15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:08:38
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 421775 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9210 le: 15 Mai 2014 à 13:57:09 »

ha mince maman dine quelle galere       Bisou Bisou

voila une orientation pour mon grand serurier 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9211 le: 15 Mai 2014 à 13:58:03 »

bon je vous souhaite un bon aprem je vais me pendre sécher les cheveux... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9212 le: 15 Mai 2014 à 14:01:33 »

Qu'elle arnaque amandine    c'est du vol a ce prix la 

Tu te décarcasses aujourd'hui saffy, bravo (tu peux venir chez moi aussi stp ?)

Anna, ils n'ont pas encore perdu tes grands a la HG  Huh? C'est dingue ça quand même  Roulement des yeux
Et toi tu bosses dur ?
(La référence je ne connais pas... Comme d'hab quoi....)

Lolo, quoi de neuf chez toi ?

Yoka, comment ça va aujourd'hui ?

Steph, bonne JDM encore... Sérieusement, tu t'imagines le jour ou t'auras plus d'ados ? Tu va t'ennuyer ma pauvre (ou profiter de la vie, c'est au choix  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9213 le: 15 Mai 2014 à 14:03:13 »

Mon mec est métallier serrurier.... Il devrait se mettre à son compte !!!!!!!!!!

Steph : j'ai touché ce matin mes sous.... Après 3 jours à les appeler matin et après-midi ! Ne les lâche pas !!

Yoka, comment ça va ? J'ai commandé le tissu pour tes turbulettes, je m'y mettrais des que j'aurai fini de préparer les affaires du baptême Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 15 Mai 2014 à 14:10:41 »

Pauvre amandine j imagine la galère avec tes petites devant ta porte...
Anna tu t es bien amusée hier soir avec tes audioconférences...Je sous marine chez les décembrettes et t as pleins de nouvelles des temps ci!!!
Chez moi NDM mon S@cha a toujours de la fièvre...hier soir 39,2 bain+doli à 23h la fièvre avait baissé je me suis réveillé en sursaut à 4h30 et là je retrouve mon Loulou les yeux grands ouverts il était bouillant 40,1 de fièvre doli il boit et je le déshabille il a dormi avec nous à 7h00 bib fièvre 38,5 il se rendort et à 9h il avait à nouveau 39,2...Advil et 1h apres 39,5 j ai tel au pédiatre car hier il m a donné RDV ce soir à 18h...
Il commence qu a 15h30 et ne peut me prendre AV... La secrétaire m explique que vu qu il n a aucun symptômes ( pas de toux de nez qui coule de diarrhée ou de vomissements) qu il joue et sourit normalement il faut pas s inquiéter...Je ne suis pas d un tempérament inquiète contrairement à Zhom qui lui voulait aller aux urgences cette nuit!!!! Mais bon je trouve bizarre cette fièvre qui dure depuis 2 jours. Ça vous est déjà arrivé avec vos petitouts?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9215 le: 15 Mai 2014 à 14:14:54 »

Steph c est une bonne JDM ça   bon tu as trouvé une filière pour ton fiston c est déja pas mal ça me réconforte moi aussi  Tire la langue et les profs sont pas cool sur ce coup là

mayon bah oui a son compte hop hop par ici les sous  Souriant

Saffy l anti limace beurk pour les enfants  

Lucie alors ça pionce chez toi ??

Carole la fièvre même forte peut durer 3 j voir plus sans qu on ne puisse faire autre chose que doli ou adviil
Lin@ a eu ça pendant3 jours la sem dernière du coup 3 dents depuis  en 1 semaine c est beaucoup donc ça doit etre lier Huh?

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9216 le: 15 Mai 2014 à 14:19:59 »

Et bien Carole, pas facile non plus... je ne peux pas t'aider les filles n'ont jamais eu ça....

Chez moi ça se réveille déjà.... 1h de sieste c'est trop peu (surtout pour moi)... Mais elles ont bien dormi ce matin alors c'est un peu normal peut être....
Ma mère vient tout a l'heure.. J'aurai bien aimé qu'elles tiennent jusque-là lol  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9217 le: 15 Mai 2014 à 14:35:08 »

Au fait, est ce que chez vous aussi les petits aiment griffer le mur avec leurs ongles  Huh? Roulement des yeux
On n'a que de la peinture au mur, mais je pense qu'on sera bons pour une nouvelle couche bientôt  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9218 le: 15 Mai 2014 à 14:37:20 »

Amandine, mince pour le serrurier.. Et comment il peut être sûr que c'est bien chez toi que tu veux forcer la serrure ??

Steph ; Zeeeeeeeeeen attitude pour tes grands. J'appréhende Roulement des yeux
Un problème à la fois, hein ! D'abord.. Le caca ! Après on verra pour l'adolescence.

Carole : Pour la fièvre, je ne sais pas. On n'est pas très fièvre dans la famille.
Chez les décembrettes, "plein de nouvelles" me semble un peu exagéré  ! Elles sont que 6 après tout.
Et moi et ma mémoire de poisson rouge on essaie d'être organisée pour rien oublié parce que déjà avec 6 je galère.. (J'ai un petit dossier avec un doc word pour chacune d'elle où je marque ce qu'elles racontent d'important sinon je mélange tout).
Déjà que je mélange Steph et Lucie (chez les décembrettes.. BEAUUUUUUCOUP moins bavarde que les Steph et Lucie d'ici !). J'essaie de les motiver à bavasser mais pour le moment rien de bien concluant.

Lucie : Nan, je bosse pas, je rentre des courses et je mange. Après je vais m'attaquer à ma vaisselle et à préparer des trucs que j'ai acheté (genre des bulots et un crabe qui essaie de se faire la malle de son sac plastique depuis tout à l'heure).
Ils avaient un super arrivage de poisson et fruits de mer au magasin, et comme c'est tellement rare, je me suis un peu lâchée  
Ce soir moules frites !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9219 le: 15 Mai 2014 à 14:39:38 »

Au fait, est ce que chez vous aussi les petits aiment griffer le mur avec leurs ongles  Huh? Roulement des yeux
On n'a que de la peinture au mur, mais je pense qu'on sera bons pour une nouvelle couche bientôt  Roulement des yeux

Le mur, le siège auto, tout, et moi, j'ai horreur de ce bruit !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 15 Mai 2014 à 14:47:01 »

pas de grattage de murs ici, mais elle aime bien me faire un lifting, et ça fait mal.
En ce moment Biquette s'amuse beaucoup avec les Duploo de son frère, elle les manipule, les mange, ouvre et ferme une fenêtre. Autre mani, elle ne fait caca QUE quand on lui change la couche, et on profite du spectacle. J'y ai droit 3 fois par jour 
Nénette adore regarder les pieds Huh?

Anna, miam le crabe Souriant rien que pour la bouffe, j'aime aller en vacances en bord de mer Clin d'oeil
Ici le poisson est 
Donc on mange du fromage et de la charcuterie

Steph, journée pourrie, mais t'as trouvé la voie professionnelle de ton fils, donc  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 15 Mai 2014 à 14:49:21 »

C@role, j'ai 48h avec de la fièvre pour Biquette, sans raison (léger rhume) mais elle n'a pas dépassé les 39°

Maman dine, à ta place j'aurai pleuré surtout au moment de payer cet enfoir£ 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9222 le: 15 Mai 2014 à 14:56:03 »

Pour la référence de "C'était vraiment très intéressant" c'est...
Message à caractère informatif

Moi j'aime beaucoup Souriant

N'hésitez pas à voir ce petit florilège (J'adore particulièrement le sosie de Francis Cabrel )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9223 le: 15 Mai 2014 à 15:01:17 »

Mais d'où est ce que tu connais tout ça Anna  Huh?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9224 le: 15 Mai 2014 à 15:01:30 »

Anna tu me donne trop envie  Souriant j'adore les fruits de mer  Souriant

Amandine ça m'est déjà arrivé que ma porte claque et j'avais mon  neveu bébé et ma niéce ( mon neveu était en body alors qu'on était en automne ) j'avais été mettre sa couche dans le vide ordure dans le couloir de l'immeuble et d'habitude je laissais le petit à l'intérieur et ce jour là je ne l'ai pas fait  Sourire  comme quoi  Roulement des yeux il a utilisé une radio le serrurier  Huh?

Lorlyne   pour ta NDM  

Kikidi   sympa le caca juste après le change  Clin d'oeil

Steph bon courage chez la gygy  Clin d'oeil ça me fait penser qu'il faut que j'y aille pour mettre mon stérilet qui est toujours dans mon tiroir  Roulement des yeux

carole pareil que kikidi mais jamais au dessus de 39,3 ° tu vas voir le medecin ce soir  Huh?

Ma grande est brute avec les filles en ce moment  Triste ce midi elle a reussit à faire saigner Kenz@ au dessus de l'œil   elle jouais sauvagement avec son hochet   je suis constament obligés de m'énerver   par exemple elle se met entre les deux sur le tapis d'éveil ( déjà qu'à deux elles ont pas de place alors à 3  Roulement des yeux ) et elle leur appuie sur le ventre etc....

Demande de passeports faites  Souriant je les aurai dans 8 semaines  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: