13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:32:33
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 417505 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8190 le: 05 Mai 2014 à 23:53:26 »

T'as récupéré ta marmaille Steph ?
  non       le grand pas revenu et n'a pas prit son tel et là je viens de reussir a coucher ethan.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8191 le: 05 Mai 2014 à 23:53:57 »

je suis frustrée car je ne vais pas pouvoir hurler quand il va rentrer   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 06 Mai 2014 à 00:03:48 »

Plombier reporté à demain sinon mr va passer un sale quart d'heure si il appelle pas à la 1ere heure...

Et mon RV... Raconter pour la 100eme fois mon histoire à un mur.... On verra la semaine prochaine...

Je n'en peux plus...
Je suis couchée mais je ne vais encore pas dormir avant 2-3h du mat...

Et je n'arrive plus à vous suivre... Deja du mal à me suivre moi même...

Gros bisous et bonne nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8193 le: 06 Mai 2014 à 00:12:34 »

essaies de penser a de jolies choses pour essayer de dormir ma belle   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8194 le: 06 Mai 2014 à 07:45:52 »

Bonjour! C'est rare que je puisse poster de mon lit avant que les loulous pleurent mais là je les entends jouer dans leur lit, je profite!!

Saffy : je ne pense pas qu'on soit dures! On ne dit pas que ça n'est pas difficile d'en a août qu'un, juste qu'on a du mal à comprendre  Clin d'oeil
Et moi non plus je n'ai rien compris pour tes horaires  Roulement des yeux

Kikki : contente d'entendre que ta première journée se soir bien passée (hormis les pertes de doudou, chaussettes... 
Tu vas faire quoi comme horaires alors? Tu vas travailler tous les jours?
Je ne me vexe pas  Clin d'oeil J'ai bien conscience que j'ai eu des bébés gratinés (si on peut dire ça comme ça  Tire la langue
3 comme les miens et c'était le meurtre ou le suicide assuré 

Yoka : arrête d'attendre que ton mari appelle le plombier. Appelle!!!! Et si tu veux un coup de main pour appeler ou pour le régler, tu me fais signe  Clin d'oeil
Et viens nous parler. Tu ne te lamentes pas. En ce moment c'est dur et tu viens nous le dire. On est là pour ça.

Steph : alors, il est rentré à quelle heure le grand? Et la nuit ça a été?

Ici ça va à peu près. Pleurs de J@mes à minuit et demi puis tétée à 3h30 et réveil des deux à 6h45 mais ils jouent donc ça va (là je j'entends plus rien, se seraient-ils rendormis  Huh?)
Ma BS arrive ce matin en milieu de matinée.

Binomette : j'espère que ça va chez toi  Bisou

Maman Dine : faudra que tu nous dises pourquoi tu n'as pas aimé le film  Clin d'oeil

Julia : tu as pu récupérer un peu?

Gros bisous à toutes celles que j'oublie  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8195 le: 06 Mai 2014 à 08:03:16 »

Kikidi moi non plus je comprend qu'il opére pas au moins il y aurais plus de probléme  Bisou Bisou

Yoka si tu veux on l'appelle le plombier puis moi aussi je veux bien vous aider  Bisou Bisou j'espère qu'on va plus te voir aujourd'hui

Steph ton grand est rentré  Huh?

Cest vrai que je vous trouve dur pr les singletons.
Même si je pense que un derrière des juju. Ca doit être plus facile mais après chaque bb est différent alors des fois 2 faciles valent mieux qu un chiant lol

Singleton veut dire aussi qu on est des fois encore plus à l écoute.on a plus de temps rien que pr lui donc au final On est débordé aussi. Et on est tjrs encore plus inquiet pour un premier donc un ou deux ce dilemne ne change pas. Après cest sûre que je suis d accord que si ils sont en décalés cest une vraie galère et pas une min à soi. D ailleurs cest ca mon pb. Pas de temps de repos cest .... + la nuit.

+ 1 moi j'ai grave galérer avec ma premiére mais tout dépend des enfants je dirais, pour moi les deux petites sont si sages que je trouve ça facile c'est vrai que c'est double boulot mais tout ça sans pleure

après je suis relativement d'accord avec kikki qui parle de l'organisation militaire pour ma part je pense que c'est plus facile avec les petites grace à ça et peut etre aussi parce que j'en avais déjà une et donc beaucoup moins de questions prise de tête  Roulement des yeux

Saffy pour l'organisation le matin : quand les petites vont à la hg j'en lève une à 6H45 je l'habille et lui donne le bib après la seconde je la léve vers 7H20 et pareil et pour ma grande je la léve à 7H30 et elle déjeune toute seule et après on se lave ensemble et on part à 8H20

Quand il y a pas de hg mais juste école je lève une des petites à 7H15 je lui donne son bib mais ne l'habille pas puis je fais comme précédemment pour la grande puis je réveille la deuxiéme juste avant de partir à l'école  Souriant bon faut dire que mes filles se réveillent le matin et peuvent attendre pour manger

A toute parce que du coup je suis à la bourre ( Hannah je me suis couchée à 22h mais il y en a une qui a chanté à 5H pire qu'un coq elle s'arrêtait plus  Roulement des yeux )
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 06 Mai 2014 à 08:40:20 »

Oui rien à comprendre dans mes horaires Sourire
En ce moment pour I
Elle se lève à 5h30 recouchée à 7h.
Debout 9h00 recouchée à 12h
13h30 (et la sieste est deja finie )et 15 min de roupillon l am
Couchée 19h30 20h et à partir de 18h dure de la faire tenir puisqu elle est nase. ..

L dort plus donc ca va. Et en ce moment elle a arrêté d hurler au lit.

Merci julia mais à quelle heure vous mettez les plus grands à la sieste ? Vous arrivez à mettre tt le monde en même temps...

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8197 le: 06 Mai 2014 à 08:51:45 »

Oups, 5h30 c'est tôt    du coup les journées sont longues effectivement.... Et après le goûter elles ne veulent plus dormir ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8198 le: 06 Mai 2014 à 08:57:00 »

Merci julia mais à quelle heure vous mettez les plus grands à la sieste ? Vous arrivez à mettre tt le monde en même temps...

je sais que je suis plus vieille que toi et que tu me dois le respect pour ma grande sagesse    mais pas la peine de me tutoyer 

ma grande va à l'école l'après midi donc elle fait la sieste la bas  Cool normalement la premiére année si la  maman travaille pas ils veulent que l'enfant fasse la sieste à la maison mais pour moi la maitresse est cool vu que j'ai deux petites à la maison  Souriant

Mais le mercredi je met nor@ à la sieste en même temps que les deux petites à 13H30 bon elle dort pas forcément souvent elle joue dans sa chambre mais c'est temps calme  Clin d'oeil j'ai besoin de ça pour recharger mes batteries  Roulement des yeux

autrement les petites se recouchent à 10h le matin puis debout à 11H30 pour aller chercher leur sœur à l'école et de nouveau sieste à 13H30 14H
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8199 le: 06 Mai 2014 à 09:21:18 »

bonjour!
je suis nase! j'ai sage femme a 10H ...je crois que je vais annuler 
1h30 cet abbruti!!!  j'ai pris la voiture (pyjama peignoir) pour aller patrouiller!!! je le voyais nul part du coup je flippais grave!!
puis je suis allée fouiller son tel portable et là je l'ai entendu arriver en courant a sa fenetre...désolé mais y'avait machin et truc... j'ai du murmurer "dégages au lit!!!"
sinon les bébés ne se sont pas réveiller cette nuit! et j'ai dormis sur le canape pour ne pas réveiller chéri... il m'a réveillée a 4 h pour que je retourne au lit....
ici ils ont toujours leurs 3 siestes aprés chaque repas en fait (3O min aprés) mais si je dois bouger a ces heures ci je les prends du coup ils dorment un peu dans les cosys mais en revenant je les recouche et ils roupillent!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8200 le: 06 Mai 2014 à 09:26:02 »

Un soir de semaine il sort jusqu'a 1h30 sans prévenir personne a 14 ans  Huh?
Steph, faut sévir la 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8201 le: 06 Mai 2014 à 09:29:41 »

bonjour!
je suis nase! j'ai sage femme a 10H ...je crois que je vais annuler  
1h30 cet abbruti!!!  j'ai pris la voiture (pyjama peignoir) pour aller patrouiller!!! je le voyais nul part du coup je flippais grave!!
puis je suis allée fouiller son tel portable et là je l'ai entendu arriver en courant a sa fenetre...désolé mais y'avait machin et truc... j'ai du murmurer "dégages au lit!!!"
sinon les bébés ne se sont pas réveiller cette nuit! et j'ai dormis sur le canape pour ne pas réveiller chéri... il m'a réveillée a 4 h pour que je retourne au lit....
ici ils ont toujours leurs 3 siestes aprés chaque repas en fait (3O min aprés) mais si je dois bouger a ces heures ci je les prends du coup ils dorment un peu dans les cosys mais en revenant je les recouche et ils roupillent!

Ca c'est un coup à mettre des barreaux aux fenêtres  
Tu dois t'arracher les cheveux avec deux terreurs pareilles !
C'est à devenir fou quand rien ne les touche !

Pour le débat singleton/jumeaux, je confirme qu'avoir 1 bébé cool c'est plus facile que d'avoir 2 bébés cool !  
Même si 2 bébés cool c'était pas non plus bien compliqué.
Mais 1 bébé cool c'est aussi plus facile que 2 petits monstres de 3 ans

Lucie : Pour les activités extra scolaire, on va se limiter à une chacun (déjà pour les sous  Roulement des yeux ), mais ça va quand même être compliqué surtout qu'avec mes horaires de brun l'Amoureux va devoir se coltiner les 3 à trimbaler partout à chaque déplacement.
On aimerai bien qu'il fasse des choses différentes mais je crois que pour l'organisation ça va être compliqué  

Léo voudrait bien avancer pour attraper les jouets devant lui mais il ne doit pas avoir la bonne méthode, il ne fait que reculer. Du coup, il a l'air tout désespéré le pauvre Triste
Son nouveau jeu c'est de faire "nonononon" avec la tête. Je ne saurais vraiment dire pourquoi, mais je ne l'aime pas ce nouveau jeu...

Yoka : Jour de la délivrance ! J'espère qu'il pourra venir vite le plombier !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 06 Mai 2014 à 09:34:40 »

Ma pauvre steph....

Ok merci. Non lucie bien souvent cest la lutte apres le gouter et ca depuis un bn moment....
Je vais reassayer taleur à 16h...mais jai peur qu a 20h elles ne veulent pzs dormir. On verra bien. Merci
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8203 le: 06 Mai 2014 à 09:44:25 »

Anna : les miens ont reculé quelques jours avant de comprendre comment avancer  Roulement des yeux
Maintenant plus rien ne les arrêtent  Roulement des yeux pas encore du 4 pattes à proprement dit (enfin oui, sur place  Roulement des yeux) mais ils avancent super bien. Et ils tiennent bien assis maintenant  Souriant (bon, ils tombent de temps en temps si on n'est pas à côté, mais ils tiennent bien)

Je crois en effet que pour le débat singleton/jumeaux (qui, à la base n'en était pas un, je parlais juste d'un ressenti!), je crois en effet que ça dépend du caractère des bébés. Les miens se sont relayés, littéralement, à pleurer pendant 4 mois... Et même aujourd'hui, bien que ça aille beaucoup mieux, c'est pas encore ça (surtout la nuit  Tire la langue)
Mais j'ai bon espoir que mes bébés difficiles deviennent des enfants angéliques  Sourire

Steph : en effet, il y a un truc qui ne va pas là... Faut taper du point sur la table
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8204 le: 06 Mai 2014 à 09:47:44 »

bon j'ai voulu repporter la sage femme et elle me prend a 11h30... ça m'arrange pas trop mais bon...ça devrait etre mon dernier rendez vous...
bon je vais allée reveiller mon grand manquerait plus qu'il dorme jusqu'a midi!!  

Journalisée

Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: