20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:43:35
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 312138 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14880 le: 07 Juillet 2014 à 06:54:02 »

 



joyeux moisversaire les mini  julia!!!!    Bisou Bisou   (maman a du vous coller un post it sur la tete pour y penser...  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #14881 le: 07 Juillet 2014 à 07:05:12 »

bonjour les filles! Bisou Bisou Bisou
passage du jour avant de bosser Clin d'oeil
rhooo vous êtes graves les filles, quelles piplettes! vous me faites bien rire
c'est pas moi en tout cas qui aurai la 100e ça c'est sûr Roulement des yeux  Pleurs
du coup j'ai lu mais à l'envers et je ne sais pas ce que j'ai retenu
Lucie tu fais quand même fort là avec ton oncle c'est un peu la honte ça enfin mieux vaut tard que jamais Tire la langue ça me fait penser qu'il y a 2 ou 3 ans mon mari ne savait toujours pas si c'était le 29 ou le 30 mon anniversaire Roulement des yeux et ma BM du coup s'était trompée et m'avait offert un beau bouquet de fleurs le 29 j'étais quand même vénère contre mon mari Roulement des yeux
Steph t'es une acharnée de la clope 5h de route  Roulement des yeux comment va ton grand au fait? tu lui as trouvé une occupation pendant les vacances? j'ai pas tout suivi  Clin d'oeil  Bisou joyeux mensuversaire à tes loulous un peu en retard
Anna il est magnifique le dragon à J  Souriant je suis impressionnée! il m'a bien fait rire
petite anecdote ici: ma grande a trouvé une petite corde avec un noeud, ça fait bracelet, et elle veut l'emmener avec elle n'importe où Roulement des yeux hier on est parti en promenade, elle voulait absolument l'emmener, et à chaque fois qu'elle le laissait tomber, 'attends maman, mon dinosaure' c'est fou l'imagination qu'ils peuvent avoir les enfants
Julia toutes mes condoléances pour ta cousine  Bisou Bisou Bisou et beaucoup de courage à toute la famille, c'est bien que tu aies pu lui parler avant qu'elle parte
mdr pour la référence
bon mensuversaire à tes louloutes!
Amandine ça t'a fait du bien alors ces mini vacances sans les enfants? Clin d'oeil
Mayon joyeux anniversaire en retard à tes poupettes qui sont adorables Souriant j'aime bien la tite vidéo Souriant elles ont été bien gâtées Souriant
Kikki tu 3 jolies stars  Souriant Cool gros  Bisou
Saffy plein de  Bisou j'espère que t'as passé une bonne nuit Clin d'oeil
Lorlyne sympa la tite balade, mais un peu le stress pour ta grande, rhaaa les hommes sont graves quand même  Roulement des yeux j'aimerais bien venir un jour chez toi voir le festival, et puis du coup te faire un coucou Clin d'oeil Bisou
Hannah sympa cette petite sortie à la plage Souriant ils sont chous tes loulous  Souriant c'est bien que tu puisses un peu plus les lâcher, et prendre du temps pour toi, profite  Bisou Bisou Bisou j'espère que tu trouveras une bonne AM, après tu sentiras tout de suite si ça passe ou pas, sa vision des choses, propreté et tout, ce qu'elle fait avec les loulous, sorties,... note avant toutes les questions que tu voudrais lui poser Clin d'oeil
Carole j'adore tes loulous avec leurs maillots du brazil
pour le reste j'ai zappé Roulement des yeux
donc plein de  Bisouà tout le monde
j'espère pouvoir un peu passer quand même pendant la semaine, sinon j'essaierai au moins le week-end Roulement des yeux
ici j'ai bien géré les 3 ce week-end Clin d'oeil j'étais même contente Souriant à part que ma grande a des moments où elle est très infernale, mais bon je commence à m'habituer Roulement des yeux enfin ils ont bien fait la sieste à chaque fois, ça m'a épaté, car je me suis dit que j'allais galérer mais ça se passe mieux que quand mon mari est là Roulement des yeux et à table aussi, ça se passe mieux, allez savoir pourquoi Roulement des yeux
ma grossse poupoue me fait parfois de sacrés crises de pleurs, hier soir , le fait que je m'occupe des grands parfois, pour la douche, j'ai remarqué que c'est souvent fin d'aprèm, ah ben oui tiens c'est la décharge de la journée sans doute Roulement des yeux
bon allez j'y go
je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
vous me manquez Pleurs
bonne journée les filles
à pluch!

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14882 le: 07 Juillet 2014 à 07:37:24 »

Gabi : Quand est ce que tu vas nous dire ce que vous traficotez avec ton mari ? Tu nous fais languir avec tout ce suspens ! Ca a l'air d'être un groooos projet !

Retour au boulot pour moi. Pas grand chose de prévu aujourd'hui, j'ai besoin d'avoir un accord de ma cheffe pour avancer sur un projet mais elle n'est pas là ce matin.. Du coup pff.. Je trainasse..

A pluss.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14883 le: 07 Juillet 2014 à 07:48:21 »

Anna dans ta future maison tu seras plus proche de ton taf ou pas?

oui Gabi on a hate de connaitre votre projet!   bon courage  à  vous  Bisou Bisou

  yoka  passe nous faire un petit coucou   Bisou Bisou Bisou Bisou


je deviens suspicieuse   Roulement des yeux  une petite nouvelle...sur le fofo  qui me parait louche...
elle ne sait pas trop quel bac elle vient d'obtenir..(pas français vues les fautes  )  quelle mention?  reponse "j'ai eut une mention car j'avais de bonnes notes'   mouai....  bref je me trompe peut  surement sinon ça fait de la peine ces gens qui s'ennuient à ce point  Triste


ha mes bébés papotent dans leur lit!! je vais leur faire le ptit bib du matin!!
toujours sous la pluie ici on se croirait en plein mois de novembre  Triste Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14884 le: 07 Juillet 2014 à 07:52:09 »

Oui steph, à mon avis c'est un troll Roulement des yeux
Et puis 2 echo alors qu'à moins de 6 semaines Roulement des yeux

Gabi : trop de suspeeeeeeens !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14885 le: 07 Juillet 2014 à 07:54:50 »

un troll bien nourri vu le nombre de fils qu'elle a ouvert   
mais bon dans le doute....

bravo encore pour tes sacs mayon!  tu as vraiment un bon filon pour arrondir les fins de mois!!  tu es rapide à les faire?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14886 le: 07 Juillet 2014 à 08:34:31 »

Gabi tu nous manque  Bisou j'adorais lire tes résumés le soir    et hate aussi de savoir ce que tu traficote avec ton mari  Roulement des yeux
Pour ta grande si tu la punis et qu'elle ne t'écoute pas quand meme  Triste prive la de son dinosaure moi ça marche toujours aussi bien avec le jouet fétiche de ma fille  Sourire charlotte sa poupée  Sourire

lorlyne  les hommes  Roulement des yeux pour la plage c'est vraiment trop nul quand y a du vent  Triste

anna bon courage au taf  Bisou Bisou

ca m'a fait du bien ce petit we à la maison  Souriant meme si il a plu tout le we 

mes filles ont un réveil dans leurs ventres 7H45 depuis trois jours mais aucun réveil la nuit pourvu que ça dure  Clin d'oeil

je vais aller voir ce troll de ce pas
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14887 le: 07 Juillet 2014 à 08:35:14 »

Salut tout le monde  Souriant

Les filles se sont réveillées tôt ce matin et je n'ai pas réussi a retrouvé la tétine de Sumie  pourtant elle l'avait hier soir et je la lu ai remise vers 2h et ce matin elle a disparue... J'ai bougé tous les meubles, en vain  ça m'énerve ça.... C'est juste incompréhensible... Donc filles couchées tard, réveillées tôt, chouineuses a souhait et je viens de les remettre au lit çar je crois qu'elles sont encore très fatiguées.... Ce qui a l'air d'être le cas puisque je ne les entends plus  Clin d'oeil

Au programme aujourd'hui : douche, pose de vernis sur les doigts de pieds (pas encore fait cette année, ça craint  ), si j'ai le temps sur les mains aussi, puis repas de midi chez mes parents qui me gardent les petites cet aprèm pendant que je vais a mon rdv dans ma boîte de reclassement  Roulement des yeux

Lorlyne, je suis mdr pour ton homme ! Finalement vaut mieux oublier l'anniv de son oncle que sa gamine  Roulement des yeux
Ça avait l'air sympa ton programme en tous cas... Je serai bien venue avec vous  Clin d'oeil

Gabi, tu nous fais vraiment languir, c'est quand qu'on pourra avoir plus d'infos ? Et tu as super bien géré ton petit monde toute seule, c'est cool  Souriant Clin d'oeil

Joyeux mensuversaire aux mini miss post it  Souriant Souriant Souriant

Question anniversaire : on a commencé a me demander quoi acheter pour les filles ? Des idées ? Y'a des jeux vraiment intéressants pour 1 an ? Et sinon a part les fringues, de quoi elles peuvent avoir besoin ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14888 le: 07 Juillet 2014 à 08:41:04 »

ici pas grand monde amené à nous faire des cadeaux !  mais pour les un an je vois bien des" pousseurs" mais il me semble que les "voiturettes de tes filles font aussi pousseurs  Huh?   le petit zebre aussi a l'air sympa!
des jeux que l'on empilent..ou des gros l€gos!   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14889 le: 07 Juillet 2014 à 08:44:17 »

Oui les voiturettes sont faite pour être poussées aussi  Clin d'oeil
Quel petit zèbre ?

Y a des l€gos bébés ? Je vais voir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14890 le: 07 Juillet 2014 à 08:47:01 »

A partir de 18 mois ils disent... Autant garder l'idée pour noel, parce que mes filles ne sont pas des génies, donc inutile d'acheter des trucs pour enfants précoces  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14891 le: 07 Juillet 2014 à 08:49:23 »

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=7201051 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14892 le: 07 Juillet 2014 à 08:51:48 »

Ici j'ai voulu des instruments style xylophone en bois... Bon j'ai eu des trucs electroniques en plastoc.... Pfff... Donc on verra à Noel mais ça je trouve que c'est top Clin d'oeil
Je voulais l'elefun aerob@lle, y'avait pas j'ai eu un autre truc.. Mais l'elefun est vraiment sympa.
Les premières poupées (je leur ai pris les b@bycorolle, en chiffon, toutes douce et qui sentent bon...... J'avais hésité longtemps avec les liliput!ens qui sont super sympa mais la marraine de N lui en a pris une donc j'ai les 2 )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14893 le: 07 Juillet 2014 à 08:53:08 »

question pratique : mettez vous les bébés dans les coquilles/piscinette quand vous êtes seules ? Comment faites vous ? Ici j'ai la trouille, je ne pourrai pas tenir les deux, elles ne tiennent pas assises...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14894 le: 07 Juillet 2014 à 08:54:00 »

http://www.aufeminin.com/bebe/cadeaux-de-noel-pour-bebe-d23709c298093.html

les premieres poupées oui c'est top!
sympa  aussi l'elefun  
j'aime beaucoup aussi les jouets en bois!  ils ont un 'boulier' qui fait plus déco sinon ils s'assomment  avec  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: