21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:03:17
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262052 fois)
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Août 2014 à 18:09:14 »

coucou tout le monde!
une grosse pensée pour julie
ici j'ai la crève depuis une petite semaine ; je suis moins active sur le net car au fond de mon lit!!
rien d'inquiétant, une gripouillette (suite aux corticoides je pense) ; les bébés vont bien
laura ma binomette numéro 2!! je vais t'envoyer mon num comme minimouth comme ça en cas de problème on pourra se contacter
je reprends du poil de la bête et je raccroche le wagon!!
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 27 Août 2014 à 20:27:35 »

Coucou les filles !
Alors des nouvelles de Julie : le plus simple c'est que je recopie son texto :
"je reste hospitalisée jusqu'à vendredi minimum, , j'essaie de negocier une sortie à patir de vendredi, contre une surveillance 3 fois par semaine. Echo dans 15 jours pour decision de declenchement à ce moment ou plus tard. Gros stress! La croissance de la fille les interroge car elle est en dessous des normes, et que sa croissance ralentit. Mais elle a tjrs eu un petit gabarit. Donc tant qu'elle continue à grandir dans le ventre, c'est déjà ça. "

Voilà , on lui souhaite donc du courage pour résister au stress qui s'annonce, à devoir patienter 15 jours pour la prochaine echo...

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1892 le: 28 Août 2014 à 09:13:57 »

BONJOUR,

encore un matin sous la grisaille mais heureusement nos boubouilles sont notres rayons de soleil quand dès 7h ils vous chantent "ah les crocrocro les crocrocro les crocodiles" et piétinent de joie à l'idée de passer 2 jours chez papi & mamie  Souriant

bonne journée à Gwen qui passe la journée chez Mickey ... et un grand bravo pour le courage et la force dont elle fait preuve pour accepter et mener de front cette situation délicate de coeur de maman coupé en 2 ... des bisoussss tout plein pour Victoria & Hugo ... nos petits juju de coeur  Bisou Bisou Bisou

Pensée pour notre Julie qui va tenir bien au chaud ses petites briOches sagement encore quelques jours sous bonne surveillance  Bisou Bisou Bisou

Benlulu .... prend bien soin de toi et guérit vite pour te remettre sur pieds  Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 28 Août 2014 à 09:15:58 »

J'ai oublié Brebioux, c'est top ta prise de poids, surtout que c'est les bébés qui ont pris !! Je pense qu'ils nous puisent pas mal, car mon stagne également et les bébés grossissent bien, et le matin c'est le retour des nausées car dès que je me réveille j'ai faim !!!

Et pour embêter Maud la mauvaise, ça fait deux nuits que je tiens 22h30-7h sans aller au pipi  Tire la langue

en parlant de faim, vous connaissez la pub d@nio (les nouveaux yaourts) avec les petit monstre "g la dalle" qui s'accroche aux jambes d'une dame en lui hurlant qu'il a faim.... ?? à chaque fois je pense aux bébés en train de me dire la même chose .... "on a faiiim !!!!" je les imagine s'accrochant ou jouant avec mon estomac !!!  Souriant
allez bizz

encore merci pour le fou rire 
Journalisée

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 28 Août 2014 à 10:10:38 »

Coucou les filles
C'est à mon tour d'avoir une baisse de moral. Je pleure depuis 7h du mat , fichues  hormones . Comme dit marraine encore 2 mois à tenir mais qu'ils sont long!
Pourquoi  je pleure ce matin, je suis affamée  ++++++ et je ne peux plus rien prendre ou ça Ne passe plus du tout. Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé et toutes les méthodes.
 la vue de laitages ou du pain grillé ou encore les protéines me donnent des hauts de cœurs, les placards sont vides de surcroît.
Je n'arrive plus à suivre mon régime diabète ces derniers jours, je suis tombée dans le nutella les bonbons gâteaux etc......

Ce matin, Je me suis forcée malgré  tout à prendre 2 pains grillé un café avec une minuscule larme de lait et mes médoc puis je suis rallongée .......pas de nausées super ....
Et bien c'était crié victoire trop vite. J'ai rebaptisé la chambre le couloir les toilettes. Pour m'achever mon homme me dit " tu en fais exprès d'attendre la dernière minutes " la je craque j'explose en larme en lui disant
Marre de cette grossesse
Marre des naussées
Marre de cette toux
Marre des fuites urinaire
Marre des douleurs ligamentaires
Marre des contractions et oui vomir m'en provoque
Marre des insomnies
Prend ma place et on verra si tu supportes ça 1 mois pour moi ça dure depuis 29 semaines et 3 jrs
RAS LE BOL"

Après que mon homme est tout nettoyé il revient pour me consoler en me disant on va reprendre le gingembre et demander des antivomitif la semaine prochaine 
Et moi je lui ai dit qu'il était peut être temps de faire les courses. Go Go P Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 28 Août 2014 à 10:46:25 »

Indy tu nous a écris la complainte de la femme enceinte de jumeaux 
promis j'éviterai de la reprendre dans mon intro pour les Novembrettes 2015 jvais éviter de leur faire peur dès le début 

Je ne sais quoi te dire ma pauvre  le tube digestif est compressé par l'utérus et le passge des aliments ne se fait pas ça reste sur le coeur ... alors trouver le truc qui pourrait passer en toute petite bouchée moi je sais que j'ai beaucoup mangé de pain de mie en faisant la petite souris 'grignottage" et des madeleines ça s'émiettent bien  Tire la langue et les muffins aux pépites de chocolat en fin de grossesse ... je sais pas bon pour les kilos et le diabète mais ya que ça qui passait aussi 

pour partager ma grossesse difficile aussi en vomitos bah oui comme toi j'ai arrosé je crois toutes les pièces de l'appart et on en rigole avec mon mari mais après un dîner chez ma meilleure mon mari a dû arrêté la voiture au moins 4 fois ... et le plus mémorable c'est qu'une de ces fois c'était devant le bar tabac où mon père va chercher son journal le dimanche matin et que mon père en lui en parlant m'a confirmé que le buraliste râlait car quelqu'un lui avait fait une "galette" devant sa vitrine 

désolée de parler "vomitos" dès le matin  Roulement des yeux

et pour en finir dans le bien "dégueubeurk" j'ai des "séquelles" car quand je fais un repas un peu trop copieux bah je suis pas bien après et pour le digérer je dois faire ce qu'on appelle avec mon mari "le rototo de la mort ou du brontosor" que même le brâme du cerf je l'égale pas  voilà je vous ai livré mon lourd secret  je vis avec mais c'est un peu la honte quand-même pour une femme ... bon j'espère qu'il n'y a pas trp d'yeux qui traînent pour lire ces lignes  Roulement des yeux

alllez courage vous oublierez tous ces désagréments ou vous en rigolerez  Clin d'oeil
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 28 Août 2014 à 11:36:30 »

bon je croise les doigts pour la fille de julie..grandit petite puce!!
ben alors Indy...allez retrouve le moral Clin d'oeil!! j'avoue que ça doit être pénible tout ce qu'il t'arrive ma pauvre, tu dois être crevée et a bout de force! quelle délicatesse ton homme, heureusement il a fini par réaliser le bourde qu'il a dite..tu as bien fait de te lacher...ça fait du bien!
moi j'ai des nausées tout les matins...ça dure 1 semaine 15 jours, plus rien pdt une semaine et ça reprend...des fois j'arrive a me contrôler et des fois c'est vomito.. comme ce matin..après le reste de la journée ça va...oufff! mais souvent apres avoir mangé entre les petits qui gigotent et mon mari ou d'autre..me touche le ventre alors que j'ai du mal a digérer c'est dur..je l'ai dit plusieurs fois a mon cheri, du coup depuis il essai de se controler, lol
claf je t'envoie mon soleil si tu veux, j'en peux plus de lui moi...je veux avoir frais..hummmm!!!sympa le reveil des petits ce matin Sourire
on peut t'appeler vomito pamprout maintenant?
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1897 le: 28 Août 2014 à 13:26:27 »

Hello les filles; (sauf petite vanness  car je parle plus aux filles qui font 22h30-7h00 sans faire pipi!!! )

Indy : bon courage!!! On peut se faire des sessions de crises de larmes collectives si tu le souhaites.

Marraine : "grosse dégueu va!!! " moi qui t'imaginais, toute douce, toute frêle, une princesse quoi ... en  faite t'es une princesse mais plus dans le style FIONA c'est ça?  Tire la langue

Je sors de mon rdv chez le gynéco, j'ai entendu les cœurs, le col est nickel en revanche ça c'est TRÈS mais alors TRÈS MAL PASSE avec mon gynéco.
Lui, qui a toujours été très gentil et doux jusqu'à présent, j'ai pas compris du tout ce qui passé ce matin...
J'arrive et il me demande comme toujours si ça va et si j'ai des questions. Pour une fois, je lui dis oui j'ai des questions. Je lui explique que je suis sur le forum et que je vois qu'il y a des filles qui ont leurs rdv anésthésiste voir même la date de déclenchement etc... et lui demande qu'est ce qu'il en est pour moi!!!
Oh my god , qu'est ce que j'ai pas dit, il est monté sur ses petits poney, m'a expliqué qu'à partir du moment qu'on est sur des forums, par expérience ça ne peut plus bien se passer avec son médecin etc... etc...
J'avais beau lui dire que je ne suis pas une fille qui va sur doctissimo and co et que le forum c'est de l'échange d'expérience, que je comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça et que je ne remettais pas en cause son expérience, mais rien à y faire, il me répond que je pouvais changer de gynéco si je le voulais...Faut croire que j'ai une tête de cassos'...
Bon autant vous dire, qu'il n'y a pas que mes glandes mammaires qui travaillent beaucoup en ce moment, mes glandes lacrymales se sont mis en route et me voilà en train de pleurer comme une perdue dans le cabinet tellement que j'étais vexée, saloperie d'hormones j'arrive plus à me retenir!!! bref!!!

Alors l'anesthésiste ça serait pas avant la 35 ème SA, je lui ai dit que je trouvais que ça faisait tard : bon bah j'aurai mieux fait de me taire... il me dit que si j'accouche avant je serais quand même bien prise en charge dans son service etc...mais je m'en fou de ça, moi je voulais juste un rdv avant pour ne pas être prise au dépourvu, surtout qu'avec mon tatouage, j'aimerai savoir si j'ai le droit à la péridurale et que je n'ai pas envie de m'imaginer mon accouchement d'une façon et que ça ne puisse pas se passer comme ça et que je sois déçue ou stressée... Je sais pas, après c'est peut-être dans mon caractère mais j'aime bien laisser le moins de place au hasard... Je comprends que personne n'a de boule cristal et ne pourra me prédire comment se déroulera mon accouchement mais s'il y a déjà des éléments qui sont prévisibles je préfère le savoir à l'avance que d'avoir la surprise le jour J.

Et puis pas de déclenchement avant 39SA... bon en gros, je pense que j'accoucherai quand les bébés auront décidé de sortir...

A la fin, il s'est "excusé " si je l'avais trouvé agressif mais je me demande si c'est pas parce qu'il avait pitié tellement que j'étais en larme...

Je suis vraiment dégoutée, pour une fois que j'avais des questions...et puis je le trouvais gentil et je partais vraiment pas avec de mauvaises intentions...et merde ça me tue qu'on me prenne pour une de ces folles furieuses qui dès qu'elles ont trucs se ruent sur les forums médicaux...

Donc avec mon moral de montagnes russes,là je suis en bas... j'aurai aimé sortir avec une date butoir, histoire d'avoir un objectif, une ligne de conduite pour tenir psychologiquement.... pas de déclenchement avant 39 SA pour moi c'est égale à j'accoucherai quand le corps l'aura décidé...
Ça fait loin,très loin...

Bon je vais faire une sieste, parce que oui, j'ai "dormi" qu'entre 00h30 et 05h00 entre-coupé de 3 réveil pipi...ceci favorisant peut-être une extrême sensibilité!!!

bizzzz

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 28 Août 2014 à 13:34:18 »

Coucou les filles
C'est à mon tour d'avoir une baisse de moral. Je pleure depuis 7h du mat , fichues  hormones . Comme dit marraine encore 2 mois à tenir mais qu'ils sont long!
Pourquoi  je pleure ce matin, je suis affamée  ++++++ et je ne peux plus rien prendre ou ça Ne passe plus du tout. Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé et toutes les méthodes.
 la vue de laitages ou du pain grillé ou encore les protéines me donnent des hauts de cœurs, les placards sont vides de surcroît.
Je n'arrive plus à suivre mon régime diabète ces derniers jours, je suis tombée dans le nutella les bonbons gâteaux etc......

Ce matin, Je me suis forcée malgré  tout à prendre 2 pains grillé un café avec une minuscule larme de lait et mes médoc puis je suis rallongée .......pas de nausées super ....
Et bien c'était crié victoire trop vite. J'ai rebaptisé la chambre le couloir les toilettes. Pour m'achever mon homme me dit " tu en fais exprès d'attendre la dernière minutes " la je craque j'explose en larme en lui disant
Marre de cette grossesse
Marre des naussées
Marre de cette toux
Marre des fuites urinaire
Marre des douleurs ligamentaires
Marre des contractions et oui vomir m'en provoque
Marre des insomnies
Prend ma place et on verra si tu supportes ça 1 mois pour moi ça dure depuis 29 semaines et 3 jrs
RAS LE BOL"

Après que mon homme est tout nettoyé il revient pour me consoler en me disant on va reprendre le gingembre et demander des antivomitif la semaine prochaine  
Et moi je lui ai dit qu'il était peut être temps de faire les courses. Go Go P Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oh la la ma pauvre!!
ne reste pas comme ça, c'est quand même pas normal ces nausées ! Quand j'ai eu une gastro, j'ai vu que je pouvais prendre sans en abuser des anti vomitifs, comme le primperan je crois. à confirmer par la pharmacie, mais en tout cas c'est sur qu'il y en a un que tu peux prendre, le temps que ça aille mieux. Sans en abuser bien sur.
Et dis donc, le chéri qui fait pas les courses, il abuse pas un peu là?? Je crois que des fois, ça leur ferait pas de mal de venir chez le gyneco avec nous, pour que celui ci leur explique clairement ce qu'on ne doit plus et peut plus faire. (parce que parfois ces messieurs croient un peu ce qui les arrange...)
Bon ça va quand même pour moi, j'ai pas le pire.

En tout cas tu tiens le bon bout, on a jamais été aussi près de l'accouchement (ben oui, c'est logique). Chaque jour de plus est un effort, mais du coup une victoire.
Courage !!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 28 Août 2014 à 13:49:51 »

Hello les filles; (sauf petite vanness  car je parle plus aux filles qui font 22h30-7h00 sans faire pipi!!! )

Indy : bon courage!!! On peut se faire des sessions de crises de larmes collectives si tu le souhaites.

Marraine : "grosse dégueu va!!! " moi qui t'imaginais, toute douce, toute frêle, une princesse quoi ... en  faite t'es une princesse mais plus dans le style FIONA c'est ça?  Tire la langue

Je sors de mon rdv chez le gynéco, j'ai entendu les cœurs, le col est nickel en revanche ça c'est TRÈS mais alors TRÈS MAL PASSE avec mon gynéco.
Lui, qui a toujours été très gentil et doux jusqu'à présent, j'ai pas compris du tout ce qui passé ce matin...
J'arrive et il me demande comme toujours si ça va et si j'ai des questions. Pour une fois, je lui dis oui j'ai des questions. Je lui explique que je suis sur le forum et que je vois qu'il y a des filles qui ont leurs rdv anésthésiste voir même la date de déclenchement etc... et lui demande qu'est ce qu'il en est pour moi!!!
Oh my god , qu'est ce que j'ai pas dit, il est monté sur ses petits poney, m'a expliqué qu'à partir du moment qu'on est sur des forums, par expérience ça ne peut plus bien se passer avec son médecin etc... etc...
J'avais beau lui dire que je ne suis pas une fille qui va sur doctissimo and co et que le forum c'est de l'échange d'expérience, que je comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça et que je ne remettais pas en cause son expérience, mais rien à y faire, il me répond que je pouvais changer de gynéco si je le voulais...Faut croire que j'ai une tête de cassos'...
Bon autant vous dire, qu'il n'y a pas que mes glandes mammaires qui travaillent beaucoup en ce moment, mes glandes lacrymales se sont mis en route et me voilà en train de pleurer comme une perdue dans le cabinet tellement que j'étais vexée, saloperie d'hormones j'arrive plus à me retenir!!! bref!!!

Alors l'anesthésiste ça serait pas avant la 35 ème SA, je lui ai dit que je trouvais que ça faisait tard : bon bah j'aurai mieux fait de me taire... il me dit que si j'accouche avant je serais quand même bien prise en charge dans son service etc...mais je m'en fou de ça, moi je voulais juste un rdv avant pour ne pas être prise au dépourvu, surtout qu'avec mon tatouage, j'aimerai savoir si j'ai le droit à la péridurale et que je n'ai pas envie de m'imaginer mon accouchement d'une façon et que ça ne puisse pas se passer comme ça et que je sois déçue ou stressée... Je sais pas, après c'est peut-être dans mon caractère mais j'aime bien laisser le moins de place au hasard... Je comprends que personne n'a de boule cristal et ne pourra me prédire comment se déroulera mon accouchement mais s'il y a déjà des éléments qui sont prévisibles je préfère le savoir à l'avance que d'avoir la surprise le jour J.

Et puis pas de déclenchement avant 39SA... bon en gros, je pense que j'accoucherai quand les bébés auront décidé de sortir...

A la fin, il s'est "excusé " si je l'avais trouvé agressif mais je me demande si c'est pas parce qu'il avait pitié tellement que j'étais en larme...

Je suis vraiment dégoutée, pour une fois que j'avais des questions...et puis je le trouvais gentil et je partais vraiment pas avec de mauvaises intentions...et merde ça me tue qu'on me prenne pour une de ces folles furieuses qui dès qu'elles ont trucs se ruent sur les forums médicaux...

Donc avec mon moral de montagnes russes,là je suis en bas... j'aurai aimé sortir avec une date butoir, histoire d'avoir un objectif, une ligne de conduite pour tenir psychologiquement.... pas de déclenchement avant 39 SA pour moi c'est égale à j'accoucherai quand le corps l'aura décidé...

Bon je vais faire une sieste, parce que oui, j'ai "dormi" qu'entre 00h30 et 05h00 entre-coupé de 3 réveil pipi...ceci favorisant peut-être une extrême sensibilité!!!

bizzzz

Ben ça m'etonne même pas ton gyneco !
Une fois j'ai parlé à ma sage femme du forum, en lui expliquant bien, pourtant que c'etait pas doctissimo, mais blabla... comme toi.
Bon elle s'est pas mise en colère, vu qu'elle est gentille, mais tout de suite, c'etait méfiez vous, y a que des betises, etc... bon moi je laisse tomber.
La semaine d'après, voilà pas qu'elle me dit si vous voulez, y a une association très bien, qui a un forum qui lui est bien fait, c'est jumeaux et plus... Ben c'est celui là dont je vous parlais !!!
Hein, comme quoi, ceux qui connaissent... Bref, c'etait une anecdote rigolote.

Pour l'anesthésiste : rien ne t'empeche de prendre rdv avant, une consultation est valable 3 mois. T'as pas besoin de la bénédiction de ton gynéco, tu es libre d'y aller quand tu veux ! Au pire, il voudra te revoir une 2eme fois si il juge qu'il s'est passé trop de temps entre sa consultation et l'accouchement. Non mais oh ! on est encore libres dans ce pays !! (enfin pas complètement, mais pour ça, ça devrait aller! )

Et sinon, ben pourquoi pas, en changer, de gyneco? J'imagine que c'est pas le seul de l'hôpital !

Journalisée

Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 28 Août 2014 à 14:07:38 »

bizzzz

Alors la je ne c pas quoi te dire...
Il faut que tu comprenne qu'en dehors d'une raison médicale le déclenchement se fait entre 38 et 40 sa selon les équipes. On ne donne pas de date de déclenchement et souvent les patientes se mettent en travail avant.
Pour l'anesthésiste tu peux prendre RdV et le voir un peu avant si tu veux!! Et comme tu doit en être à 29-30 sa ça te fait le rencontrer dans un petit mois , ça va passe vite.
Il a du faire l'amalgame avec des forums comme doctissimo... Il devait être tracasse par autre chose même si ça n'est pas une excuse. T'inquiète pas le principal c que toi et les bébés aillent bien, le reste est accessoire.

Bisous et repose toi bien tu en as besoin...
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 28 Août 2014 à 14:08:33 »

et ben ma pauvre poulette, il n'est pas très sympa ce gyneco et un peu gaga aussi de se mettre dans un état pareil pour si peu...
mon rdv anesthésiste est a 29sa+6jrs. ce n'est pas le doc qui m'a dit de le prendre, c'est la maternité qui m'a dit appelez et prenez vos 3 rdv obstétriques et votre rdv anesthésiste, ce sont les secrétaires qui ont calculés pour me donner le jour...je comprend que ça peut t'angoisser...j'aime bien que tout soit organisé moi aussi...mais parfois il y a des choses qu'on ne peut pas...les filles qui ont une date programmé, c'est qu'elles doivent soit accoucher par césarienne soit parce que la grossesse ne se passe pas super bien, donc il n'y a pas de raison de te fixer une date...c'est comme pour un accouchement d'enfant unique.. donc si tu n'as pas de date c'est que vraiment tout va bien et soit en heureuse Clin d'oeil!! ce que j'ai fait pour avoir un semblant de date, vu que dans mon hôpital ils déclenchent dans la 38 sa, j'ai calculé avec mon calendrier quel jour tombait le 1er jour de la 38sa et je me suis fixé cette date ce sera le 6 novembre.. donc si je n'ai pas accouché avant a partir de cette date, je me dis que je peux être déclenchée s'ils ne se décident pas a sortir seul..ce qui est le mieux pour eux et pour nous c'est qu'ils arrivent a cette date et qu'il sortent d'eux meme car la cesa comme le déclenchement n'est pas facile du tout!!!

c'est sur qu'il aurait pu te dire ça avec de la douceur, ce vilain!!!
Allez poulette Clin d'oeil reprend le moral

Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 28 Août 2014 à 14:20:31 »

Oh la la ma pauvre!!
ne reste pas comme ça, c'est quand même pas normal ces nausées ! Quand j'ai eu une gastro, j'ai vu que je pouvais prendre sans en abuser des anti vomitifs, comme le primperan je crois. à confirmer par la pharmacie, mais en tout cas c'est sur qu'il y en a un que tu peux prendre, le temps que ça aille mieux. Sans en abuser bien sur.
Et dis donc, le chéri qui fait pas les courses, il abuse pas un peu là?? Je crois que des fois, ça leur ferait pas de mal de venir chez le gyneco avec nous, pour que celui ci leur explique clairement ce qu'on ne doit plus et peut plus faire. (parce que parfois ces messieurs croient un peu ce qui les arrange...)
Bon ça va quand même pour moi, j'ai pas le pire.

En tout cas tu tiens le bon bout, on a jamais été aussi près de l'accouchement (ben oui, c'est logique). Chaque jour de plus est un effort, mais du coup une victoire.
Courage !!

[/quote]non anne ce n'est pas ton mari le problème chez toi c'est ta belle mère ahhahahha
Journalisée

grossesse bi bi
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 28 Août 2014 à 14:23:54 »

Bon sinon je vous raconte un peu mes malheurs aussi...

J'ai hyper mal au dos... Tous les soirs, à partir de 18h, en gros, j'ai tellemnt mal au dos que je dois m'allonger, je ne supporte plus d'etre assise ou debout. C'est tellement fort que même avec du doliprane, et même du claradol codéiné (médoc pour mes migraines pendant la grossesse, quand même assez fort) ça ne passe pas. Et aujourd'hui, c'est déjà le cas. Donc j'en ai plein le dos (ah ah ah ) moi aussi de cette grossesse!!! Il faudrait pour bien faire que j'aille chez le kiné, mais je suis "bloquée" avec mon fils. (Et l'idée d'aller faire un truc de plus me fatigue d'avance) Si quelqu'un a une idée... (ça existe les kinés à domicile??)

Alors pourquoi aujourd'hui ça me prend si tot : déjà parce que ma nuit s'est arretée à 3heures du mat... Je vous avais parlé de mes voisins d'en haut, mais pas de celle d'en face. (voisine de palier) C'est une vieille mamie qui a un alzheimer très poussé, mais ces enfants refusent de la mettre en maison de retraite.
Donc entre autres délires (ça fait 5 ans que ça dure) Elle a commencé depuis un mois environ à sortir de chez elle la nuit, elle crie dans le couloir, elle pleurniche, elle parle à ses visions (elle voit plein de monde!!) et claque sa porte bien fort à chaque fois. Autant dire qu'elle nous réveille à chaque fois. ça a commencé par 1 ou 2 fois par nuit, puis 5, puis 10, et cette nuit, le pompom ! à partir de 3heures, ça a été non stop ! mais réellement toutes les 2 minutes, je n'exagère pas ! A peine rentrée dans son appart, en claquant la porte si fort que ça fait trembler la notre, elle ressort et recommence le même délire... jusqu'à 8heures, quand son infirmier est passé pour sa piqure... Putain j'en peux plus de cet immeuble de tarés! Je suis à bout là...
J'ai appelé sa fille ce matin pour lui dire de trouver une solution parce que si ça recommence j'appelle les pompiers pour qu'ils la mette à l'hosto, mais bon, en réalité, ils ne viendront pas pour ça. j'ai le numéro de ses enfants, vu que ça fait 5 ans qu'on récupère la vieille en pleur dans les couloirs, qu'on la ramasse par terre quand elle tombe chez elle...etc. ça en est a un tel point que les infirmiers nous disetn que c'est de la maltraitance de la part de ses enfants de pas la mettre en maison... mais personne peut les forcer malheureusement...Plein le cul je vous dis !
Ensuite à 10heures, pour une fois, j'etais habillée, douchée, pareil pour mon fils, et je me décide à aller lui faire faire un vaccin qui est depuis 6 mois dans mon frigo... Je me force à y aller malgré la fatigue et là, docteur fermé ! Il est en vacances je suppose, alors qu'il etait déjà parti en juillet (ce qui fait que je n'ai pas vérifié avant de partir) Dégoutée de m'être bougée pour rien.
Après parc , faut bien faire courir un peu l'animal (mon fils!) Puis cuisine et mangeage. Là je viens de le coucher, mais il faut que je range et passe l'aspiro, la sage femme vient en fin d'aprèm et c'est le gros bordel...

Et j'ai mal au dos !!!!!
Je crois que c'est pas notre jour les filles... Mais ça fait du bien de pouvoir se plaindre, auprès de filles qui comprennent !
Allez, à plus!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 28 Août 2014 à 14:26:41 »

non anne ce n'est pas ton mari le problème chez toi c'est ta belle mère ahhahahha

C'est bien vrai ça ! j'y ai pensé en l écrivant !
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: