Lol ! C'est vrai que mes filleules me prennent un temps fou

Mon programme d'aujourd'hui : Lévée à 5h15, 5h20 une tétée pour Léo, 5h45 départ, arrivée 7h10 au boulot. Ma collègue absente, je me tape 8 réveils, 2 douches, 4 tenues à sortir, 3 personnes à speeder, 8 personnes à qui distribuer une pharmacie complète, 10 personnes à accompagner à la lingerie pour déposer leur linge sale, 1 réunion à diriger, 1 traitement à donner toutes les 2h, la cheffe de service à voir pour un résident, pour un problème avec le cuistot, pour 2 projets de sortie, le linge propre à ranger pour 2 résidents, 1 résidente après qui courir dehors, 2 yeux à ouvrir comme ça

en voyant passer par la fenêtre un résident avec des ailes de fée dans le dos

, 2 rapports à écrire, 1 famille à accueillir, le repas de midi à distribuer, 4 résidents à qui donner une autre pharmacie, courir pour chercher des papiers, courir pour booster un résidents qui a un rdv, chercher une adresse bien cachée, rentrer au foyer, prendre ma voiture à 14h18, une prise d'essence, une sieste d'un quart d'heure. Je passe chez le garagiste acheter des barres de toit, je rentre (16h20), je donne à manger à Léo, je prépare les enfants, 17h on part en centre ville, 17h20 on court, on est à la bourre chez le coiffeur, 18h on est sorti on va au manège à côté, 18h55 on est rentré à la maison, 19h15 je couche Léo, je vous laisse un premier message rapido avant de manger. 20h30 je couche les grands. ET ENFIN, je peux me poser.
Voilà ce qui me prends tout mon temps....