23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:20:47
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je me sens seule  (Lu 5279 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Mars 2014 à 07:17:41 »

Non, Mélo, tu n'es pas seule  Clin d'oeil
Tu vois, sur ton fil, il y a déjà plein de monde 

Il va y avoir des phases à partir desquelles ça va aller de mieux en mieux avec les pitchouns : 6 mois et les 3 calés ensemble pour 4 repas (oui, les miens c'était l'horreur avant : aucun n'avait le même rythme...), les 18 mois (je me suis éclatée avec eux à cet âge là  Souriant), les 2 ans et l'"abandon" de la poussette, les 3 ans et l'entrée à l'école, les 5 ans et l'allègement de la gestion du quotidien avec une réelle autonomie de leur part...

Alors ne perds pas courage ! Et puis, on est là  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Mars 2014 à 08:24:09 »

Je me doute que ça n'est pas simple gabribulle ... En ce moment je culpabilise grave car B et V sortent une dent et sont infernaux, ils veulent toujours être dans les bras, attirent tout l'attention. A côté j'ai H qui est super sage et j'ai l'impression de le délaisser...alors que c le plus petit... Je le vis super mal et j'essaye de pas le laisser de côté mais c'est pas évident avec les deux sangsues et quand je le prends pour jouer avec lui j'ai l'impression qu'il s'en fiche...

Clairette, merci. Oui quand on les a passé à 4 repas ça a été un soulagement et maintenant je suis bien rodée pour les repas donc ça va assez vite.nous ils ont toujours été calés car on les réveillait pour manger, sinon on s'en sortait pas. Là ils sont en pleine evolution donc c'est super chouette, mais j'ai hâte qu'ils comprennent un peu plus quand on leur parle parçe que là, je pourrais faire pipi dans un violon ce serait pareil!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Nath68
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25 Mars 2014 à 18:04:39 »

salut MELO, *felicitations pour tes loulous!!! Souriant

je t'admire parce que moi deja avec des jumelles je pète souvent les plombs  alors avec 3... t'es une maman qui déchire

comme toi je suis dans une nouvelle region depuis 1an et 1/2, pas de famille, pas d'amis car je n'ai pas l'opportunité de m'en faire vu que je ne peux pas sortir facilement. Meme pour aller aux courses, c'est soit tous les 4 (pour faire promener un peut les filles) soit toute seule (mais c'est rare)

toute promenade seule est impossible car elles sortent de la  poussette et ne savent pas encore marcher en tenait la main (s'en s'efuire...). Et dans le caddie, elles d'ballent toutes les courses. elles ont 20mois.

plus de soirées, plus de resto.... sauf tous les tremblements de terre quand mamie prend le train pour nous voir et qu'elle garde les filles le soir, alors on en profite mais c'est 3 fois par an.

c'est dur de se retrouver du jour au lendemain sans personne, et sans travail extérieur. La vie a bcp trop  changé pour moi, j'ai du mal à m'y faire. J'etais commerciale dans l'immobilier.....je voyais des clients differents tous la jours, j'avais un travail passionnant, dans une region ou j'étais bien connue... et là, plus rien. Je ne sens juste encore utile pour mes filles c'est tout. Heureusement qu'elles sont là, elles me donne la force de continuer, et un jour les circonstances changeront, et je pourrai à nouveau m'epanouir, patience.... Clin d'oeil

Melo, ton mari t'aide-t-il qaund il rentre à la maison? Parceque j'imagine qu'avec 3 loulous c'est du sport, il te faut un soutien de sa part.
Journalisée

Maman de 2 "dévorantes". Grossesse mono-bi avec Syndrome Transfuseur-Transfusé.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 26 Mars 2014 à 08:18:41 »

Salut nath.
Tu es dans quelle région?

Moi je me promène souvent , ils restent dans la poussette , donc ça permet à tout le monde de prendre l'air. Quand ils marcheront, s'ils s'enfuient je les mettrai dans le jardin  Clin d'oeil l'avantage de la campagne.

Pourquoi tu n'as pas repris le travail? Tu es en CP ? Je comprends que ça ne doit vraiment pas ère évident. Ton mari t'aide bien? Te soutiens?
Moi il est bien présent mais y'a des jours où ça part en sucette. Hier, j'avais RDv chez l'ophtalmo pour les garçons. Je l'embête pas, je me débrouille. Sauf que monsieur était parti avec mes clés de maison et de voiture ( ou plutôt camionnette  ). Donc panique à nord le temps qu'il rentre.... Donc gros coup de stress. Puis le soir, les petits mangent vers 19h45. Donc de 19h30 à 20h, c'est la guerre. Et hein son frère a appelé et il est resté au tel avec lui! Et quand je suis venue le chercher, il me dit "oui?" Genre ils ait  pas alors que les petits hurlaient comme des putois.
Et à côté de ça il s'en est occupé cette nuit et ce matin il me les a préparé pour me faire gagner du temps!
Il est top, mais y'a des moments ça part en cacahuète...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 27 Mars 2014 à 10:24:47 »

Aujourd'hui gros coup de blues.
Les petits arrêtent pas de pleurer à cause des dents et grosse engueulade avec mon mari hier soir. Alors que tout devait être super, ses parents arrivent demain et on devait se faire une sortie en amoureux samedi...
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #35 le: 27 Mars 2014 à 15:28:14 »

Je me doute que ça n'est pas simple gabribulle ... En ce moment je culpabilise grave car B et V sortent une dent et sont infernaux, ils veulent toujours être dans les bras, attirent tout l'attention. A côté j'ai H qui est super sage et j'ai l'impression de le délaisser...alors que c le plus petit... Je le vis super mal et j'essaye de pas le laisser de côté mais c'est pas évident avec les deux sangsues et quand je le prends pour jouer avec lui j'ai l'impression qu'il s'en fiche...
il ne faut pas t'en faire pour ca. les enfants n'ont pas forcement les memes besoins au meme moment. Là, il ne demande rien, il n'a pas besoin. Quand il aura besoin de plus d'attention, il saura te le demander.
Tu vas voir par la suite que les besoins plus intenses alternent.

