bonsoir les filles!
j'ai pas lu grand chose mais pour l'instant j'arrive pas trop à suivre ni à lire
Yoka, Mayon j'espère que votre stress sera vite apaisé
ici ben mon gros stress s'est arrêté hier!! j'ai eu enfin mon RDC!!
c'est la 1ere fois que ça me fait ça
j'ai eu aussi à un certain moment des fringales et donc j'ai pensé comme vous....j'ai l'impression que le corps a parfois du mal à se remettre de la grossesse...le temps que tout se remette en place et tout...les hormones sont un peu déboussolées et ça peut donner les mêmes symptômes qu'une grossesse
sinon ma TSH a de nouveau baissé....c'est pour ça que j'ai encore maigri
et vite énervée
je suis à 0,03 mais ma T3 et T4 sont ok!
j'ai fait ma séance de rééduc vendredi chez la kiné et elle me dit qu'elle y croit.... y a pas de raison selon elle, sauf si vraiment il y a eu quelque chose à l'accouchement qui aurait été touché....bon je préfère encore faire l'autruche
elle m'apprend en fait la même méthode que j'avais eue en Belgique
avec la respiration....c'est la technique hypopressive....vous connaissez? il y en a qui ont eu cette rééducation? en tout cas ça avait bien marché après mes grands! donc croisons les doigts
je m'occupe beaucoup de mes grands et de ma puce+ ménage, popote, et d'autres projets aussi
, c'est pour ça que j'ai pas le temps...
Lucie bonne soirée avec tes invités
Anna j'ai vu ton petit Léo :Dwouahhhhh quels yeux de foliiiiiiie
trop trop beaux
Julia tu dois être jalouse
il a bien grandi et changé dis donc!! je ne le reconnais plus
Laurelyne j'ai lu que tu avais assez dur avec tes loulous en ce moment, je te fais plein de gros
, c'est vrai que c'est parfois difficile de rester zen et de ne pas crier parce qu'y a un moment où les nerfs lâchent à force d'accumuler
j'espère que l'homéo va bien marcher pour tes louloutes et que toute ta petite tribu sera plus facile à gérer...n'oublie pas que tu es une maman qui déchiiiiiiiiire!!!
Steph super pour la chambre de tes loulous
je vais regarder the vooooice moi
enfin du moins le début
Julia bon anniversaire!!! fête ça bien
gros
les autres vous m'excuserez, je vous fais plein de gros
, je vous oublie pas