19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:52:42
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261356 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 15 Septembre 2014 à 09:48:24 »

Bon sinon après mon roman, mon programme de la journée :

il faut que j'aille me doucher, et m'épiler !  (pffff ça me fatigue d'avance tiens... un bon coup de rasoir sur les gambettes et ça ira bien!)
Damien a posé son aprem et reviendra vers 13h, car après, anesthsiste, puis écho (youpi!!) puis gynéco. En gros on part à 14h, puis on rentrera vers 19h au mieux. (Ils sont marrant ces docs, il faut pas que je monte plus de 15 min dans une voiture, mais rester 5h à l'hopital, ça ne gene pas???)
C'est ma copine et cousine par alliance d'alliance d'alliance (c'est le gros bordel dans la famille de damien), Any, qui va aller récupérer mon fils à l'école, et nous le garder/nourrir / laver jusqu'à ce soir. Il est super content, il y aura ses cousins. En plus, trop pratique, ils habitent juste à côté.
D'ailleurs, c'est sur Any que je vais de plus en plus compter ces prochaines semaines (et mois!) pour m'aider pour les trajets à l'école, principalement.

Bon, ça vous passionne hein!!
C'est bon j'y vais !! (vous connaissez la procrastination? toujours tout remettre à plus tard. C'est mon truc à moi ça !)
D'ailleurs, La valise de mater est sortie, mais j'ai toujours rien mis dedans!! Mon homme va péter un cable !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 15 Septembre 2014 à 10:02:27 »

Coucou les copines. Tjs 3en1

Vaness je pense fort a toi j espère que tu as dormi malgré tes contractions post accouchement.

Sophie,j ai une pensée pour toi.... Grosses bises.

Claf,il y a eu incompréhension ça arrive. Quoi qui il en soit,mon marabout est mon gynécologue et je fais tout comme il me dit.

Maudfgh ça va mieux les contractions?
Grosses bises a tous et Victoria on va penser fort a toi aujourd'hui
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 15 Septembre 2014 à 10:12:47 »

Anne pour la valise , c est toi qui m a fait accélérer le mvt , depuis le temps que tu en parle !!! Hier ma cop était là , elle m a aidé à faire les tournées de linge , moi j ai trié toutes les affaires bien sagement dans le.canapé , avec devant moi un tas de fringues  :o on aurai dit la.grande vente d emmaüs dans la.baraque!!! Bref tout est lavé , plié , rangé , la chambre à pris.un air de chambre (!) car mon homme et copine on monté le.mur de placo et aussi les lits , et sous mon regard acéré , organisé la chambre avec les meubles , on a décidé d la.déco qu on veut , resté plus qu'à trouver ca sur le net ( mon boulot ) et en plus j ai dessiné le plan pour une "table à langer" qui rentrerai dans notre mini salle de bain , ils se sont mis à la tâche , y a plus qu'à visser le tout et c prêt !! ( je suis une vraie esclavagiste  :P )

J ai encore à remplir la valise et c bon ! Mais ca attendra que j émerge de la.bonne sieste que je m aprete à faire !!! Et puis môman arrive ce midi , donc je vais pouvoir ressortir mon fouet et la mettre au taf , gnarf
 gnarf gnarf
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 15 Septembre 2014 à 10:13:39 »

Laura , oui ca s est bien calmé , et toi ??
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 15 Septembre 2014 à 10:46:36 »

Check 3 en 1 et je dis 32 sa et 0 j

Programme de la journée:
Douche
Finir ma valise
Pilier 2-3 vêtements qui traînent
Et canapé

En espérant avoir de très bonnes  nouvelles de la petite victoria Bisou courage gwen  Bisou
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 15 Septembre 2014 à 11:20:28 »

Coucou!
toujours 3en 1 ce matin ...
Indy/verly desolée de vous avoir inversée  (votre pseudo se ressemble aussi!). Verly j'espere que tu te portes mieux aujourd'hui ?
Indy aussi... tu as l'air d'avoir passé une mauvaise journée hier, j'espere que celle-ci sera meilleure ! désolée mais hier je me suis inquiétée pour toi .... Du coup j'ai l'impression de ressembler à ma mère qui s'inquiète pour moi ... ca promet ! joyeux 32 SA !!

Victoria .... Bisou Bisou Bisou Bisou

Vanessa, j'espere que tu vas bien aujourd'hui et que tu pourras prendre tes 2 bébés dans tes bras. Pensées à toutes les autres nouvelles mamans !!

Bienvenue coccinel.... tu peux te joindre à nous si tu veux même si c'est la fin de la grossesse, c'est justement là où c'est le plus long je trouve 
  Rien du tout de prévu au programme pour moi aujourd'hui donc ça va être canapé et TV ... youpii!
bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 15 Septembre 2014 à 11:52:05 »

Coucou les filles,

Check 3 en 1  Sourire

Félicitations Severine et Vaness! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits loups.

Honnêtement, ces dernières naissances m'ont fait un peu stressées... J'espère vraiment que la loi des séries s'arrête, et que les prochains accouchement reprennent dans plusieurs semaines!
Par rapport aux échanges, sur le repos et zen, que dame nature fait aussi ce qu'elle veut, je pense aussi que tout le monde dit la même chose! Et le "rôle" de Clafoutie est aussi de nous transmettre ce message, donc Claf, tu as tout mon soutien!

Merci encore aux mamans de venir nous raconter vos accouchements, l'avancée de vos petits loups. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Quand mon tour viendra, je suis pas sûre d'être aussi connectée, vu que déjà je le suis moins que vous!!

De mon côté, week end tranquilou. Des amis sont venus manger à la maison, mais mon chéri a vraiment assuré, il a tout géré (comme quoi, quand il a pas le choix, il sait faire!). Au début, j'ai voulu aider, il m'a rembarré "non, toi tu restes assise". Et du coup, ca fait passer le message aux invités! J'avoue, je prends aussi sur moi car j'aime bien faire et contrôler. Mais justement, je sais qu'avec des enfants, je pourrai pas tout contrôler, donc je travaille sur moi!

Prenez soin de vous toutes et tous!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2722 le: 15 Septembre 2014 à 12:04:47 »

bonjour mes Novembrettes,

je suis fière de vous les filles ...
vous TOUTES les déjà Mamans et les 3 en 1 ...

Mon rôle est neutre je suis votre marraine je ne juge personne
je suis là pour vous accompagner et
prodiguer les "soins" et informations dont vous devez avoir besoin
pour mener à bien votre grossesse gémellaire ...

voilà point barre   Bisou Bisou  Bisou
« Dernière édition: 15 Septembre 2014 à 12:07:44 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 15 Septembre 2014 à 12:11:35 »

on attend les nouvelles de Gwen e de la petite Victoria  Bisou

MAud611 ... j'espère que le babyblues ne te chagrinne pas trop  & des bisous à tes petits rugbymen  Bisou

Vanessa ... repose toi bien et apporte nous des nouvelles de tes petits louloux  Bisou

Erquy ... Séverine et Globule ... je vous envoie pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 15 Septembre 2014 à 12:13:51 »

et mes 3 en 1 no stress ... le bal est ouvert et il va continuer jusqu'en octobre voir début Novembre pour certaines hein je compte sur un peloton de queue  Tire la langue

y a-t'il des echos cette semaine ?
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 15 Septembre 2014 à 12:46:34 »

cet aprem!! j ai trop hate!!!!

et j ai trop faim mais j attends mon cheri...
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 15 Septembre 2014 à 12:51:10 »

Coucou !

Je lis souvent le post' ... nous y étions il y a 1 an ....

Des bisous pleins de courage à toutes les nouvelles mamans, que vos loulous se portent à merveille !

Et de sbisous de courage pour les dernières semaines/mois aux 3 en 1 ! Profitez de vote bidon, même s'il est gros, prenez des photos, appréciez les coups, car d'ici peu ça vous manquera !

Ah lalalal, 1 an déjà ....
 Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 15 Septembre 2014 à 13:28:01 »

Coucou les filles,

L opé de Victoria s est bien passée. Ils lui ont remis la machine qui vibre je pense que c est pour la reposer pour que son cœur e fatigue pas.

Bonne journée les filles Sourire
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 15 Septembre 2014 à 14:32:11 »

coucou les filles,

merci vanness de nous faire partager tout ça, j'avais l'impression de lire un roman, j'étais trop dedans Clin d'oeil!!
bon ben tu ne seras pas ce que c'est que d'accoucher avec une péridurale, décidemment ma pauvre...les contractions se sont calmées?

maudefgh t'es chez toi, tout se passe bien?

anne du coup, j'ai un peu accéléré ma valise et le sac pour le jour j ce matin...

gwen, comme sur fb, je suis très heureuse pour victoria notre mascotte Clin d'oeil

ensuite pour clôturer le débat zen et repos accouchement préma : je suis a l'écoute de conseils et je pense que tout le monde l'est ici. je sais que le rôle de la marraine est la pour nous conseiller et nous épauler. comme je l'ai déjà dit ce qui m'a dérangé, ne sont pas les conseils, mais la façon dont le sujet a été abordé et comment cela a été écrit..je trouve que c'était maladroit. j'ai eu l'impression que nous étions des ados sans cervelle entrain de se faire engueuler. Apres je sais que quand les choses sont écrites elles ne sont souvent pas interprétés comme on le pense vraiment.. ce que j'ai écrit a peut être aussi été mal interprété...Apres je dis ce que je pense, je suis franche, je suis comme ça et ne changerais pas!! je pense que le débat est clot

je passe donc a autre chose

hier, journée chez mon beau frère et ma belle sœur avec l'autre beau frère et belle sœur, que c'est bon de tenir un bébé dans ses bras...bon au retour moment de partir très difficile de remettre mes birk (ce sont des sandales, je précise car petite minus m'avait signalé la dernière fois que les gens du nord ne doivent pas connaitre,lol) tellement mes pieds sont énormes.. ensuite j'ai fait des petites emplettes chez vert baudet, d'ailleur y a des reducs en ce moment si ça vous intéresse
aujourd'hui je devais me motiver pour aller a la pharmacie pour aller m'acheter des chaussettes de contensions, mais trop la flemme de bouger.. du coup, ben j'ai juste un peu continué ma valise (je crois qu'il va falloir que j'en prenne une plus grande), je viens de faire tourner une machine, et va falloir que je me motive pour l'étendre, pfffff
j'ai du enlever ma bague fiancaille et mon alliance.. j'ai bcp galéré pour le faire et me suis fait mal...mais obligé mes doigts ont trop gonflés, du coup ça me faisait mal et je ne veut pas risquer qu'on me les coupes s'il y a pb..elles me manquent déjà Triste

a plus tard les filles
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 15 Septembre 2014 à 16:14:43 »

Pour Minimouthe:

Il existe une série de malformations pied bot - cardiopathie - bec de lièvre qui peuvent être totalement congénitales (donc non chromosomiques).
Ma G. a "décroché" à mi grossesse de sa soeur, pour ensuite reprendre sa croissance à son rythme.
Sa cardiopathie a été découverte après la naissance (les suivis il y a 15 ans...  Roulement des yeux même à la mat' de  Nancy...    ), ce que je ne regrette absolument pas.
Sa soeur MZ va parfaitement bien (ok, elle est myope, et pas G. ...  Tire la langue ) .

Ces malformations sont la source de très grand stress pour nous, parents.
Oh oui.
Elles font découvrir une autre vie que celle que l'on envisageait, oh oui bis (déjà, 2 bébés au lieu d'un... on n'est plus à ça prêt ? ) .
Mais chacune bénéficie, à l'heure actuelle, de prises en charge et de chirurgies adaptées, qui permettent une sortie de l'enfance dans de très bonnes conditions.

Dans l'espoir que ton suivi aboutisse à une origine non génétique,
je t'envoie beaucoup d'ondes positives,

tout comme vers les petits et petites battantes, leurs parents, et les 3-en-1 qui peinent à le rester.

(novembrette un jour, novembrette toujours!)

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: