15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:01:57
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227890 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 05 Novembre 2014 à 11:23:01 »

félicitation sam!!!et bienvenue a tes brioches..jspr que les complications que tu as eu ne sont pas trop grave!! en attzndant de tes nouvelles je te fais des bisous

ici dernier monito avec ma sage femme..meme s il me tarde d accoucher je suis toute triste...c est la fin!!

et oui plus que toi et moi verly!! jspr vraiment que tu sois libérée aujourd'hui...même si du coup je serais seule
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 05 Novembre 2014 à 13:35:36 »

Félicitations Sam.

Mdr a chaque fois que je lis "délivrée" j ai la chanson de la reine des neiges dans la tête lol....déformation de maman de petites filles dingues de ce dessin animé lol

Ici visite des "3 mois" de Hugo, il fait 4060g et 50,5 cm, il a pris 800g depuis sa sortie mon gros pépère lol.

Victoria n a plus de monoxyde d azote ca y est. Ils refont une moyenne de sa saturation dans 3 jours et si c est bon ils redescendront l oxygène. Du coup comme elle n a plus d azote, ils vont s amuser à la balader en poussette dans le service histoire qu elle sorte un peu de sa chambre.

Gros bisous
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 05 Novembre 2014 à 14:16:21 »

Super pour Victoria Gwen ! Elle a une chambre à elle? (chaque bébé a une chambre dans votre hopital?)

Tu te rends compte si tu avais accouché maintenant ! 4 kilos à sortir !! (je me doute bien que tu aurais préféré, on est bien d'accord...) mais ça fait un bon pépère !!

Verly : va faire un footing ! LOL!  Je ne me souviens plus : pourquoi césa si c'est vendredi, et pas césa si ça vient tout seul? (ils peuvent pas juste déclencher?) Tu nous l'a certainement déjà expliqué, mais désolée, je ne me souviens pas avec mon cerveau de poule endormie...

Brebioux : ben pareil, un footing !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 05 Novembre 2014 à 18:11:50 »

Coucou à toutes ! Merci pour vos conseils avisés ! Je vais à la PMI demain pour la pesée , je demanderai pour les épaississants et les marques de bib !
Par contre , depuis l arrêt de l allaitement , le caca se fait rare ... C normal ? ( le dernier était à 20h hier )
Et les coliques font leur apparition 

Anne quelle journée de merde !!! Est ce que tu trimballe toute ta tribu pour les aller retour de ton grand à. L école ? Pour moi , le cirque va commencer la semaine prochaine ( lucile est en garde alternée , cette semaine elle est chez son papa) rien que de penser qu il faut préparer tout le monde , les mettre dans la voiture avec les cosys qui font 15kg , faut pas que ca tombe sur un horaire de bib ... Bref je stresse !
Déjà demain , on va se mettre en bouche : PMI le matin et osteo pour les brioches l aprem . Enfin , cheri sera avec moi , c déjà ca !

Verly bah oui pourquoi une césar ?

Sam félicitations !!!! Hâte que tu nous raconte tout ca , en tout cas j espère que tout.va bien pour toi et tes brioches

Brebioux , tu vas nous clore le bal en beauté  Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 05 Novembre 2014 à 20:03:22 »

Coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles.
Mael et Nolwenn sont nés le 31 oct à 1h du matin. Suite à l'accouchement j'ai fait une hémorragie 1l5 de perdu.un caillot de 8 cm de large s'est formé. J'ai subi une anesthésie générale et j'étais transfusée de 4 poches. Au vu de mes examens j'ai le droit une autre poche aujourd'hui.  Je me sens beaucoup mieux.
Bisous

avec un peu de retard felicitations pour l'arrivée de Mael et Nolwenn tres tres beaux prenoms, Nolwenn etait pour nous en concurrence avec les deux prenoms gagnants chez nous
bon courage pour la suite et a toi
a bientot peut etre  sur le forum du 45
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 05 Novembre 2014 à 20:27:11 »

Coucou
Desolee je ne prends plus le temps d'ecrire sur le forum ni trop sur fb.
Felicitations a toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux nouveaux bebes!! Jespere que tout le monde va bien !
Maud pour les bib on a eu le meme probleme. Louise est aux nuk et adele aux mam, elle n'a jamais voulu des autres! Avec l'arret de lallaitement, les filles ont eu des coliques un peu aussi et des selles plus rares. La pmi ma dit que les bebes ne font pas tout le temps. Rien de trop inqiietant si rien depuis hier soir. Elle m'a conseille du calmosine pour calmer les coliques justement, tu peux peut etre lui en parler ?
J'ai tellement de retard sur le forum queje suis un peu perdue avec chacune ( en plus je suis sur mon telrphone pas tres pratique pour ecrire).

Chez nous ca va. J'ai enfin accepté lidee que les filles pleurent le soir plus jusqua minuit souvent. Elles pleurent tres peu la journee et cest dur pour moi de les voir pleurer ( crises du
soir) sans trop pouvoir les consoler avec ma fatigue a moi en plus.
Auj, on a fait notre 1ere sortie officielle chez mes parents avec le materiel !! Je suis fatiguee du coup !!
Demain kine pour moi car jai super mal au dos depuis la cesa. Mon mari reprdnd leboulot la semaine prochaine, je crois qu'on va etre plusieurs a etre seules avec les bebes a la maison!

Bon courage aux toutes dernieres 3en 1.
Biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3636 le: 05 Novembre 2014 à 21:40:32 »

Coucou !!

FELICITATIONS SAM !!!!!! 
j'espère que tu n'as pas eu de probleme trop grave, en attendant de tout savoir, gros gros bisous et repose toi bien !!

Clafoutie: en fait pour la gastro fausse alerte je crois... vu que là, les cacas sont redevenus normaux... et ma sage femme doit passer ce matin (enfin vu l'heure je commence à douter...) elle pourra les peser. Et puis de toute façon, on est obligé de les reveiller pour boire nous : ils sont trop petits pour fonctionner à la demande.

par contre soirée infernale hier ! Damien n'était pas là : (rentré du boulot à 20h, puis parti à 20h05 pour son cours de boxe, il n y etait pas allé depuis 1 mois le pauvre, alors je me suis retenue de lui demander de rester)
Donc j'ai été chercher Lilian à l'école, on est rentrés TREMPéS !! changeage, puis jouage avec lui, puis changeage des petits loups, puis preparation repas, tout en faisant couler le bain de Lilian + vaisselle + bébés qui hurlent...
Bain de Lilian, bébés qui hurlent... repas de Lilian, biberons en même temps, donc je les ai reposés un peu trop vite, dans les transats, et là, vomi d'Alice (vrai vomi qui en fout partout bien sur ! ) changeage, fin du repas de Lilian...
là j'avais à peine le dos tourné, vomi de Lino ! Re partout !! Lilian qui se met à faire plein de conneries en même temps (comme marcher dedans..) rechangeage....
Couchage de Lilian, y a école demain... bébés qui hurlent en même temps, j'ai peur qu'ils revomissent pdt que je suis avec mon grand... là je fais tomber la gourde de Lilian (qu'il a dans son lit pour la nuit..) de l'eau partout !! je pousse un gros "PUT..." Mon pauvre Lilian croyant que c'est de sa faute se met à pleurer... etc...

Bref, ça a continué comme ça jusqu'à 22h ... j'étais pas loin de pleurer... Du coup Damien a fait la nuit alors que c'etait mon tour...

Bon je vous laisse, le copncert de pleurs recommence recommence... j'ai réussi à m'assoir 10min, c'est déjà pas mal !

Ohhhh ma pauvre que de misères  ne te mets pas trop la pression hein fait ce que tu peux ... Squat le canapé, le lit tant que papa est pas là pour voir le "bordel"  pic nic pour Lilian tant pis c cas de force majeur  Clin d'oeil et pour le bain saute le quand tu peux pas ici à l'allemande le mercredi et le WE  Clin d'oeil

Tant mieux pour la fausse alerte gastro  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 05 Novembre 2014 à 21:41:37 »

Coucou les filles

Je n'ai pas posté depuis un pt moment. Dsl.
Ici 3 en 1. 38sa.

Félicitations aux 3 nouvelles mamans!! Du coup je me sens seule avec brebioux!!!

Hier décollement . Depuis contractions ms. pas encore de mise en travail. J'espère avant ven mat sinon césar. Je rentre à l'histoire jeudi soir. J'ai hâte de voir mes brioches.

Bisous à toutes.

J'imagine ton impatience  Souriant

Alors on croise il reste 24h 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 05 Novembre 2014 à 21:43:08 »

félicitation sam!!!et bienvenue a tes brioches..jspr que les complications que tu as eu ne sont pas trop grave!! en attzndant de tes nouvelles je te fais des bisous

ici dernier monito avec ma sage femme..meme s il me tarde d accoucher je suis toute triste...c est la fin!!

et oui plus que toi et moi verly!! jspr vraiment que tu sois libérée aujourd'hui...même si du coup je serais seule

Bah oui bientôt plus de gros bidou de mouvements dans ce beau ventre rond mais bien 2 petites briOches  Sourire

Pour moi aussi une nouvelle page se tourne .... Au revoir mes Novembrettes 2014 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 05 Novembre 2014 à 21:45:27 »

Félicitations Sam.

Mdr a chaque fois que je lis "délivrée" j ai la chanson de la reine des neiges dans la tête lol....déformation de maman de petites filles dingues de ce dessin animé lol

Ici visite des "3 mois" de Hugo, il fait 4060g et 50,5 cm, il a pris 800g depuis sa sortie mon gros pépère lol.

Victoria n a plus de monoxyde d azote ca y est. Ils refont une moyenne de sa saturation dans 3 jours et si c est bon ils redescendront l oxygène. Du coup comme elle n a plus d azote, ils vont s amuser à la balader en poussette dans le service histoire qu elle sorte un peu de sa chambre.

Gros bisous

Rhooo bah c'est bien belle prise de poids pour Hugo et pour Victoria bonne nouvelle ... Toi aussi tu vas pouvoir la promener bientôt  Bisou
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 05 Novembre 2014 à 22:27:11 »

Anne elle n est pas toute seule dans sa chambre ils sont 3. Mais c est pas des chambres tres gaies. Elles sont toutes neuves mais pas de chichi, mis à part les dessins d animaux ou de fleurs fait sur les vitres (comme si v était gravé dedans) il n y a rien qui laisse présager que tu es dans un service d enfants.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 06 Novembre 2014 à 09:51:46 »

BONJOUR LES MAMANS,

alors VERLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  tu es toujours 3 en 1  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 06 Novembre 2014 à 12:15:55 »

Coucou à toutes ! Merci pour vos conseils avisés ! Je vais à la PMI demain pour la pesée , je demanderai pour les épaississants et les marques de bib !
Par contre , depuis l arrêt de l allaitement , le caca se fait rare ... C normal ? ( le dernier était à 20h hier )

Anne quelle journée de merde !!! Est ce que tu trimballe toute ta tribu pour les aller retour de ton grand à. L école ? Pour moi , le cirque va commencer la semaine prochaine ( lucile est en garde alternée , cette semaine elle est chez son papa) rien que de penser qu il faut préparer tout le monde , les mettre dans la voiture avec les cosys qui font 15kg , faut pas que ca tombe sur un horaire de bib ... Bref je stresse !
Déjà demain , on va se mettre en bouche : PMI le matin et osteo pour les brioches l aprem . Enfin , cheri sera avec moi , c déjà ca !

Sam félicitations !!!! Hâte que tu nous raconte tout ca , en tout cas j espère que tout.va bien pour toi et tes brioches

Bisous à toutes

oui je me trimballe tout le monde !! et en plus, j'ai des demis étages dans mon immeuble (donc escalier avant et après ascenceur) Je descend avec un bébé dans un cosy, et un bébé dans les bras, et Lilian qui se démerde... je vais juqu'au local poussette/vélo, je pose les 2 petits dans la poussette double, qui est utilisable dès la naissance, et je laisse le cosy dans le local jusqu'à mon retour. (ça va qu'on connait tout le monde et qu'on a confiance!) et roulez jeunesse ! je croyais que je galérerai bcp plus... par contre, comment faire quand ils seront trop grands pour le cosy, mais pas assez pour marcher??? j'aviserai!

Et pour l'horaire de bib : j'avais calé les petits pour pouvoir aller à l'école à pour 16h... mais j'avais oublié le mercredi !!! le bib est à 11h, mais il faut que je parte à 11h15... ben du coup j'ai fait manger Alice un peu plus tot, et le Pauvre Lino a du attendre jusqu'à 12h00!! (de toute façon, pas le choix... et il est très cool, il a même pas pleuré! alors que sa soeur aurait rameuté tout le quartier!!)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 06 Novembre 2014 à 12:17:44 »

Bisous à toutes

ah oui pour le caca : à partir d'un mois environ, ils font bcp moins caca (confirmé par ma SF hier, moi aussi je ne me souvenais pas!) Ici, 1 fois par jour ! (mais par contre, explosion dans la couche!!)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 06 Novembre 2014 à 12:20:36 »

Coucou !!

FELICITATIONS SAM !!!!!! 
j'espère que tu n'as pas eu de probleme trop grave, en attendant de tout savoir, gros gros bisous et repose toi bien !!

Clafoutie: en fait pour la gastro fausse alerte je crois... vu que là, les cacas sont redevenus normaux... et ma sage femme doit passer ce matin (enfin vu l'heure je commence à douter...) elle pourra les peser. Et puis de toute façon, on est obligé de les reveiller pour boire nous : ils sont trop petits pour fonctionner à la demande.

par contre soirée infernale hier ! Damien n'était pas là : (rentré du boulot à 20h, puis parti à 20h05 pour son cours de boxe, il n y etait pas allé depuis 1 mois le pauvre, alors je me suis retenue de lui demander de rester)
Donc j'ai été chercher Lilian à l'école, on est rentrés TREMPéS !! changeage, puis jouage avec lui, puis changeage des petits loups, puis preparation repas, tout en faisant couler le bain de Lilian + vaisselle + bébés qui hurlent...
Bain de Lilian, bébés qui hurlent... repas de Lilian, biberons en même temps, donc je les ai reposés un peu trop vite, dans les transats, et là, vomi d'Alice (vrai vomi qui en fout partout bien sur ! ) changeage, fin du repas de Lilian...
là j'avais à peine le dos tourné, vomi de Lino ! Re partout !! Lilian qui se met à faire plein de conneries en même temps (comme marcher dedans..) rechangeage....
Couchage de Lilian, y a école demain... bébés qui hurlent en même temps, j'ai peur qu'ils revomissent pdt que je suis avec mon grand... là je fais tomber la gourde de Lilian (qu'il a dans son lit pour la nuit..) de l'eau partout !! je pousse un gros "PUT..." Mon pauvre Lilian croyant que c'est de sa faute se met à pleurer... etc...

Bref, ça a continué comme ça jusqu'à 22h ... j'étais pas loin de pleurer... Du coup Damien a fait la nuit alors que c'etait mon tour...

Bon je vous laisse, le copncert de pleurs recommence recommence... j'ai réussi à m'assoir 10min, c'est déjà pas mal !

Ohhhh ma pauvre que de misères  ne te mets pas trop la pression hein fait ce que tu peux ... Squat le canapé, le lit tant que papa est pas là pour voir le "bordel"  pic nic pour Lilian tant pis c cas de force majeur  Clin d'oeil et pour le bain saute le quand tu peux pas ici à l'allemande le mercredi et le WE  Clin d'oeil

Tant mieux pour la fausse alerte gastro  Bisou

Tu as raison pour le bain Claf : hier on est allé avec mes 3 enfants (bizarre de le dire!!) chez des copines, et j'ai pas eu le temps de donner le bain aux bb. Je l'ai fait ce matin, au bout du 3eme jour donc... ben ils en sont pas morts, je crois que je vais faire comme toi...
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: