02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 12:03:03
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 338579 fois)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 14 Mars 2014 à 11:09:59 »

[img]http://www.zimagez.com/miniature/20140301162

luci@na
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 14 Mars 2014 à 11:13:31 »

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 14 Mars 2014 à 11:13:57 »

Le@na
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1623 le: 14 Mars 2014 à 11:15:18 »

J'hésite pour les chaises hautes. Les triipp traapp ont l'air vraiment bien mais ça fait un sacré budget à 2  
Et pour certains trucs on avait mis le prix et ça n'en valait vraiment pas la peine (je vais citer à nouveau les transats mais ne le prends pas personnellement Binomette  Clin d'oeil).  Je pense qu'on va vendre certains trucs (on voulait stocker au cas où on a d'autres enfants mais on n'a pas la place donc on va faire avec le réalité...) et voir ce dont on a besoin...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1624 le: 14 Mars 2014 à 11:24:44 »

Elles tiennent vraiment bien aussi les tiennes Vanessa 
C'est sûr que c'est pas les miens qui vont tenir comme ça pour le moment.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 14 Mars 2014 à 11:49:58 »

bon, la journée avait mal commencé, et là petit coup de calgon: je viens d'envoyer les petits chez la nounou pour 4h et la, ça m'a fait quelque chose de les laisser alors que les fois précédentes non Huh? Huh? Huh?, allez savoir pourquoi! Je vais profiter pour faire une site siestouille, on verra bien si ça ira mieux au réveil! Je viens donc de rentrer de chez la nounou, assez tristounet et je lis le message de petite fée avec son foulard, ça m'a bien fait rigoler, merci beaucoup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue! Steph K, c vrai que ces petits sont grands, c fou, mais bon il faut que j'arrête de comparer entre les cheveux et la taille, y'a vraiment pas photo, les miens font vraiment bébés, en tout cas, steph K ils sont très mignons tes petits, bravo! Allez à la sieste me détendre un peu!
Ah Steph K, j'attends que tu recois tes chaises de c discount pour que tu nous dises ce que ça vaut!
Journalisée
anges de plume
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 14 Mars 2014 à 11:51:46 »

"que tu recoives", c plus français  Tire la langue
Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 14 Mars 2014 à 11:59:01 »

Bon Ben les filles n'ont que très peu grandies et très peu grossis. Lynaa est a la limite de la courbe: 63cm (soit +0,5) et 5,450 et 5,650 kg (soit+0,2 et 0,4)
Donc 2 repas par jour avec petit suisse au goûter. Elle a discuter avec les filles en leur expliquant et bien vous savez quoi, a midi elles ont mange toutes les 2!!!! Auraient elles compris?
Sinon elle a trouve meyaa un peu agressive, je lui dis que je suis tellement fatiguée que je m'énerve beaucoup et qu'elle l'imite en fait! On a bien discuté aussi avec elle mais meyaa faisait des bêtises. La pédiatre trouve que mes enfants sont trop attachés a moi, rayaan et meyaa ont toujours un truc dans la bouche et quand je suis présente il faut que ce soit avec moi et personne d'autre . Elle m'a donne de l'homéopathie pour ca. On verra bien!

Sinon moi j'ai pris 4 kg depuis que k´ai accouche pour vous dire comme je suis mal dans ma peau!

Je sens franchement que je perd pied la! Mes enfants ne m'écoutent plus, se moquent même de moi parfois, mon mari me prend la tête avec des conneries et me bousille toute la journée en commençant toujours par une critique ( ce matin il critiquait les chaises qui prennent trop de place!!!!!!!!!! N'importe quoi on en avait parle il les aimait bien..... Mais il fait me pourir le journée avec une connerie! Ah oui hier il me dit que si les filles sont comme ça c peut être parce qu'elles sentent que je suis stressée!!!!!!! Et bam. Dans ta face, c de ta faute!
Franchement j'en peux plus, j'ai mal au crâne, je suis fatiguée et je pense être en surmenage!

Voila, désolée de pourir l'ambiance mais ça me fait si bien d'en parler avec vous! Ça y est je pleure!!!!! Pffff
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1628 le: 14 Mars 2014 à 12:19:12 »

Oh ma pauvre binomette, je n'aime pas te voir comme ça  Pleurs
En même temps avec toute la pression que tu as à gérer, les 4 enfants, les NDM, les tensions avec ton mari, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas craquer avant 
Au delà d'être une maman qui déchire tu es une personne formidable (et j'ai trop de chance que tu sois ma binomette). Tout ça finira par passer. Mais là t'es en plein dedans et c'est dur. Ça finit par s'arranger (je ne suis pas dans la même situation mais je suis quand même la preuve de ça je pense)
Je pense fort à toi Laurelyne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1629 le: 14 Mars 2014 à 12:21:09 »

oh non laurelyne  Triste  c'est normal d'etre surmenée avec 4 tout petits.. essaies de lever le pied un peu...
tu ne peux pas les mettre en halte garderie les petites? et essayer d'avoir des moments pour toi.. pour te reposer hein pas cuisiner ni faire le menage...  puis ça n'aide pas si on est pas soutenue voir le contraire par zhom  
sinon pas d'otites ni rien? comment elle explique leurs pleurs? tu penses qu'elles ont faim?
courage  Bisou Bisou Bisou  n'oublie pas que tu es notre wonderwoman!!! Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 14 Mars 2014 à 12:34:06 »

le point positif, elles vont très bien!elle pense que je suis devenu leur doudou en gros. croisons les doigts elles dorment toutes les 2 depuis 5 minutes. il est 12h30, je vais manger maintenant je saï pas si je vais pas aller manger sur la terrasse au soleil. mais j'ai mal au crâne ce affreux. ah oui je vous ai pas dit mais en plus je traine depuis une semaine une espèce de bronchite, je tousse comme une vieille fumeuse, ce atroce.

merci pour vos gentils mots:je vous adore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1631 le: 14 Mars 2014 à 12:36:45 »

un doudou tousseur c'est peut etre ça qui leur plait.. Roulement des yeux  soignes toi pour commencer!!  Bisou
chouette si elles ont bien mangé et sont parties pour une belle sieste!!  je suis sure que ça va aller meiux! un bon week end en perspective!!   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1632 le: 14 Mars 2014 à 12:46:09 »

Elles tiennent trop bien tes puces Vanessa !
Encore des génies  Roulement des yeux

Réveil intéressant Hannah ! Coquinoute !
En même temps les chaises, a moins que tes enfants n'aiment pas manger assis, ça devrait servir 

Anges, ben alors c'est quoi ce petit coup de Calgon ? Un mars et ça repart  Clin d'oeil Bisou

Laurelyne, tu en fais tellement pour les tiens, il faut vraiment que tu essayes de souffler un peu.
Et ton mari ferait mieux de te soutenir au lieu de t'enfonces. Encore un qui ne sait pas la chance qu'il a  Roulement des yeux

Mince ça pleure
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 14 Mars 2014 à 13:16:31 »

Oohhh Laurelyne, tu es tellement une super maman qui déchire, tu ne mérite pas que ton homme te rabaisse comme ça... 
Je suis désolée lais par moment quand je te lis j'ai envie du lui mettre des baffes à ton Zhom 
C'est pas en te disant "t'es la meilleure des mamans" de temps en temps et en te critiquant le reste du temps qu'il t'aide, bien au contraire 
J'ai presque l'impression que ses "moments" affectifs sont là pour lui donner bonne concsience... Désolée pour ce coup de grogne contre ton zhom, mais vu ton état il devrait te soutenir plustot que t'enfoncer... grrrrrr 
Et puis si tu es si stressée et fatiguée, c'est un peu de sa faute aussi avec ses remarques et autres... 
Désolée, fallait que cela sorte  Roulement des yeux
J'espère que tu ne m'en voudra pas pour ses mots mais tu es une femme et une mère tellement formidable, tu ne mérite pas qu'il te laisse tomber comme cela... Tu formidable, aimante, généreuse, tu es une femme parfaite  Clin d'oeil
C'est normal que tu soit fatiguée de gérer les 4 en permanence, encore plus si tu es malade... Dis toi que c'est un boulot de titan que tu fais et assume, tu as le droit de craquer et de ne plus en pouvoir.
Quand les batteries sont à plat, tu n'y peux rien... Seule une aide comme HG ou tisf ou autre peut t'aider et te soulager...
En tout cas il doit bien avoir une solution pour que tu puisse te "recharger" et surtout te reposer et te soigner.
Gros gros gros bisous à notre super wonderwoman  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 14 Mars 2014 à 13:24:22 »

Hello,

Grooos bisous aux supers mamans, Petite Fée, Laurelyne, Ange.....puis toutes les autres, y'a pas de raison! Clin d'oeil Bisou

Steph, ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Merci pour la photo Vanessa!!!! Craquante!

Je vais commander ma chaise haute aujourd'hui également. J'ai fait le tour des maga de puériculture hier et ils sont vraiment plus chers que le net... Roulement des yeux

J'ai rangé le 3 mois, une partie du 6 et sorti puis lavé le 9. Ils sont habillés en 9 aujourd'hui et c'est parfait.
En même temps ils doivent approcher les 8kg.... Cool
Pédiatre lundi, on va bien voir....

J'ai commencé à préparer ma classe pour jeudi. Pfffff...heureusment que je ne reprends qu'à mi-temps car j'ai déjà l'impression d'être sous l'eau.

Ce matin c'était supermarché et ce soir c'est popote! (nous avons du monde demain)

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: