02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 19:47:55
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 401248 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 27 Avril 2014 à 00:02:16 »

Bon allez, je vais peut être réussir à dormir plus tôt, j'ai les yeux qui brulent...

J'espère que vous allez toutes passer des NDR  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7306 le: 27 Avril 2014 à 00:29:52 »

Un ptit coucou rapide

Saffy pas cool les grands qui réclament plus de temps...ca nous fait culpabiliser un max mais dans quelques mois il sera heureux d avoir deux coquines pour lui courir apres Clin d'oeil

Hannah ouah quelle vue...j adore ta région que se soit la cote ou l arriere pays Niçois c est juste MA GNI FI QUE j ai passé de magnifiques vacances a menton il y a une bonne dizaine d année Souriant
Gabi alors Voiice c était bien ??

Lucie moi j ai acheté 5 paires de choose a mes 3 grands cet aprem mélange demi saison sandales et bah plus le courage de regarder pour moi apres...les filles sont des chieuses  Roulement des yeux je regette du coup

Yoka ma belle ce ne serait pas la maladie de ton papa qui te replonge dans  le noir ?? Ne doute jamais de l amour de tes enfants ce sont des anges ils ne sont pas capables de rejetter leur maman qui déchiiire

Allez gros bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7307 le: 27 Avril 2014 à 08:44:12 »

Coucou tout le monde,

Yoka je pense vraiment que tu interprètes leurs sentiments. Chez moi aussi Sumie peut avoir peur des éternuements et des rires trop soudain ou trop fort et elle se met a pleurer comme si tu l'avais laissée tomber parterre  Roulement des yeux et elles détournent aussi régulièrement la tête quand je leur fais des bisous. C'est juste un geste instinctif, ce n'est pas pour nous repousser. Enfin si, c'est peut être pour nous repousser, mais pas nous personnellement 

Amandine, moi aussi ça m'a gonflé les boutiques, franchement... Mais je me suis dit que pour une fois que j'étais seule et que j'avais le temps, autant en profiter... Et je n'ai fait que 2 magasins  pour moi : 1 pour les fringues et un autre pour les pompes... Je m'habille de plus en plus cheap d'ailleurs   Roulement des yeux
Je me prépare pour mon nouveau statut de pauvre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 27 Avril 2014 à 09:17:04 »

Bonjour les filles Bisou
Yoka ça me fait de la peine de te voir comme ca Triste comme t ont dit les filles, ce n est pas contre toi que tes loulous réagissent  Clin d'oeil et puis quand on est mal on a tendance a tout voir en noir et interpréter tout mal ou contre soi....tu passerais pas un petit moment aujourd hui avec ton amie, tes loulous et les siens?ca te permettrait de retrouver un peu de moral et de retrouver tes loulous aussi Clin d'oeil et remets moi ton pseudo tout de suite....il n y a que toi qui peux le porter si bien Bisou
Julia comment s est passé le mariage?comment va ta grande? Bisou
Ici petit moral aussi....on devait aller a une brocante mais avec ce vent j en ai marre, parce que mon mari bosse tout le temps, jamais de weekend end, de moments à 2. J a il impression de jamais le voir même si il est la ::)on sort pas, on voit personne....bref ça va pas ce matin Pleurs
J espère que vous avez passé toutes une NDR
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7309 le: 27 Avril 2014 à 09:20:41 »

Lorlyne t'es super belle  Souriant et j'avais déjà vu ta maman en photo et elle ne fait vraiment pas son age   sur la photo je dirai meme qu'elle faisait 20 ans de moins  Roulement des yeux

Yoka pourquoi tu as enlevé ton pseudo  Triste tu sais que ta maladie te fais passer par ces mauvaises passes ou tu ne vois que du noir mais en ce qui concerne tes enfants je dirais la meme chose que Lucie moi aussi des fois mes filles ne me calculent pas  Roulement des yeux et derniére chose bat toi pour toi (parce que tu le vaux grave et n'en doute pas une seconde  Clin d'oeil ) et pour tes enfants  Bisou Bisou Bisou

Carole moi aussi je suis plus patiente mais surtout devenir maman m'a fait découvrir une force à l'intérieur de moi que je ne soupçonnais pas  Souriant

Hannah j'adore ton nouveau pseudo il te colle à la peau  Clin d'oeil

Amandine j'espére que tes filles ont été plus sage cette nuit  Clin d'oeil

Moi aussi j'ai acheté des gigoteuses fines à kiabo elles sont trop belles  Souriant

Saffy pas facile que ton grand te sollicite beaucoup mais comme je dis tout le temps maman n'a que deux mains et elle fait ce qu'elle peut avec  Souriant

Pour celle que j'ai oublié  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7310 le: 27 Avril 2014 à 09:23:42 »

Gabi :  Bisou Bisou J'aimerais trop pouvoir passer boire le thé chez toi  C'est dommage qu'on soit si loin...

Julia : et ce mariage alors?!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7311 le: 27 Avril 2014 à 09:25:47 »

Gabi hop hop on retrouve le moral  Bisou Bisou Bisou parle en avec ton mari dis lui quand ce moment tu as besoin qu'il lache du lest 

Je vous raconte mon mariage  Huh? euh non celui de ma mére  Roulement des yeux 

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7312 le: 27 Avril 2014 à 09:28:29 »

Gabi : dès que les microbes te foutent la paix je fais une virée à Noirmoutier Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 27 Avril 2014 à 09:37:14 »

Hannah Bisou c est sur que je hais tout le temps cette distance qui nous sépare  Pleurs
Mayon j espère vite Bisou
Allez Julia te fais pas prier, raconte nous Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7314 le: 27 Avril 2014 à 09:41:12 »

Ma mére avait prévu de faire son mariage chez des amis qui ont une maison et ils avaient mis un barnaeum dans le jardin le matin meme on s'est rendu compte qu'on pouvait pas mettre les 40 personnes la dessous en plus il pleuvait comme une vache qui pisse  on a fait à la bonne franquette un buffet 

Ma mére se mariait à 15h il a arrété de pleuvoir à 14h30  Souriant tout s'est grave bien passé meme si c'était mal engagé  Roulement des yeux ( comme quoi à chaque probléme une solution )

J'ai fais garder les deux petites par une baby sitter à 19h chez moi du coup on a bien profité on est rentré vers 2H  Souriant

Puis je suis tombée sur une allumée une amie de mon beau pére qui vient vers moi vers minuit et qui me tape la bise alors qu'on s'est vu 50 fois dans la soirée et qui me dit " je te sens chargée lache toi  Roulement des yeux tes enfants ont besoin d'une maman heureuse " ( je précise qu'elle a 60 ans qu'elle fume des pétards du matin au soir et qu'elle ne travaille pas bon bref c'est une peace and love elle a un fils de 14 ans ) comment lui expliquer que avec 3 enfants en bas age un travail et un ado ( mon mari  ) à la maison oui je suis organisé et un peu CHARGER  ça m'a véxé grave qu'on ressente ça de mois 

Bon autrement ma mére a pleuré à la mari il faut dire que mon beau pére a fait un discours très émouvant  Clin d'oeil

Pour ma grande tout allait bien sauf qu'elle ne mange quasi rien depuis deux jours et quand la couchant à 2h du matin elle s'est mise à vomir le peu qu'elle avait dans l'estomac 

On y retourne ce midi finir les restes
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 27 Avril 2014 à 09:44:13 »

Un peu de news

qui veut bien me faire un petit résumé  Bisou sinon est ce que chacune peut me mettre son propre petit résumé car il y avait pas beaucoup de trucs en couleur  

j'ai juste retenu que vous vouliez qu'on se réunisse  Souriant mais quand cette année ou le printemps prochain  Huh? et c'est toujours d'accord pour septembre hannah lucie laurelyne et évidemment d'autre si elles sont dispo  Souriant

ici  toujours des microbes   et m@thhis a fait un urticaire vendredi soit du à un virus soit à une allergie alimentaire  Pleurs je dois prendre rdv avec un allergologue
Put... j'en ai marre Pleurs
sinon toujours pareil je cours toute la semaine et le week end je fais du ménage et du rangement entrecoupé de bisous de calins de jeux de ballades  Souriant
je suis bien organisée donc la fatigue commence à aller mieux et la routine s'installe de nouveau.
Les choupis mangent super bien, ca y est ils mangent le midi aussi  Souriant et une compote bib à 16H j'ai diminué les doses de lait donc ça fait :
matin bib de 220
midi petit pot de légumes + 120de lait
16H compote +180 de lait
soir petit pot + compote + 90 de lait
voilou et vous ou en etes vous?

Pour celles qui ont eu leur RDC après c'est a été assez régulier vos règles? car moi depuis 1 mois que je l'ai eu j'ai rien vu revenir  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7316 le: 27 Avril 2014 à 09:47:55 »

Mince petite fée pour les microbes 

Moi rien de particulier si ce n'est que j'ai marié ma mére hier 
Sympas les photos ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu  Souriant
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 27 Avril 2014 à 09:50:51 »

coucou,

Yoka, les filles ont déjà tout dit, REMETS TON PSEUDO, tu le mérites.
T'es une super maman et ne doutes jamais de l'amour de tes enfants.

Hannah, toi aussi tu as une pseudo amplement mérité: quel parcours depuis 6 mois!!!
J'ai aussi une amie qui a accouché en octobre, et qui s'est plaind d'UNE FOIS où son fils avait pleuré pendant 3 heures (il devait avoir 4 ou 5 mois)...son ainé ne pleurait JAMAIS, et le petit dernier très rarement. Je lui ai expliqué que pendant les 3 premiers mois on avait droit à 3h minimum de concert des DEUX puces TOUS LES SOIRS Roulement des yeux. Et là ma copine n'a rien trouvé à dire ... ha, si, "comment tu fais???" Clin d'oeil
Et c'est beeeeeeeeeaaaaauuuuuu Nice  Souriant Souriant Souriant

Gabi, Mayon, à quand la rencontre? vous êtes à quelle distance l'une de l'autre?

Julia, les photos Clin d'oeil

Hier belle journée, mais aujourd'hui, c'est pourri.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7318 le: 27 Avril 2014 à 09:52:11 »

J'ai environ 1h30 de route pour aller à Noirmout, donc ça va, mais la rencontre ne pourra se faire que quand il y aura trève des microbes chez Gabi Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 27 Avril 2014 à 09:54:43 »

J'ai environ 1h30 de route pour aller à Noirmout, donc ça va, mais la rencontre ne pourra se faire que quand il y aura trève des microbes chez Gabi Triste

oui, oui, je comprends tout à fait Mayon.
Alors vivement la fin des microbes Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: