13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:51:25
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 416919 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 05 Mai 2014 à 22:39:57 »

L'Amoureux vient de calculer ses impôts il a failli tomber de sa chaise tellement il paye peu par rapport à l'année dernière 
C'est le bon plan d'avoir des enfants en fait   

Bon, Hannah, tu sors!  

On m'a souhaité une bonne nuit, je crois qu'il est temps... Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8161 le: 05 Mai 2014 à 22:40:50 »

Kikidi mince pour ton grand quelle histoire ce truc   j espere qu il se fera opérer rapidement pour éviter le pire et les souffrances ptit chou Bisou Bisou

Curlie qui se lucifie   Roulement des yeux  rhooo le pauvre M@rceau il cumule mais il vaut mieux y remédier de suite Clin d'oeil

Bisous a toutes j suis k o ce soir et un peu malade...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 05 Mai 2014 à 22:44:07 »

J'en sais rien pour le décalottage, c'est la pédiatre qui m'en a parlé au dernier examen... Perso je ne le fais pas...

Le seul moment où j'aurais pu du appeller, c'est entre 11h30 et 13h... Le seul moment où je me suis posée un peu...
Mais je n'en ai pas eu la force... Je suis nulle et je ne m'en sors pas...
Découragée comme d'habitude...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 05 Mai 2014 à 22:45:26 »

Ouais ben Yoka, sur ce coup là t'as surtout un homme qui assure pas. C'est pas toujours ta faute !
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8164 le: 05 Mai 2014 à 22:45:36 »

Prends soin de toi Maman Dine  Bisou

Moi aussi je file me coucher. J'en ai marre de ce bruit de cascade toute la nuit, je vais finir par passer le papad par la fenêtre  Roulement des yeux

Nous on paye beaucoup moins aussi parce qu'on a gagné beaucoup moins. On a déménagé en début d'année et le temps de s'installer puis se trouver du boulot, on a quand même eu moins de salaire à l'année. Ça + la naissance des petits + plus de dons = jackpot  
(Bon ok, je sors  Roulement des yeux)
En même temps j'ai bien le droit de me réjouir de quelque chose  Roulement des yeux

Yoka : tu veux un coup de main?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 05 Mai 2014 à 22:47:34 »

Bonne nuit les filles et Yoka on est toutes avec toi, tu déchiiiiiiiiiiiires !
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8166 le: 05 Mai 2014 à 22:54:10 »

Ben nous Lucie avec deux enfants de plus et un PACS, je crois qu'on va payer plus cher que l'année dernière. On a gagné trop de sous surement...

Même avec le pacs  Huh?

Mais vous vous êtes pacsés quand ?
Nous quand on s'est mariés, on n'a rien payé, c'était trop bien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 05 Mai 2014 à 22:54:38 »

Ah bein mince pour vos loulou !!
J'espère que ca va vite rentrer dans l ordre !!
Pq on se fait du soucis ! Et oui ca doit leur faire très mal. Mon ex a une torsion et aie aie.

Le film je l avais vu à la naissance de N.
Je suis encore du même avis que lucie.

Cest vrai que je vous trouve dur pr les singletons.
Même si je pense que un derrière des juju. Ca doit être plus facile mais après chaque bb est différent alors des fois 2 faciles valent mieux qu un chiant lol

Singleton veut dire aussi qu on est des fois encore plus à l écoute.on a plus de temps rien que pr lui donc au final On est débordé aussi. Et on est tjrs encore plus inquiet pour un premier donc un ou deux ce dilemne ne change pas. Après cest sûre que je suis d accord que si ils sont en décalés cest une vraie galère et pas une min à soi. D ailleurs cest ca mon pb. Pas de temps de repos cest .... + la nuit.

Javais dit à tt le monde. Il y a un mois, on va rentrer dans une autre periode difficile et des fois bcp plus longue que les 3 premiers mois mais moins difficile pour notre corps. La on est pt partie jusqu au deux ans lol cest ce qu on dit et je confirme pour moi Sourire
Les réveils nocturnes sont encore bien présents pour N mais s estompent.

Faites des mômes hein.

Comme vous le voyez saturation pr moi mais comme dit hannh je les ai dans ma peau et même bien plus que ca. Indescriptible hein hannah Clin d'oeil

Bon demain faut que j essaie de changer leurs horaires pr qu elles dorment plus et qu elles soit moins fatiguées le soir.  Mais pr ca faut qu elles se levent à 8h et cest pas gagné... je les mettrai à 11h au lit jusqu'à 12h. Et 14h pt mais mon pb N qui va au lit vers 12h 13h..  faut que je le mette en même temps
En faite cest la M Sourire

Bref lol bonne nuit

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8168 le: 05 Mai 2014 à 23:02:41 »

Coucou!
Joyeux Versaire les mini Steph!
Yoka, j'espere que ca va un peu mieux aujourd'hui... Appelle le plombier sans faute demain matin! Mais vous faites comment en attendant?? Une habitation sans toilette je crois que c'est considéré non habitable alors, même si c'est de votre faute, le proprio devrait payer... Il me semble.
Dur pour tes chats (Lucie aussi), mais qu'elle que soit votre décision, ce sera la bonne.  Bisou
Ici ma pédiatre m'a dit de décalotter mais on sait bien qu'elle est un peu vielle école celle-ci donc je suis contente de vous entendre à ce sujet!
La journée s'est bien passée: pour moi, contente de revoir tout le monde et c'est passe super vite vu que je ne fais qu'une demi journée.
Les loulous ont été très sages à la crèche, personne n'a pleure! Ils ont dormi environs 1 heure ce matin et 1 heure cet aprèm au lieu de 2+2 mais le gros problème c'est que Z a dormi de 13 à 14.30, E de 15 à 16 et N de 15.30 à 16.30.... Alors qu'ici ils dorment quasi toujours ensemble, un bordel!
Ils ont moins mange par rapport à ce qu'ils mangent avec nous, j'imagine qu'ils insistent moins que nous aussi remarque... Je suppose qu'ils ont du capituler après s'être fait crache dessus 2 ou 3 fois par Z!!
J'ai retrouve Emma avec la suce de Z dans la bouche et des chaussettes qui ne sont pas les nôtres... Et il manquait le doudou de Nathan et la suce d'E dans leurs sacs... Heureusement que j'ai tout en double pour chacun...  
Ça les a bien crevé en tous cas: à 20h tout le monde s'est écroulé!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8169 le: 05 Mai 2014 à 23:06:21 »

Elles ont quoi comme horaires tes puces saffy ?
Pourquoi t'arrives pas a caser leur sieste ?

C'est vrai qu'avec un singleton, je me dis quand même que petits quand ils pleurent suffit de dégainer l'écharpe et le tour est joué  Roulement des yeux quand tu les mets au lit, si ils s'endorment c'est bon, alors qu'avec 2, parfois j'en ai une qui s'endort de suite, et l'autre que plus tard.... Et entre temps je fais tout pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit pour ne pas réveiller sa sœur... Puis quand elle dort enfin, peu de temps après la première se réveille  Roulement des yeux avec un seul : 5h de sieste = 5h peinard, alors qu'avec 2 sur les 5h il ne te reste déjà plus que 3h en commun.... Et puis tout prend moitié moins de temps quand même...
Après je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu te prends plus le temps, etc... Mais ça pour moi, c'est ton choix en quelque sorte... Quand je vois certains parents se plaindre de leur emploi du temps quand les enfants sont plus grands, je ne peux m'empêcher de penser que s'ils ne se sentaient pas obligés de les inscrire au sport, a la musique et encore a un 3ème truc, peut être qu'ils auraient aussi plus de temps  Roulement des yeux mais c'est leur choix !!!

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8170 le: 05 Mai 2014 à 23:08:34 »

Au fait kikki, tu te dis que des jujus ça doit être trop facile toi aussi ?
Ou tu te rends quand même compte que t'as des crèmes  Huh?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 05 Mai 2014 à 23:10:20 »

Mince Kikidi et Curlie pour vos loulous, j'espère que ça va aller vite mieux.

vos loulous font beaucoup caca? Les miens c'est quasi à chaque change: 3 ou 4 fois par jour et bien formé (pas liquide quoi), désolée pour les détails mais c'est beaucoup, non?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8172 le: 05 Mai 2014 à 23:14:20 »

2 fois par jour environ  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 05 Mai 2014 à 23:15:51 »

Au fait kikki, tu te dis que des jujus ça doit être trop facile toi aussi ?
Ou tu te rends quand même compte que t'as des crèmes  Huh?

Si je te dis que je pense que mes 3 sont plus faciles à gérer que les 2 d'Hannah, ça répond à ta question?  
Te vexe pas biensur, Hannah,  mais vraiment, chapeau bas parce que tu déchires vraiment malgré si peu d'heures de sommeil depuis des mois!
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8174 le: 05 Mai 2014 à 23:18:05 »

pfff ethan veut pas dormir  
depuis 20H je n'arrive pas a le pose!!
et papa se leve a 4h....
 mon ex belle mere me tel a 22h45 et l etel était a coté de chéri...
de ce temps j'entends des hurlements de gamine dehors du coup je dis a mon grand d'aller voir et je le croyais revenu et dans sa chambre et personne!!!

pauvre loulou kikidi  Triste nathan a les 2 qui font l'assenceur..a surveiller aussi!!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: