02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:50:40
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338557 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1635 le: 14 Mars 2014 à 13:31:24 »

Laurelyne comme je te comprends j ai moi aussi des moments de grosses fatigues avec migraine horrible et des enfants treeees colė a moi Roulement des yeux
Pour tes grands mon conseil c est de ne plus crier (oui je sais facile a dire ) car ca marche pas mais des punitions genre dans ta chambre recaprer les betises qu ils ont fait et s excuser en cas d agression ...
C est ce que J ESSAI de faire mais pppffff pas toujours simple moi j ai juste ma grande qui aime me dire tu vois c est moi la plus sage les deux autres sont par moment pour attirer mon attention Roulement des yeux
Bon courage et pour ton homme bah mer#@  alors il et trop egoiste ma parole
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1636 le: 14 Mars 2014 à 13:32:50 »

Moi aussi j'ai rangé l'armoire des petites hier, et aujourd'hui Sumie est en 9 mois ! Ça lui va pile poil... Elle est si mignonne, faut que je vous mette une petite photo tout a l'heure (quand je l'aurait prise  Tire la langue).
Elles sont toutes les 2 en robe en jeans aujourd'hui : petit cœur en 3 mois et Sumie en 9. En plus j'adore petit cœur dans sa robe  Souriant mes filles sont a croquer (mode maman gâteau  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 14 Mars 2014 à 13:36:13 »

StephK bon demi anniversaire à tes amours  Souriant Je rejoins les filles, qu'est ce qu'ils sont grands   Et magnifiques tout les 2  Souriant

Ange joli avatar  Clin d'oeil

Toute mimi aussi mini Vanessa  Souriant

Pour le reste je ne sais plus...  

Matinée difficile avec la tisf, c'était matinée ménage... Et à un moment c'est partit en sucette et je suis partie en crise de nerf suivit d'une bonne crise de pleurs d'au moins 30 bonnes minutes (je guettais pour le repas des petits et le départ de la tisf...).
Au moins elle ne m'a pas coupé l'appétit malgré cela, je me ressers une assiette et peut être que je vous raconterais.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1638 le: 14 Mars 2014 à 14:13:51 »

Salut !

J'ai pas tout lu des 20 pages à rattraper depuis hier 
Il me semble toutefois que la secrétaire Steph a oublié les 5 mois de Léonard aujourd'hui !! Certes, c'est pas un demi an, mais quand même.

On est allé faire une visite médicale pour la peine. Il a pris 400g (8kg4) et a perdu un cm  Roulement des yeux (65cm). Bon, je ne m'y fis plus à ces mesures, la courbe de Victor est en dents de scie aussi  Souriant

Amandine : Ici Léo est en allaitement exclusif jusque ce soir où il goûtera son premier bib de LA ! J'espère que ça se passera bien.
Je passerai ensuite à un allaitement mixte. On va voir ce que ça va donner.

Hier, je suis allée chercher les petits à l'école, on est ensuite allé faire une balade au bord de l'étang pas très loin. Les petits avaient leur vélo. C'était sympa. Mais celui de Jules a crevé et Victor a encore eu ses accès de casse-couilleries.
Sinon c'était sympa.

Là, j'ai au moins 12h de ménage qui m'attend. Je suis désespérée devant l'ampleur de la tache à accomplir Triste

Biz tout le monde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1639 le: 14 Mars 2014 à 14:25:37 »

honte a moi!    fraichement embauchée que ça sent déjà le licenciement 
joyeux moiversaire joli léo   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 14 Mars 2014 à 14:29:02 »

Courage Anna...mais c'est tellement beau la poussière de fée Clin d'oeil

Yoka, bravo pour le repas Souriant

Petite fée, c'est pas beau de voler Clin d'oeil

Hannah, sympa les réveils interessants Clin d'oeil

Et surtout Laurelyne, PENSE À TOI!!!! Repos obligatoire, sinon le pétage de plomb n'est pas loin...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1641 le: 14 Mars 2014 à 14:31:00 »

Bouh, Steph, tu vas être destituée  

Anna : Joyeux moisiversaire à Léo!!! C'est tout aussi important que la demi année  Clin d'oeil
Et bon courage pour le ménage  

Sympa pour la bonne balade! J'aimerais aller me balader en bord de mer mais j'ai encore un peu peur des crises des petits  Roulement des yeux
Peut être demain!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1642 le: 14 Mars 2014 à 14:31:29 »

Comment va ton grand Kikidi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 14 Mars 2014 à 14:55:26 »

ça y est, 2h de sieste ça va un petit mieux, je crois tout simplement que j'en ai trop fait cette semaine et que ce sont les nerfs qui lâchent, c un peu tôt, demain nous recevons nos premiers invités à diner, et comme je veux bien recevoir y'a du taf!!! mais bon, ça me fera le plus grand bien aussi Clin d'oeil
Laurelyne, ça me fait de la peine de te lire, nom d'un chien, il abuse ton conjoint, quand c comme ça chez moi, je ne fais plus rien pendant quelques heures juste pour qu'il se rende compte du boulot que j'abats! sans déconner ils sont vraiment tous les mêmes! Le pire du pire c que je ne peux même pas te donner de conseils, tu as d'autres enfants à gérer, et cette situation je ne peux que l'imaginer et je ne doute pas que ça doit être hyper fatiguant, essaie de prendre soin de toi (je sais, pas le temps probablement!) et pour les kilos en trop, chaque chose en son temps, tu es fatiguée pas le moment de te mettre au régime maintenant! Je suis de tout coeur avec toi
Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 14 Mars 2014 à 16:58:22 »

Comment va ton grand Kikidi?
Mieux...il vient d'entamer sa 4ème heure de sieste Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 14 Mars 2014 à 17:58:11 »

Laurelyne tu a du courage, ton zhom n est pas cool du tout. Je crois que les videurs de didi doit passer par chez toi. Tu est une personne formidable,qui a le coeur sur la main.te laisse pas faire ma belle.

je te dois vous laisser les filles sont ch**** aujourd'hui
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1646 le: 14 Mars 2014 à 18:06:41 »

Pouh je reviens de chez ma copine et les filles étaient un peu chiantes la bas... Puis alors donner le goûter a l'extérieur, surtout maintenant avec la diversification, ben c'est un peu (beaucoup) galère  Roulement des yeux
En plus il y avait d'autres gens, alors ça me stresse vite 
C'est plus simple quand on est 2 ou quand les gens viennent chez nous je me rends compte....

Vous gérez ça facilement vous ? Y a que mois qui me débrouille comme une courge ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1647 le: 14 Mars 2014 à 18:14:08 »

Tant mieux pour ton grand Kikidi et pour toi ange de plume  Clin d'oeil

Lucie : tu imagine bien qu'avec mes monstres (ou devrais-je dire mes ex-monstres  Roulement des yeux ), je ne vais nulle part  Roulement des yeux
Ils sont à peine tenable à la maison alors m'aventurer ailleurs que chez ma mère en ce moment n'a, jusqu'à maintenant, pas été envisageable. Donc pour moi t'es déjà courageuse d'essayer  Clin d'oeil

Moi aussi j'avais une question : Je perds toujours autant mes cheveux depuis l'accouchement 
L'autre jour je suis allée à la pharmacie pour voir si je pouvais faire quelque chose et la dame me dit que c'est quand je vais arrêter d'allaiter que la véritable chute de cheveux va commencer  Pas sûre qu'il me reste des cheveux d'ici là, vu la vitesse à laquelle ça va 
Mais le gynéco m'a dit que c'était surtout parce que je continue l'allaitement que ça dure si longtemps
Qu'en est-il pour vous?

Désolée pour le roman en rouge 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1648 le: 14 Mars 2014 à 18:14:34 »

En mode maman gâteau.....

Et joyeux mensuversaire Léo  Souriant
Pfff, trop nulle cette secrétaire.... Je vous jure que si on en trouvait une meilleurs, on la virerait de suite, mais le personnel qualifié est si rare  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1649 le: 14 Mars 2014 à 18:16:52 »

J'ai fait une cure de gélules de chez furt€rer et ça va bien mieux Hannah  Clin d'oeil
Ils ont les mêmes pour maigrir vous croyez  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: