22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:44:01
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 395533 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6060 le: 11 Avril 2014 à 10:16:42 »

pas cool ton" reve" Anna  
plus rigolo le tien Hannah  
moi je me contente de ronfler....  chéri n'en peut plus!  et toutes les nuits "mais pourquoiiiii tu ronfles autant???"  
j'en sais rien moi  

Il y a des trucs contre ça tu sais Souriant

Léo a l'air d'avoir mal au ventre.. Il pousse et rien ne sort Triste Il pleure et il est tout tendu du coup  Pleurs

La nounou lui a donné des épinards hier, c'est peut-être ça ?

Au fait, mon néné va mieux Sourire C'est parti comme c'est venu !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6061 le: 11 Avril 2014 à 10:19:00 »

Tant mieux Anna!
Il est constipé? J@mes m'a fait ça quelques fois et maintenant je donne une cuillerée de compotes de pruneaux tous les jours au goûter (mélangée avec la compote du jour) et ça va beaucoup mieux.

Au fait Anna, c'est quand l'ouverture de ton fil?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6062 le: 11 Avril 2014 à 10:19:57 »

Mardi ! Souriant

Ca me fait peeeuuuuuur !!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6063 le: 11 Avril 2014 à 10:20:52 »

Mais non, tu vas assurer à fond et être une marraine qui dechiiiiiiiiiiiiiire  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6064 le: 11 Avril 2014 à 10:25:00 »

Enfin, je dis mais non, mais je crois qu'à ta place j'aurais très peur aussi  Roulement des yeux
Mais je n'ai aucun doute que tu feras une excellente marraine  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6065 le: 11 Avril 2014 à 10:39:18 »

Merci Sourire

J'essaie de m'en convaincre aussi  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6066 le: 11 Avril 2014 à 10:48:28 »

Steph ma pauvre  enfin plutôt pauvre chéri  Roulement des yeux ma sœur aussi ronfle et elle a un nouveau copain qui a déjà deserté son lit pour rejoindre le canapé  elle a tout essayé les trucs qu'on vend à la pharmacie et rien ne marche  du coup elle a rendez vous à l'hôpital  pour faire des tests  Triste

Anna j'ai hate que tu ouvres ton fil pour voir ton intro  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6067 le: 11 Avril 2014 à 10:50:49 »

Elle est belle mon intro

Est ce que je peux remettre au frais un lait maternelle déjà réchauffé ? Léo avait l'air de mourir de faim et évidemment m'a tout laissé 

(j'en doute mais bon, je pose quand même la question !)
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 11 Avril 2014 à 11:11:49 »

Coucou les filles ici NDM réveil 4h par s@cha qui a son nez qui coule grosse crise après le mouchage du vilain nez... Monsieur ne voulait dormir que si je le tenais assis dans les bras!5h monsieur voulait manger non mais je rêve ils font leurs nuits depuis leurs 2 mois... Je vais sûrement pas les habituer au bib de la nuit... Je lui ai donné de l eau ( merci du conseil Yoka) il a pas trop aimé puis s est rendormi  sur moi sur le canapé jusqu a 6h30 là j en pouvais plus je lui ai fait son bib et hop dans son lit puis 7h30 au tour du fréro....
Je suis naze donc de mauvaise humeur!!!! Heureusement cet aprèm c est massage chez mon esthéticienne ( cadeau de noel mais j ai pas pu y aller avant) me tarde++++
Lucie profites bien de ton séjour sans les petites quelle chance j en rêve, nous on devait se faire un week moto comme chaque  année mais avec les frais de la maison+ mon CP je crois qu on va rester chez nous à ce faire des BBC....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6069 le: 11 Avril 2014 à 11:44:21 »

Houuu ! Un petit massage  Tire la langue

(Remarque, la dernière masseuse m'a pété le dos, ça m'a un peu refroidi..)

Je viens de m'apercevoir que l'Amoureux a laissé dans le four depuis mercredi midi le gratin de choux fleurs que j'ai fait avec amour !   

Y a pas 36 solutions ! Soit il le jette, soit il le met au frigo !! Le laisser 2 jours dans le four n'est PAS une solution 
Il m'éneeeeeeerve en ce moment avec ça  Comme si toutes les tâches domestiques me revenaient. Genre "T'as pas lavé les chaussures de Victor et il les réclame" BEN FAIT LE PUTAAAAAINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est à MOI de le faire, bordel à queue !??!
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 11 Avril 2014 à 12:02:29 »

Cecape, bon massage, tu l'as bien mérité après une nuit pareille

Anna, zero pointé ton homme
On ne gaspille pas la bouffe surtout celle préparée avec amour Clin d'oeil
Bon, que ça ne se reproduise pas, t'as déjà assez de boulot comme ça...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 11 Avril 2014 à 12:03:51 »

Houuu ! Un petit massage  Tire la langue

(Remarque, la dernière masseuse m'a pété le dos, ça m'a un peu refroidi..)

Je viens de m'apercevoir que l'Amoureux a laissé dans le four depuis mercredi midi le gratin de choux fleurs que j'ai fait avec amour !   

Y a pas 36 solutions ! Soit il le jette, soit il le met au frigo !! Le laisser 2 jours dans le four n'est PAS une solution 
Il m'éneeeeeeerve en ce moment avec ça  Comme si toutes les tâches domestiques me revenaient. Genre "T'as pas lavé les chaussures de Victor et il les réclame" BEN FAIT LE PUTAAAAAINNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi c'est à MOI de le faire, bordel à queue !??!
euh, parce que t'es une femme
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 11 Avril 2014 à 12:12:22 »

Hannah, pour les repas, je te dirai ce soir ce qu'il en est : pour l'instant tétée à 6h45, biberon à 9h30 (au lieu de 8h30)et là elles dorment depuis 10h45.

Et j'adore ton rêve   je me sens moins seule avec mes bizzareries nocturnes Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6073 le: 11 Avril 2014 à 12:16:56 »

Non Anna, on ne peut pas remettre au frigo du lait réchauffé  Clin d'oeil

L'Amoureux n'est pas de très bonne humeur ici non plus  Roulement des yeux Mais bon, il part travailler là  Tire la langue
Parfois ils sont chi**ts ces hommes   Triste
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6074 le: 11 Avril 2014 à 12:17:49 »

euh, parce que t'es une femme

Pff  Roulement des yeux Vas-y achève-moi !

Moi la féministe qui refuse de voir que son homme la prend pour une domestique  

Je crois que si je lui fais la remarque il va me répondre que mon boulot me laisse du temps à la maison toute seule et que lui ne peut pas faire ça parce qu'il y a toujours les enfants et qu'il a du travail aussi à la maison.

Seulement, moi dans mes temps libres, j'aimerai bien faire AUTRE CHOSE que du ménage et des courses ! (Bon, depuis ce matin, je surfe  Roulement des yeux )
(Mais j'ai quand même lancé une machine !)
(Et j'attends que Léo se réveille pour aller faire des courses Triste Pas envie, pas envie Triste )
Et puis ce soir il y a l'aide ménagère qui vient alors que les enfants seront là (à 16h30) et je vais quand même me taper le ménage avec elle (parce que une personne en 2h de temps n'arrivera jamais à abattre tout le boulot qu'il y a à faire, il faut au moins être deux) (encore un truc qu'il n'a pas compris d'ailleurs)

Bon, j'arrête de râler  
(Mais quand même, merde à la fin..)
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: