24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:56:56
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 397027 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6480 le: 16 Avril 2014 à 13:34:01 »

C'est une bonne nouvelle Yoka Souriant

Lucie : gardes les sous le coude, je pense que tu en auras besoin avant 15 ans Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 16 Avril 2014 à 14:00:08 »

bon, les filles, je n'ai pas le temps de me réjouir de ne plus avoir à me lever la nuit que vous me sappez le moral avec l'impolitesse des enfants
Vous ne voulez pas qu'on attende un peu pour se poser ce genre de question Huh? Roulement des yeux

yoka, excellente nouvelle Souriant
Les choses évoluent pas à pas, c'est super Clin d'oeil

D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de ma collègue qui avait péter un câble, enceinte de 4 mois (grosses angoisses, insomnies, paroles délirantes...): elle a repris le boulot hier Souriant.
Elle a de nouveau un discours sensé, a moins d'angoisses. elle a diminué les médocs. Elle parle enfin de son bébé (elle commence le 6 eme mois), elle est suivi par un psychiatre qui lui a bien dit que le rapport entre ses angoisses actuelles et sa propre naissance était évident (elle a été abandonné par sa mère biologique, qui l'avait eu à 43 ans, et elle même a 43 ans pour sa grossesse).
J'espère que tout ça est derrière elle. 
Elle a toujours des angoisses du genre peur de perdre la mémoire Huh? et des insomnies
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6482 le: 16 Avril 2014 à 14:25:18 »

Trop contente Yoka  Souriant enfin un suivi Clin d'oeil

c'est marrant kikidi pour ta collégue qu'elle tombe enceinte juste à cet age c'est clair que je ne pense pas que se soit un hasard  Roulement des yeux cool pour ta nuit  Clin d'oeil

Mes petites parfaites ne veulent pas faire la sieste 

J'imagine bien, mais je crois qu'il va nous falloir plus de smileys de ce genre....

.   

T'as oublié celui là  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6483 le: 16 Avril 2014 à 14:31:27 »

J'imagine bien, mais je crois qu'il va nous falloir plus de smileys de ce genre....

.   

J adore celui qui se tape la tête dans le mur

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 16 Avril 2014 à 15:34:03 »

Coucou les filles  super nouvelle Yoka!
Pauvre Julia bon au moins elle est maligne cette petite!
Pour nous hier c etait ETF tout semble s être résorbé par contre gros pic de fièvre depuis hier et j ai RDV ce soir à 19h45 chez le pediatre!
Mes loulous ne font que pleurer dur dur!!!je compatie hannah c est épuisant.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6485 le: 16 Avril 2014 à 18:02:57 »

super yoka  Souriant
bien carole pour l'etf moins bien la fievre....

nath@n a du siester dans la poussette il hurle rien que de voir son lit...ça promet pour ce soir...zen

soirée BBQ fait super chaud! je ressors mettre les bébés sur une couverture dans l'herbe ils kiffent ...but du jeu manger de l'herbe... Roulement des yeux  comme dirait mon fils ils se purgent.. mais bien sur   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous si je ne vous revoies pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6486 le: 16 Avril 2014 à 18:55:20 »

Mdr Steph, ceux ne sont pas des chats  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon CR d'etf Carole. Tu leur as donné du Doli pour la fièvre ? Ça va un peu mieux déjà ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6487 le: 16 Avril 2014 à 19:57:43 »

Joie sur Yoka !
Je passe super vite fait, mais j'ai eu le temps de noter que vous avez une drôle d'opinion de moi !  Roulement des yeux

Et oui, il m'arrive de donner une fessée (enfin, une tape sur les fesses) quand je suis extrèmement en colère. Quand par exemple ils se relèvent pour la 15e fois, que j'ai qu'une envie c'est de poser mon Q sur le canap' et que quand je les gronde ils sont mort de rire. Là, en général, je sors de mes gonds. Parce que c'est ça où je les pends.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6488 le: 16 Avril 2014 à 20:31:16 »

Rhooo Anna, si on peut plus rigoler  Roulement des yeux

Depuis que t'es devenue marraine, tu nous snobes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 16 Avril 2014 à 20:41:14 »

bonsoir les filles! Bisou
je viens quand même vous faire un ti coucou Roulement des yeux j'ai déserté hier car grosse engeulade avec mon homme Roulement des yeux Roulement des yeux il m'a bien fait sortir de mes gonds Roulement des yeux enfin bref c'est du passé et ça y est le calme est revenue sinon depuis hier soir j'ai mal au bide aussi par contre ma main va beaucoup mieux grâce à la biafine, presque plus mal à part de la peau qui s'enlève un peu Huh? je continue avec la biafine car ma peau est super sèche
euhhh je reviens ma grosse poupoue pleure
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 16 Avril 2014 à 20:55:45 »

ça y est tétine remise je pense que c'était ça Roulement des yeux
je vous ai lues mais je sais pas si j'ai retenu grand chose Roulement des yeux
Lucie mais c'est quoi ce favoritisme par chez toi? Huh?  c'est super en tout cas la fête de Pâques chez vous, je fêtais ça aussi quand j'étais encore chez mes parents, avec bon repas et chocolats Souriant ici ça sera la recherche des oeufs dans le jardin + chez mes BP, pe un petit goûter mais pas plus, bon c'est déjà bien
pour l'éducation, j'aime pas donner des fessées et j'essaie de ne pas en donner mais il m'arrive comme Anna, quand ils ont vraiment fait monter la mayonnaise Roulement des yeux Roulement des yeux et m'ont tournée en bourrique que je leur en donne et souvent ça ne fonctionne pas plus que ça Roulement des yeux comme chez Anna, ça les fait rire quand je les gronde  Roulement des yeux j'essaie de beaucoup leur parler, communiquer, leur faire comprendre certaines choses, les prévenir (comme Julia) de leurs comportements et conséquences, y a certains jours ça fonctionne bien et puis d'autre où je suis moi-même très énervée et j'arrive pas à appliquer cette méthode Roulement des yeux
Anna bravo pour l'ouverture de ton fil en tant que marraine Bisou
Steph ben dis donc ton fils c'est un dom juan Roulement des yeux
Yoka super nouvelle Souriant n'hésite pas à aller chez le doc car c'est pas normal que ça traîne Huh? puis faut que tu reprennes des forces Bisou
Kikidi bonnes nouvelles pour ta collègue, espérons qu'elle aille de mieux en mieux... pas facile de vivre avec ce passé
Lorlyne super pour cette soirée improvisée Souriant moi ça me plairait aussi je dois dire depuis que je suis devenue asociale par la force des choses
Julia ta fille m'a bien fait rigoler
ici ma grande refait pipi dans sa culotte depuis peu à la maison, car à l'école elle ne le fait pas Huh?
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 16 Avril 2014 à 21:02:06 »

Coucou,

Compte rendu pédiatre

8,5 kg pour M et 69 cm    (Yoka, ils sont moins grands que tes loulous  Clin d'oeil)
7,9 kg pour A et 67 cm
Toujours cette allergie à la pro de lait de vache, grrrrr....

J'ai commencé les yaourts au goûter (soja ou brebis pour M ) + compote et ils ne semblent pas rassasiés, ils pleurent à partir de 18h30 et enfilent 240 avec céréales. Roulement des yeux
Ils tiennent chez vous?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6492 le: 16 Avril 2014 à 21:10:14 »

Moi au gouter c'est une compote et un biberon de 240 ml c'est le midi que je donne la purée et le laitage sans biberons donc je peux pas t'aider 

Ce soir c'est pékin express  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6493 le: 16 Avril 2014 à 21:14:24 »

Merci julia!

240 au goûter!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6494 le: 16 Avril 2014 à 21:14:56 »

Rhooo Anna, si on peut plus rigoler  Roulement des yeux

Depuis que t'es devenue marraine, tu nous snobes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lol ! C'est vrai que mes filleules me prennent un temps fou  Roulement des yeux

Mon programme d'aujourd'hui : Lévée à 5h15, 5h20 une tétée pour Léo, 5h45 départ, arrivée 7h10 au boulot. Ma collègue absente, je me tape 8 réveils, 2 douches, 4 tenues à sortir, 3 personnes à speeder, 8 personnes à qui distribuer une pharmacie complète, 10 personnes à accompagner à la lingerie pour déposer leur linge sale, 1 réunion à diriger, 1 traitement à donner toutes les 2h, la cheffe de service à voir pour un résident, pour un problème avec le cuistot, pour 2 projets de sortie, le linge propre à ranger pour 2 résidents, 1 résidente après qui courir dehors, 2 yeux à ouvrir comme ça   en voyant passer par la fenêtre un résident avec des ailes de fée dans le dos  , 2 rapports à écrire, 1 famille à accueillir, le repas de midi à distribuer, 4 résidents à qui donner une autre pharmacie, courir pour chercher des papiers, courir pour booster un résidents qui a un rdv, chercher une adresse bien cachée, rentrer au foyer, prendre ma voiture à 14h18, une prise d'essence, une sieste d'un quart d'heure. Je passe chez le garagiste acheter des barres de toit, je rentre (16h20), je donne à manger à Léo, je prépare les enfants, 17h on part en centre ville, 17h20 on court, on est à la bourre chez le coiffeur, 18h on est sorti on va au manège à côté, 18h55 on est rentré à la maison, 19h15 je couche Léo, je vous laisse un premier message rapido avant de manger. 20h30 je couche les grands. ET ENFIN, je peux me poser.

Voilà ce qui me prends tout mon temps....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: