11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:58:12
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 332959 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 25 Mars 2014 à 18:57:15 »

Anna  Bisou
J'ai une question comme ça, ils ont chacun leur pot ou partagent le même?

Bon bah c'est pas aujourd'hui que j'ai pu me reposer... Roulement des yeux
Mon homme a ENFIN pris le relais...  Roulement des yeux
Tout l'aprem' c'était "bouge pas, je m'en occupe vu ton état..." et si j'avais attendu je serais toujours morte de faim et les petits auraient hurlés 1h sur leur "tapis"...  Roulement des yeux
Grrr il m'énerve en ce moment 
Dès qu'il en fait un peu j'ai droit à "pfff je suis fatigué... c'était un grosse journée quand même..." en ce moment je lui réponds sans ménagement, "non pour moi c'était une journée comme les autres... faut t'y faire..."  Roulement des yeux
Toute la semaine dernière c'était ça car j'étais tellement épuisée qu'il gérait plus...  Roulement des yeux

Pff je ne peux même pas aller me coucher, j'ai le lit à ranger avant...  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4021 le: 25 Mars 2014 à 19:04:48 »

Ils ont le même pot.
On en a un autre, un super pot que j'avais quand j'étais petite ! Il est vraiment super bien, grand confortable, il ressemble à un vrai toilette en petit Sourire
Mais l'amoureux a marché dessus je ne sais pas comment et en a cassé un bout. Ce qui fait qu'il n'est plus très stable Triste
Je ne pourrai pas l'utiliser pour mes petits enfants :/ C'est dommage ça aurait été marrant Souriant

Bref, du coup on en n'a qu'un, pluss un réducteur toilette avec des petites marches.

Courage Yoka !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 25 Mars 2014 à 19:11:39 »

Tu n'as jamais essayé qu'il ai chacun le leur?
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais certains parents de jujus avaient eu des soucis au passage du pot et le fait qu'ils aient chacun le leur a tout changé.
Je ne dis pas que c'est LA solution miracle, mais c'est peut être à tenter, au pire je te rachete le 2 eme si ça ne fonctionne pas  Clin d'oeil
Essaie d'en trouver un d'une couleur qui lui plaise qui sera vraiment à lui et rien qu'à lui. Je sais que chez certains enfants cela peut jouer, surtout les cacas, pour certains enfants c'est comme perdre une partie de soi même parait il, d'ou certains blocages par rapport à ça et au passage à la propreté.

J'avais déjà voulu t'en parler mais j'oubliais ou l'occasion je s'y pretait pas. En tout j'espère que cela t'aidera si tu n'as pas deja essayé.  Bisou Bisou Bisou
Surtout que si j'ai bien compris c'est uniquement chez vous que ce genre d'accident arrive, il y a peut être une piste.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4023 le: 25 Mars 2014 à 20:11:09 »

Et quand tu lui demandes, il répond quoi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 25 Mars 2014 à 20:13:46 »

Dites, vous croyez qu'on peut faire une overdose d'oignon?  Huh?
Car je passe mon temps le nez collé dessus, c'est le seul truc qui me soulage c'est allucinant. 
Sinon je le demande si c'est l'oignon, la crève, la fatigue, ou les 3  Huh? Roulement des yeux mais je débite un nombre halliciant de bêtises ce soir à mon mari Roulement des yeux et sur le fofo  Tire la langue

D'ailleurs je profite de ce moment de folie passagère pour vous raconter mon réveil nocture de la nuit dernière. Il y a une couleur pour les trucs glauques?  Roulement des yeux
Pour une fois je ne suis pas réveillée par des pleurs mais plustôt cette fichue crève vers les 4h30... J'en profite pour vidanger vessie et nez (pas en même temps...) et je me recouche tranquillou.
Et là un des chat me fait un beau vomito...
Le pire, devinez où?....

Entre nos 2 oreillers....

Je vous passe les détails du nettoyage en pleine nuit sans réveiller mon mari...  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 25 Mars 2014 à 20:21:43 »

Anna mes enfants n'ont JAMAIS aime le pot. Par contre ils sont vite alle sur le réducteur et maintenant meyaa fait sur les toilettes normales. Bon parfois elle tombe dedans!!!
As tu aussi essaye de lui donner un livre sur les toilettes! Ça parait con mais moi en adulte j'y arrive que si j'ai un truc pour me détendre, ça peut lui faire aimer ce moment!!! Ce sont des pistes, c peut être des conneries mais ça coûte rien d'essayer!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 25 Mars 2014 à 20:30:44 »

Dans tout les cas cela dépends des enfants c'est certains, j'espère que nos conseils et pistes t'aideront  Clin d'oeil Bisou Bisou
Dès que je vois quelque chose sur le sujet je pense à toi (le prends pas mal, je ne t'associe pas à ça je te rassure  Clin d'oeil  )  pour pouvoir t'en parler mais j'oublie à chaque fois... 
Puis je me dit que dans tout les cas cela pourra me servir avec mes garçons quand on y sera.  Clin d'oeil
Donc on peut dire que je m'y interresse en avance pour essayer de trouver des pistes pour t'aider.

Bon je vais arrêter de le justifier, je m'enfonce  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 25 Mars 2014 à 20:39:19 »

Coucou j ai survolé le fil.

Ange merci j etais mdr

Je galère à faire manger les petites de nouveau.
Mmes veulent du sucré grr pdt que N m en fout partt et patoge sa nourriture. Un vrai enfer.

Hier i voulait plus dormir de 23h à 00h...

Gnignin
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 25 Mars 2014 à 20:45:23 »

Au faite lucie j'ai mis cereales le matin. Elles avalent tt.

Ah oui m elle I se fait tousser pr attirer mon attention.... et qd elles refusent de manger...
Si si je vous jure !!!
Qd son pere arrive et dit stop. Elles mangent un peu. C est dingue ! Deja !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4029 le: 25 Mars 2014 à 20:46:40 »

Jài essayé aussi saffy (les céréales) mais ça n'avait rien changé  Roulement des yeux

Galère ces repas quand même 
Quand tout se passe bien c'est trop génial, mais autrement c'est l'enfer 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4030 le: 25 Mars 2014 à 20:47:25 »

Yoka, charmant le vomito 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4031 le: 25 Mars 2014 à 20:48:50 »

mes grands sont allés trés peu au pot ils préferaient les toilettes de grands! réducteur et marche...
ici céréales matin et soir mais en petite quantité
ils mangent bien ici mais si je sens qu'ils ont trop faim qu'ils sont chouineurs ou bien si je manque de temps donc de patience...zou dans le bib  no stress!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4032 le: 25 Mars 2014 à 20:50:37 »

Mayon le persil? La vous allez vous demander pourquoi?? En italien y'a une expression: sei come il prezzemolo: dappertutto! (T'es comme le persil: on te trouve partout!  Tire la langue)

Je suis morte de rire, je ne connaissais pas cette expression et je l'adore, je la ressortirai   ( en français parce qu'en italien, ça risque de faire flop  Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 25 Mars 2014 à 20:52:36 »

Les miennes veulent plus le bib melange aux legumes. Je dois jeter....
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 25 Mars 2014 à 20:53:27 »

bonsoir les filles!
je passe juste ce soir car j'ai un de ces mal au crâne qui ne passe même pas avec le doli
j'ai juste lu la dernière page...
Anna oui ce serait peut-être bien que chacun ait son pot....je pense que ça peut être important pour eux, ici ils ont chacun le leur, et je dois dire heureusement car ça arrive quand même souvent qu'ils veulent faire en même temps Roulement des yeux Roulement des yeux ils sont pas jumeaux pour rien ces deux-là j'espère que ce sera la solution pour toi ma belle  Bisou  c'est systématiquement les accidents encore? ou ça arrive de temps en temps? et à l'école ils y vont ou ils se retiennent jusqu'à la maison? sinon oui le reducteur peut être aussi une piste...ici on en a un et on aimerait qu'ils y aillent bientôt car le transfert des cacas et pipi, y en a un peu marre Roulement des yeux Roulement des yeux mais d'un autre côté ils sont moins autonomes car il faut être à côté pour y monter et descendre Roulement des yeux
Saffy bon courage avec tes nénettes! pfff c'est galère ces repas à rallonge Roulement des yeux je sais de quoi je parle
Yoka ma belle quelle nuit ma pauvre j'espère que ta crève va aller mieux et surtout qu'il y aura plus de vomitos de tes chats
Lucie j'adore ton jardin Tire la langue dis-toi que c'est tes filles qui seront contentes d'avoir un bac à sable géant
j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
, ici toujours un peu pareil les bibs Roulement des yeux demain j'attaque la courgette avec ma puce Souriant
sinon j'aurais besoin d'un conseil: celles qui ont des casques vélos pour enfants, où vous les avez achetés? j'arrive pas à en trouver des pas trop chers et puis j'hésite dans la taille car le tour de tête de mes grands c'est 52 cm c'est un peu entre 2 tailles Roulement des yeux Roulement des yeux

gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: