25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:40:25
Pages: 1 [2] 3 4 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 205402 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #15 le: 17 Mars 2014 à 14:07:17 »

je fais honneur à ton allusion! lol Souriant
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #16 le: 17 Mars 2014 à 20:12:36 »

... et qu'ils gardent après  parfois 



Bienvenue à cette nouvelle fournée  Souriant

Une belle aventure humaine s'ouvre à vous, accompagnée par une marraine de compet'  Souriant


(novembrette un jour, novembrette toujours... mes filles sont nées le siècle dernier  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #17 le: 17 Mars 2014 à 21:31:06 »

Et bien... je crois que je suis la première!!
Merci Clafoutierose d'être la marraine, et pour déjà tous les messages de bienvenue!

J'ai eu ma première echo il y a une dizaine jours, et il y avait 2 sacs, et deux activités cardiaques! j'ai une autre écho vendredi pour confirmer!
J'avais zietté et un peu posté sur le post d'octobre en attendant l'ouverture de celui ci. J'ai hate qu'il y ait des nouvelles venues!

a++++
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #18 le: 17 Mars 2014 à 22:08:20 »



~ BIENVENUE & FELICITATIONS JULIE69 ~

Youpiiii déjà ma première NOvembrette  Souriant

Julie ... J'ai tout aussi hâte d'être à vendredi que toi  Clin d'oeil

On attend les "copines" mais sache que parfois elles sont timides pour écrire leur premier post  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #19 le: 17 Mars 2014 à 23:11:27 »

Ah bah voilà !!! c'est reparti 

Novembrette 2013 pour moi aussi, Je suis TRES TRES nostalgique comme mes copinautes  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!!!!

Je vous souhaites à toutes une excellente et merveilleuse grossesse en bonne santé, vous trouverez beaucoup d'amour et d'amitié sur ce forum (bah oui, je les AIMES d'amour mes copinautes !!!  Tire la langue), nous formions toute une très grande famille nous les novembrettes 2013 et nous la formons toujours !!! j'espère réellement que ça sera la même pour vous 
Amusez-vous, venez vous défoulez sur le forum, joie ou tristesse, peu importe, vous êtes enceinte, lachez-vous içi mesdames et messieurs !!!!

Vous avez la MEILLEURE MARRAINE que l'ont puisse rêvé d'avoir, n'hésitez pas à lui poser tout pleins de questions, elle est pleine de sagesse et de bon conseil, une maman exemplaire, notre modèle à toute...

Mais surtout, n'oubliez pas...

ZEN ET REPOS !!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #20 le: 18 Mars 2014 à 08:16:06 »

Bonjour Julie

Félicitation !!! Et bienvenue sur le fofo !  Sourire Sourire Sourire

Alors comment ça s'est passé pour toi dans ta tête a l'annonce de cette grossesse gémellaire ??
Il y avait ton compagnon avec toi ?

Raconte nous un peu des que tu aura le temps !! Et puis si tu as des questions, on fera toutes de notre mieux pour y répondre !!

En attendant , enjoy Sourire

Et comme dis lena : novembrette un jour, novembrette toujours !! Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #21 le: 18 Mars 2014 à 09:43:08 »

bienvenue Julie!!!  Souriant félicitations pour ta grossesse!!  Sourire et je te souhaite tout plein de bonne santé!!!  Bisou
raconte nous tout, on est curieuse ici  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil l'annonce...?....?  passe une bonne écho vendredi  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #22 le: 18 Mars 2014 à 09:55:42 »

Bienvenue Julie!!!!!
Comme mes copinautes je suis curieuse, je veux tt savoir, connaître ta réaction qd tu as su que tu attendais des juju !!! Tu t'y attendais un peu ou c'est total surprise???

 Tu verras avec le tps que tu ne pourras plus te passer du fofo,  ça va devenir ta drogue tt le long de ta grossesse. Looooool!!!!!!!

Bonne continuation a toi et bonne écho.....

Pppffff ça me manque tt ça moi... mais.maintenant j'ai mes loulou et je peux leur faire tt plein de bisou....   Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #23 le: 18 Mars 2014 à 09:57:22 »

Et marraine je n'ai fait que dire la vérité, comm ;)e tte celle d'entre nous....   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #24 le: 18 Mars 2014 à 11:12:04 »

Bienvenue et félicitation Julie!!!
Tout comme les copines , je suis super curieuse Tire la langue et on va revivre tout ça par procuration, alors raconte nous tout  !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #25 le: 18 Mars 2014 à 12:07:14 »

je fais honneur à ton allusion! lol Souriant

t'inquiete pas didrop, mon mari aussi hihhihi
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #26 le: 18 Mars 2014 à 21:56:29 »

Oh la la, quel accueil!!!

Alors me concernant, il y avait des "risques" pour des jumeaux... mais pas sur non plus. En fait, j'ai fait une FIV avec transfert de 2 embryons. Malheureusement, ce n'était pas la première fois, avec un ou deux, et ca n'avait jamais marché.

Et donc 1ère écho, à 4sg (et avec entre temps une méga hyperstimulation ovarienne): j'étais surtout stressée de savoir si tout allait bien! Mon chéri m'a accompagné. La gynéco a commencé a regardé, puis elle a demandé à mon chéri s'il voulait venir. Il était resté assis près du bureau. Donc on a compris que c'était une bonne nouvelle. Elle nous explique, (à ce moment là je vois rien à part des taches! ;-)) "Il y a deux sacs dont un avec un truc blanc qui clignote, c'est un embryon avec une activité cardiaque. L'autre sac est plus petit." A ce moment là, je me dis "trop bien, je suis enceinte, avec un embryon, l'autre n'a pas du se développer". La gynéco continue de farfouiller mon ventre "c'est encore très tot. Le deuxième sac  est plus petit..." elle cherche l'embryon, on voit une tache plus clair. "il y a un embryon, mais pas d'activité cardiaque, c'est très tot"... elle continue de farfouiller... (moi j'ai fait une croix sur le 2ème), et là mon chéri dit "et mais si ca bouge!" Et trop fort, mon chéri a raison, ca "clignote"!!
Franchement, j'étais un peu sonné. Même la secrétaire était perdue! C'est mon chéri qui a assuré. Il a dit, alors qu'on n'était pas sorti du cabinet "c'est une bonne nouvelle!".

Globalement, avec un peu de recul, on est plutôt content. C'est plutôt la grossesse qui me fait "flipper", je me sens pas "capable" physiquement d'assurer une grossesse gémellaire (j'ai un gabarit plutôt standard, donc c'est pas vraiment la question), et... ca fait un peu "work addict", mais j'avais pas prévu de m'absenter aussi longtemps du boulot que le temps imparti pour un congé maternité pour des jumeaux! Et j'ai mon entretien annuel la semaine prochaine, donc je sais pas trop comment je vais jouer sur ce coup, si je l'annonce ou pas... Je pense pas, mais à la véritable annonce, ils vont tiquer en comprenant que j'ai fait une FIV... et que j'ai été absente à cause de ça... mais bon, c'est la vie!

Sinon, annonce grossesse faite à quelques très proches, mais aucune annonce pour des potentiels jumeaux! Ca promet d'être sympa ça!
Voiloù!


Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #27 le: 18 Mars 2014 à 22:07:29 »

J adore !! il est trop fort chéri !!

Au niveau boulot, tu es protégée des que tu leur annonce donc mon conseille ne tarde pas trop , mais apres c est toi qui le sent ^^.

Apres pour se qui est de la grossesse, sur notre fil, il y a pas mal de mes copinautes qui ont super bien vécu la grossesse, il y en a pas mal qui veulent remettre ça !! déjà    Tire la langue et qui sauterai de joie si c était encore une gémellaire !

 Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #28 le: 18 Mars 2014 à 22:18:56 »

Merci de nous confier ton histoire Julie ... On lit ton émotion  Sourire j'ai aussi eu 2 semaines de doute suite à une première écho car aucune activité cardiaque et surtout ma gygy n'avait pas vu que c'était des  jumeaux   mais ouf 2 semaines après un petit cœur battait enfin 2  

Mais permet moi de te rassurer enceinte Oui on le désire surtout quand on passe par la PMA mais attendre des jumeaux ça c'est la surprise   comment le gérer tu vas apprendre et surtout tu as 8 mois (bah oui 9 mois ça ne s'applique pas dans notre cas  ) pour te faire à cette idée  Sourire

Concernant le travail ma première semaine d'arrêt je l'ai mal vécu j'avais jamais eu d'arrêt de travail et j'aime mon travail mais au final on s'y fait à glandouiller à la maison et après la naissance tu vas relativiser tes ambitions professionnelles enfin pour la grande majorité on a tellement espéré attendu notre maternité qu'il n'y a même pas de choix à faire les grands gagnants sont NOS ENFANTS  Sourire

Tant que L'Echo des 12 sa n'est pas passée (déclaration officielle à la sécu) tu n'as aucune obligation  Clin d'oeil après ton patron n'est pas sans savoir qu'une femme à un moment ou un autre aura une période d'absence pour congé maternité  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #29 le: 18 Mars 2014 à 22:25:10 »

J adore !! il est trop fort chéri !!

Au niveau boulot, tu es protégée des que tu leur annonce donc mon conseille ne tarde pas trop , mais apres c est toi qui le sent ^^.

Apres pour se qui est de la grossesse, sur notre fil, il y a pas mal de mes copinautes qui ont super bien vécu la grossesse, il y en a pas mal qui veulent remettre ça !! déjà    Tire la langue et qui sauterai de joie si c était encore une gémellaire !

 Bisou

Erakielle ... Ça c'est le deuxième effet " kisscool"  j'ai ressenti la même envie et avec mon doudou on disait "fingers un THE nose" on plaisantait pour avoir des jumelles  mais gares  aux hormones les filles car croyez-moi comme on dit remettre le couvert après des jumeaux je pense pas que ce soit le bon plan  soyez patiente et profitez déjà de vos Petits BonheurS vous avez aussi votre vie de femme et de couple à préserver  Clin d'oeil

Mais je crois que finalement maintenant je suis prête      Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: