13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:09:08
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 416843 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 05 Mai 2014 à 21:48:13 »

Et je comprends mieux certaines crises de douleurs ( on est déjà allé aux urgences 4 fois pour lui, sans que rien ne soit diagnostiqué Roulement des yeux )
C'était probablement déjà ce problème  
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 05 Mai 2014 à 21:50:31 »

Kikidi comment c'est possible qu'ils aient rien vu avant Huh?Huh???

Hannah, tu sais le rouleau compresseur peut se ressentir pour un seul aussi, mais je te confirme, tu peux etre tres fière de toi  Sourire
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8132 le: 05 Mai 2014 à 21:53:55 »

Ah oui dis donc, mince Kikidi   Je ne savais même pas que ça pouvais arriver  
Et s'il y a une nouvelles crise il faut que vous fassiez quoi?

Flo : j'avais posté mon message avant de lire le tien.  Clin d'oeil
Je ne remets pas en cause que ça soit dur, mais n'ayant connu que des bébés archi difficiles et 2 d'un coup à ma première grossesse, je n'arrive pas à croire que ça soit aussi dur avec un. J'aurais rêvé ne serait ce que de toutes petites améliorations.
Mais on ne peut comparer qu'avec ce qu'on vit. Je pense que pour des mamanges, les difficultés que j'ai rencontrées pourraient sembler "futiles"
Nos difficultés sont toujours moindres comparées à celles de quelqu'un d'autre. Elles n'en sont pas moins réelles.

Et ça fait un bien fou de recommencer à utiliser ma matière grise  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 05 Mai 2014 à 21:55:52 »

Hannah, tu sais le rouleau compresseur peut se ressentir pour un seul aussi, mais je te confirme, tu peux etre tres fière de toi  Sourire
A la dernière crise ( vendredi), j'ai vu que c'était gonflé, mais une fois arrivé aux urgences, plus rien... Il avait repris sa place.

Le radiologue m'a expliqué qu'il y a 20 ans, on opérait d'office les bébés qui naissaient avec un testicule qui n'était pas descendu.
A l'heure actuelle on ne fait rien, on attend   jusqu'au jour où il arrive une catastrophe ( il a déjà examiné un enfant qui avait perdu les 2, c'était trop tard pour faire quelque chose)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 05 Mai 2014 à 21:56:22 »

Coucou les filles,
Bon verdict pas terrible pour mon grand: c'est pas vraiment une hernie, c'est son testicule droit qui remonte 
Et s'il remonte et vrille, c'est évidemment très douloureux, et surtout il est en souffrance ( il est 2 fois plus petit que le gauche )
J'ai rdv avec un chirurgien la semaine prochaine, on en saura plus.
Si on ne fait rien à la prochaine crise, perte du testicule au bout de 6h Pleurs

à toutes les mamans de garçon: surveiller que les testicules soient bien descendus, si ce n'est pas le cas, demander une échographie pour vérifier que tout va bien

A la naissance, le droit n'était pas descendu, mais tout était soit disant rentrer dans l'ordre...

J'ai justement rdv avec le chirurgien demain matin pour Marceau à ce sujet. Le testicule n'a pas bougé depuis la naissance,  il va falloir l'opérer.  Pleurs Je vous en dirais plus demain.
Entre ça, l'allergie à la protéine de lait de vache et l'eczema, il cumule mon chouchou...

Merci Amandine pour ces magnifiques photos de tes enfants. Souriant

Toutes les janviettes 2006 (de magrosse.com ont des cups et adorent ça mais moi, je n'aime pas. Clin d'oeil

...  Roulement des yeux

Gros bisous à toutes.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 05 Mai 2014 à 21:57:41 »

A la dernière crise ( vendredi), j'ai vu que c'était gonflé, mais une fois arrivé aux urgences, plus rien... Il avait repris sa place.

Le radiologue m'a expliqué qu'il y a 20 ans, on opérait d'office les bébés qui naissaient avec un testicule qui n'était pas descendu.
A l'heure actuelle on ne fait rien, on attend   jusqu'au jour où il arrive une catastrophe ( il a déjà examiné un enfant qui avait perdu les 2, c'était trop tard pour faire quelque chose)

Non, ils m'ont dit qu'ils souhaitaient opérer vers 1 an. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8136 le: 05 Mai 2014 à 21:58:17 »

Ah oui, ils les cumule le pauvre M@rceau  
Tiens nous au courant Curlie

Ah oui, carrément Kikidi, ça ne rassure pas  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 05 Mai 2014 à 21:58:24 »

Si nouvelle crise : en journée, j'appelle le radiologue, il tentera de le remettre en place et admission en urgence pour chirurgie.
Sinon direct aux urgences avec son échographie et son dossier médical.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 05 Mai 2014 à 22:00:52 »

Chacun vit ses propres galères c'est la vie, on fait tous comme on peux.

Hannah, Je sais pas si je te l'avais déjà dit mais mon premier accouchement a beaucoup ressemblé au tien. Césarienne en urgence, l'Homme interdit de bloc, le bébé qu'on emmène sans me la montrer. Elle avait le cordon coincé entre sa tête et mon col, c'était moins une, une heure plus tard, c'était trop tard... J'ai juste pas connu le voyage en ambulance qu'il me semble que toi tu as vécu. Voilà je sais que tu ne vis pas très bien la façon dont cela s'est passé. Moi de mon coté j'ai eu tellement peur de la perdre que je n'ai pas eu de regrets et même une grande reconnaissance envers la mèdecine moderne !!

Journalisée

Flo, maman de :
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 05 Mai 2014 à 22:01:18 »

Non, ils m'ont dit qu'ils souhaitaient opérer vers 1 an. Roulement des yeux
Pffffff, comme d'habitude , y'en a pas un qui dit pareil Roulement des yeux
Tiens nous au courant Curlie Bisou

Désolée, je ne rebondis pas, mais un gros  Bisou a toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8140 le: 05 Mai 2014 à 22:01:50 »

Pauvre Loulou kikidi... Du coup ne vaudrait il pas mieux qu'il sont opéré, tuto que de risquer de le perdre lors d'une prochaine crise ? C'est dingue ça quand même....

Moi j'ai trouvê le film d'hier sympa... Mais j'ai regardé ça comme un film, voilà tout... Il y a pas mal de points communs avec nous, avec la réalité, c'est ce qui est sympa  Clin d'oeil mais je ne fais pas forcément de parallèle entre leur histoire et la notre...

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8141 le: 05 Mai 2014 à 22:04:13 »

Oh mince Maarceau aussi Curlie  le pauvre... Il n'est pas gâté quand même  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 05 Mai 2014 à 22:06:09 »

Pauvre Loulou kikidi... Du coup ne vaudrait il pas mieux qu'il sont opéré, tuto que de risquer de le perdre lors d'une prochaine crise ? C'est dingue ça quand même....

Moi j'ai trouvê le film d'hier sympa... Mais j'ai regardé ça comme un film, voilà tout... Il y a pas mal de points communs avec nous, avec la réalité, c'est ce qui est sympa  Clin d'oeil mais je ne fais pas forcément de parallèle entre leur histoire et la notre...

Comme Lucie je me demande pourquoi ils ne plannifient pas l'opération. Huh?

J'ai eu la même perception que Lucie du film...

Oh là là, je me Lucifie!
Journalisée

Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 05 Mai 2014 à 22:08:08 »

Oh là là, je me Lucifie!

j'adore !!
Journalisée

Flo, maman de :
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8144 le: 05 Mai 2014 à 22:12:04 »

Oh mon dieu Curlie, tu te Lucifie?!! Ça se soigne?!  

Flo : je ne savais pas que tu avais vécu ça pour ton premier accouchement
Moi aussi j'ai une infinie gratitude pour ce qu'ils ont fait pour mes petits, et je n'ai jamais eu l'ombre d'un remord. Petite fée m'avait demandé si j'en voulais à mon gynéco de ne pas les avoir fait sortir avant mais pas du tout.
Pourtant je vois bien que j'ai un pincement quand je vois certains accouchements parce qu'inconsciemment je devais quand même avoir des attentes. La découverte des sexes avec l'Amoureux, la joie de les voir pour la première fois, l'immense bonheur de devenir maman et tout le reste... Je n'ai pas l'impression d'avoir connu ça. Ça n'est pas grave mais je vois que ça me pince un peu le cœur. J'ai mis du temps avant de commencer à me sentir maman.
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: