17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:52:37
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 390553 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12735 le: 13 Juin 2014 à 21:41:23 »

Oui, on est une super équipe  Souriant Souriant
Laurelyne ma pauvre, je compatis  Bisou Ici on galère à les endormir mais une fois qu'ils dorment on a la paix quand même. Bon courage  Bisou

Maman Dine : alors, vous avez trouvé quoi?

Pour la rencontre dans le Var en septembre, je voulais être sûre des dates. On a bien dit le weekend du 19 au 21? J'ai trouvé un appart à louer pour 2 nuits donc on va profiter pour se faire un petit weekend avec l'Amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12736 le: 13 Juin 2014 à 21:41:27 »

ah ouais une avocate c"est super pratique  Souriant lucie tu veux pas faire ça comme formation  Roulement des yeux

je pense que l'angine et l'otite sont souvent accompagnée de fiévre quoi que ma fille m'a fait une otite sans fiévre  Roulement des yeux
pour le coucher du soir moi aussi j'ai du mal avec in~€s d'ailleurs elle me le fait aussi pour la sieste de l'après midi elle pleure dés qu'on quitte la piéce. Aujourd'hui à la hg ils l'ont carrément bercer dans les bras pour qu'elle dorme  Roulement des yeux ça c'est vraiment un truc que je sais pas faire j'ai pas la patience  Roulement des yeux une fois quand ma fille avait 9 mois on est parti un week end avec des amis et ma fille a fait une crise de pleurs au moment du coucher et ma copine la bercer debout dans ses bras pendant une heure   elle kiffe ça selon ses dires  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12737 le: 13 Juin 2014 à 21:46:37 »

bonsoir les filles Bisou
je vous ai lues tout à l'heure mais sûrement loupé des pages depuis puis là juste lu la dernière page donc désolée si je rebondis pas sur tout  Clin d'oeil
Steph pfiou bon courage ma belle, quand j'ai lu ton message je me suis dit, oh non c'est pas vrai je n'imagine pas dans quel état tu dois être pour ta grande d'abord   pas facile d'encaisser ces choses-là pour toi et pour elle aussi   je ne connais pas tes relations avec elle, enfin je suppose en te lisant, qu'elle ne doit pas te confier grand chose de sa vie intime Roulement des yeux , donc j'imagine que c'est très difficile de pouvoir discuter Roulement des yeux sinon as-tu déjà eu des discussions sur ce sujet avec elle? est-ce qu'elle est consciente que non seulement il peut y avoir grossesse sans protection , mais aussi qu'elle peut se choper toutes les MST possibles Huh? et puis surtout oui c'est important qu'elle ait le respect de son corps, je rejoins les filles qui sont vieux jeu Clin d'oeil plein de courage en tout cas dans cette épreuve car pas facile en tant que maman.....je ne sais pas comment je réagirais à ta place et comme te l'ont dit les filles, tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir Bisou Bisou Bisou pour ton grand aussi, j'imagine à quel point ça doit être tendu du coup avec ton homme j'espère que le cmp pourra l'aider et que petit à petit, le calme reviendra chez vous  Bisou Bisou quand je te lis, j'ai vraiment pas envie que mes grands deviennent des ados Roulement des yeux
Lorlyne très mignonnes tes petites crevettes Souriant c'est galère ces couchers, je comprends ton ras-le-bol Roulement des yeux
tiens dans l'équipe tu peux me rajouter en avocate, bon j'ai exercé qu'1 an et y a très longtemps et depuis tout a tellement changé niveau lois et tout mais pe que je pourrai un jour vous aider, qui sait
Hannah pour savoir si un de tes loulous est malade, c'est surtout la T° qui va te l'indiquer.....si c'est 39, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu vas remarquer que tes loulous ne veulent pas trop manger voire pas du tout, qu'ils pleurent sans cesse, que leurs comportements change de d'habitude...tu verras ton instinct de maman te le dira, t'inquiète Clin d'oeil
bon ici j'avais pris rdv chez le doc pour mon grand et pour moi aujourd'hui et j'ai bien fait Roulement des yeux résultat on a tous une angine Roulement des yeux    y a plus de médoc dans le frigo que de nourriture Roulement des yeux enfin j'exagère un peu  Roulement des yeux
bon allez y a plus qu'à attendre que ça passe vivement la semaine prochaine car ma maison est un vrai bordel! j'ai quasi rien fait  Roulement des yeux  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12738 le: 13 Juin 2014 à 21:50:13 »

Nous aussi la sieste de l'après midi c'est problématique en ce moment  
Ce soir pas le choix, j'ai du le bercer J@mes parce qu'il hurlait et était inconsolable. D'habitude c'est l'Amoureux qui se colle à l'heure du coucher mais je vais commencer à le faire un soir sur deux parce que c'est moyennement juste de laisser ce calvaire à l'Amoureux tous les soirs  Roulement des yeux

Chic chic chic, une avocate  Souriant
Merci pour les explications Gabi et bon courage avec l'angine  Bisou Qu'est ce qu'on donne aux bébés pour l'angine d'ailleurs?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12739 le: 13 Juin 2014 à 21:55:16 »

Petit passage éclair, demain, c'est les vacances  Cool
J'ai prévenu mes filleules 2014 de mon absence - enfin, je pense passer mais pas vraiment souvent  Tire la langue - je leur ai dit que si elles avaient des questions, vous seriez la  Clin d'oeil vous êtes des championnes , vous n'avez que des bons conseils a donner  Clin d'oeil
Merci pour elles  Bisou

Gros  Bisou a toutes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12740 le: 13 Juin 2014 à 21:56:37 »

Je pulssoie lorelyne    Bisou
On a une chance fabuleuse

Alors déjà merci Hannah et Julia mais pour être sur de ne pas faire de bêtise je détail un peu. Il ma ouvert sur 3cm environ point intérieure et extérieur et sur les point des petites bandes blanche collé sur les point et par dessus un pansement carré des plus banal mais sur l ordonnance il la prescris beta rouge jaune sérum py compresse et sparadraps...
Donc je fait comme dit Hannah a ne touchant pas ce qui es sur les points en espérant que sa parte seul  Tire la langue
Et pour te répondre on va dire que la poisse me suit g appris hier que je n été plus couverte depuis le 15mai qui es le début de mon congé parental donc si vous voulez je suis un peu dans la crotte il faut que je trouve une solution voir mon patron car ils auraient quand même pu me prévenir donc comme j ai vu les honoraires de la chirurgie   j ai cru tomber alors je me dit qu'il vaut mieux que je règle cette histoire avant d'en rajouté voilà l histoire peu banal  
Pour info c mutuel du boulot obligatoire ...

Anna t MZ sont quand même très ressemblant  Clin d'oeil

Yoka sont beau t garçon des vraie regard de coquin
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12741 le: 13 Juin 2014 à 21:58:28 »

Hannah elle a le même antibio que mes grands et  moi mais en dose moins forte: @moxiciline Clin d'oeil l'@moxi et nous c'est une grande histoire d'amour dans la famille! Roulement des yeux et puis bien sûr du doli pour douleur et fièvre, ça aussi c'est notre médoc préféré
Amandine, Lolo je vois que chez vous aussi l'angine s'est invitée bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou Lolo ça y est t'as du renfort, ouf, bon courage pour ton bras aussi  Bisou
Yoka très mignons tes loulous Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12742 le: 13 Juin 2014 à 21:59:01 »

Lorlyne et celles qui galere le soir en moment (ou tout le temps ) Bisou Bisou Bisou
La balade au parc en fin d'aprem a été efficace, toujours plus difficile que d'habitude mais là ils dorment enfin.

Lorlyne ne t'inquiete pas pour leur position pour dormir, comme dit mon doc "on va pas les attacher tout de même" (quoique.... Tire la langue)
Bref à leur age elles peuvent dormir comme elles veulent.
Les miens aussi dorment plus sur le ventre depuis 1-2 semaine ce qui n'était jais arrivé avant. Depuis le retrait des tours de lit et qu'ils jouent ensembles au lit en fait Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12743 le: 13 Juin 2014 à 21:59:50 »

Didi bonnes vacances  Souriant Bisou Bisou Bisou et on peut savoir où tu pars?
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12744 le: 13 Juin 2014 à 22:03:50 »

Lolo ah oui la poisse  mais comment ça se fait que t'es plus couverte?  Huh?
bon les filles je vous dis déjà bonne nuit, j'y vais pas tout de suite, mais internet est tellement lent  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12745 le: 13 Juin 2014 à 22:04:04 »

Bonnes vacances Didi  Bisou
Je passerai faire un petit tour chez tes nouvelles filleules (j'y traine déjà un peu de temps en temps  Clin d'oeil)

Les miens ont toujours dormi sur le ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12746 le: 13 Juin 2014 à 22:08:34 »

Bonnes vacances Didi Bisou

Gabi moi aussi je commence à bien connaitre l'@moxi... -_-"

Arf oui Lolo quelle poisse, j'espere que ce sera vite réglé. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12747 le: 13 Juin 2014 à 22:09:49 »

Anna je voulais te demander par rapport à Victor et son comportement, tu vas chez un pédopsy ou c'est fini? qu'est-ce que tu as toi changé par rapport à lui? quel genre d'activité tu fais juste avec lui? j'aimerais bien avoir quelques pistes, je me sens un peu désemparée, merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12748 le: 13 Juin 2014 à 22:11:10 »

Anna si tu préfères partager ça en MP, no soucis  Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12749 le: 13 Juin 2014 à 22:13:09 »

Bonne vacances didi...  

Ici pas d antibio elle ne voulais pas..  Roulement des yeux

Steph je crois pas avoir rebondit sur t grands mais j ai bien pensé tout de même bon courage pour ta fille car malgré tout c une épreuve et quoi qu'on en dise et fasse on reste marqué a vie ... En espérant quelle fasse attention a l avenir et pour ton grand   pas cool  trop lui un sport pour qu'il ce défoule ailleur qua la maison un conseil du pedo psy qui a vu mon grand il y a quelque année pour son frère..

Bon courage les filles pour les endormissement car ici cela es dur seulement depuis quelques jours et on espère que sa va vite passé  Roulement des yeux
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: