ça y est tétine remise

je pense que c'était ça

je vous ai lues mais je sais pas si j'ai retenu grand chose

Lucie mais c'est quoi ce favoritisme par chez toi?

c'est super en tout cas la fête de Pâques chez vous, je fêtais ça aussi quand j'étais encore chez mes parents, avec bon repas et chocolats

ici ça sera la recherche des oeufs dans le jardin + chez mes BP, pe un petit goûter mais pas plus, bon c'est déjà bien

pour l'éducation, j'aime pas donner des fessées et j'essaie de ne pas en donner mais il m'arrive comme Anna, quand ils ont vraiment fait monter la mayonnaise

et m'ont tournée en bourrique que je leur en donne

et souvent ça ne fonctionne pas plus que ça

comme chez Anna, ça les fait rire quand je les gronde

j'essaie de beaucoup leur parler, communiquer, leur faire comprendre certaines choses, les prévenir (comme Julia) de leurs comportements et conséquences, y a certains jours ça fonctionne bien et puis d'autre où je suis moi-même très énervée et j'arrive pas à appliquer cette méthode

Anna bravo pour l'ouverture de ton fil en tant que marraine

Steph ben dis donc ton fils c'est un dom juan

Yoka super nouvelle

n'hésite pas à aller chez le doc car c'est pas normal que ça traîne

puis faut que tu reprennes des forces

Kikidi bonnes nouvelles pour ta collègue, espérons qu'elle aille de mieux en mieux... pas facile de vivre avec ce passé

Lorlyne super pour cette soirée improvisée

moi ça me plairait aussi je dois dire depuis que je suis devenue asociale par la force des choses

Julia ta fille m'a bien fait rigoler
ici ma grande refait pipi dans sa culotte depuis peu à la maison, car à l'école elle ne le fait pas 
gros

à toutes