Ne te laisse pas prendre par l'obsession de l'egalité. Tes enfants ne sont pas identiques, alors tu leur apportes des choses qui ne le sont pas non plus, c'est normal, et a mon sens, plus "sain" que de vouloir absolument donner exactement la meme chose aux 3, comme s'ils etaient les memes  Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Mars 2014 à 15:30:33 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #36 le: 27 Mars 2014 à 15:30:02 »

Aujourd'hui gros coup de blues.
Les petits arrêtent pas de pleurer à cause des dents et grosse engueulade avec mon mari hier soir. Alors que tout devait être super, ses parents arrivent demain et on devait se faire une sortie en amoureux samedi...
vous avez le temps de vous reconcilier  Sourire

courage pour les pleurs, j'ai connu ca et oui, c'est usant... tu as essayé les trus a mordre passés au congelateur ?
Moi en cas de fortes crises de douleur, je leur donnais une dose de doli*prane
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 27 Mars 2014 à 15:35:00 »

Je n'ai pas le temps de m'étendre (j'ai une classe qui va arriver) mais je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27 Mars 2014 à 16:50:45 »

Merci les filles.
Oui je donne les trucs à mordre, et doliprane ce matin.
Cet apres midi ça va mieux et il a beaucoup dormi!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Mars 2014 à 19:17:26 »

Cool

+1 pour le doli, lorsque j'avais un bébé chafouin.
Lorsque j'ai mal qqpart, j'en prends; lorsque j'avais l'impression qu'un bébé avait mal, ben... je lui en faisais prendre.
Pas d'accoutumance constatée!  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 30 Mars 2014 à 15:46:39 »

Oui c'est ce qu'on m'a dit donc ça m'a rassurée.
Les dents son sorties donc ça va mieux pour B et V. Mais H ne dort plus depuis deux jours, il tousse et nez qui coule. Pédiatre ce matin, une gorge rouge mais c'est tout, même pas de fièvre. Donc doli et on voit.
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20 Avril 2014 à 10:53:27 »

Bonjour à toutes, aujourd'hui gros coup de déprime.
Hier j'ai fait la brocante jumeaux et plus donc c'est  mon mari qui s'est occupé des petits.
Et le boulot pour lui c'est pas top en ce moment. Quand je lui ai demandé s'il pouvait s'occuper des petits ce matin que je dorme un peu, c'est parti en sucette.
En ce moment il a pas le moral donc ça donne le boulot c'est pourri, il a pas d'amis, il peut plus rien faire avec les petits, on est ric rac côté sous et la vie de famille qu'il a n'est pas du tout ce dont il avait rêvé. Il n'avait pas prévu d'avoir des triplés et de se retrouver bloquer comme ça.
Et ce matin il fait comme si de rien n'était. Donc je lui dis et il me dit que dans ce cas il me dira plus rien, qu'on savait que les deux premières  années ce serait chaud, qu'il faut attendre que ça aille mieux.
Moi en ce moment j'ai du mal à gérer car y'a un an on a failli tous les perdre et je voudrais fêter leur un an dans la joie et la bonne humeur.
Mais avec ce qu'il m'a dit...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 20 Avril 2014 à 13:15:26 »

Vous êtes fatigués tous les deux c'est normal que ça clashe....
Tu as pensé à lui écrire ce qui te pèse, ce que tu voudrais.... Souvent, écrire permet de bien choisir ses mots mais aussi d'éviter justement que tout parte en cacahuète.
J'espère que ta journée se passe mieux qu'elle n'a commencé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 20 Avril 2014 à 18:08:37 »

On essaye de récupérer le week end. Moi qui me faisait une joie d'un week end de trois jours...
Je lui écrit de temps en temps, mais là le pb c'est que j'ai du mal à encaisser ce qu'il me dit... Et j'ai juste peur que ça me gâche leur anniversaire.
On nous a gâché notre mariage, ma grossesse a été gâchée par l'hospitalisation et la grande prématurité... Je veux pas qu'on me retire ça...
Et puis s'il est pas heureux je peux y faire quoi? Je m'occupe déjà des petits à 99% et pour son taf je peux rien faire. Déjà en novembre ça allait pas, et là ça recommence....
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Avril 2014 à 22:28:36 »

C'est certain que son mal être au travail, tu n'en es aucunement responsable. Je pense quand même que, à partir du moment où tu sens un malaise avec Chéri, il faut mettre les choses à plat. Dans mon couple, les quelques fois où c'est arrivé (en période de grosse fatigue, forcément) on a communiqué par écrit, puis on en a parlé, puis on a essayé de trouver des solutions pour que ça s'arrange.
J'espère vraiment que ton WE se passera mieux que tu l'imagines!

Passe une bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: