Pfff. La journée s'annonce pourrie. Léo a fini par s'endormir dans mon lit vers minuit et demi. L'Amoureux est parti dormir en bas

Il a plutôt bien dormi (jusque 10h !!) avec une pause entre 5h45 et 6h45 quand même...
Et ce matin, c'est reparti, des pleurs, des pleurs.
Evidemment, j'essaie d'appeler mon médecin depuis une heure personne ne répond

Bon, là, il fait une pause, ça a l'air d'aller..
Je me demande s'il n'a pas mal à la gorge et que le fait de manger lui fasse mal et le fasse tousser...
Hannah : Mince pour le temps pourri

Ici il fait encore beau. L'Amoureux m'a dit que demain ils annonçaient un temps pourri... C'est con, demain les garçons sont en "rencontre sportive" avec un picnic et tout

Pour une fois qu'ils font un truc qui les sort un peu de l'école..
Yoka :

Comprends bien que ce n'est pas du tout ce qu'à voulu dire Didi, je suis bien peinée que tu l'ais mal pris. J'ai regardé dans mon 18 mois été et je n'ai vraiment pas grand chose. Je vais d'ailleurs surement devoir en acheter pour Léo.. Et mes fins de mois étant déjà bien difficile je ne vais pas pouvoir t'aider plus qu'en t'envoyant tous mes encouragements

C'est vraiment une maladie de merde
Je n'y connais rien dans cette maladie, si ce n'est les ravages que je vois sur toi. Vivement ton prochain rdv psy... et vivement que tu ais un suivi digne de ce nom

Bon courage en tout cas. Tu vas t'en sortir n'en doute pas une seconde.