15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:29:59
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227886 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 06 Novembre 2014 à 12:22:47 »

Anne elle n est pas toute seule dans sa chambre ils sont 3. Mais c est pas des chambres tres gaies. Elles sont toutes neuves mais pas de chichi, mis à part les dessins d animaux ou de fleurs fait sur les vitres (comme si v était gravé dedans) il n y a rien qui laisse présager que tu es dans un service d enfants.

ah ok ! La néo nat ici c'etait une grande pièce, avec tous les bébés ensemble : entre 8 et 15 selon les jours.  Mais c'est peut etre parce qu'ils ont moins de besoins que ta puce. Elle est en néonat "normale" ou encore en soins intensifs? (desolee de ne pas me rappeler!)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 06 Novembre 2014 à 12:43:05 »

En néonat, partie soin intensif, ils avaient chacun leur chambre, puis après on est allé partie crèche, ils avaient une chambre pour eux deux.

Anne tu me fais toujours rire quand tu racontes.

Ici le bain c'est 2 fois par semaine pour les jumeaux et tous les jours douche ou bain pour mon aine.

Pour info, verly a posté ce matin sur fb pour dire qu'elle étaient en salle de travail et péri installée

Brebioux, sera donc notre dernière 3 en 1 
Journalisée
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 06 Novembre 2014 à 21:48:08 »

Anne c est pas grave de pas t en rappelé 
Alors elle est encore en réa, je pense qu elle sera en soins intensifs quand elle ira sur Thionville pas avant.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 07 Novembre 2014 à 14:56:13 »

Coucou!

Je passe vite fait pour donner un petit bonjour, le temps passe tellement vite!
Félicitation aux dernières 3 en 1!

Ici on essaie de s'organiser à 5.
Mon mari doit bientôt partir pour 10 jours et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver toute seule avec mes 3 petits.

Sinon je suis un peu triste, je pensais que mon allaitement était bien en place, mais lundi, rdv avec la pédiatre et les 2 petits avaient perdu du poids.
Elle m'a donc conseillé de leur donner des biberons de complément, mais à partir du moment ou j'ai commencé à donner les biberons, ils n'arrivaient plus à prendre le sein. C'était tellement chouette et j'étais tellement fière d'avoir réussi...
Mais bon, l'essentiel est quand même qu'ils prennent du poids.
Ce qui m'attriste le plus c'est que la puéricultrice de la PMI qui est venue 2 jours après m'a dit qu'il n'avaient pas perdu tant que ça, qu'ils auraient même pu perdre plus sans que ça soit inquiétant et qu'il fallait laisser un peu de temps pour que l'allaitement se mette bien en place.
Et vous, vous arrivez à allaiter ou c'est trop compliqué avec des jumeaux? 
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 07 Novembre 2014 à 19:10:20 »

Bonjour

je vois que les 3en 1 sont de moins de moins nombreuses !! Courage aux dernières et félicitations aux nouvelles mamans !
Supersize mom, je ne suis pas un bon exemple car j'ai arreté l'allaitement au bout de 3 semaines : trop de fatigue et de stress à gérer. On donnait aussi des compléments en biberons avec mon lait maternel car téter était fatiguant pour les filles. J'espere que tu es moins triste d'avoir du arreter l'allaitement. Bon courage pour ton mari lorsqu'il va repartir.
Maudefgh, ca a donné quoi la pmi et l'osteo ?

bisous à toutes
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3650 le: 07 Novembre 2014 à 23:57:45 »

Coucou!

Je passe vite fait pour donner un petit bonjour, le temps passe tellement vite!
Félicitation aux dernières 3 en 1!

Ici on essaie de s'organiser à 5.
Mon mari doit bientôt partir pour 10 jours et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver toute seule avec mes 3 petits.

Sinon je suis un peu triste, je pensais que mon allaitement était bien en place, mais lundi, rdv avec la pédiatre et les 2 petits avaient perdu du poids.
Elle m'a donc conseillé de leur donner des biberons de complément, mais à partir du moment ou j'ai commencé à donner les biberons, ils n'arrivaient plus à prendre le sein. C'était tellement chouette et j'étais tellement fière d'avoir réussi...
Mais bon, l'essentiel est quand même qu'ils prennent du poids.
Ce qui m'attriste le plus c'est que la puéricultrice de la PMI qui est venue 2 jours après m'a dit qu'il n'avaient pas perdu tant que ça, qu'ils auraient même pu perdre plus sans que ça soit inquiétant et qu'il fallait laisser un peu de temps pour que l'allaitement se mette bien en place.
Et vous, vous arrivez à allaiter ou c'est trop compliqué avec des jumeaux? 

Rhoooo ce "forcing" des compléments grrrrrrrrrr la seconde puéricultrice m'a l'air plus au courant sur le sujet de l'allaitement ... Allez ma belle ne te reproche rien tu fais comme tu peux et aussi bien que tu peux ... Si ton allaitement se passe bien ne renonce pas et fais toi confiance ne te laisse pas juger  Bisou Bisou Bisou d'autant plus que tu as l'expérience de ton aîné !

Il suffit de les remettre au sein à la demande ils vont retrouver les premières sensations  Clin d'oeil

Tu vas assurer comme une chef
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 08 Novembre 2014 à 00:00:39 »

Coucou les Novembrettes

J'espère que tout c bien passé pour verly pas de news j'ai hâte  Tire la langue

Voilà on a notre duo : Gwen qui a ouvert le bal et brebioux qui va le fermer  Souriant

Les mamanS je vous souhaite un bon WE profitez des papas à foooooooooond 
Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 08 Novembre 2014 à 13:56:13 »

Coucou à toutes,

Je vous annonce la naissance de mes brioches le 06.11 dernier.
J'ai eu des contractions douloureuses ds la nuit de mer à jeu de plus en plus régulières et intenses. Pile Qd je me résignait à avoir ma césar vendredi .

Départ pour la mat jeudi a 7h.
Ouille ouille ouille!!!! Ça fait pas du bien ms. en même TPS c que du bonheur de partir comme ça.
38 sa et 1 j!!!!
Col effacé à  3 cm dc on me pose la péri, rupture de la poche des eaux et dilatation brillante du col!!
La péri c trop bien!!! J'étais sur un pt nuage!

Naissance de Justine 2800g puis 3 min plus tard Axel 3140g.
Ils vont très bien et moi aussi.
J'ai eut un acct de rêve, je crois que je pourrais faire ça tous les jours! Que d'émotions!!

Gros bisous à toute et a bientôt!!
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 10 Novembre 2014 à 17:18:42 »

Coucou les filles

Toutes mes félicitations verly et Sam  et bienvenus à vos brioches.
Brebioux il ne reste que toi ma louloutte

Je viens vous donne de mes nouvelles:
Je suis extrêmemnt fatiguée et essoufflée. D'après mon doc je vais mettre plusieurs mois à me remettre de mon hémorragie. Qu'en t'as ma pre éclampsie, il me reste encore à reguler ma tension.

Sinon mes petits bouts poussent très bien. Mael pesait 2,250 kg est maintenant à 2,500. Nolwenn pesait 2,300 kg est à 2,550kg.
J'ai hate de passer aux biberons toutes les 4 heures. Que c'est dur les bibs de la nuit. Heureusement que papa m'aide beaucoup. C'est un papa qui déchire. Jeudi nous allons à la pmi

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 10 Novembre 2014 à 22:35:35 »

coucou a toutes !!

Felicitations a verly !!

Ici , ca pousse bien, la journee c plutot tres calme, mais la nuit aie aie aie !
Anne , mdr tes descriptions , j ai les memes a la maison : Lou braille a reveiller les morts et Manon ne dit rien ou alors c rare !!! idem la nuit c Lou qui nous fait la misere, sa soeur tient 6h d affilee !
aujourd hui, premiere journee toute seule, je suis contente ca c bien passé , j ai réussi a les decaler et a emmener toute la smala pour aller chercher Lucile a l ecole . Pareil que toi pour les bib , c Lou qui est servie la premiere et Manon qui attend ... Je me dit que c degueulasse , c comme dans la vie, c ceux qui crient le plus fort qui sont servis les premiers ...
La puer de la PMI m"a confirmé vos dires , le caca ca peut etre que tout les 3j sans probleme
chez l ostéo , ca payait , Lou etait decontractee a fond, une vrai chiffe molle entre ses mains ! rien qu a la voir, ca me donnait envie  !!! il l a manipulee pour les coliques et effectivement je pense que ca a fait son effet, elle crie beucoup moins le soir .
Poue Manon, + de boulot, + de blocages . J avais remarqué qu'elle ne tournait la tete que d un coté
et en regle generale, elle est assez recroquevillee ... l osteo veut la revoir dans 15j mais deja elle est plus detendue et elle tournesa tete des 2 cotes ! donc plutot positif tout ca !
reste a regler le decalage jour/nuit et ce sera parfait 

Claf , tu vas nous abandonner c vrai ?

allez bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 11 Novembre 2014 à 00:16:23 »

FELICITATIONS Verly

Bienvenue à

Justine & Axel

Wahou bah tu pourrais en faire des jalouses avec grossesse de rêve, accouchement de rêve, poids des bébés de rêves 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 11 Novembre 2014 à 00:17:44 »

Coucou les filles

Toutes mes félicitations verly et Sam  et bienvenus à vos brioches.
Brebioux il ne reste que toi ma louloutte

Je viens vous donne de mes nouvelles:
Je suis extrêmemnt fatiguée et essoufflée. D'après mon doc je vais mettre plusieurs mois à me remettre de mon hémorragie. Qu'en t'as ma pre éclampsie, il me reste encore à reguler ma tension.

Sinon mes petits bouts poussent très bien. Mael pesait 2,250 kg est maintenant à 2,500. Nolwenn pesait 2,300 kg est à 2,550kg.
J'ai hate de passer aux biberons toutes les 4 heures. Que c'est dur les bibs de la nuit. Heureusement que papa m'aide beaucoup. C'est un papa qui déchire. Jeudi nous allons à la pmi

Bisous à toutes

INdy effectivement je pense que tu vas ressentir une grande fatigue quelques mois prend bien soin de toi, ne force pas trop et surtout ZEN  Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 11 Novembre 2014 à 00:24:43 »

coucou a toutes !!

Felicitations a verly !!

Ici , ca pousse bien, la journee c plutot tres calme, mais la nuit aie aie aie !
Anne , mdr tes descriptions , j ai les memes a la maison : Lou braille a reveiller les morts et Manon ne dit rien ou alors c rare !!! idem la nuit c Lou qui nous fait la misere, sa soeur tient 6h d affilee !
aujourd hui, premiere journee toute seule, je suis contente ca c bien passé , j ai réussi a les decaler et a emmener toute la smala pour aller chercher Lucile a l ecole . Pareil que toi pour les bib , c Lou qui est servie la premiere et Manon qui attend ... Je me dit que c degueulasse , c comme dans la vie, c ceux qui crient le plus fort qui sont servis les premiers ...
La puer de la PMI m"a confirmé vos dires , le caca ca peut etre que tout les 3j sans probleme
chez l ostéo , ca payait , Lou etait decontractee a fond, une vrai chiffe molle entre ses mains ! rien qu a la voir, ca me donnait envie  !!! il l a manipulee pour les coliques et effectivement je pense que ca a fait son effet, elle crie beucoup moins le soir .
Poue Manon, + de boulot, + de blocages . J avais remarqué qu'elle ne tournait la tete que d un coté
et en regle generale, elle est assez recroquevillee ... l osteo veut la revoir dans 15j mais deja elle est plus detendue et elle tournesa tete des 2 cotes ! donc plutot positif tout ca !
reste a regler le decalage jour/nuit et ce sera parfait 

Claf , tu vas nous abandonner c vrai ?

allez bisous a toutes

Contente de lire que tu assures comme une chef y'a pas de raison  Clin d'oeil

Ah oui l'ostéopathe avait eu les mêmes effets sur mes boubouilles Rémy le petit nerveux cal avait détendu surtout son fou dû à sa position "coincée" eu Cyprien sur son bidou mon constipé prout qui pue avait ensuite retrouvé un transit de rêve 

Bah non je vous abandonne pas mais après ces longues semaines à vous accompagner je vais vous laisser voler de vos propres ailes continuer à vous lire vous apporter quelques éléments de réponses rire de vos bêtises pleurer de vos malheurs de pipis cacas beurrrrkkkk grincer des dents de vos ras le bol etc etc etc etc etc   Souriant

Allez bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou

Brebioux ...... Pensée pour toi ma belle tu seras notre dernière Novembrette à devenir maman  Souriant

Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 11 Novembre 2014 à 11:05:08 »

coucou les filles!! tjs 3en1 pour moi...ils ne sortiront jamais lol!! mais effectivement claf,je ferme le bal Clin d'oeil!!
maudefgh..t as pas l air d avoir vraiment de repos ma pauvre quand c est pas l une c est l autre!! en tout cas t as l air d assurer!!! bravo!

indy repose toi et vive le papa qui déchire Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 11 Novembre 2014 à 16:33:00 »

Brebioux, tu es incroyable!

Indy: mange du fer en comprimé, en + de ton alimentation  Bisou
Et sur plus d'un mois (durée de la prescription que j'avais eue  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 247
Imprimer
Partager :

Aller à: