Coucou!
Joyeux Versaire les mini Steph!
Yoka, j'espere que ca va un peu mieux aujourd'hui... Appelle le plombier sans faute demain matin! Mais vous faites comment en attendant?? Une habitation sans toilette je crois que c'est considéré non habitable alors, même si c'est de votre faute, le proprio devrait payer... Il me semble.
Dur pour tes chats (Lucie aussi), mais qu'elle que soit votre décision, ce sera la bonne.

Ici ma pédiatre m'a dit de décalotter mais on sait bien qu'elle est un peu vielle école celle-ci donc je suis contente de vous entendre à ce sujet!
La journée s'est bien passée: pour moi, contente de revoir tout le monde et c'est passe super vite vu que je ne fais qu'une demi journée.
Les loulous ont été très sages à la crèche, personne n'a pleure! Ils ont dormi environs 1 heure ce matin et 1 heure cet aprèm au lieu de 2+2 mais le gros problème c'est que Z a dormi de 13 à 14.30, E de 15 à 16 et N de 15.30 à 16.30.... Alors qu'ici ils dorment quasi toujours ensemble, un bordel!
Ils ont moins mange par rapport à ce qu'ils mangent avec nous, j'imagine qu'ils insistent moins que nous aussi remarque... Je suppose qu'ils ont du capituler après s'être fait crache dessus 2 ou 3 fois par Z!!
J'ai retrouve Emma avec la suce de Z dans la bouche et des chaussettes qui ne sont pas les nôtres... Et il manquait le doudou de Nathan et la suce d'E dans leurs sacs... Heureusement que j'ai tout en double pour chacun...

Ça les a bien crevé en tous cas: à 20h tout le monde s'est écroulé!