bonjour les filles!
passage du jour avant de bosser
rhooo vous êtes graves les filles, quelles piplettes!
vous me faites bien rire
c'est pas moi en tout cas qui aurai la 100e ça c'est sûr
du coup j'ai lu mais à l'envers et je ne sais pas ce que j'ai retenu
Lucie tu fais quand même fort là avec ton oncle
c'est un peu la honte ça
enfin mieux vaut tard que jamais
ça me fait penser qu'il y a 2 ou 3 ans mon mari ne savait toujours pas si c'était le 29 ou le 30 mon anniversaire
et ma BM du coup s'était trompée et m'avait offert un beau bouquet de fleurs le 29
j'étais quand même vénère contre mon mari
Steph t'es une acharnée de la clope
5h de route
comment va ton grand au fait? tu lui as trouvé une occupation pendant les vacances? j'ai pas tout suivi
joyeux mensuversaire à tes loulous un peu en retard
Anna il est magnifique le dragon à J
je suis impressionnée! il m'a bien fait rire
petite anecdote ici: ma grande a trouvé une petite corde avec un noeud, ça fait bracelet, et elle veut l'emmener avec elle n'importe où
hier on est parti en promenade, elle voulait absolument l'emmener, et à chaque fois qu'elle le laissait tomber, 'attends maman, mon dinosaure'
c'est fou l'imagination qu'ils peuvent avoir les enfants
Julia toutes mes condoléances pour ta cousine
et beaucoup de courage à toute la famille, c'est bien que tu aies pu lui parler avant qu'elle parte
mdr pour la référence
bon mensuversaire à tes louloutes!
Amandine ça t'a fait du bien alors ces mini vacances sans les enfants?
Mayon joyeux anniversaire en retard à tes poupettes qui sont adorables
j'aime bien la tite vidéo
elles ont été bien gâtées
Kikki tu 3 jolies stars
gros
Saffy plein de
j'espère que t'as passé une bonne nuit
Lorlyne sympa la tite balade, mais un peu le stress pour ta grande, rhaaa les hommes sont graves quand même
j'aimerais bien venir un jour chez toi voir le festival, et puis du coup te faire un coucou
Hannah sympa cette petite sortie à la plage
ils sont chous tes loulous
c'est bien que tu puisses un peu plus les lâcher, et prendre du temps pour toi, profite
j'espère que tu trouveras une bonne AM, après tu sentiras tout de suite si ça passe ou pas, sa vision des choses, propreté et tout, ce qu'elle fait avec les loulous, sorties,... note avant toutes les questions que tu voudrais lui poser
Carole j'adore tes loulous avec leurs maillots du brazil
pour le reste j'ai zappé
donc plein de
à tout le monde
j'espère pouvoir un peu passer quand même pendant la semaine, sinon j'essaierai au moins le week-end
ici j'ai bien géré les 3 ce week-end
j'étais même contente
à part que ma grande a des moments où elle est très infernale, mais bon je commence à m'habituer
enfin ils ont bien fait la sieste à chaque fois, ça m'a épaté, car je me suis dit que j'allais galérer mais ça se passe mieux que quand mon mari est là
et à table aussi, ça se passe mieux, allez savoir pourquoi
ma grossse poupoue me fait parfois de sacrés crises de pleurs, hier soir , le fait que je m'occupe des grands parfois, pour la douche, j'ai remarqué que c'est souvent fin d'aprèm, ah ben oui tiens c'est la décharge de la journée sans doute
bon allez j'y go
je vous fais plein de
vous me manquez
bonne journée les filles
à pluch!