bonsoir les filles

je vous ai lues tout à l'heure mais sûrement loupé des pages depuis puis là juste lu la dernière page donc désolée si je rebondis pas sur tout

Steph pfiou bon courage ma belle, quand j'ai lu ton message je me suis dit, oh non c'est pas vrai

je n'imagine pas dans quel état tu dois être pour ta grande d'abord

pas facile d'encaisser ces choses-là pour toi et pour elle aussi

je ne connais pas tes relations avec elle, enfin je suppose en te lisant, qu'elle ne doit pas te confier grand chose de sa vie intime

, donc j'imagine que c'est très difficile de pouvoir discuter

sinon as-tu déjà eu des discussions sur ce sujet avec elle? est-ce qu'elle est consciente que non seulement il peut y avoir grossesse sans protection , mais aussi qu'elle peut se choper toutes les MST possibles

et puis surtout oui c'est important qu'elle ait le respect de son corps, je rejoins les filles qui sont vieux jeu

plein de courage en tout cas dans cette épreuve car pas facile en tant que maman.....je ne sais pas comment je réagirais à ta place

et comme te l'ont dit les filles, tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir

pour ton grand aussi, j'imagine à quel point ça doit être tendu du coup avec ton homme

j'espère que le cmp pourra l'aider et que petit à petit, le calme reviendra chez vous

quand je te lis, j'ai vraiment pas envie que mes grands deviennent des ados
Lorlyne très mignonnes tes petites crevettes

c'est galère ces couchers, je comprends ton ras-le-bol

tiens dans l'équipe tu peux me rajouter en avocate, bon j'ai exercé qu'1 an et y a très longtemps et depuis tout a tellement changé niveau lois et tout mais pe que je pourrai un jour vous aider, qui sait

Hannah pour savoir si un de tes loulous est malade, c'est surtout la T° qui va te l'indiquer.....si c'est 39, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu vas remarquer que tes loulous ne veulent pas trop manger voire pas du tout, qu'ils pleurent sans cesse, que leurs comportements change de d'habitude...tu verras ton instinct de maman te le dira, t'inquiète

bon ici j'avais pris rdv chez le doc pour mon grand et pour moi aujourd'hui et j'ai bien fait

résultat on a tous une angine

y a plus de médoc dans le frigo que de nourriture

enfin j'exagère un peu
bon allez y a plus qu'à attendre que ça passe

vivement la semaine prochaine car ma maison est un vrai bordel! j'ai quasi rien fait