Bonjour à toutes ;
Je suis heureuse de voir qu'il existe ce type de forum qui permet d'échanger nos expériences et surtout de nous rassurer.
Pour la petite histoire :
Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, mon terme serait prévu pour le 23 novembre.
Je fais partie de ces chanceuses qui sont tombées enceinte du premier coup. C'était déjà énorme pour nous, mais qu'elle fut la surprise lorsqu'à mon écho de datation à 8SA+4jours, on nous a annoncé que c'était des jumeaux.
Alors là comment vous dire... : mon conjoint était le plus heureux et pour ma part c'était plutôt du genre : " ce n'est pas possible, pincez-moi, on ne parle pas de moi là !!!! panique..."
J'ai beaucoup aimé l'effort de comm. fait par mon gynéco qui m'a parlé de grossesse précieuse. (c'est moins flippant que de dire à risque, c'est comme le baby-blues c'est plus joli que dépression post partum
) Mais j'avoue qu'autant quand je pensais qu'il n'y en avait qu'un je le vivais bien, que là j'ai très peur d'une fausse couche.
Je n'ai pas été aidé non plus car j'ai eu le droit, par ma famille ou amis, à des : "ah oui c'est comme un tel, elle en avait deux mais elle en a perdu un!"
Résultat j'attends avec impatience ma prochaine écho le 09 mai à 13SA pour revoir et entendre le coeur des petits.
En attendant je me transforme en stressée de la vie et ne me reconnaît plus du tout : dernier exemple : avant je stressais parce que je n'avais pas de nausée, après je n'ai pas arrêté de vomir pendant 10 jours ( -2kgs) et je subissais, depuis je ne vomis plus et je re stresse de nouveau ! lol
Non mais sérieusement vous allez prendre pour une folle !!!
Voilà les présentations sont faites.
A bientôt les novembrettes !!!