12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:14:20
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 341408 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 28 Mars 2014 à 18:02:21 »

Je ne me vois pas trop puer, mais plus éducatrice ou animatrice, pour cela que l'EJE ça me plait bien  Souriant
Je suis trop sensible pour faire un boulot d'infirmière, j'ai déjà été aide de vie en centre gériatrique et je sais que ne pourrais pas rebosser dans le médical pur. Mais bosser même en hopital ou autre, si ce n'est pas pour des soins directs cela ne me dérangerait pas du tout.

Mayon si tu veux on s'échange nos infos de formations ou possibilités  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 28 Mars 2014 à 18:03:08 »

Je repasse plus tard, L hurle...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4517 le: 28 Mars 2014 à 18:30:20 »

Si complètement... Clin d'oeil
Ca fait plusieurs mois que ça me trotte dans la tête mais je ne sais pas si j'aurai le cran de me lancer et de reprendre les études....je sais qu'aux de puer c'est moins long, mais c'est moins payé aussi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 28 Mars 2014 à 18:46:22 »

Bon on se tient au courant alors Mayon, si tu veux en parler en mp n'hésites pas  Clin d'oeil Souriant

Je crois que mon mari a enfin compris que quand je lui dis que je ne vais pas bien et que je n'ai plus de forces c'est pas des blagues... Mr s'étant occupé des petits ne voulais pas aller voir L qui hurlait tantot, j'y suis donc allée... J'ai juste eu la force de le changer et le coucher sur le tapis avant de m'écrouler...  Pleurs Pleurs
Il m'a trouvé allongée par terre, incapable de bouger... Apres un bon vomito et un peu de soda ça va mieux mais là il se débrouille tout seul pour le reste de la soirée, voir ce week end... J'espère ne pas finir à l'hosto entre temps... Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4519 le: 28 Mars 2014 à 18:50:57 »

Comme je leur ai dit en neonath quand ils ne ont que j etais une vraie puer maintenant...je vais faire une validation des acquis!  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4520 le: 28 Mars 2014 à 18:52:40 »

Ha mince yoka avais tu mange ce midi?
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 28 Mars 2014 à 19:47:49 »

Ha mince yoka avais tu mange ce midi?
Pas eu le temps... Après le départ de l'autre j'étais tellement énervée 
Et après je me suis écroulée dans le lit et sieste... J'étais levée depuis 6h et je n'ai pas arrêté avant de tomber dans le lit...
Je venais d'émerger et j'allais manger quand L a hurlé et que mon mari a eu la flemme d'y aller...
Donc épuisée et énervée j'y suis allée...  Pleurs
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4522 le: 28 Mars 2014 à 19:49:16 »

Il faut vraiment que tu manges Yoka. Et que tu te poses aussi. Ce n'est pas normal que tu n'arrêtes pas quand ta Tisf est la  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4523 le: 28 Mars 2014 à 20:18:55 »

tu veux pas nous donner ton numero qu'on appelle ta tisf!!   
elle vient pour te soulager et elle fait l'inverse!! je comprends ta position ...vivement qu'on fete son depart!!  Clin d'oeil
j'ai faim on attend  ma grande pour manger elle finit a 2Oh... petit rosé en attendant  Sourire bon c'est pas regime  puis grosse basse cote avec frites  maison et mayo maison.. bon je ne prendrai  pas de mayo  Roulement des yeux  Tire la langue  dur dur le week end.....
prends soin de toi yoka!!!  Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 28 Mars 2014 à 20:23:26 »

Les seuls moment où je me pose en journée c'est quand je viens sur le fofo le temps d'un café ou 2... Si je ne fais pas la vaisselle ou le linge, personne ne le fera à ma place...   Pleurs
Et je peux te dire que cela fait 2 semaines que j'en fais le minimum... A tel point que les petits se tapent des PP indus tout les 2 jours, que l'évier déborde en permanence car je ne fais la vaisselle qu'une fois par jour (et avec lave vaisselle), on ne circule plus dans la sdb à cause des piles de linge sale, je ne fais que celui des petits et pareil le minimum pyj-body-bavoirs...
Mais quand c'est pas les petits, c'est les chats qui en ce moment sont tout les 2 malades (vomitos et autres dans tout les coins de l'appart...), j'ai l'impression de passer mon temps à rammasser des vomitos et de la m€rd€, quand je ne mouche pas des nez, torche des c*ls, sans parler d'harceler mon mari pour qu'il fasse le moindre truc (paperasse, régler les trucs de son boulot, gérer les enfants...)....

Là je n'en peux plus... je suis à bout... il faut qu'il m'aide plus...  Pleurs Pleurs

J'avoue que l'épisode de ce soir était un peu voulu de ma part pour lui faire une sorte d'electrochoc... Les petits n'étaient pas en danger, sinon je l'aurais appelé, quand j'ai sentit que cela n'allais pas terrible, au lieu de sortir je me suis allongée, les petits étaient en sécurité. Quand il a entendu L hurler et qu'il ne se calmait pas il est venu voir et m'a trouvé par terre. C'est peut être un peu vache de ma part, mais je voulais lui montrer que cela aurait pu arriver réellement... En plus je n'ai pas vraiment "simulé" mais juste "profité" d'un concours de circonstances pour le faire réagir.  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 28 Mars 2014 à 20:27:32 »

Bonsoir les filles!
ben dites donc 1 jour d'absence et déjà la 300e passée
euhhh j'aurai pas le temps de tout lire Roulement des yeux
Steph tu veux bien me faire un petit résumé? Bisou
pour les nouvelles: l'annif s'est très bien passé Sourire mais bon trop court comme chaque fois ici Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai passé toute ma matinée à faire les gâteaux, faire un peu de déco, ranger,etc....pour au final que tout le monde parte après 1h  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref en plus ma BM avait fait un gâteau en plus Roulement des yeux Roulement des yeux donc y en avait 3 Roulement des yeux du coup on a même pas mangé le gâteau au chocolat avec la super déco que j'avais faite Roulement des yeux Roulement des yeux et on se retrouve avec plein de gâteaux au chocolat à manger euhhh je vais avoir une indigestion Roulement des yeux ils étaient super contents avec leur draisiennes  Souriant ma BM m' a énervée avec ses réflexions Roulement des yeux Roulement des yeux elle n'avait jamais vu de vélos sans pédales, elle trouvait ça bizarre Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bref Roulement des yeux
sinon ma puce va mieux Souriant l'hépar lui a fait du bien, ouf et la courgette aussi Sourire elle se débrouille super bien avec les purées! ça m'épate! rien à voir avec mes grands à son âge j'étais obligée de mettre dans le bib, là elle s'est enfilée déjà 60gr! elle a l'air d'aimer ça Souriant et pour moi le repas devient enfin moins long alors!! Sourire
moi encore mal au crâne   j'ai le nez bouché et qui coule Roulement des yeux Roulement des yeux super! sinon j'ai pas arrêté non plus aujourd'hui: gros repassage de 3 machines! j'étais contente que ça s'arrête! Roulement des yeux
sinon mon grand nous a fait une grande frayeur ce soir: il saute sur son lit et il est tombé sur le côté droit de son visage Roulement des yeux on ne sait plus quoi faire ici pour qu'ils soient calmes le soir, c'est toujours galère les couchers donc c'est retour dans le petit lit car sinon pas moyen

j'espère que tout le monde va bien?
je vais un peu vous lire
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4526 le: 28 Mars 2014 à 20:41:38 »

Je vais manger, je ne rebondis pas sur tout, mais Yoka je voulais quand même te dire un petit mot. Je pense qu'il faut vraiment commencer à prendre soin de toi. De même que dans un avion, on dit aux parents de mettre d'abord leur masque à oxygène avant de mettre celui de leurs enfants. Tout simplement parce qu'on ne peut prendre soin de l'autre que si on a pris soin de soi. Tu parles des petits pots comme si c'était une fatalité terrible. Si donner des petits pots te permettrait de manger toi même, j'ai envie de te dire, donne des PP!!!! Perso je donne ça la plupart du temps et autant te dire que je ne culpabilise pas, je fais comme je peux. Quand j'étais à bout avec mon allaitement, vous m'avez toutes encouragée à ne plus me mettre la pression et à accepter de donner un peu de LA si ça pouvait me soulager un peu.

Et que dire de la situation avec la TISF. Pourquoi tu acceptes ça me dépasse un peu. Comme l'ont déjà dit les filles, c'est TOI qui dois décider de ce que tu veux dans ta maison. Quand la femme de ménage arrive chez moi, je lui demande de faire ceci ou cela quand ça sort des choses habituelles (cuisine, SDB, poussières, sol, toilettes). Et en effet, c'est le monde à l'envers si ça te fais des vacances quand elle ne vient pas.

Fofoter c'est important, faire le nécessaire pour tes petits aussi, mais je pense que les priorités aujourd'hui doivent être manger et se laver. Le minimum pour prendre soin de ton corps.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4527 le: 28 Mars 2014 à 20:55:56 »

Yoka comme toujours Hannah a trouvé les mots  Bisou Bisou Bisou

Soigne toi bien gabi  Clin d'oeil

Journée un peu dur ici : j'ai beaucoup couru et In€s est entrain de me faire ses dents  Triste joues hyper rouges elle se mange les poings comme jamais et n'arrête pas de pleurer  Pleurs Pleurs ma pauvre chéri ce soir je lui ai mis doli et dolod€nt  Pleurs

Demain je raméne ma poussette à l'association j'ai peur que les siéges autos rentrent difficilement dans la voiture ça me soule  Triste

Steph je viens de manger un tartare mais je veux bien m'inviter chez toi quand meme  Roulement des yeux j'adore la viande rouge  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 28 Mars 2014 à 21:04:28 »

bon personne ne veut me faire le résumé Roulement des yeux
j'ai un peu parcouru
Yoka gros  Bisou je suis assez d'accord avec ce que dit Hannah , pour prendre soin des autres, il faut d'abord prendre soin de soi, c'est super important  Clin d'oeil c'est clair que ça n'a pas d'importance que tu donnes des PP ou des purées faites maison...le principal c'est qu'ils mangent Clin d'oeil de plus il y a tout ce qu'il faut dans les PP! c'est super contrôlé donc no stress, t'es pas une moins bonne maman pour ça Roulement des yeux
il faut vraiment que ça cesse avec la TISF car elle te fout à chaque fois le moral à zéro
Hannah tellement désolée pour ta tata Pleurs c'est pas facile
ils sont magnifiques tes loulous! Sourire
Anna super pour ta nounou et pour les repas de Leo, c'est un bon gros mangeur de purée comme ma puce ils iront vraiment bien ensemble il est craquant en tout cas! je suis sûre que ma puce tombera sous son charme
Lucie ben alors petit coeur Huh? t'as bien fait de tel à la pédiatre, c'est toujours stressant de voir son enfant ne pas manger moi ça me fait encore pareil avec mes grands  Roulement des yeux j'espère qu'elle va vite retrouver un bon appétit  Clin d'oeil
Kikki dis donc j'ai halluciné pour le fofo italien
Flosifer jolie chambre Sourire
Steph très belle chambre aussi Sourire
il était bon ce petit rosé? Tire la langue
euuhhh le reste je ne me rappelle plus Roulement des yeux
sinon aujourd'hui j'ai appris une nouvelle qui m'a un peu choquée: Ingrid Ch@uvin qui a eu une petit fille en octobre aussi, ben sa fille est décédée Pleurs elle avait une malformation cardiaque et avait subi plusieurs opérations et malgré les bons pronostics après la dernière, elle est partie rejoindre les anges Pleurs Pleurs c'est une actrice que j'aime beaucoup et elle avait longtemps attendu avant d'avoir un enfant, quel drame, je n'imagine même pas Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4529 le: 28 Mars 2014 à 21:05:08 »

Hannah, tu sais trop bien dire les choses. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.
Comment s'est passée ta visite ?

Gabi, c'est super que les repas se passent bien. Tu devais appréhender un peu vu comment tu gaulerais avec les grands et avec les bibs de mini gabi  Clin d'oeil

Julia, pourquoi les sièges ne rentreraient pas ? T'en as 3 sur la même banquette ? Tu ne les as pas essayés ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: