15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:07:27
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228110 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 13 Avril 2014 à 11:44:51 »

Effectivement grossesse miracle Sourire!!!
Je pense que je serais mieux ailleur a la clim et piscine qu a la maison avec la chaleur de marseille...
On verra Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #211 le: 16 Avril 2014 à 00:42:42 »

Bonsoir les futures mamans ... Alors semaine calme  Huh?

Y a t-il eu des échos cette semaine, la semaine prochaine ?

J'espère que tout le monde va bien

Bonne nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 16 Avril 2014 à 11:38:07 »

bonjour a tous et toutes !

semaine calme de repos et de zen attitude  Clin d'oeil

pour moi , echo des 12sa demain !!! j ai hate d y etre et de savoir si tout va bien ! et surtout de voir les petites frimousses ! et puis si tout est ok , je pourrais enfin le crier sur tout les toits !!!( de plus en plus de mal a le cacher ... vive les grands pulls )
j'ai prevu de faire garder ma fille par sa grand mamie a qui j'ai servi un gros mensonge (honte sur moi) (ni ma fille ni grand mamie ne sont au courant) pour pouvoir aller a l'echo avec mon cheri et pouvoir se faire un diner en tete a tete apres ! bref une fin d aprem et soiree rien que pour nous , un petit cocktail de bonheur ( j espere ) en perspective !

et pour vous toutes ? ca se passe bien ?

julie69 et minimouthes49 vous devez bientot passer vos echo aussi non?

en attendant , bises a toutes  Sourire
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 16 Avril 2014 à 11:57:54 »

Coucou les filles
Maudefgh, génial la 1er écho de liberation Clin d'oeil! Celle qui rassure et qui nous permet de faire l annonce Clin d'oeil!!! T as bien fais de prendre tout ce tps avec ton mari, vous allez bien profiter de cette journée. .tu nous tiendra au courant de comment ça s est passé Clin d'oeil en plus de savoir qu ils vont bien tu vas peut être avoir une estimation sur leur sexe Clin d'oeil!!
Profites jien demain
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 16 Avril 2014 à 12:06:07 »

Salut clafoutierose...effectivement c est calme...c est normal c est le début. ..moi je gère la fatigue et essaie de gérer nausées et vomito ca c est beaucoup moins sympa Triste la semaine pro j aurais l echo avec la gyneco elle m a dit que ce sera la debut du suivi avec ma prise de poids....le poids ça m angoisse a fond j ai deja grossit j ose même pas me peser mais je le vois :s  il.me tarde voir mes bébés maus pas du tout la montée sur la balance!!!
Jspr que voys allez bien les filles Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 16 Avril 2014 à 13:30:52 »

merci brebioux , je compte bien en profiter un max !!
pour la prise de poids , moi aussi j ai deja pris 2.5kg  Triste , il faut dire que je ne me prive pas non plus  Clin d'oeil d autant plus que pas de nausees ni rien , peut etre un peu de degout a certaines odeurs mais c est tout, par contre tout le temps envie de manger !!
a ma decharge ( il faut bien se rassurer ) j ai arreté de fumer, donc ca me deculpabilise sur la prise de poids ...  Tire la langue
mais , bon , faut etre serieux qd meme, moi aussi j ai peur de ce que va dire gygy ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 16 Avril 2014 à 13:36:04 »

et oui moi aussi j'ai arrêté de fumer et comme je suis en arrêt de travail et que je n'ai le droit de sortir qu'a 4h dis toi que rester avachit fait prendre aussi du poids....grrrrr on est pas sortie de l'auberge
Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #217 le: 16 Avril 2014 à 18:35:16 »

Bonjour à toutes ;

Je suis heureuse de voir qu'il existe ce type de forum qui permet d'échanger nos expériences et surtout de nous rassurer.

Pour la petite histoire :

Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, mon terme serait prévu pour le 23 novembre.
Je fais partie de ces chanceuses qui sont tombées enceinte du premier coup. C'était déjà énorme pour nous, mais qu'elle fut la surprise lorsqu'à mon écho de datation à 8SA+4jours, on nous a annoncé que c'était des jumeaux.
Alors là comment vous dire... : mon conjoint était le plus heureux et pour ma part c'était plutôt du genre : " ce n'est pas possible, pincez-moi, on ne parle pas de moi là !!!! panique..." Sourire

J'ai beaucoup aimé l'effort de comm. fait par mon gynéco qui m'a parlé de grossesse précieuse. (c'est moins flippant que de dire à risque, c'est comme le baby-blues c'est plus joli que dépression post partum  ) Mais j'avoue qu'autant quand je pensais qu'il n'y en avait qu'un je le vivais bien, que là j'ai très peur d'une fausse couche.
Je n'ai pas été aidé non plus car j'ai eu le droit, par ma famille ou amis, à des : "ah oui c'est comme un tel, elle en avait deux mais elle en a perdu un!"
Résultat j'attends avec impatience ma prochaine écho le 09 mai à 13SA pour revoir et entendre le coeur des petits.

En attendant je me transforme en stressée de la vie et ne me reconnaît plus du tout :  dernier exemple : avant je stressais parce que je n'avais pas de nausée, après je n'ai pas arrêté de vomir pendant 10 jours ( -2kgs) et je subissais, depuis je ne vomis plus et je re stresse de nouveau ! lol
 Non mais sérieusement vous allez prendre pour une folle !!! Tire la langue

Voilà les présentations sont faites.
A bientôt les novembrettes !!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 16 Avril 2014 à 19:01:30 »

bonjour a toutes les 2 pitite_minus et maud611 et félicitations pour vos grossesses precieuses !! ( j'adore le terme ! )

maud611, ce sont des dizygotes alors ? A priori moi aussi mais confirmation demain a l echo des 12SA !
Comme toi , je fait partie des chanceuses qui sont tombees enceintes de suite et l annonce à 8SA de la grossesse gemellaire m'a provoqué des crises de rires nerveux entrecoupées de
 "non , c est vrai ?"
 " oui , oui c'est vrai , regardez , un ... deux ... un ... deux"
Mon ami était livide... je suis deja maman d'une fille de 6 ans1/2 mais pour lui ce sont les premiers et il etait deja stressé a l idee d en avoir un , alors 2 ...
maintenant , on s est tout les 2 fait a l idee et nous attendons avec impatience cette nouvelle rencontre de demain !
Ta marraine te dirait de ne pas stresser mais c est vrai que c est dur d etre zen parfois !

pitite_minus, les anciennes ne manqueront pas de te renseigner je pense , mais pour moi aucune surveillance entre l echo de datation et celle des 12 SA . C est vrai que c est long, ca parait une eternité meme, surtout quand on stresse un peu et puis , on ne les sens pas encore donc pas d indice...

en tout cas ca fait plaisir de vous avoir parmis nous

a bientot , bises !
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #219 le: 16 Avril 2014 à 19:15:10 »

Oui ce sont des dizygotes. Ils sont dans deux poches bien séparées ( le médecin m'a parlé de 4 feuillets qui les séparaient et que c'était bien, s'il le dit c'est que ça l'est... )
A l'écho de datation à 8SA+4jours BB1 était à 2.4 cm avec des battements à 172 et BB2 2.06 avec des battements à 168.

Je suis contente car je vois que ta réaction a été quasi semblable. En revanche mon conjoint, lui  a levé les bras au ciel et avait la larme à l'oeil ( trop mignon pour un grand costaud comme lui).

Vivement demain si j'ai bien compris pour toi !!!
Je pense que tu nous tiendras au courant!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 16 Avril 2014 à 19:53:35 »

Bienvenue a vous 2 les filles Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #221 le: 16 Avril 2014 à 20:06:40 »

Bienvenue  pitite_minus et maud611!!!!
Ne vous inquiétez pas , au premier trimestre il y a moins de contrôle puis par la suite vous pouvez aménager à côté de l hôpital ou clinique   

Maud j avais la même DPA que toi !!! Je vais finir pas être nostalgique   Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors juste pour corriger un petit détail le baby blues tu le feras surement mais j espère que tu n auras de dépression  postpartum ... c est pas tout à fait la même chose, l un ne dure que quelques jours , et ce n est vraiment pas rien par contre l autre il vaut mieux se faire aider... Mais se n est qu un détail  Clin d'oeil

Et une deuxième petite précision , que je ne savais pas du tout , c est ma trinomette qui m a appris ca : pour les grossesse bi-bi , vous avez 3% de chance d avoir des monozygotes!!!

Sur ceux , tres bonne grossesse et tout plein de belles choses  Bisou Bisou Bisou Bisou

Zen et repos !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 16 Avril 2014 à 22:02:10 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS Pitite_minus ~

~ BIENVENUE & FELICITATIONS Maud611 ~
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 16 Avril 2014 à 22:10:18 »

2 nouvelles recrues  ah oui la surprise et quelle surprise  !!! Mais quel bonheur  Souriant et une belle aventure inoubliable vous attend  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 16 Avril 2014 à 22:12:16 »

bonjour a tous et toutes !

pour moi , echo des 12sa demain !!! j ai hate d y etre et de savoir si tout va bien ! et surtout de voir les petites frimousses !

Bonne nuit alors ... Profites bien de cette journée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: