15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:50:22
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 227913 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 07 Avril 2014 à 13:53:16 »

Tu m'as fait bien rire avec un peu trop le goût a tout 

Disons que j'aimerai bien être en fusion avec mon lit ou mon canapé mais c'est pas le cas, je bosse puis après je récupère mon fils, comme la plupart des gens  Clin d'oeil
Je pourrais tenter la micro sieste au boulot mais avec le tel qui sonne toutes les minutes, ça va être compliqué  Roulement des yeux

Bonne journée a toutes
Journalisée
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #166 le: 07 Avril 2014 à 18:09:44 »

Bonjour à toutes ! et merci beaucoup pour l'accueil !
Je suis du 68 (Haut-Rhin)
En ce qui concerne la différence d'âge de mes embryons, lors du transfert à J+3, un avait 8 cellules et l'autre 7 cellules. J'imagine que du coup ils évoluent avec un différence. Le gyneco m'a parlé d'une DPA au 21.11 sans autre explication.
A+
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #167 le: 07 Avril 2014 à 22:07:13 »

Ah oui les filles ... Votre DPA est ET restera en novembre en ce qui concerne votre pedigree de Novembrettes  même si votre grossesse ne durera maximum que 39 semaines au lieu des 41 pour une grossesse "singleton" ...

Bon ça y est j'ai fait une petite recap´ en 1ère page de votre fil  Souriant et j'ai acheté un beau petit carnet pour ma fOurnée 2014  Tire la langue

Je suppose que d'autres Novembrettes nous rejoindront après L'Echo des 12 sa ... Perso nous on l'a appris à ce moment alors que ma gyneco m'avait déjà fait 2 échos vers 5-7 sa  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #168 le: 08 Avril 2014 à 08:05:28 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles! C'est chouette de voir que nous sommes plusieurs partout en France à partager cette aventure Sourire

J'ai eu ma 2è écho (pour confirmer) hier.
Toujours à l'ouest j'ai réussi à me tromper d'heure... heureusement un autre gygy a pu me recevoir 3 heures plus tard... Cette fois ci c'était chouette, il y a bien les 2 bébés, j'ai entendu le coeur de chacun battre (j'ai demandé), ils font 8 et 9 mm, c'est bichorial, biamniotique et la conception est bizarrement une semaine plus tard que ce que j'avais calculé.
Donc me voilà rassurée sur l'existence de ces 2 petits loulous.

Par contre prochain rdv le 20 Mai (ça fait loin! c'est l’hôpital donc ils n'avaient rien avant). Je vais essayer de voir une sage femme ou un généraliste entre temps (je n'ai aucun suivi dans ma nouvelle région pour l'instant) car la gygy ne m'a posé aucune question sur mon mode de vie (à croire qu'ils font exprès de rien faire avant 3 mois voir si ça s'accroche bien tout seul en considérant que si fausse couche c'est normal...). Aucune prise de sang non plus pour l'instant ni complément en follates ou fer. Je trouve ça pas très pro, du coup j'espère avoir un meilleur suivi perso avec une sage femme.

Sinon je suis toujours aussi épuisé, j'essaie de réduire mes journées de travail au maximum pour tenir encore un peu avant de m'effondrer mais dur dur. J'ai l'impression d'être déjà enceinte de 4 mois alors que je ne suis même pas à 2 mois!

Je vois que c'est un peu pareil pour vous, certaines ont même des nausées (je compatis, j'ai la chance d'éviter ce symptôme là!). Bon courage à toutes et bonne jour,ée Sourire
Journalisée
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 08 Avril 2014 à 09:10:10 »

Bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitations!!!!!!!!!! Plein de bonheur vous attends!!!!!  Sourire

Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais reposez vous bien les filles, une grossesse gemellaire n'est pas simple... vous en êtes qu'au début, alors ménagez vous!!!!!
Pour celles qui angoisse de ne pas avoir de symptômes, ne vous en faites pas, vous ne serez pas forcement malade comme certaine. Moi, mes seuls symptômes ont été d'avoir mal au ventre, des couleur de règle pdt 3 semaines, et un peu mal a la poitrine au début, et c'est tout!!!!!!! Je n'ai pas du tout été malade, une aucune odeur ne me gêné,  rien!!!!!!! J'ai eu une grossesse nickel!!!!!! Peut être seriez vous comme moi?Huh? Donc ne commencer pas a stressé,  c'est normal, ne vous comparez surtout pas a celles qui sont malade et qui ont des symptômes.....

Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Cyriielle13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 08 Avril 2014 à 16:31:00 »

Salut les filles !

Enfait Cyriielle13 car je ne savais pas quoi écrire et 13 est le jour de ma date de naissance et celle de mon fils .., je ne suis pas des bouches du rhône mais de bordeaux et je repart vivre à nantes fin juin yeahhh !! Clin d'oeil

Merci à vous toutes pour l'accueil , ça fait plaisir !!
depuis 4-5 jours j'ai souvent envie de vomir , ça me prend d'un coup je file au wc j'ai un haut le coeur mais je vomis jamais , ça peut venir si je marche trop vite , si je me baisse trop ou après avoir mang certains aliments .. c'est plutôt bizarre car mes jujus sont encore tout petits ..

Dites moi , juste une question , j'ai fait une echo de datation le 1er et tout allait bien , rythme cardiaque nickel, je peux en conclure que normalement je peux passer le cap des 3 mois non ?
Journalisée

** Owen est né le 13/03/2011 **
Enceinte de J1 et J2 mono-bi , terme prévu en novembre .
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 08 Avril 2014 à 18:28:58 »

Bonjour à toutes et tous
Je vous rejoins pour la fournée de novembre , pour moi dpa le 6 ! a priori , ce sont des faux jumeaux
echo des 12sa le 17/04 , hate de savoir si tout va bien !
 je n'ai pas de jumeaux dans ma famille donc tout ca c tres nouveau et un peu stressant!! d ailleurs, c est aussi la premiere fois que je participe a un forum !! comme quoi tout peut arriver !
j'ai deja pas mal de ventre je trouve , pantalons de grossesse depuis la semaine derniere !!
ca tiraille pas mal aussi , est ce normal ?
et aussi , j ai l impression de sentir des petites vagues alors que je ne suis qu'a 11sa (Huh?)

bon courage a toutes et bonne soiree !!

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 08 Avril 2014 à 18:45:35 »

Bienvenue maudefgh et félicitation !!!!! Souriant

Pas de stress !!! ZEN & REPOS comme te le diras régulièrement marraine Clin d'oeil
Tes symptômes sont normaux, j'ai eu des "vagues" très tôt pendant ma grossesse et eu des tiraillements au début aussi, après, ça se calme !! et j'avais aussi pris du ventre dès le 2ème mois ^^. Essais de te reposer le plus possible surtout, ne forçe pas et si tu as le moindre doute, n'hésites pas à contacter ton gygy Clin d'oeil
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 08 Avril 2014 à 19:14:24 »

merci swelodie !! ca fait plaisir de ne plus etre seule devant l ordi !! j avoue que j ai du ecremer tout internet sur le sujet !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #174 le: 08 Avril 2014 à 20:34:22 »

Bienvenue les filles !!!

quelle aventure n'est ce pas!
Pour ma part c'est un mélange de bonheur immense (on y croyait plus), une pression certaine (il faut que tu assures), une curiosité constante (comment vont-ils, à quoi vont ils ressembler) et une patience émoussée (bon vivement la prochaine echo).
J'ai découvert depuis quelques jours que, quand je me couche le soir sur le coté, je ressens leurs battements de cœur...vous aussi ou je fabule??

bisous

Journalisée

Une fille et un garçon!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #175 le: 08 Avril 2014 à 20:58:16 »

bienvenue maudefgh !

et felicitation pour ta grossesse !

cyrielle, on s'est loupé pour ton departement lol
entre toi et anna, ca fait 2x que je me plante Tire la langue
pourtant, chui pas blonde Clin d'oeil

cherimiel, j'avais les memes angoisses que toi ! je pense que c'est pour tout le monde pareil !
pour les battements, j'avais l'impression de les ressentir quand j'etais sur le dos, mais comme je n'avais pas fait attention avant, je ne savais pas si c'etait ca ou pas !
et j'ai retester apres avoir accouché, et je sentais la meme chose donc ce n'etait pas ca mdr

mais ca ne veut pas que tu n'ai pas raison Sourire

bon courage les novembrettes !!

j'en remet une couche : zen et repos attitude

bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 08 Avril 2014 à 21:04:31 »

cyrielle, on s'est loupé pour ton departement lol
entre toi et anna, ca fait 2x que je me plante Tire la langue
pourtant, chui pas blonde Clin d'oeil

Mdr 

Euh et cherimiel68 ... Tu crois qu'elle est vraiment du haut-Rhin 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 08 Avril 2014 à 21:12:29 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS maudefgh ~

Heureuse de t'accueillir  Souriant j'ai bien reçu ton MP  Clin d'oeil

Tout comme toi c mon premier forum le seul et l'unique ... Quelle fidélité depuis presque 4 ans 
Je te confirme tu trouveras ici des réponses à tes questions, un soutien moral et une amitié virtuelle certes mais honnête et sincère pour partager cette grossesse merveilleuse et exceptionnelle une belle aventure ... Et puis si une future de ta région nous rejoint peut-être de belles rencontres  Sourire
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #178 le: 08 Avril 2014 à 21:46:20 »

Tout comme toi c mon premier forum le seul et l'unique ... Quelle fidélité depuis presque 4 ans 

pareil pour moi ! <3
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #179 le: 08 Avril 2014 à 21:46:51 »

merci MIMI pour ta réponse...très diplomatique hi hi !!!!!!!

Journalisée

Une fille et un garçon!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: