03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:11:22
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209253 fois)
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1350 le: 13 Août 2014 à 09:46:18 »

Salut les filles,

Je ne poste pas trop, mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, et à voir qu'on partage les mêmes interrogations, péripéties!

Nous aussi, on a fait le géant suédois... avec un chéri comme celui d'Anne: "j'y vais une fois tous les 3 ans, et c'est déjà trop". Comme on a acheté une GRANDE armoire, on a fait les fainéants, et on s'est fait livré! Maintenant tout est monté... sauf qu'à la livraison, il manquait un bout de la tringle. Donc il faut y retourner, et commander, puis aller retirer à l'entrepot qui est ailleurs!! 

Minimouthes: très joli la chambre! et tout est prêt, non???! c'est trop marrant, on a essayé différentes dispositions dans la chambre cette après midi, pour finalement finir à quelque chose de très proche de ta chambre!! Et j'ai aussi le même tour de lit que celui de gauche! D'ailleurs, je te pique l'idée des stickers assortis: je savais pas qu'il y avait des stickers assortis, on va essayer de les acheter s'ils les ont en magasin.

Maud: on a pris une commode table à langer chez but, pour 160€. C'est pas une vrai commode car il n'y a pas de tiroir mais des étagères, mais j'aime bien. C'est le modèle kitty.

Sinon, on est parti 3 jours en vacances  Clin d'oeil Pas loin, à une heure de route. Mais c'était sympa, et puis surtout pour mon chéri pour qu'il profite de ses vacances. On a pris un super hotel...

Portez vous bien!
Ah oui, et mon objectif pour fin août: m'acheter un smartphone!! si vous avez des modèles à me conseiller (pas d'iphone)

Coucou ma voisine lyonnaise !

Perso je ne jure que par samsung ! J'ai le galaxy S2 depuis 3 ans, et Lilian me l'explose par terre (involontairement) au moins 1 fois par semaine. Et il marche toujours aussi bien ! (quand je vois les Iphones qui tombent par terre 1 fois et que l'ecran se pete, je rigole...)

Sinon pour Ikea de Lyon et leur fameux dépot à toussieu, ils font ch...! pour info, ils n'ont qu'une partie des produits sur place, et le reste il faut aller le retirer à un dépot, situé à 10/15km de Ikea, qui est déjà lui même en banlieue... super !

Sinon comment vont tes petits bouts? Tu as une idée de leur taille/poids?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1351 le: 13 Août 2014 à 09:52:02 »

petit vaness tu as un joli petit bidon  Souriant et c'est une jolie photo de famille. c'est génial que ton écho se soit bien passé. Maintenant tes petits bouts vont reprendre le dessus.

brn j'ai suivi ton conseil et j'ai pu faire une sieste d'1 heure cet après midi. que du bonheur
et plus de douleurs jusqu'à présent.
anne1506 je ne pense pas que ce soit des contractions car mon ventre n'est pas dur et j'ai mal au niveau de l'ain et dès que je bouge une jambe.

oh la la je m’inquiète quand je vois l'avancement de vos chambres, elles sont superbes. En ce moment je suis plutôt dans le rangement et nettoyage de la maison, réparation de toutes sortes et j'encourage mon homme qui coupe du bois pour l'amener à la déchetterie.

Jeudi après midi, mes parents arrivent de Normandie avec une remorque et un de mes neveux de 3 ans. Je suis super contente car je n'ai pas revu ma famille depuis les fêtes de fin d'année.
Ils vont aider mon homme à déplacer des meubles et ranger les derniers cartons de notre déménagement. Mes sœurs me donnent pleins de choses comme bac à sable, une maison en plastique, une chaise haute, 2 transats; du matériels de puériculture et quelques vêtements  etc... je vais faire le tri pendant ce temps  Clin d'oeil

après on attaque la chambre, un petit coup de peinture puis on achètera tout ce qui nous manque cad : les 2 lits; la table à langer et les vêtements pour leurs arrivés etc. Roulement des yeux Je suis déja fatiguée..

allez j’arrête de parle de moi et bonne nuit les filles



Hello !

oui ce sont bien des douleurs ligamentaires à priori (enfin je suis pas médecin mais ça y ressemble!). Y pas grand chose à faire...

Pour la chambre, t'inquiète pas, avec tout ce petit monde pour vous aider, ça ira vite !
Et c'est super tout ce qu'ils t'amènent !

Repose toi bien avant que ta famille arrive, ça va te crever !
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1352 le: 13 Août 2014 à 09:57:43 »

Coucou les filles,

C'est génial petite Vaness pour l'écho.
minimouthes je te souhaite un bon anniversaire.

Maud611, je n'ai pas contacté sos préma parce qu'ils sont sur nancy et moi j'habite entre metz et Thionville du coup ça me fait un peu plus de 80 kms pour Nancy.

Sinon je ne sais plus qui me demandait mais non je n'allaite pas.

Aujourd'hui a été une sacrée journée...On a eu rendez vous avec les docteurs de l'hosto et du coup on a fait le point.

En gros Hugo s'en sort bien pour le moment il ,'a plus que des petites lunettes pour respirer, il pèse 1180g, mange bien, digère bien (quoi qu'aujourd'hui il a un peu régurgité).

Victoria a toujours le canal artériel d'ouvert après sa 1ère cure d'ibuprofène. Du coup elle a du mal à être régulière au niveau de la respiration. Ils attendent un peu pour voir s'il ne va pas se fermer tout seul. Elle est encombrée et voit un Kiné. Mais elle prend bien du poids elle fait 995g (elle prend a peu près 30g/j maintenant).

Sinon j'ai changé Hugo pour la 1ère fois, ça fait bizarre il est si maigre Triste

Et la honte de ma vie!! j'avais mis mon sac a main ds le casier 4b, mais j croyais l'avoir mis dans le 5a. Du coup au moment de sortir de la réa, je fais mon code (au 5a)et je vois qu'il n'y a plus mon sac. J'essaie quand même sur celui d'a coté (le 4b) et ça bloque. Du coup on est allé voir à la sécurité, ils nous disent de faire oppositions à nos CB (forcément les 2 portes feuilles étaient dans mon sac). J'appelle la banque, je fais oppositions aux CB et 5 min après le mec de la sécurité revient avec un grand sourire et nous dit "j'ai une bonne nouvelle, vous vous êtes trompé de casier" comme il y a une caméra ils ont regardé et le sac était dans le casier 4b, il bloquait mais fallait un peu forcer et il s'ouvrait....résultat plsu de CB jusqu'a fin de semaine prochaine et une honte pas possible...heureusment ils sont sympa et doivent se douter qu'on est un peu perturber quand on va voir les bb en réa...

Du coup on voulait commander les faire part ce soir....ça attendra qu'on ait nos nouvelles CB.


Coucou Gwen! Super les nouvelles des petits bouts ! Effectivement, ça doit vraiment être "bizarre" de si petits bébés... Ils font quelle taille en cm? Ils sont habillés ou tout nus au fait? (enfin en couche)

Et pour les CB, ça me semble bien normal d'avoir la tete ailleurs! L'inverse serait même étonnant!
Et l'essentiel est d'avoir retrouvé le sac, je suppose qu'il y avait plein d'autres trucs dedans.

Et tes filles vont bien malgré tout ça? et toi?

Allez, je te laisse trnaquille, bisous et bon courage !


Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #1353 le: 13 Août 2014 à 11:11:10 »

Coucou les filles,

J'ai pas encore de connections internet ds ma nouvelle maison alors je vous lis et poste Qd je peux. Normalement c pour la semaine prochaine.
Que des bonnes news!
Gwen bon courage pour votre combat.
Petite vaness: c vrai que le laser est une réussite dans ton cas et tant mieux Sourire
Bonne anniv minimouth!!
Pour moi, je suis à 26 sa aujourd'hui, j'ai eu mon écho il y a deux jour: j1 en siège (fille), j2 en tête (garçon). Ils font 900 et 920g. A la bonne moyenne des singletons! Mon col mesure 39 MM. Dc stable malgré les contractions. Il est bien fermé! Je continue dc mon repos!!
Merci pour vos conseil poussettes! Ds mon cas je pense prendre une casu@lpl@y s-twinner avec les coques sono. Peut être neuve à la cdm car je ne trouve pas c coques relativement récentes sur le BC. Elles s'allongent quasi complètement et son dos à la route. La poussette est bien maniable et remplit mes critères. Je pourrai revendre tout ça sur le BC ds 2 ans. Je pense pas perdre bcp d'argent ds l'histoire car si on l'acheter d'occasion on perd la même somme à la revente.
Comme vous je sens plus mon jumeau de droite que celui de gauche! Peut être une raison anatomique?
La semaine prochaine je commence les monito avec ma SF!

Gros bisous a toutes. Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1354 le: 13 Août 2014 à 14:24:25 »


Bonjour

Gwen ... Ouf tout est bien qui finit bien pour le sac comme on dit  Clin d'oeil
Tes petites crevettes poussent et continuent leur évolution c'est bien  Bisou

Maud611 ... Alors cette virée shopping   Huh? Tu as trouvé ton bonheur pour la,commode table à langer ?

Verly ... T'inquiètes nous on bouge pas  bientôt le kilo wahou quelle étape !

Indy ... J-1 avant l'arrivée des parents  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1355 le: 13 Août 2014 à 14:25:14 »

Ah et sinon coup de pression : je viens de faire l'inventaire précis des pyj et bodies : j'ai que des bodies 1 mois, mais beaucoup qui sont assez neutres pour mettre à une fille, et j'ai que 3 pyj en 1 mois fille !! et 0 en taille naissance... (je pensais avoir beaucoup de trucs neutres de Lilian, et là je me suis rendue compte que les 3/4 sont bleus, et les autres avec des messages du genre "fort comme papa"... Et les quelques achats effectués pendant les soldes, c'etait tout du garçon aussi, puisqu'à l'époque je croyais attendre 2 garçons. (pour celles qu'ont raté un épisode, le gygy s'était à priori planté).
Donc en fait, j'ai encore plein de trucs à acheter alors que je croyais avoir à peu près tout...


Wahou encore du shopping bébé vive le net hein  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1356 le: 13 Août 2014 à 14:27:37 »


Clafoutie : j'ai bien une solution pour toi, si tu es nostalgique en voyant les lits de bébé ! Mais demande à ton mari avant quand même avant de lancer le petit 3eme! LOL! En plus, après des jumeaux, c'est les doigts dans le nez !


Je patiente ... C'est au "programme" pour la fin d'année un bébé pour 2015 c'est notre grand projet  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1357 le: 13 Août 2014 à 14:28:46 »

Je vais faire l'impolie, je vais commencer par parler de moi et mon écho, puis je lirais tout ce que vous avez écrit.

Les bébés vont bien et bougent très bien. Le bébé de droit est plus "excité", maisi il a aussi une meilleur position pour bouger. Il est est tête en bas dos à droite. Pour son frère il est complètement assis dans mon ventre, tête en haut et un peu derrière celui de droite c'est pourquoi je le sens beaucoup moins.
L'écho a été assez longue car les bébés avaient décidé de ne pas coopérer pour les dopplers !!

Le bébé de droit, fait donc 959g, et celui de gauche 888g, ils sont un peu en dessous de la moyenne mais dans la courbe tout de même. La sf dit que c'est normal, avec le STT, ça avait sûrement freiné un peu leurs croissances.

Plus aucun signe du STT, mais on reste sur un suivi par semaine.
Elle a dit que l'intervention était une belle réussite dans mon cas.

Ravie ravie ravie je suis ravie pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1358 le: 13 Août 2014 à 15:31:13 »



Coucou j'ai fait les binômes -trinômes mais je me suis rendue compte que :

Aurevariot ... je n'ai pas ton département ?

Indy1445 ... Oups tu n'es pas dans la recap´ j'ai ton département... Ta DPA mais pas les sexes une ou deux Pitchounettes ? Et ton tel par MP si tu veux faire partie d'un binôme  Clin d'oeil

Et certaines n'ont pas donné récemment de nouvelles il est toujours temps les filles  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
gwenc57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #1359 le: 13 Août 2014 à 17:54:29 »

Anne1506 alors les bb sont en couche dans l'incubateur, il y a Hugo qui avait juste un petit body une fois mais sinon ils sont toujours en couche.

Lui mesure 37cm et Victoria je ne sais pas mais elle est plus petite que son frère.

D ailleurs lui est passé en soins intensifs aujourd'hui.  C est dingue comme il évolue plus vite que sa sœur, c est là qu on voit a quel point le liquide amniotique c est important...

Sinon les grandes vont bien, lise a hâte d aller a l école elle me demande tous les jours quand elle ira. Bon en même temps c est sa première année de maternelle donc elle va plus s amuser qu autre chose.

Moi je suis hs physiquement, faut dire que maintenant que je suis rentrée mon mari se repose de nouveau beaucoup sur moi pour tout ce qui est entretien de la maison et gestion des filles...alors je suis crevée plus les aller/retour sur Nancy...

Si il y en a qui veulent se faire une idée des prema de 27sa envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous enverrai des photos.
D ailleurs pour le faire part c est galère on voulait en faire des beaux avec des photos mais les petits ne sont pas "montrable" pour un faire part...
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #1360 le: 13 Août 2014 à 17:58:54 »



Coucou j'ai fait les binômes -trinômes mais je me suis rendue compte que :

Aurevariot ... je n'ai pas ton département ?

Indy1445 ... Oups tu n'es pas dans la recap´ j'ai ton département... Ta DPA mais pas les sexes une ou deux Pitchounettes ? Et ton tel par MP si tu veux faire partie d'un binôme  Clin d'oeil

Et certaines n'ont pas donné récemment de nouvelles il est toujours temps les filles  Bisou

Bonjour clafoutierose
Je suis partante pour être en binôme ou en trinômes , nous attendons une petite fille et un petit garçon . J'envoie en mp mon tel.
Merci
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #1361 le: 13 Août 2014 à 18:19:23 »

Anne1506 alors les bb sont en couche dans l'incubateur, il y a Hugo qui avait juste un petit body une fois mais sinon ils sont toujours en couche.

Lui mesure 37cm et Victoria je ne sais pas mais elle est plus petite que son frère.

D ailleurs lui est passé en soins intensifs aujourd'hui.  C est dingue comme il évolue plus vite que sa sœur, c est là qu on voit a quel point le liquide amniotique c est important...

Sinon les grandes vont bien, lise a hâte d aller a l école elle me demande tous les jours quand elle ira. Bon en même temps c est sa première année de maternelle donc elle va plus s amuser qu autre chose.

Moi je suis hs physiquement, faut dire que maintenant que je suis rentrée mon mari se repose de nouveau beaucoup sur moi pour tout ce qui est entretien de la maison et gestion des filles...alors je suis crevée plus les aller/retour sur Nancy...

Si il y en a qui veulent se faire une idée des prema de 27sa envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous enverrai des photos.
D ailleurs pour le faire part c est galère on voulait en faire des beaux avec des photos mais les petits ne sont pas "montrable" pour un faire part...

Coucou gwen57
Je n'ai pas suivie ton parcourt mais je te trouve très courageuse.
Il y a 9 mois Ma petite sœur a vécu la même situation que toi. Sa fille était une très grande prématurée. Elle était très fatigué physiquement et psychologiquement mais le résultat est la. Maintenant sa fille se porte bien et c'est un bébé souriant . Alors surtout garde le morale, tes bouts choux aller de mieux en mieux. N''hésite pas à parler de tes angoisses surtout.
A bientôt maman courage
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1362 le: 13 Août 2014 à 23:32:30 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Gwen.
Comme tu dis Hugo récupère mieux, mais il avait une poche intacte.
Tes loulous sont des battants, et gérer la situation ne doit pas été simple. Entre les aînés, et les allers/retours a l'hôpital.

Je souhaite que tes bébés continuent d'évoluer, a leur rythme mais de façon certaine  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1363 le: 13 Août 2014 à 23:34:16 »

Anne, j'ai un tapis à langer avec housse, deux changes pour la partie serviette et j'ai jamais eu de souci
Par contre je reconnais que je l'ai payé cher, mais c'était un coup de coeur.

Après j'ai deux plan à langer, un dans la salle de bain et un dans la chambre à l'étage.

La bonne nouvelle, ma BM nous paie les 2 transats 

Ah super ! Comme quoi on a toutes des expériences différentes ! (à croire que j'ai fait un pisseux!!)

Cool pour les 2 transats ! (t'en avais pas gardé un de ton fils?)
oi je vais réutiliser celui de Lilian, et normalement ma meilleure amie me pretera celui de sa fille, ainsi que son cosy pour la voiture... (et des fringues) mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle habite à paris, et qu'on ne se verra que début octobre. Donc il ne faut pas que j'accouche avant !!



Pour mon fils une copine m'avait prêtē son doomoo, du coup j'en ai jamais eu a moi.
La j'ai pris deux up and down de beaba on verra
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


« Répondre #1364 le: 13 Août 2014 à 23:38:07 »

Salut les filles,

Je ne poste pas trop, mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, et à voir qu'on partage les mêmes interrogations, péripéties!

Nous aussi, on a fait le géant suédois... avec un chéri comme celui d'Anne: "j'y vais une fois tous les 3 ans, et c'est déjà trop". Comme on a acheté une GRANDE armoire, on a fait les fainéants, et on s'est fait livré! Maintenant tout est monté... sauf qu'à la livraison, il manquait un bout de la tringle. Donc il faut y retourner, et commander, puis aller retirer à l'entrepot qui est ailleurs!! 

Minimouthes: très joli la chambre! et tout est prêt, non???! c'est trop marrant, on a essayé différentes dispositions dans la chambre cette après midi, pour finalement finir à quelque chose de très proche de ta chambre!! Et j'ai aussi le même tour de lit que celui de gauche! D'ailleurs, je te pique l'idée des stickers assortis: je savais pas qu'il y avait des stickers assortis, on va essayer de les acheter s'ils les ont en magasin.

Maud: on a pris une commode table à langer chez but, pour 160€. C'est pas une vrai commode car il n'y a pas de tiroir mais des étagères, mais j'aime bien. C'est le modèle kitty.

Sinon, on est parti 3 jours en vacances  Clin d'oeil Pas loin, à une heure de route. Mais c'était sympa, et puis surtout pour mon chéri pour qu'il profite de ses vacances. On a pris un super hotel...

Portez vous bien!
Ah oui, et mon objectif pour fin août: m'acheter un smartphone!! si vous avez des modèles à me conseiller (pas d'iphone)

Coucou ma voisine lyonnaise !

Perso je ne jure que par samsung ! J'ai le galaxy S2 depuis 3 ans, et Lilian me l'explose par terre (involontairement) au moins 1 fois par semaine. Et il marche toujours aussi bien ! (quand je vois les Iphones qui tombent par terre 1 fois et que l'ecran se pete, je rigole...)

Sinon pour Ikea de Lyon et leur fameux dépot à toussieu, ils font ch...! pour info, ils n'ont qu'une partie des produits sur place, et le reste il faut aller le retirer à un dépot, situé à 10/15km de Ikea, qui est déjà lui même en banlieue... super !

Sinon comment vont tes petits bouts? Tu as une idée de leur taille/poids?

Moi je suis pour la pomme a fond alors ça ne va t'aider.

Anne tu vas croire que j'en veux, mais j'ai eu 2 ans un iPhone 3GS et jamais eu de souci, pas d'écran cassé rien. J'ai un iphone 5 depuis un an et demi et idem.
Zhom a un Samsung galaxy s4 par le boulot, il aime bien, mais le truc beug régulièrement et ça l'énerve. Il y et un mois mon fils l'a fait tombē involontairement, l'écran n'a pas fissurē mais est devenu tout noir, écran mort!! 200€ pour le réparer!
Je crois que iphone ou Samsung, c'est fragile!
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: