coucou a toutes !!
Felicitations a verly !!
Ici , ca pousse bien, la journee c plutot tres calme, mais la nuit aie aie aie !
Anne , mdr tes descriptions , j ai les memes a la maison : Lou braille a reveiller les morts et Manon ne dit rien ou alors c rare !!! idem la nuit c Lou qui nous fait la misere, sa soeur tient 6h d affilee !
aujourd hui, premiere journee toute seule, je suis contente ca c bien passé , j ai réussi a les decaler et a emmener toute la smala pour aller chercher Lucile a l ecole . Pareil que toi pour les bib , c Lou qui est servie la premiere et Manon qui attend ... Je me dit que c degueulasse , c comme dans la vie, c ceux qui crient le plus fort qui sont servis les premiers ...
La puer de la PMI m"a confirmé vos dires , le caca ca peut etre que tout les 3j sans probleme
chez l ostéo , ca payait , Lou etait decontractee a fond, une vrai chiffe molle entre ses mains ! rien qu a la voir, ca me donnait envie !!! il l a manipulee pour les coliques et effectivement je pense que ca a fait son effet, elle crie beucoup moins le soir .
Poue Manon, + de boulot, + de blocages . J avais remarqué qu'elle ne tournait la tete que d un coté
et en regle generale, elle est assez recroquevillee ... l osteo veut la revoir dans 15j mais deja elle est plus detendue et elle tournesa tete des 2 cotes ! donc plutot positif tout ca !
reste a regler le decalage jour/nuit et ce sera parfait

Claf , tu vas nous abandonner c vrai ?
allez bisous a toutes