03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:51:11
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209237 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3105 le: 29 Septembre 2014 à 22:35:31 »

Salut les novembrettes,

Cette nuit horreur brûlures d'estomac+++
Réveil pour prendre gaviscon et  monorail puis j'ai du m'endormir vers 4h.
Aujourd'hui série de RdV à l'hôpital:
Suis à 32 sa et 5: les bébés sont test en bas et font 2070g tous les deux, deux têtes en bas.
Col idem a il y a 10 j
Scan du bassin normal j'ai même un bassin de compet.
Demain staff pour décider de ma voie d'accouchement et la date .
Cs anest faite aussi.
Voilà journée bien remplie.
Monito demain.

Bonne soirée les filles.

Ah bah oui journée bien remplie  Souriant tout est parfait qui dit mieux  Tire la langue on continue cette ligne de conduite jusqu'´au bout avec la promesse de 2 beaux bébés
 Tire la langue
Au fait j'ai vu l'un des rédacteurs des RPC ce WE je lui ai parlé de Jumoda c'est une étude que dans certains départements donc normal que toutes les filles n'en aient pas entendu parler  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3106 le: 29 Septembre 2014 à 22:36:58 »

Coucou 3 en 1 toujours et encore.

Week end chargé : armoire montée, reste les lits mais bon mr était d astreinte ce week end dc rentrait tard j'ai pas voulu abusé,  l'armoire c'est déjà bien j'ai pu tout bien rangé leurs futurs vêtements tt mimi ça m'a fait chaud au coeur.

Hier anniversaire de ma nièce qui a fait une boom au sous sol avc une vingtaine de petites copines je vs dis pas la java qu'elles ont fait. Mais bon ça rappelle de bons souvenirs d'enfance n'est ce pas...

Bref demain 32 sa comme dab je suis trop contente, je suis à 10 jrs de battre mon ancien terme de mes jujus actuels. Dc aujourd'hui j'ai lésardė comme c'est pas permis et c'est mon programme de la semaine.je dois dire que vs me faites bien rêver avc vos 34, 35 ou 36 sa et en même temps je suis vraiment pas pressé et j'ai envie de profiter à fond de cette dernière grossesse.

Voilà voilà bisous à ttes et bonne soirée je vais aller me casser le ventre, en ce moment on m'arrête plus une grosse goinfre 😛

Mange si ça profite aux briOches  Souriant

Bon pour le terme je compte sur toi pour exploser le record 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3107 le: 29 Septembre 2014 à 22:39:58 »

 

Mon dernier message pour Gwen ... J'imagine ton bonheur à l'idée d'accueillir à la maison le petit Hugo ... Vous avez fait preuve d'un énorme courage et je suis sûre que vos bébés ressentiront tout l'amour que vous avez pour eux pour grandir grandir grandir  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3108 le: 30 Septembre 2014 à 10:03:20 »

Ouh la la Maudefgh, oui ça se rapproche ! 36SA !! C'est cool ça, tout danger est écarté au moins!
Allez, moi je dis que tu atteindras les 37!

Pour ta question "est ce que ça nous turlupine" : moi c'est l'idée de la césa qui me fait un peu flipper. (me faire ouvrir le bide tout en étant réveillée) Mais sinon je suis à la fois impatiente parce que j'en ai marre de cette grossesse pas très cool, et à la fois pas pressée de repartir dans les couches, les bibs de nuit etc... Je me dis que ça va etre le début d'une année très très difficile, et ça me mine un peu...



Je vous comprends pour la césa les filles j'ai su très tôt que je n'accoucherai pas naturellement Rémy avait décidé d'aller coincer son postérieur dans le col obstruant le passage  Roulement des yeux mais avec un peu de temps pour l'accepter je m'y suis préparé c'était comme ça

On fait abstraction du côté médicalisé et on pense aux bébés mais j'avoue que d'être branché et sondé alitée pendant 1-2 jours beurk on s'en passerait bien mais bon vu qu'on est shooté par les effets de la rachi bah au moins on a pas de douleurs et les souvenirs sont plutôt flous

Pour les débuts je peux t'assurer que tu vas être si fière de ta progéniture que les corvées biberons couches ne vont pas te sembler être des corvées   Mais des moments d'amour et de tendresse  Bisou
Et puis s'ils naissent à un bon terme avec un bon poids ils vont naturellement passer les étapes du 7-6 puis 5 et 4 biberons en quelques mois ... Une fois qu'ils feront leur nuit je peux t'assurer qu'ils dormiront après le dernier bib de 19-20h jusqu'au lendemain matin  Clin d'oeil

Les 3 premiers mois seront chaud niveau sommeil surtout ....Les 6 premiers mois vont passer très vite et quand l'été arrivera les premiers sourires ... Les belles promenades en poussette ... Les grandes siestes aussi et l'occasion d'un petit WE en amoureux et d'une première expérience de dodo chez les papiers et mamies  Tire la langue

Vous inquiétez pas tout va se "planifier" naturellement quand ils seront là j'en suis sûre  Bisou


Merci pour tes conseils Marraine! Mais quand même, c'est juste l'idée du ventre ouvert qui m'obnubile. J'espere qu'ils vont me shooter un peu!
Et sinon, pour les étapes des bibs : mes bébés sont déjà assez petits par rapport aux courbes (en bas) comme l'était Lilian. Et pour Lilian, c'etait donc 9 biberons par 24h... et 1h30 de hurlements à chaque fois, pour qu'il en mange à peine la moitié... (Mais on était obligés de le forcer, sinon ils allaient l'hospitaliser pour le gaver par sonde). En fait on a tellement vécu l'enfer les 1er mois (tout est relatif hein, il etait pas en vrai danger non plus, et on a pas eu la neo nat) que à la fois, on se raisonne en se disant ça peut que etre mieux, mais on redoute de revivre le même cauchemar...
Surtout qu'avec 2 + Lilian, ce sera pas la même situation non plus...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3109 le: 30 Septembre 2014 à 10:13:15 »

Coucou toutes les autres!

félicitations pour vos SA qui s'accumulent !!

Contente pour toi Verly que tout aille bien là dedans!

Julie : une grande étape! un smartphone ! LOL! (tu pourras quand même peut etre m'envoyer des petits textos!!)

Gwen : t'as raison pour la poussette simple, ça sera plus pratique en plus. Pour les habits en 3 mois de ta puce, attends un peu, si ça se trouve, quand elle en aura besoin, t'arriveras aux périodes de soldes. (le mien avait mis du 1 mois jusqu'à ses 3 mois environ, et il était plus grand que tes petits loups je pense)
et bisous à tes petites merveilles !

Bon j'oublie plein de monde, mais je vous fais de gros bisous !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #3110 le: 30 Septembre 2014 à 10:15:16 »

Cc les filles cmt allez vous aujourd'hui?

Moi un peu énervée,  je me suis motivée pour préparée mes petits et descendre au centre ville pour faire mes analyses et là fermé : la rage ils sont en grève.

Sinon mon cher mari m'a fait la surprise hier soir de me monter les lits pendant que je préparais le dîner.  Dc la chambre est prête hormis qqls cadres par çi par là.

Anne je comprends ton inquiétude,  mais tu sais si ça se trouve ils seront complètement différent de Lilian.
Passer sur le billard c'est pas joyeux c clair mais tt ça est vite oublié qd tu verras les miracles que tu auras mis au monde.

Je vs embrasse ttes .
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3111 le: 30 Septembre 2014 à 10:27:09 »



bonjour les Novembrettes

Anne ... tu fais abstraction totale des difficultés rencontrées avec Lilian et tu part sur de la nouveauté 

bon je sais facile à dire hein mais je peux t'assurer que plus tu seras ZEN plus les choses s'organiseront naturellement ... je l'avoue au début tu TE cherches tu essayes de comprendre tes bébés et c'est pour ça que j'insiste à dire qu'il faut rester en famille càd Papa Maman et les bébés pour apprendre à se connaître à décrypter les signes qui vont vous dire "j'ai faim .. j'ai froid ... j'ai peur... je veux un câlin... j'ai mal au ventre ... j'ai fait pipi...etc etc"  s'il y a du monde à la maison ou des mamies qui veulent y aller chacune de son "bon" conseils vous serez moins disponibles et accorderez moins de temps à vos bébés ... je vous assure cette étape me semble essentiel pour le bien-être de vos bébés et de votre FUTURE famille  Clin d'oeil

ANNe ... c'ets le moment de parler à tes bébés et de leur demander d'être très gentils avec Papa & Maman qui sont très patients et impatients de les rencontrer pour leur montrer qu'ils seront d'adorables bébés à dormir et finir leur biberon et faire des risettes à longueur de journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #3112 le: 30 Septembre 2014 à 11:12:50 »

3 en 1 présente!

Je sais pas si c'est signe de quoique ce soit, mais j'arrête pas de dormir. .. avec des pauses bien sûr toutes les 2 heures.

Gwen: est-ce que tu as une date de retour à la maison pour Hugo?
Maud: ils testent comment pour savoir que c'est des vrais jumeaux?
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #3113 le: 30 Septembre 2014 à 11:30:18 »



bonjour les Novembrettes

Anne ... tu fais abstraction totale des difficultés rencontrées avec Lilian et tu part sur de la nouveauté 

bon je sais facile à dire hein mais je peux t'assurer que plus tu seras ZEN plus les choses s'organiseront naturellement ... je l'avoue au début tu TE cherches tu essayes de comprendre tes bébés et c'est pour ça que j'insiste à dire qu'il faut rester en famille càd Papa Maman et les bébés pour apprendre à se connaître à décrypter les signes qui vont vous dire "j'ai faim .. j'ai froid ... j'ai peur... je veux un câlin... j'ai mal au ventre ... j'ai fait pipi...etc etc"  s'il y a du monde à la maison ou des mamies qui veulent y aller chacune de son "bon" conseils vous serez moins disponibles et accorderez moins de temps à vos bébés ... je vous assure cette étape me semble essentiel pour le bien-être de vos bébés et de votre FUTURE famille  Clin d'oeil

ANNe ... c'ets le moment de parler à tes bébés et de leur demander d'être très gentils avec Papa & Maman qui sont très patients et impatients de les rencontrer pour leur montrer qu'ils seront d'adorables bébés à dormir et finir leur biberon et faire des risettes à longueur de journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Je vais leur dire que Marraine leur ordonne d'être sage !! Pourvu qu'ils t'écoutent ! Allez, positivons, ça ne QUE être mieux !
Tu me dis de rester Zen, mais en fait, je suis même pas stressée par ça, plutot blasée, résignée... Mais je suis pas au top niveau moral en ce moment (pour pas grand chose, c'est les hormones et la fatigue certainement)

Pour la famille qui vient mettre son grain de sel ... tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis d'ailleurs mis (encore une fois) ma belle famille à dos la semaine dernière car Belle maman ne comprend pas plusieurs choses :
- comme césa pour moi, interdiction de venir à la mater avant que JE le décide, je veux qu'on ait du temps tous les 5 (bébés, Lilian, Papa) donc si c'est au bout de 2 /3 jours, faudra pas me faire ch... Déjà, ça elle l'a mal pris. je lui ai dit que ça changeait rien, qu'ils seraient là pour un bout de temps alors elle est pas à quelques jours près.
- après je lui dis que seuls les grands parents viendront( 1 fois!) à la mater: et là elle me répond "moi je viendrai avec ma mère (l'arriere grand mère donc, elles sont tjrs ensemble... c les même, et je dis pas ça très positivement...). Donc déjà, je viens un peu de dire le contraire... je lui explique que d'une part, c'est mon choix, d'autre part, leurs visites incessante pour Lilian ont fait qu'il a passé 6 nuits de suite à hurler, et que la nuit, j'etais toute seule pour m'en occuper, et j'en ai trop chié, et d'autre part, c'est dans les consignes de la maternité de n'accepter que les gds parents.
elle me dit que ouh la la la mamie elle va venir quand même, elle comprendra pas, elle va trop mal le prendre... (vous sentez comme l'enervement m'est monté??) je lui ai  dit "Laurence, je vais vous le dire franchement, je m'en fous completement. Ce sont MES enfants, JE décide ce qui est le mieux pour eux, et ceux qui ne comprennent pas, je n'ai plus le temps de m'en soucier, tant pis pour eux."
J'etais rouge de honte en disant ça. Damien super mal à l'aise (il est d'accord avec moi mais n'a pas les c... de dire les choses clairement à sa mère) Mais au moins c'est dit !
Et pour faire passer la pilule après, j'ai dit qu'on ferai les présentations à la maison, avec un gateau et du champ, que ce serait plus sympa qu'un quart d'heure à la mater..
Déjà que c'etait un peu tendu entre nous, là je crois qu'elle pourrait me crucifier sur place !!

Mais réellement, j m'en fous !!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3114 le: 30 Septembre 2014 à 11:32:46 »

Cc les filles cmt allez vous aujourd'hui?

Moi un peu énervée,  je me suis motivée pour préparée mes petits et descendre au centre ville pour faire mes analyses et là fermé : la rage ils sont en grève.

Sinon mon cher mari m'a fait la surprise hier soir de me monter les lits pendant que je préparais le dîner.  Dc la chambre est prête hormis qqls cadres par çi par là.

Anne je comprends ton inquiétude,  mais tu sais si ça se trouve ils seront complètement différent de Lilian.
Passer sur le billard c'est pas joyeux c clair mais tt ça est vite oublié qd tu verras les miracles que tu auras mis au monde.

Je vs embrasse ttes .

cest pas parce que les lits sont montés n'en profite pas non plus  Roulement des yeux

pareil que toi Cyprien a une angine Davy a fait 3 pharmacies FERMEES  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3115 le: 30 Septembre 2014 à 11:34:55 »



bonjour les Novembrettes

Anne ... tu fais abstraction totale des difficultés rencontrées avec Lilian et tu part sur de la nouveauté 

bon je sais facile à dire hein mais je peux t'assurer que plus tu seras ZEN plus les choses s'organiseront naturellement ... je l'avoue au début tu TE cherches tu essayes de comprendre tes bébés et c'est pour ça que j'insiste à dire qu'il faut rester en famille càd Papa Maman et les bébés pour apprendre à se connaître à décrypter les signes qui vont vous dire "j'ai faim .. j'ai froid ... j'ai peur... je veux un câlin... j'ai mal au ventre ... j'ai fait pipi...etc etc"  s'il y a du monde à la maison ou des mamies qui veulent y aller chacune de son "bon" conseils vous serez moins disponibles et accorderez moins de temps à vos bébés ... je vous assure cette étape me semble essentiel pour le bien-être de vos bébés et de votre FUTURE famille  Clin d'oeil

ANNe ... c'ets le moment de parler à tes bébés et de leur demander d'être très gentils avec Papa & Maman qui sont très patients et impatients de les rencontrer pour leur montrer qu'ils seront d'adorables bébés à dormir et finir leur biberon et faire des risettes à longueur de journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Je vais leur dire que Marraine leur ordonne d'être sage !! Pourvu qu'ils t'écoutent ! Allez, positivons, ça ne QUE être mieux !
Tu me dis de rester Zen, mais en fait, je suis même pas stressée par ça, plutot blasée, résignée... Mais je suis pas au top niveau moral en ce moment (pour pas grand chose, c'est les hormones et la fatigue certainement)

Pour la famille qui vient mettre son grain de sel ... tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis d'ailleurs mis (encore une fois) ma belle famille à dos la semaine dernière car Belle maman ne comprend pas plusieurs choses :
- comme césa pour moi, interdiction de venir à la mater avant que JE le décide, je veux qu'on ait du temps tous les 5 (bébés, Lilian, Papa) donc si c'est au bout de 2 /3 jours, faudra pas me faire ch... Déjà, ça elle l'a mal pris. je lui ai dit que ça changeait rien, qu'ils seraient là pour un bout de temps alors elle est pas à quelques jours près.
- après je lui dis que seuls les grands parents viendront( 1 fois!) à la mater: et là elle me répond "moi je viendrai avec ma mère (l'arriere grand mère donc, elles sont tjrs ensemble... c les même, et je dis pas ça très positivement...). Donc déjà, je viens un peu de dire le contraire... je lui explique que d'une part, c'est mon choix, d'autre part, leurs visites incessante pour Lilian ont fait qu'il a passé 6 nuits de suite à hurler, et que la nuit, j'etais toute seule pour m'en occuper, et j'en ai trop chié, et d'autre part, c'est dans les consignes de la maternité de n'accepter que les gds parents.
elle me dit que ouh la la la mamie elle va venir quand même, elle comprendra pas, elle va trop mal le prendre... (vous sentez comme l'enervement m'est monté??) je lui ai  dit "Laurence, je vais vous le dire franchement, je m'en fous completement. Ce sont MES enfants, JE décide ce qui est le mieux pour eux, et ceux qui ne comprennent pas, je n'ai plus le temps de m'en soucier, tant pis pour eux."
J'etais rouge de honte en disant ça. Damien super mal à l'aise (il est d'accord avec moi mais n'a pas les c... de dire les choses clairement à sa mère) Mais au moins c'est dit !
Et pour faire passer la pilule après, j'ai dit qu'on ferai les présentations à la maison, avec un gateau et du champ, que ce serait plus sympa qu'un quart d'heure à la mater..
Déjà que c'etait un peu tendu entre nous, là je crois qu'elle pourrait me crucifier sur place !!

Mais réellement, j m'en fous !!



Anne ... je te donne un mot d'excuse si tu veux  pour ta belle-famille
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3116 le: 30 Septembre 2014 à 13:07:53 »

Coucou à toutes,
Je pointé 3 en 1, visite ce matin chez le gynéco, bébés dans les startings bloc, pas de problème pour qu ils sortent... Cool !!!!!

Voulu voilou de moon côté.

Grosbisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3117 le: 30 Septembre 2014 à 13:31:41 »

Coucou à toutes,
Je pointé 3 en 1, visite ce matin chez le gynéco, bébés dans les startings bloc, pas de problème pour qu ils sortent... Cool !!!!!

Voulu voilou de moon côté.

Grosbisous

 Souriant Souriant Souriant

serais-tu notre prochaine Novembrette à "savourer" ses petites briOches  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3118 le: 30 Septembre 2014 à 13:40:56 »

3 en 1 présente!

Je sais pas si c'est signe de quoique ce soit, mais j'arrête pas de dormir. .. avec des pauses bien sûr toutes les 2 heures.


Tu retrouves le sommeil c'est bien ... profites-en autant capitaliser ton sommeil pour les semaines à venir  Clin d'oeil

peut-être effectivement qu'en  fin de grossesse on dégage plus d'endorphine ... kesako à notre Miss Verly  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #3119 le: 30 Septembre 2014 à 15:17:30 »

Je pointe 3 en 1 mais pas la grande forme j'ai la crève et une sorte de gastro .....

Sinon j'ai eu mes résultats de prélèvement vaginal demander par l'hôpital: Cocci gram positif type entérocoque
Je n'y comprends rien mais je ne vais pas stresser tant que l'hôpital ne m'appelle pas.


Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: