03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:44:41
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209235 fois)
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #3180 le: 03 Octobre 2014 à 21:06:35 »

Toutes mes condoléances sam, bon courage dans cette épreuve.

Pour les agrafes j ai eu mal que pour 2 et j en avais 16. Enfin mal, disons plutôt que ca a tiré un peu sinon pour le reste j ai rien senti, et c étaient celles du bout qui ont un peu tiré.

Vous avez entendu l histoire de l anesthésiste bourré? Ca m a trop choqué, pauvre famille.

Sinon bon ben Victoria recommence a beaucoup dessaturer, ils galerent un peu avec elle parce qu elle a un caractère faut le dire de cochon...le masque lui fait beaucoup de bien et le tout lunette ne lui convient pas encore. Mais elle retire le masque....bref  il faut qu elle prenne des forces...et elle tête bien mais a du mal avec le lait, je crois qu elle le recrache si j ai bien compris. Donc ils retesteront demain.

Sinon ben opération de la vésicule prevue pour début d année. elle aurait pu m opérer dans deux semaines mais apres il y a un mois ou je ne dois pas porter et Hervé n a plus de congé pour le moment donc ca n est pas gérable pour l instant. Seule recommandation, éviter de manger gras (ce qui est bien vu que je dois recommencer absolument le régime) et si je devient jaune avec de la fièvre et des douleurs, je dois aller en urgence a l hosto....

Bon week end les filles et Julie j espère que vous allez tous bien.
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
ANGELABELLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3181 le: 03 Octobre 2014 à 23:09:31 »

Bonjour a toutes,
 Tous mes voeux de bonheur a celles qui ont accouché et je leur souhaite un bon courage.
Pour moi echo ce jour. Je suis a 34 sa, les bébés n ont pris que 200g depuis la dernière echo il y a un mois.
ils ne sont qu a 1kg 700.
Si dans 11 jours,lors de la nouvelle echo, il n y a pas d evolution positive, je suis cesarisee dans la foulée.
A part ca, ils vont bien.
bon weekend a toutes
Journalisée
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3182 le: 04 Octobre 2014 à 10:56:09 »

Coucou les filles!

j'ai pas le temps de vous lire pour l'instant, mais je vous annonce juste une grande nouvelle :
Julie a eu ses petits bébés d'amour : Un petit garçon (R.) 2.3kg, qui vient de sortir de couveuse, et une petite puce (M) qui fait 1.7 kg, qui est en néo nat pour l'instant, a un peu de mal à manger (donc sonde).
Mais ils sont très très beaux et vont très bien !!

Bises les filles! à plus tard !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3183 le: 04 Octobre 2014 à 11:09:59 »

Coucou les filles!

j'ai pas le temps de vous lire pour l'instant, mais je vous annonce juste une grande nouvelle :
Julie a eu ses petits bébés d'amour : Un petit garçon (R.) 2.3kg, qui vient de sortir de couveuse, et une petite puce (M) qui fait 1.7 kg, qui est en néo nat pour l'instant, a un peu de mal à manger (donc sonde).
Mais ils sont très très beaux et vont très bien !!

Bises les filles! à plus tard !

Félicitations Juli et papa
Et bienvenue à tes 2 brioches
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3184 le: 04 Octobre 2014 à 11:57:07 »

Salut à toutes,

Félicitations à Julie ! J'espère que la césarienne s'est bien passée.

Gwen, tu cumules les épreuves quand même avec cette opération... ça ne doit pas être facile... J'espère que vous êtes bien entourés.

Sam, je suis désolée aussi pour toi...
Il y a des moments où on aimerait être plus disponibles pour les amis mais c'est compliqué avec la grossesse géméllaire.

Maud, pour la poche des eaux bombée,  on m'a dit la même chose depuis que j'ai failli accoucher.  C'était le 11 septembre. Et pour l'instant, ça a tenu malgré le col ouvert. Néanmoins, mon terme est plus éloigné que le tien et les jumelles doivent être moins "lourdes".
Je fais une écho lundi. Je ne pensai pas arriver jusque là.
Je suis qd même allée à l'hôpital cette semaine : gonflements mains et pieds (malgré les bas) et maux de tête... La tension est bonne mais la circulation est mauvaise.  Rien d'inquiétant donc, mais j'ai parfois du mal à tenir un stylo le matin au réveil.  Il faut dire aussi qu'on a un temps estival en plein octobre, alors que le mois d'août a été pourri ici.

Anne c'est quand ta prochaine écho ? On se suit , non , dans le terme ?

Clafoutie, tu avais quel type d'écharpe pour le portage ? Une copine m'a conseillé le "manduca". J'avais un classique "babybj..."pour ma fille aînée mais c'était une petite mémère à la naissance (3kg700) et elle a grandi très vite.

Je croise les doigts aussi pour Minimouthes ....

Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3185 le: 04 Octobre 2014 à 12:15:28 »

Coucou les filles je pointe 3 en 1

Je suis très fatiguées car je dors très mal la nuit.

Petite question qui fait des bandelettes de  protéines? Ma gyneco de ville m'avait dit que ça pouvait augmenter,  je suis à 30 encore ce matin

Ma question est qd doit on inquiète ?
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3186 le: 04 Octobre 2014 à 14:17:10 »

Salut à toutes ! 3en1 !

Indy , pour la proteinurie , je ne sais pas répondre , désolée ... Moi aussi , ca dort mal , du coup je sieste l après midi !

Sam , courage dans cette épreuve ...

Clo , ton témoignage me rassure !

Julie , FÉLICITATIONS !!!  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #3187 le: 04 Octobre 2014 à 16:47:35 »

bonjour
toujours 3 en 1!
Julie félicitations pour tes bébés ... j'espere que tu les auras vite tous les 2 avec toi ! Clin d'oeil

 tout va bien tranquillement. On prepare l'arrivée des bébés parfaitement... mon mari a fait le ménage à fond pour etre tranquille la semaine prochaine !
maude, je commence de stresser un peu et en meme je suis super excitée d'etre la semaine prochaine....
bisous à toutes
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #3188 le: 04 Octobre 2014 à 20:14:34 »

Minimouthes , ta césar c est pour la semaine prochaine ? Je pensais que c était pour mercredi ?
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3189 le: 04 Octobre 2014 à 20:52:12 »

Coucou les filles!

j'ai pas le temps de vous lire pour l'instant, mais je vous annonce juste une grande nouvelle :
Julie a eu ses petits bébés d'amour : Un petit garçon (R.) 2.3kg, qui vient de sortir de couveuse, et une petite puce (M) qui fait 1.7 kg, qui est en néo nat pour l'instant, a un peu de mal à manger (donc sonde).
Mais ils sont très très beaux et vont très bien !!

Bises les filles! à plus tard !

FELICIATIONS Julie  Souriant Souriant Souriant

Bienvenue aux petites briOches  Bisou Bisou Bisou

Que tout le monde soit en bonne santé est une excellente nouvelle  Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3190 le: 04 Octobre 2014 à 21:38:09 »

Bonjour a toutes,
 Tous mes voeux de bonheur a celles qui ont accouché et je leur souhaite un bon courage.
Pour moi echo ce jour. Je suis a 34 sa, les bébés n ont pris que 200g depuis la dernière echo il y a un mois.
ils ne sont qu a 1kg 700.
Si dans 11 jours,lors de la nouvelle echo, il n y a pas d evolution positive, je suis cesarisee dans la foulée.
A part ca, ils vont bien.
bon weekend a toutes


Angelabella... Dans ce cas de RCIU ... Retard de Croissance IN Urero ... Il a vaut mieux à ce terme de 34 sa sortir les bébés...

C'est un cap important tu as apporté tout ce que tu pouvais à tes bébés maintenant tu vas faire connaissance avec eux et ils continueront à profiter dans tes bras avec tout l'amour de papa et maman  Bisou Bisou Bisou

Certes les garder le plus longtemps au chaud est important mais parfois la nature en décide autrement et la médecine est là pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin et merciiii aussi aux "nounou" comme les appellent Gwen ils/elles dont un métier formidable auprès de nos bouts choux  Sourire


Prend soin de toi et au plaisir de te lire

À très bientôt


Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3191 le: 04 Octobre 2014 à 21:46:25 »

Salut à toutes,

Félicitations à Julie ! J'espère que la césarienne s'est bien passée.

Gwen, tu cumules les épreuves quand même avec cette opération... ça ne doit pas être facile... J'espère que vous êtes bien entourés.

Sam, je suis désolée aussi pour toi...
Il y a des moments où on aimerait être plus disponibles pour les amis mais c'est compliqué avec la grossesse géméllaire.

Maud, pour la poche des eaux bombée,  on m'a dit la même chose depuis que j'ai failli accoucher.  C'était le 11 septembre. Et pour l'instant, ça a tenu malgré le col ouvert. Néanmoins, mon terme est plus éloigné que le tien et les jumelles doivent être moins "lourdes".
Je fais une écho lundi. Je ne pensai pas arriver jusque là.
Je suis qd même allée à l'hôpital cette semaine : gonflements mains et pieds (malgré les bas) et maux de tête... La tension est bonne mais la circulation est mauvaise.  Rien d'inquiétant donc, mais j'ai parfois du mal à tenir un stylo le matin au réveil.  Il faut dire aussi qu'on a un temps estival en plein octobre, alors que le mois d'août a été pourri ici.

Anne c'est quand ta prochaine écho ? On se suit , non , dans le terme ?

Clafoutie, tu avais quel type d'écharpe pour le portage ? Une copine m'a conseillé le "manduca". J'avais un classique "babybj..."pour ma fille aînée mais c'était une petite mémère à la naissance (3kg700) et elle a grandi très vite.

Je croise les doigts aussi pour Minimouthes ....



Clo ... Ouf tu m'as inquiétée avec tes œdèmes et maux de tête mais si la tension est bonne ça va ... À surveiller quand même si tu as d'autres signes et inquiétudes tu prends tes précautions la tension haute associée à ces autres signes peut cacher une pré éclampsie 
À ton écho lundi parles quand même   Clin d'oeil

J'ai eu une écharpe toute simple le long ruban étoffe plutôt raide mais je jalousais un peu les PMMPB un  truc comme ça en coton souple avec poche pré faite ... Il faut être à l'aise avec et surtout pouvoir la mettre facilement et rapidement 
Après je plébiscite l'ergob@by   Tire la langue

 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3192 le: 04 Octobre 2014 à 21:49:40 »

Coucou les filles je pointe 3 en 1

Je suis très fatiguées car je dors très mal la nuit.

Petite question qui fait des bandelettes de  protéines? Ma gyneco de ville m'avait dit que ça pouvait augmenter,  je suis à 30 encore ce matin

Ma question est qd doit on inquiète ?


Tis@ne nuit tranquille  Tire la langue

Désolée je ne connais pas les dosages de protéinurie mais appelle le bureau des sages femmes si tu as une question technique  Clin d'oeil

Bon j'espère que dans les prochains jours tu vas trouver un peu le sommeil car bientôt ce sont les 2 petites briOches qui vont te tenir éveillées  Roulement des yeux

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3193 le: 04 Octobre 2014 à 21:52:10 »

Salut à toutes ! 3en1 !

Indy , pour la proteinurie , je ne sais pas répondre , désolée ... Moi aussi , ca dort mal , du coup je sieste l après midi !

Sam , courage dans cette épreuve ...

Clo , ton témoignage me rassure !

Julie , FÉLICITATIONS !!!  Bisou

Bah dis donc la miss tu arrives à 38 sa 

Tu seras pile poil à 1 mois du terme lundi  Souriant Souriant Souriant

Allez noub@ ma belle je suis très heureuse pour toi une belle grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3194 le: 04 Octobre 2014 à 21:54:56 »

bonjour
toujours 3 en 1!
Julie félicitations pour tes bébés ... j'espere que tu les auras vite tous les 2 avec toi ! Clin d'oeil

 tout va bien tranquillement. On prepare l'arrivée des bébés parfaitement... mon mari a fait le ménage à fond pour etre tranquille la semaine prochaine !
maude, je commence de stresser un peu et en meme je suis super excitée d'etre la semaine prochaine....
bisous à toutes

Oh oui j'imagine qu'avec une date de césa programmée les choses se précisent ... Je comprends ton excitation mêlée d'interrogations la rencontre avec sa progéniture ses 2 petites princesses c'est un moment magique  Souriant Souriant Souriant

Bon dimanche ... Dernier dimanche en amoureux dans 1 semaine vous serez une FAMILLE de 4 personnes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: