôle dans 15 jours à Clermont  puis je demande.p a voir le chirurgien , qui le voit entre deux patients , car monsieur avait déjà 1h30 de retard sur ses RDv a 10h30 du matin (faudra me dire comment il fait  Huh?). Il me dit qu'il voulait ABSOLUEMENT me voir(heureusement car cets moi qui ai demande à la voir) et qu dans un mois je dois aller à Clermont  Huh? Du coup, je lui dis que c'est pas ce qu'on m'a dit...il revient sur ces propos et me confirme qu'ils s'est trompé... Bref, après on le dit qu'il faut absolument que je vois l'anesthésiste avant-dernier e partir pour faire le point pour pas que je sois convoquée en RDv avant la fibro. L'anesthésiste ne vient pas... On me dit 11h30, personne, puis à 12h je relance pour la 15eme fois. Entre l'infirmière qui le dit qu'ils ne parlent pas aux anesthésiste  Huh? Et l'interne qui s'agace quand je lui explique que j'aimerai partir car de la route, un vendredi au départ de Paris et hâte de rentrer et que j'attends pour rien. Du coup, au téléphone l'anesthésiste soit que je peux partie, je rétorque que on m'a dit qu'il fallait que je la vois, du coup l'infirmière dit que c'est moi qui insiste !!! Et en plus elle se goure sur le nom de l'enfant... L'interne me dit ensuite, elle va passer, je demande quand? Elle me dit je sais pas. Je réponds, si en gros je dois m'attendre a 14h car elle va partir déjeuner et la dessus on me rétorque que non ils mangent en 10 mn. Mais ça, c'est pas mon problème! Enfin bref, dans la demi heure elle est arrivée et accepte de le voir la veille de la fibro pour pas que je fasse 15000 allers retours,,, j'en peux plus. Et encore j'ai de la chance, tout s'est bien passé. Mais pour avoir les infos, faut passer au harcèlement, même pour le de perfuser il a fallu que je demande...

Merci d'être venues aux nouvelles et de m'avoir soutenue  Bisou
Fabioup, j'espère que vous avez passer le pire  Bisou
Marie, bon courage, je suis sûre que l'adaptation se passera bien et tu vas voir à80% c'est top  Clin d'oeil
Pépé, cool si tes loulous vont bien, en espérant que l'angine passe vite
Mag, super les photos sur les structures gonflables 

Bisous et bonne nuit (mais j'ai pas dormi entre les pousse seringues, les scopes, les traitements...)
Bon we
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Février 2015 à 12:25:49 »

Quelle histoire Mélo!
Reposez vous bien chez vous, nous sommes mieux en Auvergne qu'à Paris!

Comment vas Valentin?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 01 Mars 2015 à 08:27:07 »

Coucou les filles
Valentin va bien, mais ce matin il respire un peu fort.
Il a aussi du mal à se re habituer à ses frères, il n'arrête pas de faire des colères et de vouloir tous les jouets. Je pense qu'il faut qu'il se ré adapte  Huh?
Qu'en pensez vous?

Mag, joyeux 23 mois à tes loulous avec un jour de retard. Bientôt les deux ans. Tu renvois quoi comme idées?
Nous aujourd'hui c'est  22 mois!!!
Et j'ai l'impression que Valentin commence à dire Baptiste quand il va voir son frère.
Hier il a fait beau donc dehors mais aujrourdhui il pleut  Triste

Et vous ça va?
Fabioup, vous voyez le bout du tunnel?
Marie, profite bien de tes derniers jours avec tes loulous
Pépé, ça va?
Mag, toujours la pêche tes loulous? Ça doit être cool de tout choisir pour la nouvelle maison.
Ici on est en plein travaux de la cuisine et j'en vois pas le bout...hâte que ce soit fini
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 01 Mars 2015 à 20:31:07 »

Baptiste à la gastro... J'ai passé l'après midi à l'hôpital. Et faut surtout pas que valéitn y chopé pour pas que sa plaie s'infecte  Pleurs
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 02 Mars 2015 à 08:46:18 »

Comment vas baptiste Mélo?
Et Valentin?
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 02 Mars 2015 à 09:46:44 »

Valentin ça va donc il est à la crèche.
Baptiste c'est la cata... Il vomit tout. Cette nuit à 4h il avait soif et heureusement il a gardé. J'ai testé une compote ce matin et là il dort. Il me fait trop de peine le petit chou.
Et toi comment ça va? T t'en sors? Les jujus vont mieux? Ils ont fini la varicelle?
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 02 Mars 2015 à 18:02:16 »

Salut les filles,
Mélo c'est bien si Valentin se remet bien de son intervention mais que de péripéties cette fin d'hospitalisation !!
Oh fait comment va son rhume de hanche?
Par contre pas cool pour ton petit Baptiste.

Mag j'espère que tout va bien chez toi

Pepe  Bisou Bisou

Fabioup ,je pense bien à toi Bisou

Ici Camille nous a fait pas mal de fièvre dimanche et aujourd'hui rien, je guette tjs la varicelle car tjs épidémie à l'ecole et le petit qui est avec chez la nounou l'a aussi.
Franchement si elle y passe à travers, c'est à n'y rien comprendre.
Sinon nous passons tjs des NDM même si ça fait 2 nuits que nous n'avons pas besoin de les sortir du lit c'est déjà ça.
Je crois qu'Apolline est prête à nous sortir sa première dent !!

Voilà pour les dernières news.
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: