Moi c'est à internet que je suis accros

Pas besoin de télé quand on a internet.
Gabi : Ton mari est restaurateur, non ?
Pour la console de jeux, moi j'ai hâte qu'ils soient suffisamment grands pour jouer à la w i i avec eux ! Sinon, il n'y a personne pour jouer avec moi !
Mais bon, ce sera avec parcimonie, et d'ici là, ils auront appris à jouer tout seul.
Hannah : Pour les armes, je ne suis pas fan non plus. Mais j'ai comme exemple mon frère qui avait toute une armada dans les tiroirs de son lit. Et aujourd'hui, il n'y a pas plus pacifiste.
Lucie : Non, la télé c'est pas bien.
http://www.carevox.fr/enfants-ados/La-television-quels-dangers-pour-les-enfantsEt j'aimerai bien que mes garçons regardent moins

Pour l'instant ils sont limités à un DVD par jour (après la sieste ou après l'école). Ce qui pour la plupart dure plus d'une heure.. Ca a l'avantage qu'une fois le disque terminé, on éteint la télé et il n'y a pas de crise (en tout cas la plupart du temps

), et en pluss je sais ce qu'ils regardent. Heureusement avec le beau temps ils préfèrent jouer dehors (ouf !).
Sinon, la télé est toujours éteinte en leur présence. Sauf exception : Tournois de tennis important (genre roland garros), ou alors l'Amoureux qui a décidé de regarder équidia. Dans ce dernier cas, on choisi tous un cheval sur la télé, on regarde la course et des fois on gagne
Et après les petits vont à la sieste.
Quant aux smartphones, j'ai des collègues qui y sont collés du matin au soir. Et je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien raconter !!
Si j'ai un échange de texto avec mon mari, c'est soit pour donner des nouvelles si un évènement important devait se passer, soit pour demander de prendre du pain..
Et pas de visite à 7 mois non plus !