14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:17:31
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 419124 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9570 le: 19 Mai 2014 à 09:45:33 »

mince saffy..je comprends ton angoisse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 19 Mai 2014 à 09:49:26 »

Non mais cest pt 64 et 10e et quelque.
Enfin le prix cest sûre cest 15cts.
Et je crois que ma tête est assez pleine de calcul  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 19 Mai 2014 à 09:52:39 »

Les marques distri de n importe quel marque tourne autour de ca. Par contre moi j adore les pommetttes  d inter mais 12e le paquet je crois donc je prends les autres
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 19 Mai 2014 à 09:53:56 »

Je voulais dire de n importe quel mag pas marque...
Bn je vous laisse. Je vais noyer mon chagrin lol
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9574 le: 19 Mai 2014 à 09:54:18 »

Bonjour!

Je prends les c@rrefour discount et elles sont très bien. Pas de fuites et les garçons les supportent très bien.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 19 Mai 2014 à 09:56:27 »

Oui les  carrouf et inter sont les mieux niveau douceur
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9576 le: 19 Mai 2014 à 09:59:00 »

Yoka ce n est pas dans ce sens la que didi a voulu dire mais que tt le monde fait comme il peut.
Et qu il faut que tu franchisses le pas pr vous depatouiller de votre situation.
Fait les démarches. Fait un troc et puce pr trouver des affaires. Va au resto du coeur. Cest fait pr ca et pas de honte. Et surtt pole emploi !
Aujourd'hui il faut que tu fasses l inscription !
Et je ne sais plus qui parlait de la mairie. Oui prends rdv et explique ta situation . Et demande leur si il y a pas une prime d ailleurs pour la naissance juju. Certaines villes le font. Pas la mienne dommage..
La caf aussi d ailleurs. A paris certaines ont eu 1000e avec ses primes. J en avais parle pdt la grossesse.

+1

On ne te dit pas que tu ne le mérites pas Yoka (et je pense que connaissant la bienveillance et la douceur de notre chère marraine tu ne peux pas une seconde penser que c'est ce qu'elle a voulu dire), on veut juste essayer de t'aider à trouver la force de mettre des démarches en route pour pouvoir commencer à remonter la pente. Il y a urgence à trouver des solutions.
Je te propose de t'aider à dresser un planning raisonnable des tâches à accomplir en les priorisant.

Qu'en penses tu?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 19 Mai 2014 à 10:26:43 »

Je suis désolée les filles de mon état de m€rde...
Je pleure depuis qe j'ai lu le message de Didi... Donc quasiment toute la nuit et dès ce matin au réveil... Encore maintenant j'ai peine à voir le clavier les yeux embrumés de larmes...

Merci pour ta proposition Hannah. Je ne sais que dire et je crois que je ne suis pas en état actuellement pour te répondre.
A chaque fois qu'on essaie de prévoir quoi que ce soit (taches diverses ou sorties) on ne les fait pas et cela me brise encore plus...

Psychologiquement c'est très dur pour moi d'accepter de l'aide, meme de mon mari... Donc le message de Didi m'a complètement "culpabilisé" et tout les efforts que j'avais fait pour vous accepter se sont envolés...

Aujourd'hui je ne suis qu'une grosse m€rde qui passe son temps à pleurer...

Saffy je compatis... Si je ne le surveille pas constament mon homme dépense dans des betises des sous qu'on a pas... Pleurs
Ça s'arrange un peu depuis quelques mois mais c'est dur à gérer...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9578 le: 19 Mai 2014 à 10:51:22 »

Je ne sais que dire Yoka. Ma proposition n'a pas de date de péremption donc au moment où tu seras prête, fais moi signe et on verra ça ensemble  Clin d'oeil

Temps archi pourri aujourd'hui 
J'avais prévu d'aller chez le Kiné mais entre le vent, le froid et la pluie annoncée, j'ai annulé.
Ce qui veut dire journée à la maison en tête à tête avec mes monstres 

Kikidi : je te vois connectée, ça va?! Tu as fait bon voyage?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9579 le: 19 Mai 2014 à 11:01:20 »

Yoka, il ne faut pas te laisser abattre a la moindre petite contrariété.
Pleurer ne sert a rien : les choses n'avanceront pas plus vite et tu ne te sentiras pas mieux.

Objectif de la journée : l'inscription au chômage. Sèche tes larmes, prends l'ordi et inscrivez vous avec ton mari. Je ne sais pas si tu te rends compte, mais il s'agit juste de cocher 5 ou 6 cases, de remplir son nom et son adresse et grosso modo ça doit être tout. Ne crois tu pas que ce n'est pas cher payé pour obtenir un revenu régulier tous les mois ?
En faisant cela, tu t'ouvres de nouvelles perspectives pour la suite car vous ne pourrez pas vivre uniquement avec les sous de la caf et nous ne pourrons pas vous aider sur le long terme, et ce soir tu te coucheras avec une énorme épine en moins dans le pied et la satisfaction du travail accompli. Et tu te rendras compte que tout compte fait, c'était 3 fois rien et tu te demanderas pourquoi tu t'en faisais tout une montagne. Mais le passé c'est le passé, donc ça on s'en fout.

Donc maintenant, la tout de suite, avant de donner a manger aux petits, tu fais ça, s'il te plait.
 Bisou Bisou

Et moi je passe sous la douche  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9580 le: 19 Mai 2014 à 11:02:49 »

Bisous kikidi  Bisou
Tu rattrapes ton retard  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9581 le: 19 Mai 2014 à 11:03:05 »

Pas lavée à 11h  Roulement des yeux Lucie recommence à faire sa petite fée  
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 19 Mai 2014 à 11:09:55 »

Coucou,
Et oui, c'est les vacances Souriant Souriant Souriant
C'est juste du bonheur : on est super bien installé (dans une maison que la tante de zhom louait, sur leur propre terrain avec BBQ, toboggan, balançoire, piscine). Je ne veux plus jamais partir d'ici
Il fait un temps estival, les filles ont des tenues d'été  Clin d'oeil

Le trajet s'est bien passé, on a bien fait de faire la route sur 2 jours, au bout de 400 km2 les petits s'impatientaient.
Nuit à l'hôtel moyenne pour moi, je n'ai plus l'habitude d'entendre les petits bruits de chacun pendant leur sommeil!

En arrivant hier vers 15h, on a filé sur la plage: 28°c, mon grand a découvert le sable, l'océan (de loin, l'eau est à 15°)
C'est pour des moments magiques comme ça qu'on réalise le bonheur d'avoir des enfants Souriant
Les filles ont super bien dormi cette nuit ( bib a 6h15 et redodo jusqu'à 8h ).

Que ça fait du bien de changer d'air!!!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 19 Mai 2014 à 11:17:59 »

Je n'ai pas tout lu, donc oui Lucie, je lisais les 5 dernières pages Clin d'oeil

Yoka, je plus soie ce qu'ont dit Didi, Laurelyne, Stéph...
Je penses que tant qu'on n'a pas été frappé par cette saloperie de dépression, on ne mesure pas la difficulté de faire la moindre démarche: il est pourtant urgent que vous ayez des entrées d'argent. Si tu ne te sens pas capable d'accomplir ce qu'on dit les filles, demande de l'aide à une assistance sociale pour tout ce qui est paperasserie.
Tu en es où de ton traitement, de ton suivi Huh?
Ton homme va mieux Huh?
En tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9584 le: 19 Mai 2014 à 11:19:31 »

Pfff. La journée s'annonce pourrie. Léo a fini par s'endormir dans mon lit vers minuit et demi. L'Amoureux est parti dormir en bas  Roulement des yeux
Il a plutôt bien dormi (jusque 10h !!) avec une pause entre 5h45 et 6h45 quand même...
Et ce matin, c'est reparti, des pleurs, des pleurs.
Evidemment, j'essaie d'appeler mon médecin depuis une heure personne ne répond  

Bon, là, il fait une pause, ça a l'air d'aller..

Je me demande s'il n'a pas mal à la gorge et que le fait de manger lui fasse mal et le fasse tousser...

Hannah : Mince pour le temps pourri  Triste Ici il fait encore beau. L'Amoureux m'a dit que demain ils annonçaient un temps pourri... C'est con, demain les garçons sont en "rencontre sportive" avec un picnic et tout Triste Pour une fois qu'ils font un truc qui les sort un peu de l'école..

Yoka : Triste
Comprends bien que ce n'est pas du tout ce qu'à voulu dire Didi, je suis bien peinée que tu l'ais mal pris. J'ai regardé dans mon 18 mois été et je n'ai vraiment pas grand chose. Je vais d'ailleurs surement devoir en acheter pour Léo.. Et mes fins de mois étant déjà bien difficile je ne vais pas pouvoir t'aider plus qu'en t'envoyant tous mes encouragements  Bisou
C'est vraiment une maladie de merde  
Je n'y connais rien dans cette maladie, si ce n'est les ravages que je vois sur toi. Vivement ton prochain rdv psy... et vivement que tu ais un suivi digne de ce nom Triste
Bon courage en tout cas. Tu vas t'en sortir n'en doute pas une seconde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: