Melo03
|
 |
« Répondre #2505 le: 12 Février 2015 à 21:35:33 » |
|
Le RDv anesthésie s'est bien passé, mais fait plus qu'il soit malade dans 15 jours... Ils ont mis l'ambiance dans la salle d'attente.  Ils vont mieux, espérons que la nuit soit bonne. Mag, voici les idées pour les deux : draisiennes, portique, vêtements et livres et peut être trottinettes. Peut être que ça pourra t'aider  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2506 le: 13 Février 2015 à 20:37:02 » |
|
Comment allez vous les filles? Apres une bonne NDM où j'ai du prendre Nathan avec moi a 0h30 car il n'allait vraiment pas bien, une matinée de m*rde avec pleurs et un debut d'aprem où ils ont enfin un peu dormi (1h10 pour Nathan et 1h45 pour Theo). Puis pleurs et repleurs surtout pendant les soins apres le bain, la c'est atroce!!! Ils sont couchés mais ont le sommeil agité, signe qu'ils ne sont vraiment pas bien mes pauvres chouchous...  Mais une journee de varicelle de passée, une!!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2507 le: 14 Février 2015 à 08:23:59 » |
|
Bon nuit plus que pourrie!!! Mon mari est parti dormir avec Theo à 21h30 car impossible de le calmer, grattage intensif +++++, pleurs et gros désespoir! Je pensais avoir un bout de soiree pour moi toute seule mais pleurs de Nathan à 21h45, impossible à calmer non plus, il se défonçait le crane et les oreilles en ce grattant, du coup au lit avec moi a 22h15 et impossible de l'endormir avant 23h20!!!! Puis reveil à 1h et pleurs, tétine qu'il ne peut pas garder (boutons dans la bouche et sur les lèvres) toutes les 10 minutes jusqu'au reveil définitif a 6h15! Mon mari a vécu la meme nuit de son côté!
Mais quand on les voit ce matin, on comprend pourquoi : ce sont des éruptions volcaniques les 2! Ca fait mal au coeur 😢
On devait finir les travaux ce we, on laisse tomber, ce sera pour le we prochain!
Bonne st Valentin a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2508 le: 14 Février 2015 à 09:28:16 » |
|
Quelle galère ma fabioup. Et les pauvres bichons... Il y a rien qui peut calmer les démangeaisons? Ici NDM aussi. Hector n'arrête pas de tousser, on s'est levé toute la nuit... Aujourd'hui on attaque les travaux dans la cuisine, moi je vais au ÇA jumeaux et plus et j'ai fait une brioche au nutella. Miam Bon courage les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2509 le: 14 Février 2015 à 14:43:32 » |
|
LeS pauvres loulous Fabioup ..  et Lucas comment va t il? Melo j ai vu la photo de la brioche, dis donc bravo elle a l air super bonne  Marie ca va? Pepe ca va mieux chez toi? Ici ca va, Noa est allé chez un copain cet aprem pour un anniversaire. Les loulous sont toujours a la sieste et nous on est posé tranquille devant le feu. Il fait un temps pourri ici c est le déluge !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2510 le: 15 Février 2015 à 09:32:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2511 le: 15 Février 2015 à 10:16:25 » |
|
Marie ne t'inquiète pas c'est normal de craquer.  J'avais passer mes petits en poussette canne triple vers 9-10 mois et ça a été top, j'ai gagné 10 kg de moins à pousser. Ici les petits sont mega enrhumés on ne dort pas beaucoup... La brioche était mega bonne  Mon CA s'est bien passé, mais je suis rentrée bien tard. On a élu le nouveau bureau et je suis vice présidente. Mais on est trois a l'être, donc c'est cool, la charge sera dispatchée. Mon l'air est à fond dans la cuisine dans les travaux, il a tout cassé hier. Là il découpe le plan de travail mais je l'entends râler  Et Valentin enchaine les bêtises depuis ce matin et il faut avouer qu'avec le manque de sommeil on est pas bien patient... Fabioup, comment vont tes loulous? J'espère que ça va vite passer. Mag, pépé  Cet après-midi, une de elles collègues vient avec son fils de 7 ans et ses triplés de 3 ans, ça va déménager!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #2512 le: 15 Février 2015 à 14:18:47 » |
|
Bonjour, Fabioup : courage pour la varicelle. Le doc t'a donné du sirop pour éviter qu'ils se grattent ? Chez nous aussi, en ce moment, c'est l'épidémie à la crèche. Plein de bisous  Mélo : après-midi chargée. En tout cas, les loulous vont pouvoir jouer. Mag : Au moins, tu es débarassé avec les dents des loulous. Ils sont content de retrouver leur grand frère toute la journée ? Marie : c'est normal de craquer. Ca arrive à tout le monde. En tout cas, la poussette que tu as choisie est trop belle. Ici, ça va. Ce n'est pas encore la grande forme chez Quentin (il ne mange quasiment rien, et est super fatigué). Gaspard en pleine forme (surtout pour les bêtises, et pour parler). Clément est revenu de chez mon frère vendredi. Un peu enrhumé. Et surtout, plein de devoirs à faire. Je suis en congés pour le début de semaine (jusqu'à mercredi). Les loulous vont se reposer. Dimanche tranquille devant la télé... Plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2513 le: 15 Février 2015 à 21:07:07 » |
|
Coucou les filles Marie trop belle la cosatto j'ADORE  , je voudrais bien changer la mienne aussi mais zhom veut pas (c'est sur c'est pas lui qui pousse !!!!!) lol j'ai la power twin de jané, elle est super mais aussi super lourde alors avec les 26 kilos de bébés dedans dans les cotes je souffre LOL. Mais ici on fait beaucoup de chemin et la jané a des roues bien adapté pour ça donc pour le moment je la garde !!! Sinon pour ce qui est du craquage t'inquiète c'est normal, je pense on passe toutes par la, il m'arrive encore de craquer et pourtant ils vont avoir 2ans Melo tu as l'air de bien cuisiner dis donc !!!ta brioche si elle était aussi bonne que belle vous avez du vous régaler  Madame la Vice présidente !!!!Bravo LOL Alors moins de bêtises cette après midi ? Pepe contente de te lire  J'espère que Quentin va vite retrouver la forme. Profite de ton congés  Fabioup comment ça vas les loulous? J'espère que ça va vite se calmer cette vilaine varicelle  Ici ça vas,Loane nous épate, elle sort des nouveaux mots tous les jours une vrai pipelette (ho mais de qui elle peut bien tenir ??) Par contre depuis cette gastro elle refuse le pot , y'a plus moyen de la mettre jsuis dégoûté elle était quasiment propre !!!  Morgan le pot il joue avec mais ça l'interesse pas plus que ça !!!Par contre en ce moment il est très dur je suis obligé de le fâcher, déjà envers nous il est très têtue et nous lève la main dessus !!!!!! Mais avec sa soeur c'est terrible, quand ça va pas il la tape, lui tire les cheveux (au point de lui arracher !!!!  ) alors du coup je le punis je le met "au piquet" il comprend qu'il a fait une bêtise alors j'espère que ça lui passera vite !!!! Ha oui sinon Loane depuis hier et dans la phase ou elle dit NON a tout !!!!!!!N'importe quoi qu'on lui dise elle nous répond, "non non non !!!!!" lol Demain 2ème semaine de vacances qui attaque !!!! déjà !!!! Au fait je voulais vous demander, je pars au mois de mai quelques jours a marseillan plage comme l'année dernière. Et pour les petits pour la piscine je suis perdu, je sais pas si je prends des bouées ou des brassards ? Je me souvient plus a partir de quel âge on peut mettre les brassard sachant qu'ils auront 25 mois ? Si une d'entre vous peut m'éclairer la dessus LOL Aller je file Bonne nuit les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2514 le: 16 Février 2015 à 20:01:40 » |
|
Pour les bouées, je ne sais pas du tout Mag  Pépé, j'espère que Quentin va vite se rétablir. Il a pas refilé au px frères? Fabioup, tu t'en sors avec cette varicelle? Marie, ça va? Ici ça va, mais je suis hs. Les nuit coupée répétée ça use. En plus, pas de réseau au boulot, donc pas fait grand chose aujourd'hui. Et petit moral ce soir. Je m'ennuie un peu au travail, mais en même temps je suis hs, j'ai eu mon amie d'enfance au tel car elle partait pour la Guadeloupe aujourd'hui, ils devaient venir en mars et elle va sûrement annuler, pour des raisons de boulot...a chaque fois y a un truc, je suis déçue, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vue  et puis tout le monde qui me fait tout le temps des compliments sur mon mari, qui certes est merveilleux, mais genre moi j'ai aucun mérite, et franchement, un peu de reconnaissance de temps en tempes, ça me ferait du bien au moral. Désolée de me plaindre mais je peux même pas en parler à mon homme qui devait "passer la soirée en amoureux avec moi" et qui est au tel pour les élections depuis tout à l'heure... Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2515 le: 16 Février 2015 à 20:12:02 » |
|
Coucou les filles Mélo en effet je comprends qu'à force d'entendre dire que ton mari est formidable tu en es légèrement marre mais tu es vraiment une maman qui déchirent  Mag pour la bouée je sais pas trop la dernière fois quand Camille a été à la mer elle avait 18 mois et avait une bouée et cet été à 2ans et demi brassards pour la piscine Pepe merci pour la poussette  J'espère que ton début de semaine en repos va bien se passer. Fabioup comment vont tes loulous, le plus dur est-il passé? Ici, le moral va un peu mieux mais c'est pas encore ça, ce soir c'est mon tour de garde et j'appréhende déjà la nuit  , enfin on verra bien. Bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #2516 le: 17 Février 2015 à 16:23:29 » |
|
Bonjour à toutes,
Je ne mets pas de petit message perso car pas trop le temps mais je repasserai ou ce soir (je pense pas) ou demain.
Ici, galere phénoménale! Tout le we a 40,3C, le doc de garde est venu et il est resté bouche bee devant l'ampleur de la varicelle! Normal les miens font tout puissance 10!!! Donc rien à y faire, à part donner le bain... Alors CA a ete pleurs, pleurs et repleurs, bras, bras et rebras! Plus moyen de leur donner à manger, ils buvaient a peine un peu de lait et tout ressortait en diarrhee ou vomissements alors on insistait pas! Mon mari a posé son lundi et aujourd'hui car j'étais a bout, des nuits entières a bercer Nathan car le mettre au lit avec moi ne suffisait pas; mon mari aussi dur avec theo il acceptait d'être posé quand même! Hier, fievre descendue à 39C, un poil d'amélioration, nous avons eu 45 minutes le soir de calme!! Et j'ai fais la nuit avec theo pour me poser un peu...
Aujourd'hui plus de fievre, ouf, tous les boutons sont donc sortis (en même temps, on ne voit plus guère leur peau!) donc derniere étape de la varicelle, le passage en croûte! Et comme un peu moins grognons, ce midi, motivation, on a déménagé la chambre de Nathan dans sa nouvelle! On voulait attendre la fin de la varicelle pour tester le 5-10-15 pour la nuit mais on avait envi de les voir la haut tous les 2! Cette nuit promet d'être tres pénible mais une de plus, on est plus à ça pres... Il me reste encore quelques affaires à trier que je finirais demain si je peux car seule avec les 3...
Voila pour ses derniers jours, j'espère que tout le monde va bien et j'essaie de poster notre long parcours du combattant pour Natch!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #2517 le: 17 Février 2015 à 20:53:16 » |
|
Ah oui quand même plus de 40 vous avez du vibrer  Bon si déjà plus de fièvre aujourd'hui Au tant Nathan va se trouver bien dans sa nouvelle chambre je croise les doigts Bon courage Fabioup pleins de 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #2518 le: 18 Février 2015 à 08:29:03 » |
|
Merci Marie  Comment va le moral et comment sa passent les nuits. Quand ils étaient bébés, j'angoissais comme toi de faire les nuits. Fabioup, que te dire. Vois avez du avoir tellement peur...et vous devez être tellement épuisés!!! Et les pauvres loulous, couverts de boutons ce doit être terrible... Pas hâte d'y passer  En revanche, vous avez encore la ressource pour déménager la chambre, c'est super qu'ils soient bientôt installés. C'est dommage, avec la varicelle tu verras pas tout de suite les bénéfices de la micro kiné... Comment ça va aujourd'hui? Moi je suis à la maison avec les loulous, qui commencent enfin à aller mieux!!! Il faut que ça dure, que Valentin puisse se faire opérer semaine prochaine. La cuisine est en chantier... C'est un peu galère... Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #2519 le: 18 Février 2015 à 09:41:26 » |
|
Bin dis donc Fabiouo j imagine meme pas le week end que tu as dû passer !!!!! J espere que maintenant ca va aller quand même.  Melo on croise les doigts pour que tout aille bien jusqu a l operation de ton loulou !!! Marie Pepe ca va? Ici ca va pour les petits, par contre de retour chez le docteur pour Noa !!!! ( j en ai ra le bol) Il c est fait mal hier apres midi a la jambe, mais la il peut plus marcher je dois le porter super !!!!! Il a eu mal toute la nuit. La on est dans la salle d attente du docteur 😔 Je repasse dans la journee Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|