15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:47:56
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227881 fois)
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 11 Novembre 2014 à 23:16:58 »

Alors, c'est Brebioux qui ferme le bal ?

Félicitations à Verly, Indy et Supersize et Sam la mama !

Je lis vos messages et je m'y retrouve complètement... les nuits folkloriques, le rendez-vous à l'ostéopathe, les différences entre les filles ( chez moi, c'est Lucile qui crie le plus fort et qui est donc plus souvent à bras...), les moments où elles pleurent toutes les 2.  On craint aussi souvent que l'une réveille l'autre ou réveille leur soeur aînée (qui a école le lendemain!). J'ai expérimenté aussi le trajet en voiture pour aller chez l'ostéo: à 5 dans le scénic, avec l'aînée au milieu des 2 cosys... On a dû mettre 1 heure pour préparer le départ !
C'est vraiment amusant de retrouver les mêmes situations.  enfin, amusant... ça dépend de la durée de sommeil javascript:void(0);

En tous cas le retour à la maison est profitable aux filles, Lucile a pris 300 g la dernière semaine (championne de l'allaitement !) et Mélinée approche les 2 kg 800, on va donc arrêter le réveil toutes les 3 heures - réveil qui nous achevait la nuit.   On va continuer de mettre un réveil car elle a toujours tendance à dormir, ou alors on se calera sur sa soeur qui n'oublie pas réclamer !

Lucile m'a sidérée avec sa façon de hurler. après une nuit rocambolesque, on est allé chez le médecin. "vous ne voulez pas vérifier ? elle n'a pas une otite ? " ( j'ai souvenir que de tel hurlement chez sa soeur aînée était engendrée par une otite ). Mais non, rien du tout. C'est juste un bébé différent, avec une histoire différente.
Et l'ostéo lui a fait du bien aussi.

Indy, j'espère que tu vas récupérer rapidement quand même.  Perso je me rends compte que ça prend beaucoup de temps (la cicatrice de la césarienne n'est pas encore nette au bout de 3 semaines...)  Bon courage

"Bonne nuit" à toutes... On attend des nouvelles de Brebioux alors ?
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3661 le: 12 Novembre 2014 à 21:51:23 »

Bonsoir les mamans

Alors comment se passent vos journées ??!!

Clo... Bah quoi tu t'en sors comme une chef comme une maman qui a 3 enfants 

Ici aussi 2 bébés très différent Cyprien dormait hurlait pour manger et dormait mangeait etc etc par contre Rémy s'était parfois beaucoup de pleurs mais passé 3 mois un rythme plus précis les 2 sont devenus des crèmes  Clin d'oeil

Laura quand on est toute seule pour donner le biberon l'idéal c'est de les mettre en transat en face de toi et hop ils sont bien calés y'a plus qu'à faire les rots l'un après l'autre dans les  bras de  maman  Sourire

PetiteVaness ... Tu as travaillé sur ton intro  Huh?

Ce WE je suis au Journées Nationales de la Gémellité à Paris avec de nombreuses autres mamans  Souriant mais ça serait bien que lundi on passe en mode "éducation"  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 13 Novembre 2014 à 11:17:40 »

J'y travaille, j'attends que brebioux, nous sortes ses mini-bre pour ouvrir le fils  Clin d'oeil
Journalisée
Cora74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 13 Novembre 2014 à 18:20:31 »

Bonjour les filles !

Les plus anciennes se souviendront peut être de moi Sourire ( j'étais présente au début de l'ouverture du fil des petites brioches).
Avant la fermeture du fil, je voulais  toutes vous féliciter pour la naissance de vos brioches. J'ai cru comprendre que cela n'a pas été simple pour toutes ... En tout cas, même si certaines galèrent encore en néo nat ou ont du mal à se remettre de leur accouchement, je vous souhaite à vous toutes ainsi qu à toute votre petite famille, plein de bonheurs et de bons moments, le tout en très bonne santé.
J'ai très souvent pensé à vous, mais il était difficile pour moi de vous faire un coucou.  Mon conjoint et moi même "remontons la pente" depuis le décès de nos 2 loulous en juin Nous avons su que c'était un STT foudroyant qui avait emporté nos trésors (au moins l'autopsie a permis de nous donner la raison de leurs décès car je vous avoue que si je n'avais pas su, cela m'aurait bien tracassé).

Bon courage à Brébioux pour ton accouchement, je suppose que tu dois avoir hâte d'embrasser tes enfants

Gros bisous et bonne continuation à toutes
Cora
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 14 Novembre 2014 à 12:22:20 »

bonjour les filles!! ça y est j ai fermé le bal avec la naissance a 39sa hier a 19h50 de T qui pèse 3,030 kg et mesure 51 cm et a 19h55 de M  2,960kg pour 46 cm!!
celui qu on pensait être le petit et le plus gros et le plus grand...il a bien caché son jeu!
l accouchement a été en vb, mais tres difficile!je vous raconterai plus tard!!!

cora impossible de t oublier!! jspr que vous arriverez a vous remettre et que vous aurez la vie de famille que vous souhaitez...

gros bisoud
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 14 Novembre 2014 à 15:02:49 »

bonjour les filles!! ça y est j ai fermé le bal avec la naissance a 39sa hier a 19h50 de T qui pèse 3,030 kg et mesure 51 cm et a 19h55 de M  2,960kg pour 46 cm!!
celui qu on pensait être le petit et le plus gros et le plus grand...il a bien caché son jeu!
l accouchement a été en vb, mais tres difficile!je vous raconterai plus tard!!!

cora impossible de t oublier!! jspr que vous arriverez a vous remettre et que vous aurez la vie de famille que vous souhaitez...

gros bisoud

FELICITATIONS BREBIOUX

BIENVENUE AUX MINI BRE

VOILA LE BAL DES NOVEMBRETTES 2014 est terminé  Souriant Souriant Souriant

vous avez encore quelques semaines pour venir témoigner de votre grossesse, raconter votre accouchement, vos premières émotions de mamans et vous dire à bientôt pour vous rejoindre sur le fil "EDUCATION" qui sera ouvert par notre PetiteVaness  Clin d'oeil

merciiiiiiii beaucoup à vous toutes de votre présence & de votre participation ... c'est toujours avec bonheur & émotion que je partage cette magnifique & inoubliable aventure de la gémellité ... comme l'a dit Brebioux c'est le plus cadeau de la vie que de devenir Maman  Souriant
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 14 Novembre 2014 à 15:06:09 »

Bonjour les filles !

Les plus anciennes se souviendront peut être de moi Sourire ( j'étais présente au début de l'ouverture du fil des petites brioches).
Avant la fermeture du fil, je voulais  toutes vous féliciter pour la naissance de vos brioches. J'ai cru comprendre que cela n'a pas été simple pour toutes ... En tout cas, même si certaines galèrent encore en néo nat ou ont du mal à se remettre de leur accouchement, je vous souhaite à vous toutes ainsi qu à toute votre petite famille, plein de bonheurs et de bons moments, le tout en très bonne santé.
J'ai très souvent pensé à vous, mais il était difficile pour moi de vous faire un coucou.  Mon conjoint et moi même "remontons la pente" depuis le décès de nos 2 loulous en juin Nous avons su que c'était un STT foudroyant qui avait emporté nos trésors (au moins l'autopsie a permis de nous donner la raison de leurs décès car je vous avoue que si je n'avais pas su, cela m'aurait bien tracassé).

Bon courage à Brébioux pour ton accouchement, je suppose que tu dois avoir hâte d'embrasser tes enfants

Gros bisous et bonne continuation à toutes
Cora

CORA... tu fais partie des Novembrettes 2013 ton nom est inscrit dans la récap' et tu resteras toujours la Maman de ces 2 petits anges .... je te souhaite de pouvoir bientôt connaître ce rôle magnifique de MAMAN et de vivre une grossesse sereine & épanouïe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 14 Novembre 2014 à 15:25:43 »

Félicitations brebiou !!!!! Bienvenue à tes brioches !!

Cora... Toutes mes pensées vont vers toi aussi. ca n'a pas du etre facile de venir nous écrire ce petit mot ici. J'espere vraiment que vous arriverez avec le temps à surmonter cette épreuve et moi aussi je vous souhaite le bonheur de connaitre une autre grossesse, de nouvelles brioches à aimer et à couver ... Bisou Bisou

Bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 14 Novembre 2014 à 15:27:59 »

Ca fait étrange de se dire que c'est la fin et que toutes nos brioches sont nées .... Une page se tourne pour nous toutes !
Pour nous ca va bien. mon mari a repris le travail mercredi et on trouve notre rythme avec les filles, siestes pour tout le monde en journée et tout roule ! Les filles tentent de plus en plus du 5, 6h sans réveil la nuit.... du pur bonheur !!!!
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3669 le: 14 Novembre 2014 à 21:04:18 »

Re Félicitation copinette Brebioux Sourire
Bcp de bonheur !!

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3670 le: 14 Novembre 2014 à 21:06:23 »

Cora, toutes mes pensées les meilleurs vont vers toi.
Bon courage pour ton travail de deuil.

Les mamanges sont sûrement les plus fortes de toutes les mamans Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 14 Novembre 2014 à 21:08:22 »

coucou à toutes
félicitations aux dernière arrivees. j'espère que tout le monde arrive à trouver un rythme .
ici de notre côté au bout de 15 jours de neonat,  nous sommes tous rentré à la maison. Nous trouvions un petit rythme malheureusement notre petit Roberto a commencé à vomir du jour au lendemain. il avait une sténose du pylore.  il a dû être opéré et il a passé en tout une semaine à l'hôpital.  nous sommes tous rentrés mercredi nous voilà à nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 14 Novembre 2014 à 21:12:51 »

Cora c'est très gentil de passer nous donner des nouvelles et de prendre des nôtres.
Petitvaness: j'ai hâte que tu vas fasse l'ouverture du fil éducation
à très vite
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #3673 le: 14 Novembre 2014 à 22:16:39 »

Hey hey hey ... une revenante !!! Me revoilà les filles !!!

Je prends enfin le temps de me mettre sur mon pc et de venir vous faire un grand coucou .

Par où commencer, ou plutôt comment résumer... pas facile.

Auguste et Gabin sont donc rentrés à la maison le 31 octobre soit 1 mois et 20 jours après leur naissance.
Ça n'a pas été facile tous les jours, j'ai eu vers la fin de leur hospitalisation une grosse période de colère parce que je n'ai pas pu vivre ma grossesse jusqu'au bout,pas pu accoucher "sereinement", pas pu faire ce que je voulais avec mes enfants au début, pas pu être innocente.
Je suis une maman qui sait que ce que l'on appelle" avaler de travers" fait faire un ralentissement cardiaque, je suis une maman qui sait ce que veut dire bradycardie, extrasystole, comment se "matérialise" sur un scope une apnée. Je suis une maman qui a le sens de l'humour mais qui reste angoissée quand ses petits bouts font de drôles de bruits au babyphone, encore plus que pourrait l'être une maman qui n'a pas vécu ça.

Mais ce que je suis avant tout c'est une maman qui aime par dessus tout ses petits rugbymen!!
Mes trésors, ma vie...
Auguste et Gabin font 3.335kg et 3.430 kg pour 49 cm et 49.5 cm sachant que mon terme était le 21.11 à l'origine. Ils sont mignons tout plein et s'éveillent de jour en jour. Comme je les aime...C'est tellement fort ce sentiment, c'est tellement bon.

Après on ne va pas se mentir, les nuits sont courtes, la fatigue se fait vite sentir et j'admire celles qui ont déjà des enfants à gérer en plus...je ne sais pas comment elles font.

Clafoutie "marraine" : je ne te dirais pas merci car quand on le dit c'est qu'on a plus besoin de la personne, or je pense sincèrement que ton expérience me sera encore profitable. Tu ne peux même pas t'imaginer comment tes bons conseils et ton soutien m'ont souvent réconforté. Tu es généreuse de prendre sur ton temps pour aider de parfaites inconnues au début à bien vivre ces grossesses si particulières. Tu es comme on dit, une belle personne. Surtout ne changes rien, les gens comme toi se font tellement rare dans notre société si égoïste.

Les filles... ah lalalalala...  comme je suis contente de m'être lancée sur mon premier forum et de vous avoir rencontré !!! Certaines d'entre vous sont des vraies folles dingues, il y en a une qui se la raconte à mort, mais bon, tout le monde sait qui c'est...il y en a plus discrète, plus délicate bref tout ce beau petit mélange des genres, s'accorde et  fait un super groupe bien soudé je trouve. On se voit beaucoup sur facebook car c'est plus rapide et plus facile et plus secret ( n'est ce pas, toi l'oeil de moscou qui nous surveille en sous marin, vilaine va ! ) J'espère que l'on va continuer comme ça longtemps, ça fait vraiment du bien, ça ME fait vraiment du bien !

Je me souviens que notre groupe s'est vraiment soudé autour d'une histoire de pubis rendu invisible pour celles qui s'en souviennent.!!! lol Missing...disparue sans laisser de traces !! (toi l'oeil de moscou, tu vas encore te dire qu'on raconte n'importe quoi et que... quand même pour des mamans, voyons ...ce ne sont pas des propos à tenir....alors comme te dirais je.... Je m'en tape!)

Ce qui résumerait mon passage ici c'est aussi les" maud la... " qui m'ont été attribué :

maud la vilaine
maud la mauvaise
maud la balance
maud la psycho
rohhh il y en a eu tellement que je ne m'en souviens plus !!! en tout cas ça m'amuse car il faut savoir rire de soi avant de se moquer des autres!!

Voilà, ça m'angoisse un peu que le fil se ferme...c'est bizarre... c'est symbolique, comme une page qui se tourne...

Allé on rajoute : maud la nostalgique !!!

A bientôt les copines  !!!
Je vous embrasse.

TENDRESSE ET CHOCOLAT

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 15 Novembre 2014 à 04:59:18 »

Cora qu'elle émotion de lire ton message, c est tellement gentil de réussir a nous féliciter  Pleurs

Ca fait bizarre de se dire ca y est on a toutes nos brioches, plus à verifier s il y en a une d entre nous qui a accouché....

Ici c est grosse fatigue plus la crève, alors je suis en mode masque sur le nez et la bouche pour éviter de refiler à hugo, même s il a été immunisé contre la bronchiolite on sait jamais!

Hugo dort tres peu sauf s il dort a côté de moi sur le canapé du coup je suis mitigé, soit je le laisse dans le lit et je ne dors quasiment pas de la nuit ( comme là pour l instant depuis que je suis couchée je n ai dormi qu une heure et il est 5h) soit je le prends à côté de moi et je dors 5/6h...mais j ai peur qu il s habitue à ca.

Hâte que les semaines passent pour que victoria soit sur Thionville, j ai de plus en plus de mal à supporter nancy, et leur façon de nous faire comprendre qu on ne vient pas assez....sauf que faire garder Hugo n est pas chose simple.
Bisous les filles.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247
Imprimer
Partager :

Aller à: