01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 16:45:18
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338216 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1830 le: 15 Mars 2014 à 18:52:01 »

Ben oui  Clin d'oeil de toutes façons y a que de la daube  Roulement des yeux
Ah les invités arrivent !
Bonne soirée, peut être a plus  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1831 le: 15 Mars 2014 à 19:20:34 »

Hannah cool si tu as pu profiter de ta balade Clin d'oeil

Anna     il veut toujours pas du bib  Huh?

Mayon j'ai lu sur ton fil pas d'inquiétude  Clin d'oeil

Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1832 le: 15 Mars 2014 à 19:29:29 »

Facile à dire !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 15 Mars 2014 à 20:11:00 »

Facile à dire !!

Mayon j'ai lu un peu aussi et je compatis aussi comme tu as vu 
Si tu veux qu'on en discute ensemble n'hésites pas  Bisou Je te donne mon tel même si besoin  Clin d'oeil
Ce qui me fait peur c'est les instincts, comme j'ai su avant la 1ere écho que c'était des jujus alors qu'aucun jujus dans la famille  Roulement des yeux
J'essaie de ne pas y penser mais bon... On verra lundi au pire 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1834 le: 15 Mars 2014 à 20:12:29 »

voilou.... premiere nuit sans mes bébés dans la chambre  Triste   ça va faire bizarre quand meme!!
on a bien bossé surtout chéri faut dire..enfin j'ai eut plein de linge a plier et ranger puisque cette chambre inoccupée m'a vite servie de cache bazar   Roulement des yeux  petite virée a gyfy  pour trouver des décos pour les loulous mais rien de sympa.. toise en sticker et sticker ardoise..on collera demain..et on leur mettra le bureau d'ecolier de mes grands! retapé par mon papa..
chéri est aux  fourneaux ...  

je vais etre toute seule pour the voix!!  Pleurs Pleurs  

waouh le petit léo!! canon! il fait tout grand déjà!!

Mayon ,Yoka.... octobrettes ou novembrettes?? non je me moque mais j'imagine...      Bisou Bisou

bon repas a toutes celles qui ont des invités!!  et aux autres aussi quand meme!!  Bisou Bisou
peut etre a tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 15 Mars 2014 à 20:50:36 »

Joyeux anniversaire Julia
 Bisou Bisou Bisou
Laurelyne, j'espère que tu as pu avoir une discussion constructive avec ton homme Roulement des yeux
Il faut vraiment qu'il prenne conscience de ta détresse, tu ne peux pas tout assumer toute seule...courage ma belle Bisou

Belles photos, Leo trognon, Hannah qui retrouve la civilisation Cool, de belles chaises hautes Clin d'oeil

Anna, t'inquiètes pas, c'est toujours galère le passage au bib Clin d'oeil il faut insister, et choisir de lui présenter à un moment où il est le plus calme.

Yoka, t'as de l'appétit..mange!!! après tu te rassureras lundi avec un test, en effet, on ne sait jamais

Pour le reste, j'ai oublié Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 15 Mars 2014 à 20:59:54 »

bonsoir les filles!
j'ai pas lu grand chose mais pour l'instant j'arrive pas trop à suivre ni à lire Triste
Yoka, Mayon j'espère que votre stress sera vite apaisé ici ben mon gros stress s'est arrêté hier!! j'ai eu enfin mon RDC!! Souriant c'est la 1ere fois que ça me fait ça Roulement des yeux
j'ai eu aussi à un certain moment des fringales et donc j'ai pensé comme vous....j'ai l'impression que le corps a parfois du mal à se remettre de la grossesse...le temps que tout se remette en place et tout...les hormones sont un peu déboussolées et ça peut donner les mêmes symptômes qu'une grossesse Clin d'oeil
sinon ma TSH a de nouveau baissé....c'est pour ça que j'ai encore maigri et vite énervée Roulement des yeux je suis à 0,03 mais ma T3 et T4 sont ok!
j'ai fait ma séance de rééduc vendredi chez la kiné et elle me dit qu'elle y croit.... y a pas de raison selon elle, sauf si vraiment il y a eu quelque chose à l'accouchement qui aurait été touché....bon je préfère encore faire l'autruche elle m'apprend en fait la même méthode que j'avais eue en Belgique avec la respiration....c'est la technique hypopressive....vous connaissez? il y en a qui ont eu cette rééducation? en tout cas ça avait bien marché après mes grands! donc croisons les doigts Clin d'oeil
je m'occupe beaucoup de mes grands et de ma puce+ ménage, popote, et d'autres projets aussi Clin d'oeil , c'est pour ça que j'ai pas le temps...
Lucie bonne soirée avec tes invités Bisou
Anna j'ai vu ton petit Léo :Dwouahhhhh quels yeux de foliiiiiiie Souriant trop trop beaux Souriant Julia tu dois être jalouse il a bien grandi et changé dis donc!! je ne le reconnais plus
Laurelyne j'ai lu que tu avais assez dur avec tes loulous en ce moment, je te fais plein de gros  Bisou , c'est vrai que c'est parfois difficile de rester zen et de ne pas crier parce qu'y a un moment où les nerfs lâchent à force d'accumuler Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que l'homéo va bien marcher pour tes louloutes et que toute ta petite tribu sera plus facile à gérer...n'oublie pas que tu es une maman qui déchiiiiiiiiire!!!
Steph super pour la chambre de tes loulous Souriant je vais regarder the vooooice moi Clin d'oeil enfin du moins le début
Julia bon anniversaire!!! fête ça bien Clin d'oeil gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les autres vous m'excuserez, je vous fais plein de gros  Bisou , je vous oublie pas Bisou

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1837 le: 15 Mars 2014 à 21:09:10 »

Gabi : C'est quoi ta méthode ?
Parce que je ne suis pas sure que la sonde ait super bien marché pour moi.. Dès que je vais aux toilettes, je perds mon tampix 

D'ailleurs, faut que je vois pour une cup, marre des tampix.

Yoka : Peut- être que tu as des nausées justement parce que tu remanges ? Ton estomac ne doit plus être très habitué, laisse lui un peu de temps ! Mais ne t'arrêtes pas de manger !

En tout cas, quelque part je vous envie, moi j'arrête pas de bouffer ! J'ai tenté de reprendre WW, mais bon sang, j'ai la DAAAAALLE !!
Et quand on dit que la salade est un aliment rassasiant, c'est n'importe quoi ! Ou alors il faut que j'en mange 800g, et encore je suis sure que moins de 2h après j'ai encore faim 

D'ailleurs, je vais me jeter sur mes biscuits au chocolat, ça va pas tarder (j'ai un peu faim..).

Nous ce soir, on regarde Féfé. Il a l'air de faire des trucs de ouf, l'Amoureux n'arrête pas de hurler.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 15 Mars 2014 à 21:17:26 »

Demain, on tente la sortie en famille pour la journée
On a bien dû mettre une heure pour trouver une destination... à part chez mes parents, on ne fait pas de repas en dehors de la maison, c'est une grande première. On verra bien Clin d'oeil

ce soir mon homme est parti voir un match de foot, je redoutais de devoir gérer les 3, et bien ça s'est super bien passé, tout le monde a été sage  Souriant

4j depuis le rdv chez l'ostéo, bilan super positif, les filles pleurent beaucoup moins, sont plus souriantes et détendues, j'en déduis qu'elles ont moins de douleurs (ou de contractures). ça fait du bien de passer des journées dans le calme Souriant Souriant Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 15 Mars 2014 à 21:19:57 »

Anna, je t'assure, la salade de Laurelyne rassasie, pas besoin d'en manger 800g
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1840 le: 15 Mars 2014 à 21:21:43 »

Pas sûre qu'Anna ait envie de manger 800g de salade de Laurelyne  Roulement des yeux

Je viens de manger de la salade aux amandes, c'était très bon 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 15 Mars 2014 à 21:24:57 »

Coucou, comme Gabi, je n'arrive pas a vous suivre.
Pas grave.... c'est comme ça.  Je vous embrasse. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1842 le: 15 Mars 2014 à 21:27:19 »

Salade au nougat pour moi

Vous avez déjà testé les coupes menstruelles dont parle Anna ? J'imagine que ça n'est même pas imaginable quand on a un flux abondant ++++ ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 15 Mars 2014 à 21:28:27 »

Bon anniversaire Julia!!!!!!!! Bisou

Je suis une mauvaise copinaute, je n'est retenu que ça car c'était écrit en gros. Tire la langue

Je vous souhaite une belle nuit et de l'amusement pour finir le week-end. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1844 le: 15 Mars 2014 à 21:29:19 »

C'est quoi ces coupes  Huh?

Curlie : en effet, c'est pas grave  Clin d'oeil L'important c'est que tu sois là  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: