02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 15:16:53
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209191 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2805 le: 17 Septembre 2014 à 08:38:10 »

Merci erquy de nous donner des nouvelles. Tes bébés se battent et reprennent du poids, c'est déjà une belle avancée.

Me voilà me réveillée au milieu de la nuit a prendre conscience que je sors tout à l'heure. Pas facile, je voudrais tellement me dédoubler.


Courage courage !! je pense bien à toi ! Je ne me souviens plus, tu es loin de l'hopital après, pour retourner voir tes petits bouts?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2806 le: 17 Septembre 2014 à 08:39:43 »

Coucou les filles,

Oh c est super erquy tes bb de débrouillent comme des chefs!!

Je reviendrais ce soir vous en dire plus pace qu il se peut que ce soit une journée inoubliable pour moi Souriant

Hier Victoria est repassée en conventionnelle et elle gère bien....du coup aujourd hui ils vont sûrement enfin l extuber!! Ça serait vraiment un nouveau départ pour moi!! J ai dit je commencerai a acheter des choses quand elle sera extuber Souriant

Donc je redis ça ce soir...

Ici ils annoncent beau temps avec 26 degrés donc cet aprèm je vais pouvoir me balader avec les grandes.

Bonne journée a toutes et prenez soin de vous.

Bon courage Severine et Maud vous allez voir ça va aller mieux.

Gros bisous


Ah ben voilà d'excellentes nouvelles !!!
J'attends ce soir avant de crier hourra, mais bravo à vous tous, la famille de warriors !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #2807 le: 17 Septembre 2014 à 08:46:16 »

brebioux, ce n'est pas moi sur fac'book. Clo est mon vrai surnom.

je vous lis deja... reveillée a 6h30 par l'habituel monito

bonne journée canapé !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #2808 le: 17 Septembre 2014 à 09:21:55 »

clo t'as monito à 6h30 Huh? gast!

anne : la piqure alors : ouille ou pas ?


vaness : je serai dans le même cas que toi ; profite de milan le matin et soir et de tes petits bouts en journée...
ça va mieux les tranchées de guerre?

gwen, je ne desserre pas les doigts mais comme tu as l'air heureuse...ça doit être magique, ces progrès

erquy maud, globule, séverineprofitez bien de vos loulous et je vous envoie toute mon énergie

maudefg, ça tient toujours à la maison?
julie : tu en es où?

les canapettes : j'ai passé une nuit de chiot--- ; le ventre dur dur dur hier, j'ai cru que j'allais devoir aller à l'hosto (j'y étais lundi) ; j'ai pu dormir mais je le trouve encore dur pour un matin ; j'ai monito à 14 h on verra ; tout le monde bouge la dedans donc ça ne m'inquiète pas trop.
aujourd'hui : rien ...je pense que la digestion seule des repas me fatigue!!
la dame est là pour le ménage, c'est cool :la baignoire du haut va être enfin lavée!!
ps : j'ai pas regardé les émissions sur les prémas ; je pleure déjà qd je vois un bébé à la tv qui va bien alors là, pas possible!!

bonne journée à tout le monde
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2809 le: 17 Septembre 2014 à 10:13:44 »

clo t'as monito à 6h30 Huh? gast!

anne : la piqure alors : ouille ou pas ?


vaness : je serai dans le même cas que toi ; profite de milan le matin et soir et de tes petits bouts en journée...
ça va mieux les tranchées de guerre?

gwen, je ne desserre pas les doigts mais comme tu as l'air heureuse...ça doit être magique, ces progrès

erquy maud, globule, séverineprofitez bien de vos loulous et je vous envoie toute mon énergie

maudefg, ça tient toujours à la maison?
julie : tu en es où?

les canapettes : j'ai passé une nuit de chiot--- ; le ventre dur dur dur hier, j'ai cru que j'allais devoir aller à l'hosto (j'y étais lundi) ; j'ai pu dormir mais je le trouve encore dur pour un matin ; j'ai monito à 14 h on verra ; tout le monde bouge la dedans donc ça ne m'inquiète pas trop.
aujourd'hui : rien ...je pense que la digestion seule des repas me fatigue!!
la dame est là pour le ménage, c'est cool :la baignoire du haut va être enfin lavée!!
ps : j'ai pas regardé les émissions sur les prémas ; je pleure déjà qd je vois un bébé à la tv qui va bien alors là, pas possible!!

bonne journée à tout le monde

c'est demain la piqure ! (et après demain) Mais ouille d'avance vu la taille de l'aiguille... je vais survivre hein, c'est que déjà j'ai toujours detesté les piqures, et avec la pma où j'en suis venue au fil des années à me piquer moi même des fois 3 fois par jour... overdose!!!
Prises de sang même combat, j'ai envie de foutre des baffes aux infirmières quand elles piquent mal!
Bon je rale, mais ç_a va durer 10 secondes, alors on s'en fout en fait!
 
Pour le reportage sur les prémas, t 'as bien fait de pas regarder, c'était rude ! (Damien a passé son temps à me dire, mais pourquoi tu regardes ça???)

Une baignoire lavée???  y a bien longtemps que je sais plus ce que c'est ! Damien pense qu'un petit coup de jet d'eau, ça nettoie bien sur!! Et qui c'est qui va devoir décrasser tout ce qui s'est accumulé?? c'est bibi dans quelques semaines!

Concernant ton ventre dur, je crois que depuis quelques jours, j'ai passé un cap : il est dur quasi en permanence maintenant le mien, dès le lever, et même la nuit, quand je me réveille. (avant j'avais au moins 1 h le matin, où je me sentais un peu mieux, c'est fini!) Mais tu crois que je devrais m'en inquieter plus? je voyais ça un peu comme une obligation, arrivée à ce terme... Bon de toute façon, je vois la sf demain.
Allez, je me leve du canap, j'ai pas bougé depuis ce matin!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2810 le: 17 Septembre 2014 à 10:23:34 »

Coucou les filles.
Check3en1.
Anne je viens de lire ton post,c est la même pour moi... Essaie la position côté tu vas voir ton ventre sera plus mou. Ma sf m a dit que ça détend Clin d'oeil

Gwen j attends avec impatience de te news.

Je voulais vous prévenir que je posterai un peu moins sur le forum pour diverses raisons. Je ne vous abandonne pas,mais j en dirai moins.

Gros bisous a toutes !
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2811 le: 17 Septembre 2014 à 10:29:10 »

Le mytos... contient de la vitamine A.
La pédiatre de mes enfants avait une habitude lorsqu'elle recevait un bb trèèès grognon: elle ouvrait elle-même la couche.
Si elle embaumait le mytos... , bingo: un arrêt améliore l'humeur du bb : un excès de vitamine A donne mal à la tête.

Le myt... c'est très bien pour des fesses très abimées. Mais en utilisation ponctuelle, pas pour du quotidien.

Le bépant... n'a pas cet inconvénient (la vit A) , mais reste un tube avec de nombreux ingrédients.
Le liniment n'a pas cet inconvénient, et a une liste d'ingrédients encore + réduite.

(ici, au change c'était lavage à l'eau + ... RIEN qu'un séchage soigné sauf fesses abîmées où le bépant.. entrait en action ; pour les sorties: les échantillons de lingettes ont suffi ... mais nous sommes peu sortis!  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2812 le: 17 Septembre 2014 à 11:01:58 »

check 3 en1 et aujourd'hui j'entame le 8 eme mois Sourire et je pense le plus dur

j'ai aussi passé une nuit épouvantable entre les pauses pipi, les douleurs ligamentaires,les maux de tête et trouver sa position. oh la la

erquy c'est super les nouvelles gros bisous à tes 2 bébés

gwen j'ai hâte être à ce soir et que tu nous annonces une bonne nouvelle

je vais suivre les recommandations de l’anesthésiste cad finir ma valise car " maintenant elle doit vous suivre partout". il manque deux fois rien : mes vêtements et des brassières en laine.
prenez vous un peignoir ? je déteste ça  mais est ce utilité?
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #2813 le: 17 Septembre 2014 à 11:22:34 »

Coucou!

Toujours 3 en 1!

Anne: no stress pour la piqure de corticoides, ca dure 10s, et c'est fini. J'avais fait d'autres injections en intramusculaire avant, et le produit était bcp plus désagréable, ca brulait vraiment pendant plusieurs minutes, ce qui n'est pas le cas avec les injections de corticoides qu'on m'a faites.

Niveau valise: j'ai fait celle pour la salle d'accouchement, celle des bébés, et j'ai commencé la mienne pour le séjour... heu ca fait 3 sacs, j'ai l'impression que c'est énorme!

Gwen: une nouvelle étape ce soir j'espère!!

Benlulue: moi aussi, on a passé l'étape femme de ménage. Parce que mon chéri, il est cool, mais faire le ménage dans la salle de bain et les toilettes, il sait pas ce que ca veut dire!

Je suis à 34sa aujourd'hui  Sourire Pour les contractions, le repos est ce qui me soulage le plus. Par contre, je sens de moins en moins bouger la fille... et je viens de lire le compte rendu de l'écho de la semaine passée que la quantité de liquide amniotique est "plutôt modéré" alors que c'était normal  jusqu'à maintenant... et voilà je psychote! Monitoring cet après midi, ca devrait me rassurer!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2814 le: 17 Septembre 2014 à 12:12:27 »


anne.merci pour la liste ça m.a.permit de faire le point aussi pour moi...j avais acheté la crème pour les fesses bep..car myto a été controversé et je ne sais pas s il.ont enlevé mes composant cacas...


De rien ! Pour le mytosil, je ne saurai pas te dire pour les composants... en tout cas, pour Lilian ça marchait un peu mieux que le bepanthene... Et puis on pourra jamais totalement éviter les produits nocifs... Rien qu'un gel douche parfumé, les lingettes...etc c'est plein de merdes. C'est pour ça d'ailleurs que je préfère utiliser le liniment comme creme hydratante pour les bébés touts petits, car en plus ils ont la peau hyper perméable, qui absorbe bien plus les produits que la notre. Alors l'odeur est pas top (le bébé sent la pizza je trouve! il manque qu'un peu d'origan!) mais au moins, il ne garde pas sur la peau un produit nocif pendant des heures. (pour le gel douche, je trouve ça moins important, le contact avec la peau est court)
je sais que je suis folle mais j'adore l'odeur du liniment...quand j'ai une bouteille a coté de moi, je me sniffe avec lol
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2815 le: 17 Septembre 2014 à 12:32:08 »

3 en 1 check
vaness bon courage pour le retour, je pense fort a toi

sam t'es une tricheuse de dpa lol

Indy nuit jspr que tu vas arriver a dormir dans la journée pour compenser ta nuit

julie 3 sacs me parait normal

lenagcn le bepent..je comptais n'en mettre que lors de fesses irrités car je suis fan de liniment

laura je te comprend...je pense que je vais faire pareil, je viendrais vous lire et vous soutenir, mais ne posterais pas trop sur mon quotidien.  je n'aime pas trop que le forum soit ouvert a tout le monde et que tout le monde puisse venir y mettre son nez..je vous en avait déjà parlé...




Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2816 le: 17 Septembre 2014 à 12:37:09 »

Effectivement c est ma même raison pr moi,je me suis aperçue que tout le monde venir nous lire

. dommage...

Gros bisous les filmes,bonne chance avec la chaleur Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #2817 le: 17 Septembre 2014 à 12:46:31 »

Désolée de vous gêner...

 Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2818 le: 17 Septembre 2014 à 12:52:46 »

Désolée de vous gêner...

 Roulement des yeux



Oh non non non Sourire rien a voir avec toi ne tkt surtout pas. Tous tes conseils nous son t précieux Sourire ressste. !!!!!!! Sourire

Non pour tout dire je me suis rendu sur un fil de discussion et me suis aperçue que nos dires étaient commentés. Rien de grave. Juste,je préfère moins en dire sur ma vie privée Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2819 le: 17 Septembre 2014 à 13:21:12 »



bonjour les Novembrettes,


ouf je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire pas d'accouchements depuis quelques jours 

non non je vous taquine un peu d'humour mais en même temps je suis en plein rush au travail (période d'inventaire  Roulement des yeux) et l'ouverture du bal des accouchements m'a un peu surpris je dois l'avouer donc tout ça cumulé bah Marraine est un peu "submergée" par l'activité et les émotions 

Brebioux ... en même le liminent en habitant le sud je te comprend  ici je ne cuisine qu'à l'huile d'olive mais je dois avouer que dans le Centre yen a encore qui ne l'utilise pas  alors en mettre sur les fesses de leur bambin 

Indy ... pffffffffffffffffffiou ma belle essaie de faire des siestes pour rattraper tes nuits pourries 


allez j'y retourne  Bisou Bisou Bisou


PS : Maud vous adore  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: