03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:03:05
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209250 fois)
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2385 le: 08 Septembre 2014 à 16:34:44 »

non mais si je valide sans écrire....pfffff!!! donc ça veux dire qu'a 32sa il y a moins de risque pour les petits du coup du passes de niveau 3 a niveau 2 ??

Exactement. Normalement c'est 31 sa pour la prise en charge mater niv 2 mais pour des jumeaux nancy m a dit qu'ils preferaient assurer le coup et me garder jusqu'à 32 sa. Ils m ont aussi rassuré en me disant que si ça s' accélérait 30 sa c'est déjà bien, en plus ils sont gros et j ai eu mes 2 piquouses de corticoide. Mais il n'y a pas de raison que ça s' accélère car je serre les fesses!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2386 le: 08 Septembre 2014 à 16:38:32 »

[quote

Coucou maude!!!


Ne t'inquiètes pas je veux bien partager l'affiche mais je préférais que tout rentre dans l'ordre pour toi quand - même. Ça va tu ne t'ennuies pas de trop? On s' occupe bien de toi? On sert la marguerite comme dis marraine dis donc!!!

Gros bisous

Coucou ! Je commence à.m ennuyer un peu , je pense que je vais me taper une tite sieste , tu vas voir que c à ce moment que tout le monde va débouler alors que j ai pas vu la sf de la journée   Roulement des yeux
mais bon , j ai l.avantage d etre dans une chambre seule , alors je me plains pas !!!
Et toi , tu ne t ennuie pas ? Remarque tu préfèrerai peut etre t ennuyer vu ta voisine  
Ton.cheri peut venir te voir régulièrement ?

Merci aux copines pour votre soutien !!! Bisous

J espère que ta pu faire ta sieste.
Pour mon homme je lui ai dit de garder ses jours de perm pour quand les ptits seront là.  Les visites sont jusqu'à 20h, il finit à 18h et il y a une heure de route... donc ça m embête qu il fasse autant de route. Ce soir il vient et apres je v voir car lui voudrait venir ts les jours mais je ne voudrais pas qu'il ait un accident sur la route au retour à cause de la fatigue!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2387 le: 08 Septembre 2014 à 16:40:45 »

merci marraine pour ces précisions sur les niveaux de maternité...mdr l'histoire de ton mari

je sais que c'est un peu "normal" ce qui ce passe en ce moment pour  les entrées a l'hosto, mais il ne me semblait pas qu'il y avait autant de pb l'année dernière au dire de mimi;;;c'est pour ça que je dis qu'on a la pouasse

maudefg repose toi

laura, jspr que tu vas vite sortir, tu te sentiras mieux et il me tarde de te lire

limace essaie de te reposer un peu non?
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2388 le: 08 Septembre 2014 à 16:42:29 »

c'est rassurant pour les corticoïdes...serre choupinette, pck les fesses ça sert a rien ;p
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2389 le: 08 Septembre 2014 à 17:01:31 »

Une verre de chocolat au lait et un petit biscuit fourré rien d'extra mais ça remplit le bidon!
Avec le régime hôpital tu vas peut être me rattraper!!! Comme tu avais dit à je ne sais plus qui c l'avantage de l'inconvénient!!! Clin d'oeil

Je taquine, tu es belle comme un coeur mon mobidic!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2390 le: 08 Septembre 2014 à 17:04:28 »

C est vrai qu'elle nous manque notre petite laura!!!
Sinon à moins que mon cerveau me joue des tours ptites minus à pointé aujourd'hui??
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2391 le: 08 Septembre 2014 à 18:00:27 »

Non pas de pititeminus  !??

Moi sieste commencée et puis goûter !! (café minicake) mais je me dis que du coup , je sortirai mieux cette nuit !!!

Je plussoie maud : minimouthes tu es une vraie môman brioche 

Mon cheri travaille à côté de l hôpital donc G la chance de le voir midi et soir ( heureusement , car il est du genre à oublier plein.de trucs lui aussi mais je.tiens.à lui rendre hommage car il a été super depuis hier soir, bref je L.aime !!! )

Bises
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2392 le: 08 Septembre 2014 à 18:02:09 »

Dormirai pas sortirai !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2393 le: 08 Septembre 2014 à 18:24:13 »

Dormirai pas sortirai !!!

Super chouette!!! Tu rentres chez toi si j'ai bien compris!!! Ça me fait plaisir et ça va détendre les autres petits fours qu'il y en ait une de moins à l'hosto. Du coup t'as un suivi qui change maintenant?
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2394 le: 08 Septembre 2014 à 19:50:05 »

je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic
bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala Sourire
d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon Clin d'oeil

rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés!
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2395 le: 08 Septembre 2014 à 20:14:07 »

[quote

Coucou maude!!!


Ne t'inquiètes pas je veux bien partager l'affiche mais je préférais que tout rentre dans l'ordre pour toi quand - même. Ça va tu ne t'ennuies pas de trop? On s' occupe bien de toi? On sert la marguerite comme dis marraine dis donc!!!

Gros bisous

Coucou ! Je commence à.m ennuyer un peu , je pense que je vais me taper une tite sieste , tu vas voir que c à ce moment que tout le monde va débouler alors que j ai pas vu la sf de la journée   Roulement des yeux
mais bon , j ai l.avantage d etre dans une chambre seule , alors je me plains pas !!!
Et toi , tu ne t ennuie pas ? Remarque tu préfèrerai peut etre t ennuyer vu ta voisine  
Ton.cheri peut venir te voir régulièrement ?

Merci aux copines pour votre soutien !!! Bisous

J espère que ta pu faire ta sieste.
Pour mon homme je lui ai dit de garder ses jours de perm pour quand les ptits seront là.  Les visites sont jusqu'à 20h, il finit à 18h et il y a une heure de route... donc ça m embête qu il fasse autant de route. Ce soir il vient et apres je v voir car lui voudrait venir ts les jours mais je ne voudrais pas qu'il ait un accident sur la route au retour à cause de la fatigue!

Maud, en général pour les conjoints il n'y a pas d'horaire!! Voit avec les sf.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2396 le: 08 Septembre 2014 à 21:10:12 »

je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic
bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala Sourire
d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon Clin d'oeil

rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés!

Oh là là eh tu m'aurais rien dit je n'aurai tjrs pas compris. Je dialogue trop avec toi et indy, je me blondifie!!! Ptdr...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Maman de 2 futurs rugbymen !!!


« Répondre #2397 le: 08 Septembre 2014 à 21:15:45 »



Maud, en général pour les conjoints il n'y a pas d'horaire!! Voit avec les sf.
[/quote]

Ici c'est 20h mais elles sont souples...mon homme a pu rester 40 min de plus...le pauvre est sorti du boulot a fait des ptites courses pour améliorer mon quotidien , m a pris des affaires à la maison, s' est tapé 1h de route pour rester 1h et repartir pour 1h de route. ..

A partir de demain, il a un aménagement d horaires pour finir plus tôt le boulot et je lui ai dit de ne pas venir ts les jours mais ça c'est pas gagné! !!

Bisous bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2398 le: 08 Septembre 2014 à 21:18:05 »

Coucou les filles !

Pour les chéris dépassés par les évenements, c'est vraiment tous les même ! Et Maud, t'as raison, on dirait qu'ils n'habitent pas au même endroit que nous, quand ils nous demandent où c'est le gel douche, où c'est les pyj, etc...
Pour mon 1er accouchement, j'avais pas fait du tout de valise, comme c'etait tôt, et tous les jours je l'envoyait chercher ce qu'il oubliait!

A part ça, pour l'ecole, Lilian dit lui même qu'il a pleuré, mais en fait on ne sait rien de plus, à 16h30, y avait plus la maitresse! Avec les nouveaux horaires à la con, les maitresses se barrent à 16h, et après c'est une équipe d'animateurs qui prend le relais jusqu'à 16h30, puis 18h, pour ceux qui restent.
Mais alors par contre, le scandale total !!! Quand je suis arrivée, il y avait une mère super en colère, qui m'a expliqué qu'elle venait de retrouver son gamin de 3 ans, dans la rue !!!!! L'équipe d'animateur avait laissé le portail ouvert, sans surveillance!!! Moi j'ai mis 15 minutes à retrouver son sac, qu'ils avaient foutus au milieu du gymnase, alors que lesenfants étaient dehors. J'ai demandé à plusieurs animateurs (tous des gamins de 18/20 ans sans formation) si ils avaient des infos sur la journée, aucun n'était en charge de mon fils... Et pour finir, je prends donc Lilian ,je cherche un peu, et comme personne n'a l'air de s'en préoccuper, je pars... Mais PERSONNE n'a rien noté (que tel enfant part avec telle personne, ou même qu'il part tout court) Personne ne m'a demandé qui j'étais, et un autre animateur était en train de crier Putain il m'en manque un, il me manque un enfant!!
Et ben j'aime autant vous dire qu'il ne va pas y retourner de si tôt au périscolaire!!! (et si un pédophile veut venir chercher un enfant, c'est portes ouvertes !!)
Demain je vais pas me priver de le dire à la maitresse, mais je pense qu'elle ne pourra pas y faire grand chose.

Mais là je suis quand même super en colère et atterée par la non organisation, super dangereuse...

Bon bref, j'arrete de gueuler...

Gros bisous à toutes, j'espère que demain sera un meilleur jour pour vous toutes les copines !

(Et une meilleure nuit aussi, ça ferait pas de mal)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2399 le: 08 Septembre 2014 à 21:19:06 »

je crois que je la phrase je l avais dite a indy et ses vomitos!!! je suis sure que je vais te depasser niveau poid je serais double mobidic
bon par contre je ne sais pas si c est le regime hypocalorique ou l hôpital qui te ramolli le cerveau,mais maudefgh rattrape son erreur en parlant de sormir et pas sortir et toi tu comprends rien ahlala Sourire
d ailleur maudefgh jolie déclaration a ton cheri, c est meugnon Clin d'oeil

rien a voit,maisnmes moustiques sont de sortis chez nous ces enfoirés!

Oh là là eh tu m'aurais rien dit je n'aurai tjrs pas compris. Je dialogue trop avec toi et indy, je me blondifie!!! Ptdr...

  ah oui je vois les permises d'une mèche blonde
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: