Oohhh Laurelyne, tu es tellement une super maman qui déchire, tu ne mérite pas que ton homme te rabaisse comme ça...

Je suis désolée lais par moment quand je te lis j'ai envie du lui mettre des baffes à ton Zhom

C'est pas en te disant "t'es la meilleure des mamans" de temps en temps et en te critiquant le reste du temps qu'il t'aide, bien au contraire

J'ai presque l'impression que ses "moments" affectifs sont là pour lui donner bonne concsience... Désolée pour ce coup de grogne contre ton zhom, mais vu ton état il devrait te soutenir plustot que t'enfoncer... grrrrrr

Et puis si tu es si stressée et fatiguée, c'est un peu de sa faute aussi avec ses remarques et autres...

Désolée, fallait que cela sorte

J'espère que tu ne m'en voudra pas pour ses mots mais tu es une femme et une mère tellement formidable, tu ne mérite pas qu'il te laisse tomber comme cela... Tu formidable, aimante, généreuse, tu es une femme parfaite

C'est normal que tu soit fatiguée de gérer les 4 en permanence, encore plus si tu es malade... Dis toi que c'est un boulot de titan que tu fais et assume, tu as le droit de craquer et de ne plus en pouvoir.
Quand les batteries sont à plat, tu n'y peux rien... Seule une aide comme HG ou tisf ou autre peut t'aider et te soulager...
En tout cas il doit bien avoir une solution pour que tu puisse te "recharger" et surtout te reposer et te soigner.
Gros gros gros bisous à notre super wonderwoman