Salut !
Ouais comme dis Julia pour la grève.
Ici aussi toute la maternelle fait grève mais on a décidé de mettre quand même les grands à l'école. Ils vont avoir garderie toute la journée

Autant vous dire que ça ne m'enchante guère.
C'est con parce que je m'étais dis que si je ne devais pas travailler aujourd'hui je les aurai emmené à la mer de sable ou au zoo de Beauval puisqu'il devrait y avoir moins de monde. Et boum, je ne travaille pas mais je ne marche pas correctement. Alors connaissant mes tornades, je ne vais pas prendre le risque de les perdre dans des endroits comme ça. Et rester à la maison toute la journée je vais péter un cable et je ne vais rien pouvoir faire. Du coup, les grands à la garderie et le petit chez la nounou.
Et moi je vais faire des courses et bosser sur mon oral.
(Lorlyne, je n'oublie pas tes trucs à envoyer).
Et puis faire la vaisselle aussi, ça devient Beyrouth la cuisine.
J'espère qu'ils ont mis du personnel pour la garderie, parce qu'en temps normal elle sont 2 pour 2h30 de garderie (ou 3h peut-être) et au niveau de la surveillance c'est n'importe quoi. Une fois alors qu'ils étaient sous leur surveillance, une maman a rattrapé mes garçons alors qu'ils partaient seuls de l'école

Et j'espère aussi qu'ils vont les mettre à la sieste parce qu'ils se sont réveillés à 6h ce matin

Bref.
Sinon, Léo a bien dormi. Il s'est réveillé 2 fois entre 19h et 22h mais une tétine a suffit à le rendormir. Ensuite 3h30/4h et 6h15. Il a mis un peu de temps à se rendormir mais il s'est ensuite réveillé à 9h30 !! Ce qui est un peu embêtant puisqu'on devait être à 9h chez la nounou

Amandine : Bon courage pour cette journée, il y en a une autre dans 2 semaines

Bonnes vacances Kikidi !
Bon, et personne n'a trouvé ma référence de "C'était vraiment très intéressant" ?