19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:30:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les CALC (conseils à la c**)  (Lu 11683 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #45 le: 26 Juin 2008 à 20:47:11 »

ma BM m'a dit un jour (pour mes 1eres) que ma méthode d'éducation n'était pas du tout comme la sienne. et que la sienne était bien mieux la preuve ses 2 enfants !
alors 1 ils ont été chez la nounou jusqu' 10 ans,
2 niveau scolaire ni l'un ni l'autre n'est allé très loin,
3 meme si je les adore (surtout mon chéri) leur culture générale atteint le niveau de celle d'un poisson rouge
4 je l'em***de

pas de chance pour mes BP j'eleve mes enfants comme JE le veux !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #46 le: 26 Juin 2008 à 21:08:55 »

Et il est aussi prévu que tes Monstres broutent leur herbe pour ne pas avoir à tondre... 
MDR
Journalisée

Maman de deux garçons
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #47 le: 26 Juin 2008 à 21:34:17 »

et bien je viens faire un petit tour ici car parti présenter mes puces à la famille de zhom en région parisienne donc des RACL nulle...
la mamie de mon zhom mais c dangereux de mettre les bébé à l'avant avec l'air bag (me prend tu pour une andouille... il se verrouille  =
ENsuite les filles avait du mal a faire caca donc je dis je vais aller à la pharmacie pour voir s'ils peuvent me donner quelques choses et donc ma BM et la mamie de mon zhom y on éyté a ma place je déteste qu'on fasse ça je suis capable de le faire ....  et aprtès elles me disent "faut surtout bien leur donner à boire la journée il crevait de chaud évidemment que je leur donne à boire me prend tu pour une c...o.///n... et puis mettre de l'hépar ba je le fait déjà elles m'ont mis sur les nerf du coup je suis vite remonté dans la chambre pour pas les envoyer chier... et oui patiente mais pas trop quand même..

et
De toute manière si tu les écoutes y'a que leur famille qui est bien élevé et loin de la c un peu comme chez toi Héloïse mais encore pire je compte pas les arrestations... etc

 puis plein de petits truc comme ça qui énerve bien

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #48 le: 26 Juin 2008 à 21:50:21 »

ma BM m'a dit un jour (pour mes 1eres) que ma méthode d'éducation n'était pas du tout comme la sienne. et que la sienne était bien mieux la preuve ses 2 enfants !
alors 1 ils ont été chez la nounou jusqu' 10 ans,
2 niveau scolaire ni l'un ni l'autre n'est allé très loin,
3 meme si je les adore (surtout mon chéri) leur culture générale atteint le niveau de celle d'un poisson rouge
4 je l'em***de

pas de chance pour mes BP j'eleve mes enfants comme JE le veux !

la différence de point de vue de mes BP sur la façon d'éduquer nos enfants fait que nous avons du couper les ponts il y a trois mois... Comme on fait comme on veut justement, ils ont dit à leur fils qu'il les rejetait eux et l'éducation formidable qu'ils lui ont donné...

non comment...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #49 le: 26 Juin 2008 à 21:52:42 »

J'ai des jujus fille / garçon : ça n'a pas loupé, BM m'a mise en garde contre les dérives incestueuses potentielles... dès le berceau..... Elle l'a lu parait-il !

moi on m'a sortit ça parce que j'allaite mes oursons de 2 ans, ce qui, au passage, n'est pas "normal".
Nous allons donc devenir incestueux avec nos enfants...super hein les BP !!

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #50 le: 26 Juin 2008 à 22:08:54 »

C'est bizarre, on dirait que tous les CALC viennent de BP, ça me rappelle déjà un post, non ?    Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #51 le: 26 Juin 2008 à 22:10:42 »

moi on m'a sortit ça parce que j'allaite mes oursons de 2 ans, ce qui, au passage, n'est pas "normal".
Nous allons donc devenir incestueux avec nos enfants...super hein les BP !!

noooon?
suis choquée de voir le nombre de con..ries que peuvent sortir les gens!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #52 le: 26 Juin 2008 à 22:13:50 »

C'est bizarre, on dirait que tous les CALC viennent de BP, ça me rappelle déjà un post, non ?    Clin d'oeil 

ouais, mais bien souvent c'est ceux qui se sentent obligés de participer à l'éducation de leurs petits enfants...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #53 le: 26 Juin 2008 à 22:15:09 »

Kath, tu voulais sûrement dire "ceux qui veulent nous faire profiter de leur grande expérience" 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #54 le: 26 Juin 2008 à 22:16:03 »

ouais, mais bien souvent c'est ceux qui se sentent obligés de participer à l'éducation de leurs petits enfants...

non, c'est ceux qui ont envie de parler pour rien dire
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #55 le: 26 Juin 2008 à 22:16:20 »

oui c'est ça !!! 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #56 le: 26 Juin 2008 à 22:18:02 »

 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #57 le: 27 Juin 2008 à 01:36:06 »

Qu'est-ce qu'on peut entendre comme con**ries!  Je commence à me demander si on ne devrais pas demander une allocation à la CAF pour tout ce qu'on est obligé d'entendre, je dirais pas écouter - j'ai peaufiné la technique maintenant dès je sens un CALC ou un RALC se profiler....  je me mets un visage sympa de celle qui écoute et je hoche ma tête et je me mets à penser à ce que je vais faire le week-end...  Ça marche pas mal, sauf que j'ai loupé qq infos importants parait-il

En ce qui concerne la laisse, ça existe depuis longtemps en Angleterre, mais le modèle n'est pas aussi perfectionné que celui pour les chèvres car il faut que qq tienne.  Si ça intéresse, on pourrait passer une commande groupée, ça se trouve qu'on peut même y mettre les chiens en même temps   Je me renseigne Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #58 le: 27 Juin 2008 à 12:55:40 »

Et puis au moins avec la laisse tu peux promener chiens et enfants en même temps...
Mer*** alors quel CALC!!!

Moi le seul conseil que j'ai pu recevoir et de tout le monde : c'est dès qu'ils dorment fais-en autant, sauf qu'ils n'ont jamais dormi en même temps sauf depuis leur 1 an donc maintenant je dors la nuit ça suffit...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #59 le: 27 Juin 2008 à 13:00:30 »

Moi le seul conseil que j'ai pu recevoir et de tout le monde : c'est dès qu'ils dorment fais-en autant, sauf qu'ils n'ont jamais dormi en même temps sauf depuis leur 1 an donc maintenant je dors la nuit ça suffit...

  J'ai déjà entendu ça moi aussi.  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: