Hey hey hey ... une revenante !!! Me revoilà les filles !!!
Je prends enfin le temps de me mettre sur mon pc et de venir vous faire un grand coucou .
Par où commencer, ou plutôt comment résumer... pas facile.
Auguste et Gabin sont donc rentrés à la maison le 31 octobre soit 1 mois et 20 jours après leur naissance.
Ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai eu vers la fin de leur hospitalisation une grosse période de colère parce que je n'ai pas pu vivre ma grossesse jusqu'au bout,pas pu accoucher "sereinement", pas pu faire ce que je voulais avec mes enfants au début, pas pu être innocente.
Je suis une maman qui sait que ce que l'on appelle" avaler de travers" fait faire un ralentissement cardiaque, je suis une maman qui sait ce que veut dire bradycardie, extrasystole, comment se "matérialise" sur un scope une apnée. Je suis une maman qui a le sens de l'humour mais qui reste angoissée quand ses petits bouts font de drôles de bruits au babyphone, encore plus que pourrait l'être une maman qui n'a pas vécu ça.
Mais ce que je suis avant tout c'est une maman qui aime par dessus tout ses petits rugbymen!!
Mes trésors, ma vie...
Auguste et Gabin font 3.335kg et 3.430 kg pour 49 cm et 49.5 cm sachant que mon terme était le 21.11 à l'origine. Ils sont mignons tout plein et s'éveillent de jour en jour. Comme je les aime...C'est tellement fort ce sentiment, c'est tellement bon.
Après on ne va pas se mentir, les nuits sont courtes, la fatigue se fait vite sentir et j'admire celles qui ont déjà des enfants à gérer en plus...je ne sais pas comment elles font.
Clafoutie "marraine" : je ne te dirais pas merci car quand on le dit c'est qu'on a plus besoin de la personne, or je pense sincèrement que ton expérience me sera encore profitable. Tu ne peux même pas t'imaginer comment tes bons conseils et ton soutien m'ont souvent réconforté. Tu es généreuse de prendre sur ton temps pour aider de parfaites inconnues au début à bien vivre ces grossesses si particulières. Tu es comme on dit, une belle personne. Surtout ne changes rien, les gens comme toi se font tellement rare dans notre société si égoïste.
Les filles... ah lalalalala...
comme je suis contente de m'être lancée sur mon premier forum et de vous avoir rencontré !!! Certaines d'entre vous sont des vraies folles dingues, il y en a une qui se la raconte à mort, mais bon, tout le monde sait qui c'est...il y en a plus discrète, plus délicate bref tout ce beau petit mélange des genres, s'accorde et fait un super groupe bien soudé je trouve. On se voit beaucoup sur facebook car c'est plus rapide et plus facile et plus secret ( n'est ce pas, toi l'oeil de moscou qui nous surveille en sous marin, vilaine va ! ) J'espère que l'on va continuer comme ça longtemps, ça fait vraiment du bien, ça ME fait vraiment du bien !
Je me souviens que notre groupe s'est vraiment soudé autour d'une histoire de pubis rendu invisible pour celles qui s'en souviennent.!!! lol Missing...disparue sans laisser de traces !! (toi l'oeil de moscou, tu vas encore te dire qu'on raconte n'importe quoi et que... quand même pour des mamans, voyons ...ce ne sont pas des propos à tenir....alors comme te dirais je.... Je m'en tape!)
Ce qui résumerait mon passage ici c'est aussi les" maud la... " qui m'ont été attribué :
maud la vilaine
maud la mauvaise
maud la balance
maud la psycho
rohhh il y en a eu tellement que je ne m'en souviens plus !!! en tout cas ça m'amuse car il faut savoir rire de soi avant de se moquer des autres!!
Voilà, ça m'angoisse un peu que le fil se ferme...c'est bizarre... c'est symbolique, comme une page qui se tourne...
Allé on rajoute : maud la nostalgique !!!
A bientôt les copines !!!
Je vous embrasse.
TENDRESSE ET CHOCOLAT