02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 12:45:39
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209180 fois)
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2865 le: 18 Septembre 2014 à 10:31:53 »

Moi Indy je passe la couverture entre mes jambes pr que mes genoux ne se touchent pas et en dessous du ventre .
Journalisée
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2866 le: 18 Septembre 2014 à 10:35:55 »

Cc les filles, je promets de ne plus jamais manger des choses à base de tomates. Cette nuit jusqu'à 5h du mat j'ai voulu m'arracher l'oesophage tellement il me brûlait,  autant dire que j'ai eu une nuit très très courte.

oh Erquy09 j'ai l'image de ton fils et toi les yeux ds les yeux c trop beau.

Cc les filles, je promets de ne plus jamais manger des choses à base de tomates. Cette nuit jusqu'à 5h du mat j'ai voulu m'arracher l'oesophage tellement il me brûlait,  autant dire que j'ai eu une nuit très très courte.

oh Erquy09 j'ai l'image de ton fils et toi les yeux ds les yeux c trop beau.

Coucou !

achete toi du maalox ou équivalent, ça soulage un peu. (perso, je me leve la nuit pour en prendre parfois, tellement ça brule)
Ou je me demande si plus naturellement, tu peux pas boire un peu de bicarbonate de soude mélangé à un peu d'eau. Comme c'est "basique" ça neutralise l'acidité de l'estomac. (par contre, c'est vraiment dégueu, c'est salé)

Faut que je le fasse d'ailleurs, j'ai la gorge arrachée maintenant à cause des remontées permanentes...

Bon, douche !!!
J'ai pris de lomeprazone mais comme c un médoc que tu prends normalement en début de journée pour tte la jrnée et bien l'effet ne s'est fait sentir que tardivement.
Ça m'apprendra a manger épicé . Dc plus d harissa,   plus de tomate et plus d'oignon crus.
Journalisée
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2867 le: 18 Septembre 2014 à 10:51:21 »

bon déjà 3en1 Sourire

Indy quand tu parlais de calage ventre je croyais que tu parlais de bouffe...non je ne suis pas une goinfre Clin d'oeil..moi j ai le coussin d'allaitement defois c'est pas top, mais j'ai rien d'autre :/

anne chacun est libre de faire ce qu'il veut et de ressentir ce qu'il souhaite et tu as bien raison de le prendre de cette façon.. moi j'ai plus de mal Triste !!! euh d'ailleurs même si je deviens un cachalot depuis plusieurs mois, je suis un brebiou moi :/

samlamama je sais que je peux être piquante par moment, mais c'est pck je suis très entière et très sensible, alors effectivement ça me vaut d'avoir le sang chaud, mais j'essais de mettre de l'eau dans mon vin Clin d'oeil...je pense que t'es un peu comme moi Sourire c'est pour ça que t'aime bien Clin d'oeil

claf je souhaite inculquer les même valeurs que celles que t'as évoqué a mes enfants car elles me tiennent a cœur et que je suis comme ça, mais je leur apprendrais aussi la réalité Clin d'oeil!! t'es sur un petit nuage, j ai d'autres amis comme toi, ça me fait rire...moi je suis tellement terre a terre...les épreuves de la vie m'ont rendue comme je suis Clin d'oeil

pour ce qui est de la valise, ma maternité ne fournie pas les couches ni produits d'hygiène, elle ne fournie pas grand chose d'ailleur lol...je prendrais les gigoteuse car je me rappelle que mon amie qui a des jumeaux en avait prit et ça lui avait bien servit car les petits avaient une température basse et qu'il a fallut les couvrir ++++... en plus nous on a le cocoonababy dans notre mater nananère Clin d'oeil

et je ne m'essoufflerais pas a répondre a quelqu'un qui marronne car on lui a changé son programme télé.. la critique est facile

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #2868 le: 18 Septembre 2014 à 11:32:24 »

Coucou tout le monde !
Tjs 3en1 j espère que tout le monde va bien.
Sam :j ai vécu la même horreur que toi cette nuit.... Un conseil prends ton Cachet le soir plutôt que le matin.perso ça me sauve. Car la nuit je trouve que c est pire que la journée.

Bisous.

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2869 le: 18 Septembre 2014 à 13:25:29 »

J'ai pris de lomeprazone mais comme c un médoc que tu prends normalement en début de journée pour tte la jrnée et bien l'effet ne s'est fait sentir que tardivement.
Ça m'apprendra a manger épicé . Dc plus d harissa,   plus de tomate et plus d'oignon crus.

mais c'est un traitement de fond ça, en fait. Faut le prendre tous les jours pour avoir un effet. Mais tu as pu en avoir pendant ta grossesse? Moi j'en avais demandé (car très sujette aux brulures, déjà avant la grossesse) Et le gyneco n'a pas voulu. Alors que j'ai verifié, y a pas d'effet tératogène (malformatif)

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2870 le: 18 Septembre 2014 à 13:29:41 »

ma sf vient de partir, le monito est toujours autant galère  réaliser avec mes coquins qui se cachent, mais tout va bien.
On a fait la 1ere piqure de corti, ça pique la fesse!!!! ça chauffe drolement cette saloperie.

Au fait les filles, vous avez des nouvelles de Maud 611? (peut etre etes vous en contact par tel ou autre.) Comment va t elle si quelqu'un le sait?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #2871 le: 18 Septembre 2014 à 13:35:08 »

pour les gigoteuses : comme Lilian etait tout petit, je ne lui enfilais pas vraiment la gigoteuse, car il tombait dedans. Je retournais le haut (même la moitié) pour en faire un espèce de sac de couchage. Je sais pas si c'est très clair...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #2872 le: 18 Septembre 2014 à 13:40:51 »

Coucou ! 3en1 pour moi aussi !

Sam , Anne , l omeprazole, on m à fait une.ordo à la mater quand j y étais car le gaviscon ne me faisait rien donc , c est ok pdt la.grossesse , et effectivement je le prend le.soir , c edt mieux je trouve . Après c clair que la tomate c est mortel qd tu as.un reflux !!!

Erquy , je suis si contente pour toi !!!!

Pour moi , aujourd'hui , passage rapide en magasin de déco et de loisirs créatif pour la chambre des Bb , on avait.déjà tout repéré , dc passage éclair super efficace. Je m essaie à de la déco maison , c edt une première , j espère que ca fera son petit effet !!! Et puis ca va occuper mes journées canapé !!
Je vous.posterai une photo si c edt pas trop ridicule  Tire la langue

Bisous les copines !!

Maud , Vaness , globule , des news ?? ( sans forcer à quoi que ce soit bien sur )
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #2873 le: 18 Septembre 2014 à 13:42:49 »

Bonjour
toujours 3 en 1 !
je ne vous cache pas que j'ai été très marquée de tout ce qui c'est passé hier et que je n'avais aucune envie de venir pointer. J'arretais pas de pleurer hier apres midi, j'ai très mal dormi cette nuit et en revenant sur le forum ce matin j'ai recommencé à pleurer en voyant tous vos messages.... Je trouve ça tellement dommage ce qui se passe et je trouve que ce n'a pas sa place ici. On vient ici pour etre soutenue  pas pour se prendre la tete. Voila c'est tout ce que j'ai a dire car ca me stresse trop tout ca.... Je vis encore dans le monde des bisounours moi et toutes les critiques me font toujours tres mal..


Gwen : bravo à victoria ... tu nous dira ce que tu achètes alors, ne dévalises pas trop les magasins !!! tu sais quand hugo et victoria pourront etre rapatriés dans votre maternité plus proche de chez vous ? ou c'est trop tot encore pour en parler ?
Erquy : j'étais très émue en lisant ton message, plein de bonnes ondes !
julie : on a la meme date de DPA, 2 filles, des petits poids .... mais la je te lache sur les vergetures ..... (comme j'ai laché laura et lulue d'ailleurs !!).... pas de solidarité pour ça !!!

bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2874 le: 18 Septembre 2014 à 13:45:27 »


bonjour les Novembrettes

passag furtif Marraine est en audit et c'était pas prévu  


je vous embrasse prenez soin de vous ... à ce soir  Bisou Bisou Bisou



j'ai reçu un sms de Maud ... ses petits vont bien ... la prématurité est difficile à vivre   j'espère de tout coeur que ses petits bouchons pourront être transférés plus près d'Elle ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #2875 le: 18 Septembre 2014 à 14:11:21 »

minimouth t es une lacheuse mdr...tu pourrais avoir au moins une vergeture par solidarité non mais...Clin d'oeil

maudefgh je veux bien voir ce que tu vas faire Sourire
maud et vaness vont bien et les petits aussi...pour le reste c est a elle de détailler si elles le souhaitent

bisous les filles
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #2876 le: 18 Septembre 2014 à 17:50:25 »

Minimouth: quoi, tu zappes la solidarité pour les vergetures?? Clin d'oeil Moi, je suis solidaire, meme sur les remontées acides!! je prends du gavi... mais c'est vraiment dégeu. et l'effet est moyen.

Erquy: ca progresse, ca progresse!

Les autres mamans: je suis preneuse de vos nouvelles, meme si je comprends que vous avez d'autres choses à penser


Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #2877 le: 18 Septembre 2014 à 18:23:59 »

Check 3 en 1 ici.

Ici pas de vergeture ni de reflux: pour combien de TPS?

La sf vient de partir, tout va bien et écho demain. J'ai hâte de voir mes bébés.

Aller on tient bon les filles ...

Bisous à toutes.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
indy1445
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


« Répondre #2878 le: 18 Septembre 2014 à 18:32:16 »

Moi aussi je  zappe pour les vergetures ah si peut être sur les seins  Clin d'oeil

Je suis solidaire pour le reflux et même à 200%
Je suis passée de l'omeprazole de 20 à 40 mg depuis mardi et 4 fois par jours du moxydar.
On le demande de réduire ma toux pour la péridural. C'est trop tôt mais je me vois pas d'amélioration.
On verra mardi avec le gyneco de l'hôpital

Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
sam la mama
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2879 le: 18 Septembre 2014 à 18:58:14 »

Bon ben moi je cumule ttes les merdes : reflux et anciennes vergetures qui se sont tellement étirées qu'elles font des stries rouges sang. On dirait que mon ventre va se déchirer.  Ça craint...😠

Sinon nuit tellement pourrie que j'ai fait une grande sieste mais je suis cassée de partout. Mes hanches, mes genoux, les chevilles tout claquent qd je suis bouge.  J'ai mal ds les côtes et les reins comme des douleurs de règles. Du coup je suis à l'affût des contractions,  ça me fais peur.

On verra bien
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: