salut la compagnie
je n ai pas pu venir plus tot , desolee !
Alors , je n ai pas encore eu le temps de lire vos aventures mais en attendant de le faire , je vous raconte la mienne :
Donc , declenchement lundi 20, une fois la perf mise en place , le travail commence tres vite, pose de la péri qui ne marche que d un cote, l anesthesiste essaie de bidouiller mais du coup plus rien ne marche , la perf me fait passer d un col a 5 à dilatation complete en 15mn , branle bas de combat, on passe au bloc, 12 personnes la dedans ! et en 1 h mes brioches sont sorties !!! j ai eu le droit a l episio quand meme
donc accouchement un peu brutal et douloureux mais tout le monde allait bien et c l essentiel
Mes brioches Lou et Manon sont nees à 38+4 et faisaient 3050g et 2920g pour 50cm chacune !
Le sejour a la mater a ete bien fatiguant, elles me faisaient la fete la nuit et en journee , les visites ne permettaient pas les siestes .. ( j ai bien pensé a toi et tes conseils Claf
) Ensuite Lou a fait une jaunisse qui a necessité un passage sous les lampes UV, et l allaitement ne se passe pas comme je l esperait,: pas assez de lait, les brioches qui se fatiguent a teter , perte de poids des 2, mise en place du tire lait + complement avec du lait artificiel, bref pas le top ! sortie dimanche avec le meme protocole, toujours pas assez de lait, la fatigue s installe et le moral en berne. Les brioches qui ne se reveillent pas pour teter, elles restent 5h sans se reveiller la nuit, je commence a perdre un peu les pedales , du coup hier j ai appelé la PMI et une puericultrice est venue hier soir a la maison, on a fait le point , je vais arreter l allaitement ( j'ai vu rapidement que toi aussi Emilie, je lirais ton histoire plus tard mais deja , je me dis que je ne suis pas la seule ... ) ca me culpabilise un peu mais franchement ,c etait pas gerable, en plus cheri va reprendre le boulot, je n imaginait pas le cirque a la maison toute seule ... Bon , je m'etait dit que j essaierai l allaitement sans me prendre la tete , je l ai fait, c etait prise de tete , alors je prefere m occuper de mes petites l esprit tranquille
En tout cas , elles sont magnifiques, nous sommes conquis avec chéri , Lucile est tres contente, elle a tres envie de participer a tout , donc c cool ! les brioches sont super calmes , ca fait bizarre !!
Je vous embrasse toutes en attendant de prendre de vos nouvelles , je reviens bientot !!!